Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Youpieee enfinn le up au 24 novembre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaxx21
Invité




Youpieee enfinn le up au 24 novembre. Empty
MessageSujet: Youpieee enfinn le up au 24 novembre.   Youpieee enfinn le up au 24 novembre. EmptyMer 9 Nov 05 à 23:18

Trop cool, moi aussi le 09/11/05 a 21:05 je viens de recevoir le mail. ENFIN !!! ma copine me dit, au faite , tu pense a résilier wanadoo, je lui dit, ha oui.Je vais voir mes mail et je vois le message. Ils ont eu chaud, en décombre, c'était la fin de mon abonnement et j'étais pret pour aller chez Free. alors J'attends de voir l'up apres je dirai ENFIN merci.
Ce qui m'ennui, c'est que je suis en période de déménagement , alors il va falloir changer l'adresse et encore de l'attente.Grrrrrrrr Enfin bon, on verra bien.
Courage pour les retardataires.

PS: désolé d'avoir recrée un topic.
Revenir en haut Aller en bas
 
Youpieee enfinn le up au 24 novembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ping depuis fin novembre
» Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!
» Option mon Magneto
» VOIP HS depuis Novembre
» Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser