Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 DEBIT MAX DEPUIS JEUDI 15 sept 05 (debit ? oui ! max ? non)

Aller en bas 
AuteurMessage
jackbaue
Invité




DEBIT MAX DEPUIS JEUDI 15 sept 05 (debit ? oui ! max ? non) Empty
MessageSujet: DEBIT MAX DEPUIS JEUDI 15 sept 05 (debit ? oui ! max ? non)   DEBIT MAX DEPUIS JEUDI 15 sept 05 (debit ? oui ! max ? non) EmptySam 17 Sep 05 à 19:58

bonjour à tous ,

alors je sais encore le même débat , mais je propose qu'on se regroupe et qu'on fasse quelque chose parce que là c pas possible !
Caractéristiques générales de la ligne :

Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 992 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 7616 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 18.5 (dB)
Terminaison distante: 14.0 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 11 (dB)
Terminaison distante: 6 (dB)
Nombre de HEC 0
Logiciel 0xe200314
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 1
Compteur 1 jour ES 0


Code Commutateur Local : PAT86 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : PATINOIRE
Longueur de ligne : 1835 mètres
Affaiblissement : 23.15 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7609 kbps (951 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 19270 kbps (2409 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : PO1
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Non
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s

avec cette ligne (qu'ils ont mis 3 semaines à ouvrir mais c'est pas le problème , demenagement foireux)
je suis bridé à 380 ko/s en moyenne soit 3 Mbits alors que je peux avoir bien plus .
Alors oui certains disent qu'il faut attendre , je veux bien mais ça ne semble pas prendre la bonne voie .
Je précise que c'est une ouverture de ligne suite à un déménagement donc nouvelle , pas de migration.
Alors donc voilà , ceux qui sont dans le meme cas , migration ou non , qu'ils se manifestent , on verra les suites qu'on donnera.
sinon si qq un a resolu le pb , logiciellement ou autre ...
je pense que je vais devoir etre pendu au tel , je le sens bien ...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
casey83
Invité




DEBIT MAX DEPUIS JEUDI 15 sept 05 (debit ? oui ! max ? non) Empty
MessageSujet: Re: DEBIT MAX DEPUIS JEUDI 15 sept 05 (debit ? oui ! max ? non)   DEBIT MAX DEPUIS JEUDI 15 sept 05 (debit ? oui ! max ? non) EmptyDim 18 Sep 05 à 2:53

tu a pas besoin d'etre pendu au tel tu dois patienté quelques jours et ton debit au max d eta ligne va arrivé c'est provisoire que tu telecharges au environ de 380 ko/seconde. D'ici quelques jours tu verra ton download augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
jackbaue
Invité




DEBIT MAX DEPUIS JEUDI 15 sept 05 (debit ? oui ! max ? non) Empty
MessageSujet: Re: DEBIT MAX DEPUIS JEUDI 15 sept 05 (debit ? oui ! max ? non)   DEBIT MAX DEPUIS JEUDI 15 sept 05 (debit ? oui ! max ? non) EmptyDim 18 Sep 05 à 19:13

je veux bien , mais c'est une nouvelle ligne et non un transfert de debit ? si tu le dit , je veux bien patienter mais combien de temps :s
Revenir en haut Aller en bas
surta
Invité




DEBIT MAX DEPUIS JEUDI 15 sept 05 (debit ? oui ! max ? non) Empty
MessageSujet: Re: DEBIT MAX DEPUIS JEUDI 15 sept 05 (debit ? oui ! max ? non)   DEBIT MAX DEPUIS JEUDI 15 sept 05 (debit ? oui ! max ? non) EmptyDim 18 Sep 05 à 19:23

Bonjour,

Bon moi c'était dans le cadre d'un transfert mais j'étais dans le meme cas et au bout de trois jours je suis passé d'un download plafonné à 384 kb/s à 784 kb/s.

Donc je pense que lundi cela devrait se débloquer pour toi, sinon passe un coup de fil au 1013 pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
jackbaue
Invité




DEBIT MAX DEPUIS JEUDI 15 sept 05 (debit ? oui ! max ? non) Empty
MessageSujet: Re: DEBIT MAX DEPUIS JEUDI 15 sept 05 (debit ? oui ! max ? non)   DEBIT MAX DEPUIS JEUDI 15 sept 05 (debit ? oui ! max ? non) EmptyDim 18 Sep 05 à 20:13

je te remercie du conseil mais j'ai peur que au vu de la situation passée , je me retrouve une fois de plus dans la mouise , merci Wink c'est tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
ae91
Invité




DEBIT MAX DEPUIS JEUDI 15 sept 05 (debit ? oui ! max ? non) Empty
MessageSujet: Re: DEBIT MAX DEPUIS JEUDI 15 sept 05 (debit ? oui ! max ? non)   DEBIT MAX DEPUIS JEUDI 15 sept 05 (debit ? oui ! max ? non) EmptyLun 19 Sep 05 à 16:10

jackbauer32 a écrit:
je te remercie du conseil mais j'ai peur que au vu de la situation passée , je me retrouve une fois de plus dans la mouise , merci Wink c'est tres sympa

De mon coté le débit a progressivement augmenté pour atteindre le Max au bout de 5/6 jours
Revenir en haut Aller en bas
licorne_
Invité




DEBIT MAX DEPUIS JEUDI 15 sept 05 (debit ? oui ! max ? non) Empty
MessageSujet: Re: DEBIT MAX DEPUIS JEUDI 15 sept 05 (debit ? oui ! max ? non)   DEBIT MAX DEPUIS JEUDI 15 sept 05 (debit ? oui ! max ? non) EmptyLun 19 Sep 05 à 18:51

oui mais il y a des lignes bridées et beaucoup de personnes en font partie et j'espere pour toi que non :s c'est assez relou Sad
Revenir en haut Aller en bas
jackbaue
Invité




DEBIT MAX DEPUIS JEUDI 15 sept 05 (debit ? oui ! max ? non) Empty
MessageSujet: Re: DEBIT MAX DEPUIS JEUDI 15 sept 05 (debit ? oui ! max ? non)   DEBIT MAX DEPUIS JEUDI 15 sept 05 (debit ? oui ! max ? non) EmptyLun 19 Sep 05 à 20:55

oui je prie car là , toujours aucun changement Sad
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER8
Invité




DEBIT MAX DEPUIS JEUDI 15 sept 05 (debit ? oui ! max ? non) Empty
MessageSujet: Re: DEBIT MAX DEPUIS JEUDI 15 sept 05 (debit ? oui ! max ? non)   DEBIT MAX DEPUIS JEUDI 15 sept 05 (debit ? oui ! max ? non) EmptyMar 20 Sep 05 à 0:25

licorne_noire a écrit:
oui mais il y a des lignes bridées et beaucoup de personnes en font partie et j'espere pour toi que non :s c'est assez relou Sad


Arreter de raconter n'importe quoi Grrr2
Des lignes bridées sur un debit descendant !!!!!!!!!!!!!!!!!

certain DSLAM sont encore bloqué a 320mega OK mais en debit descendant la seule bride qui existe c est la ligne. Le max c est du 8160mega max en descendant apres c est ta ligne qui donne le debit mais il faut attendre quelque jour pour l avoir et c est TOUT
Revenir en haut Aller en bas
jackbaue
Invité




DEBIT MAX DEPUIS JEUDI 15 sept 05 (debit ? oui ! max ? non) Empty
MessageSujet: Re: DEBIT MAX DEPUIS JEUDI 15 sept 05 (debit ? oui ! max ? non)   DEBIT MAX DEPUIS JEUDI 15 sept 05 (debit ? oui ! max ? non) EmptyMer 21 Sep 05 à 1:28

mardi toujours rien ... j'ai fait un peu le tour du net relatif à mon "pb" hey bah c pas joyeux , c la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEBIT MAX DEPUIS JEUDI 15 sept 05 (debit ? oui ! max ? non) Empty
MessageSujet: Re: DEBIT MAX DEPUIS JEUDI 15 sept 05 (debit ? oui ! max ? non)   DEBIT MAX DEPUIS JEUDI 15 sept 05 (debit ? oui ! max ? non) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBIT MAX DEPUIS JEUDI 15 sept 05 (debit ? oui ! max ? non)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debit max depuis 3 jours 4730/259
» chute du debit depuis la mise a jour
» ping depuis fin novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser