Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jeff
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 EmptyMer 1 Déc 04 à 21:10

Sypher a écrit:
Etant dans le même cas que vous, c'est à dire demande faite le 23 et tjs rien, je viens de me faire confirmer que la migration sera effective à partir du 1er décembre...

Donc je vais attendre demain, et je vous tiendrais au courant. Si jamais c'est le cas, je présume que je devrais voir ma livebox me péter un câble aujourd'hui pour cause de passage, parce que c'est pas à mini que les techniciens vont se pencher sur DSLAM !! lol

En espèrant que ça le fasse.

Bon courage Wink

moi j ai fai la demande le 22 a la sorti du produit je l ai depuis vendredi 26 limité par la livebox en etant tombé de 2048 a 512 pendant 2 jours, malgres que la live disant tjrs 2048 cheers
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 EmptyMer 1 Déc 04 à 21:12

freddes a écrit:
Alors je devrais avoir une coupure d'internet pendant quelques heures aujourd'hui et rebooter la livebox qd internet sera revenu et je verrais si j'ai le debit max ou pas.

Si je ne l'ai pas, le gars me dit qu'il faudrait que j'installe un patch pour la livebox ????

Enfin j'attend ...

Alors resultat, rien du tout pour aujourd'hui, on peut vraiment pas se fier a la hotline ni au 1014.


Ca sert à rien de debourser du pognon pour entendre des chansons....
Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 Empty
MessageSujet: Merci   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 EmptyMer 1 Déc 04 à 21:18

Merci de laisse le post pour les NONADSLMAX afro
Revenir en haut Aller en bas
Chip77
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 EmptyMer 1 Déc 04 à 23:29

tidou, pas sur que se soit un bug, j'ai la même chose et même avant de faire la demande du débitmax... je crois que c'est depuis l'instalation de la LB
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 04 à 0:17

Ce soir, après avoir appeler Wanadoo hier, je fais le 1013.
Une femme charmante, mais dépassée par les évènements, qui me dit qu'elle constate qu'une demande de Wanadoo de me passer en 2048 est bien datée du 24/11. Date de prise d'effet de mon abonnement à Débit Max, que je lui explique. Elle finit par comprendre qu'il y a un problème, à voir avec Wanadoo. Je lui explique alors que Wanadoo m'a indiqué que la "balle était dans le camp de FT, maintenant ...". Que ce serait bien qu'il se rendent compte que le client n'a pas a entrer dans les mauvais rapports de la maison mère avec la filiale. Elle me dit qu'elle va voir son chef, qu'elle me rappelle. J'attends. Elle me recontacte, effectivement, passées 5 minutes. Je me suis trompée, qu'elle me dit, je vous ai dit n'importe quoi. Il y a bien une demande de travaux en cours, je reprends mon service demain et je vous rappelle vers 15 heures 30.

J'attands donc demain, la terre tourne, des gens meurent de faim ailleurs, il fait 2 degrés dehors et des gens couchent à la belle étoile sans savoir que notre monde ne va jamais assez vite ...

En tout cas, elle était sympa, ça ne gache rien.
Revenir en haut Aller en bas
zgonda
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 04 à 0:21

ymineraud a écrit:
Ce soir, après avoir appeler Wanadoo hier, je fais le 1013.
Une femme charmante, mais dépassée par les évènements, qui me dit qu'elle constate qu'une demande de Wanadoo de me passer en 2048 est bien datée du 24/11. Date de prise d'effet de mon abonnement à Débit Max, que je lui explique. Elle finit par comprendre qu'il y a un problème, à voir avec Wanadoo. Je lui explique alors que Wanadoo m'a indiqué que la "balle était dans le camp de FT, maintenant ...". Que ce serait bien qu'il se rendent compte que le client n'a pas a entrer dans les mauvais rapports de la maison mère avec la filiale. Elle me dit qu'elle va voir son chef, qu'elle me rappelle. J'attends. Elle me recontacte, effectivement, passées 5 minutes. Je me suis trompée, qu'elle me dit, je vous ai dit n'importe quoi. Il y a bien une demande de travaux en cours, je reprends mon service demain et je vous rappelle vers 15 heures 30.

J'attands donc demain, la terre tourne, des gens meurent de faim ailleurs, il fait 2 degrés dehors et des gens couchent à la belle étoile sans savoir que notre monde ne va jamais assez vite ...

En tout cas, elle était sympa, ça ne gache rien.
Juste envie de te dire que c'est bien ce que tu as écrit là.
Avec ma sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 04 à 0:26

Je ne suis plus informé des nouveaux "post" de ce forum : suis-je le seul ?

Mic

PS : la case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" est pourtant cochée ... (?)
Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 Empty
MessageSujet: bon...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 04 à 0:33

demain... demain....
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 Empty
MessageSujet: seb en live avec wanadoo pour debit max   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 04 à 0:35

Ben le 1013 m'as tout l'air d'etre perdu, je suis en ligne avec une personne de ft ki n'est pas au courant de la mise a jour sagem, ni des soucis possible avec lb sagem, et pour eux je devrais être en debit max (8M / 256) et pas en 4M aucun problème sur ma config ni meme sur ma ligne (620m 9dB) pas de souci à aucun endroit mais pas d'idée sur l'aide qu'ils peuvent me fournir...

La personne que j'ai eu n'en es pas moins très simpathique, souriante et de bonne volontée (on s'est fait pas mal de doc wanadoo en live), mais pas de soluce, donc mon dossier viens d'être escalder et je vais donc etre rappeler demain ou après demain (parce que moi aussi boss en hotline et pas faciles les horaires) par le service réseaux histoire d'avoir des infos sur le coup du bridage sagem, sur le pourquoi du comment de ma ligne qui es en dslmax sans que je l'es.
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 04 à 0:37

ymineraud a écrit:
Ce soir, après avoir appeler Wanadoo hier, je fais le 1013.
Une femme charmante, mais dépassée par les évènements, qui me dit qu'elle constate qu'une demande de Wanadoo de me passer en 2048 est bien datée du 24/11. Date de prise d'effet de mon abonnement à Débit Max, que je lui explique. Elle finit par comprendre qu'il y a un problème, à voir avec Wanadoo. Je lui explique alors que Wanadoo m'a indiqué que la "balle était dans le camp de FT, maintenant ...". Que ce serait bien qu'il se rendent compte que le client n'a pas a entrer dans les mauvais rapports de la maison mère avec la filiale. Elle me dit qu'elle va voir son chef, qu'elle me rappelle. J'attends. Elle me recontacte, effectivement, passées 5 minutes. Je me suis trompée, qu'elle me dit, je vous ai dit n'importe quoi. Il y a bien une demande de travaux en cours, je reprends mon service demain et je vous rappelle vers 15 heures 30.

J'attands donc demain, la terre tourne, des gens meurent de faim ailleurs, il fait 2 degrés dehors et des gens couchent à la belle étoile sans savoir que notre monde ne va jamais assez vite ...

En tout cas, elle était sympa, ça ne gache rien.


Merci de nous remettre les pieds sur terre, nous bande de capitalistes toujours avide de vitesse et de confort.

Merci

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Dabeny
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 04 à 5:03

Jeudi 02/12/2004 3h00 tjs rien...
Revenir en haut Aller en bas
betatest
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 04 à 5:21

Dabeny a écrit:
Jeudi 02/12/2004 3h00 tjs rien...

3h20 é tjs rien aussi désespérant...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 04 à 9:28

moi aussi toujours rien et la promo cours....

je me demande quelque chose pourquoi avoir le debitmax aussi vite ? pourquoi ne pas avoir testé sur 1000 abonnés pendant deux mois pour voir ce que sa donne avant résoudre les problèmes puis ensuite etendre au niveau national. (mais je me demande si je suis pas trop logique pour wanadoo)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 04 à 9:38

pres de 8H, et toujours rien...
en plus, ils se sont payés ma gueule en m'envoyant un texto qui disait que le probleme pour lequel j'ai appelé est résolu!

foutage de gueule!!!
Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 Empty
MessageSujet: Jeudi 2 Decembre   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 04 à 9:52

rien !

l'adsl max c'est comme le calendrier de l'avant, chaque jours tu espére !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 04 à 10:55

ouais, seulement avec ce calendrier, tu as une date butoire que tu connais, la on ne sait rien sur rien!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 Empty
MessageSujet: Arf!   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 04 à 11:23

Prions en coeur mes bien chers frères sunny

Pour moi débute le 4ème jour d'attente ...

Ben, oui, quoi, si on s'y met tous on y arrivera peut être avant ce soir...

non, non faites pas gaffe c'est le matin et je suis en pleindélire alien
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 04 à 11:25

moi j'ai arreté de prier quand FT n'a plus été publique...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chip77
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 04 à 12:14

toujours rien à 10h15 Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 04 à 12:15

moi non plus. study
Revenir en haut Aller en bas
ludo3712
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 04 à 12:19

bonjour,

moi non plus je n'ai toujours rien et même si j'adhère pleinement aux propos des internautes précédents, en effet il y a beaucoup plus grave que nos cas particuliers, n'empêche que l'on demande un service que l'on aimerait bien obtenir!!

pour mon cas débit max demandé mercredi dernier, jeudi cela apparaissait sur mon compte, vendredi les options étaient activées, et hier j'ai reçu leur carte prépayée sauf que.....en appellant le numéro pour la région centre, qui contruit les lignes, le gars m'a dit que wanadoo leur avait fait une demande de construction de....2Mo alors que je l'ai déjà!!!!!erreur erreur

ils m'a donc dit de demander une compensation au service commercial de wanadoo, on ne sait jamais! bref un autre ordre de migration vers le débit max cette foirs ci a été effectué
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 04 à 12:22

moi mon histoire est la meme a un detail pres que j'ai toujours pas deçu la carte ni le courrier, mais mes options sont activées aussi, le compte tient bien compte depuis le 23/11 ma demande de debitmax, mais j'ai toujours pas le debit, suis toujours a 2MO.
Revenir en haut Aller en bas
PepeDelu
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 04 à 12:48

Les gars ne vous plaignez pas... Moi j'ai un énorme problème...


je télécharge a 850ko/sec... La journée...

Le soir a 17H PRECISE, (tous les soirs), je desynchronise et plus rien jusqu'au lendemain matin 7H45 PRECISE, et ça tous les jours depuis que j'ai l'ADSL MAX...

Je pense a l'éclairage public de mon village... Je ne sais pas...


Si quelqu'un peut m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
vetearii
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 04 à 12:57

Sniff, toujours rien moi non plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fourcade
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 04 à 13:00

Bonjour à tous

Je viens d'avoir une mise à jour tout de suite sur ma lb sagem

mes chiffres sont les suivants

4790/258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!
» Option mon Magneto
» DEBIT MAX DEPUIS JEUDI 15 sept 05 (debit ? oui ! max ? non)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser