Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
yminerau
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 EmptyMer 1 Déc 04 à 9:24

Bonjour,

ce matin, toujours en 2048 ...
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 EmptyMer 1 Déc 04 à 10:14

POST DEPLACE DANS LE BON TOPIC
gizmos41 a écrit:
par contre je remarque que vous avez quand même tous des pings assez élevé.
Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 Ping1

Et pourtant j'ai une LB Sagem et je suis pas encore au max, je tourne à 4M et 128k
[/img]

La rubrique DEBIT MESURE ne doit comporter que des copies d'écrans pour les membres qui ont deja migré
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 EmptyMer 1 Déc 04 à 10:40

POSTE DEPLACE

Flobob45 a écrit:
Test de la connect ce matin:

synchro : 7,6 Mbit/s
reel : 3,1 Mbit/s [ situation inchangée pd la nuit ]

Petite question!!!
Qq'un sait-il si les autres FAI rencontrent également des pbs qt au
deploiement de l'adsl pour ceux qui la propose Question Question Et si les
****Box de ces fournisseurs presentent les memes pbs que la
ou les (apres tout il y en a deux) livebox Question Question

merci de ne pas créer un topic chaque fois que vous postez ...
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 EmptyMer 1 Déc 04 à 10:43

POSTS DEPLACES ICI

LaurentLB a écrit:
Voilà comme beaucoup j'ai demandé le débit max à FT. Tout d'abord j'ai eu la surprise de voir mon 2048 passer à 512 (FT ne m'avait pas prévenu que pour avoir le DM on aller repasser ma ligne en 512 pendant 72 heures. celà m'aurait éviter un appel au service technique surtaxé de FT).

De plus, mais certains auraont peut-être la réponse, lorsque je fais des tests de vitesse sur des sites on me donne à chaque 4096/128 au lieu des 8 mb/320. Par contre dans les informations de LB on me donne 7932/320 ce qui correspond bien au DM. Alors qui croire ?

J'aurais tendance à penser que le DM est bien au top chez moi vu la vitesse à laquelle je télécharge maintenant.

Je précise en outre, si celà peut aider certains, que je suis en XP Pro SP2 + patch Wanadoo et que tout çà marche du tonerre.


aurell a écrit:
Si tu as une LB Sagem, c'est normal, elle est bridée en upload à 128Kb malgré ce qu'elle affiche.

Visiblement, ce bridage de l'up a un effet sur le down, et donc les LB Sagem ne dépasse pas les 4Mb en down...

Un firmware corrigeant ça devrait arriver courant décembre.

Aurell



LaurentLB a écrit:
Oui effectivement j'ai une LB Sagem. Je vais attendre la mise à jour du firmware avec impatience !


miklec a écrit:
salut
il fallait simplement faire une recherche on ne parle que de ça en ce moment

+++ geek sunny I don't want that confused smurfin lol!
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 EmptyMer 1 Déc 04 à 11:19

ce matin je me suis dit que ca avais pas changer; et que j allais desinstaller ZA et pouf ca marche 4000/128 mais bon je suis en lb sagem
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 EmptyMer 1 Déc 04 à 11:48

Oh, je voit que je ne me suis pas fait que des amis Smile

Mon but n'etait pas, je le repète de chercher à défendre wanadoo, simplement de vous donner des infos technique ADSL sur les probèmes que vous rencontrez.

Et pour ceux qui disent que les FAI devrais faire des tests avant de lancer un produit, parce que les autres et en premier FREE qui ne fait en général aucun test avant la lancer des nouveaux produit) ont les meme souci a plus ou moins grande échelle (ce qui dépend surtout du nombre de client), il faut penser que ce n'est pas facile de calculer tout cela, et de toutes façon, malheureusement, c'est une politique général que ce soit dans l'informatique, ou dans bien d'autres domaines, ont balance un produit bien souvent après quelques tests, mais il n'est pas finalizer (ce qui couterai bien trop chère et augmenterai le prix facturer au client) et ont met toutes les personnes sur le pied de guerre dès le premier jour pour trouver les failles le plus vite possible et les comblés.
Et windows est généralement le meilleur exemple, quand ont voit 6 Services pack pour NT, 4 pour 2k et 2 pour xp, ont sait bien qu'a la date de sortie de ses os ils etaient loin d'etre finaliser...

Pour ceux qui ont une LB sagem (comme moi Sad ) le souci est encore autre et ici c'est sagem qui as sortie un produit non finaliser et qui as besoins d'un nouveau firmware pour passer les 4M/128 (ce qui est actuelement mon cas.

Bonne journée, et bon courage.

Prions ensemble pour que cela ne dure pas trop longtemps puisque de toutes façon àont ne peut rien y faire.
Mais par contre nous pouvons appeler quand cela seras rétablie en demander un geste commercial pour les jours ou nous sommes passer en 512 et donc payer pour du 512 ces jours là.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 Empty
MessageSujet: Rien   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 EmptyMer 1 Déc 04 à 11:53

Bon le post est surtout pour les NONADSLMAX...

moi toujours rien aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 EmptyMer 1 Déc 04 à 12:06

Je sent comme de l'amertume dans le "le post est pour les NONADSLMAX...

Moi toujours rien...

Je n'ai pas encore mon debit max non plus puisque avec le qualitée de ma ligne devrais avoir 7M au moins et que je suis encore bloquer a 128 en UP.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 EmptyMer 1 Déc 04 à 12:28

leglode a écrit:
... et que je suis encore bloquer a 128 en UP.

SAGEM bridée à 4 mbps / 128 kbps
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 EmptyMer 1 Déc 04 à 12:30

LivePowa a écrit:
Bon le post est surtout pour les NONADSLMAX...

moi toujours rien aujourd'hui !
Crying or Very sad Sad
Toujours rien alors qu'il m'avait dit que sans souci ce sera avant mercredi, je m'attendais donc et je vais continuer dans ma lancer à espèrer avant jeudi soir! Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
chris110
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 EmptyMer 1 Déc 04 à 12:50

on l aura a noel
Revenir en haut Aller en bas
sadeparker
Bavard
Bavard
sadeparker


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2004

Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 EmptyMer 1 Déc 04 à 13:48

toujours rien non plus... fear 1 semaine demain
la je commence a en avoir marre Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
chris110
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 EmptyMer 1 Déc 04 à 13:49

pour ce qui lon demandé le 22 ce n est pas normal qui ne l on pas appeller le 1013 est demender la gestion services adsl pour ce qui me concerne il n ont toujours pas recu ma demande de migration ca commence a chauffer
Revenir en haut Aller en bas
sadeparker
Bavard
Bavard
sadeparker


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2004

Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 EmptyMer 1 Déc 04 à 13:50

autre truc, la box me marque tj 2048/128 alors que je suis en 1777/96!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qq1 peut m'expliquer???? confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 EmptyMer 1 Déc 04 à 13:52

chris1106 a écrit:
pour ce qui lon demandé le 22 ce n est pas normal qui ne l on pas appeller le 1013 est demender la gestion services adsl pour ce qui me concerne il n ont toujours pas recu ma demande de migration ca commence a chauffer
Moi je vais être patient jusqu'a demain car j'ai téléphoner samedi et ils m'ont dit avant mercredi sûr, moi j'ai répondu, bon et bien mercredi soir dernier délai, et il m'a dit sans souci, il est 11H51 et toujours pas d'adsl donc on va attendre gentillement jusqu'à demain soir!
On est beaucoup dans mon cas à avoir fait la demande le 22/11 au levé (moi 9H30)! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chris110
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 EmptyMer 1 Déc 04 à 13:54

si il on pas ta demande de migration tu va attendre un moment
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 EmptyMer 1 Déc 04 à 13:55

sadeparker a écrit:
autre truc, la box me marque tj 2048/128 alors que je suis en 1777/96!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qq1 peut m'expliquer???? confused confused confused confused
Ne pas confondre syncro et débit! Twisted Evil
Moi je suis aussi en syncro 2048 mais en débit 512! lol! (Je rigole jaune pour le moment!)
Revenir en haut Aller en bas
chris110
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 EmptyMer 1 Déc 04 à 13:59

suite a un coup de fil avec mamadou assez salé il on renvoyer une demande de migration en urgence
Revenir en haut Aller en bas
ludo3712
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 EmptyMer 1 Déc 04 à 14:05

salut je viens de recevoir ma lettre avec la carte prépayée est ce bon signe, les choses avancent ou ais je du retard?? j'ai fais ma demande mercredi dernier et prise en compte jeudi dernier!! mais toujours du 2Mo
Revenir en haut Aller en bas
chris110
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 EmptyMer 1 Déc 04 à 14:11

le delai maxi est de 8 jours autrement il y a un probleme au niveau des migration
Revenir en haut Aller en bas
chris110
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 EmptyMer 1 Déc 04 à 14:12

tu doit avoir imperativement la baisse de debit
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 EmptyMer 1 Déc 04 à 14:12

Info pour les personnes qui sont encore en 2048 ou 512, et meme ceux qui sont passer en max (dans les info LB).

Si vos debit sont bien moindre que votre synchro (comme je l'espliquais deux pages avant) c'est que comme beaucoups de personnes sont passer récement en 2048 et encore plus recement en max, les liaison entre les DSLAM - BAS et aussi celles entre les BAS - réseaux FAI sont surement saturé.
C'est pour cela que tout le monde en pati, et surement ceux qui ne poste pas ici et qui n'ont pas non plus demander de dsl max.
Simplement si une liaison entre un DSLAM et un BAS deviens insuffisante, le temps qu'elle soit optimiser, toutes les personnes connecter sur ce DSLAM ont une baisse de debit.
Reste à espérer que wanadoo modifiera les goulots d'étranglement rapidement, et que tout revendra dans l'ordre très vite.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Nico206
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 EmptyMer 1 Déc 04 à 14:18

leglode a écrit:
Oh, je voit que je ne me suis pas fait que des amis Smile
Seb

Coucou, si c'est de moi que tu parle (entre autre), je te rassure, s'était pas contre toi Wink

Tu explique le pourquoi de l'attente et y a pas de soucis la dessus.

Néanmoins, ce que je tenais à dire c'est que ce n'est pas normal pour des gens qui se disent professionnels! On lance pas un avion sur le marché en se disant "on verra bien"!
Et je dis ça pour Wanadoo, mais pour tous les autres FAI en général!

Voilà ce n'était pas une critique envers toi, c'est juste qu'on a tendance à se résigné... Alors que moi en temps que professionnel j'aurais honte si pendant plus d'1 semaine mon client m'attendait!

@++ Wink

P.S.: J'ai toujours pas l'ADSL MAX !!!!! Je vais me pendre ou bien ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 EmptyMer 1 Déc 04 à 14:22

chris1106 a écrit:
tu doit avoir imperativement la baisse de debit
Non ce n'est pas une obligation car logiquement c'est un bug, et un bug ce n'est pas trop une obligation! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mifranc
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 EmptyMer 1 Déc 04 à 14:42

1/12 a 12h42 toujours rien inscription le 22/11 dans la matinée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!
» Option mon Magneto
» DEBIT MAX DEPUIS JEUDI 15 sept 05 (debit ? oui ! max ? non)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser