Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ping depuis fin novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
f4t3
Invité




ping depuis fin novembre Empty
MessageSujet: ping depuis fin novembre   ping depuis fin novembre EmptyDim 4 Déc 05 à 20:54

Bonjour tout le monde,
voilà je vous expose mon problème :
Vers le 20 novmebre j'ai opté pour le debit max, 2 jours après j'avais ma livebox et tout, ver le 25 j'avais ma ligne.
Tout heureux je regarde mon debit en dl et ul la nikel 900/80 en moyenne. Ensuite je vais sur un serveur call of duty 2 pour voir mon ping, 80, erf c'est pas génial mais ça passe.
Mais le lendemain je pointais a 500, l'heure d'après j'étais a 200, a 50 puis re a 500. Donc voilà ça m'énerve le ping yoyo élevé, et les débit qui tournent a 150ko/s environs.Sa aurait un rapport avec les paliers auto-adaptifs ?Les dates correspondent....

Condo viré, ligne en bonne état

Longueur de ligne : 1169 mètres
Affaiblissement : 17.54 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8029 kbps (1004 ko/s)
Plaque ADSL : LR1
Type de DSLAM : ECI

Nombre d'abonnés (~) : 2000
Zone Dense : Non
Equipement xDSL FT : ECI

Version du firmware ADSL : A2pB017l.d15b-1
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 14.9
Atténuation (dB) : 20.0
Flux descendant possible (kbps) : 10656
Taux de transfert (kbps) 8128 640
Revenir en haut Aller en bas
pierre f
Invité




ping depuis fin novembre Empty
MessageSujet: débit variable selon les jours en débit max 7250 à 2500   ping depuis fin novembre EmptyDim 4 Déc 05 à 22:10

Bonjour,

depuis que je suis au débit max 8M0, j'ai une connexion qui fait du yoyo selon le jours . un soir je suis à 7250, le lendemain à 2500 le surlendemain à 3300Kb/s bref une histoire de fou. Evidement pour acheter de la vidéo en ligne à wanadoo c'est rapé je reste donc abonné fidèle de vidéofutur !!

j'ai tout de même trouvé un truc en re-démarant chaque jour la livebox, alors elle se recale systèmatiquement sur 7250 kb/s et les tests de débit concordent .... un reboutage de livebox par jour ça va encore mais mes voisin qui sont sur 9 télécom à 25MB/S se bidonnent en voyant que je paye plus cher (le double tout compris) pour nettement moins bien !! véxant !!
Revenir en haut Aller en bas
pioneer
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2005

ping depuis fin novembre Empty
MessageSujet: Re: ping depuis fin novembre   ping depuis fin novembre EmptyLun 5 Déc 05 à 0:00

bsr moi pareil depuis 10 15 j mon ping a doublé j ai tout essayé mais rien ni fait
Revenir en haut Aller en bas
Nasedo
Invité




ping depuis fin novembre Empty
MessageSujet: Re: débit variable selon les jours en débit max 7250 à 2500   ping depuis fin novembre EmptyLun 5 Déc 05 à 0:14

pierre franceschetti a écrit:
Bonjour,

depuis que je suis au débit max 8M0, j'ai une connexion qui fait du yoyo selon le jours . un soir je suis à 7250, le lendemain à 2500 le surlendemain à 3300Kb/s bref une histoire de fou. Evidement pour acheter de la vidéo en ligne à wanadoo c'est rapé je reste donc abonné fidèle de vidéofutur !!

j'ai tout de même trouvé un truc en re-démarant chaque jour la livebox, alors elle se recale systèmatiquement sur 7250 kb/s et les tests de débit concordent .... un reboutage de livebox par jour ça va encore mais mes voisin qui sont sur 9 télécom à 25MB/S se bidonnent en voyant que je paye plus cher (le double tout compris) pour nettement moins bien !! véxant !!

Pourquoi est tu encore chez mamadoo alors que tu est visiblement dégroupé chez le 9?

A qualité de servie égale tu aurai droit à la tv + phone + ADSL2+ pour moin cher, je capte pas là?

Quand je pense que dans mon bled tous le monde que je connais attend d'etre dégroupé pour dégager de ces escrots de FT...
Revenir en haut Aller en bas
f4t3
Invité




ping depuis fin novembre Empty
MessageSujet: Re: ping depuis fin novembre   ping depuis fin novembre EmptyLun 5 Déc 05 à 20:29

Je rentre a la maison tout va bien , je part joué et une heure après 300de ping :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ping depuis fin novembre Empty
MessageSujet: Re: ping depuis fin novembre   ping depuis fin novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ping depuis fin novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOIP HS depuis Novembre
» Youpieee enfinn le up au 24 novembre.
» LB omg depuis quelle est cher moi .... PING !!
» Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !
» gros probleme de ping depuis 1 semaine :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser