Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VOIP HS depuis Novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
casi
Invité




VOIP HS depuis Novembre Empty
MessageSujet: VOIP HS depuis Novembre   VOIP HS depuis Novembre EmptyLun 7 Mar 05 à 23:42

Je suis désespéré, depuis 3 mois je ne peux pas passer de coup de fil avec la VOIP. Un message me répond " vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro " comme si je composais un numéro spécial
Le service technique de wanadoo planche dessus depuis le mois de Décembre sans résultat.
Si quelqu'un a eu le même problème ??? merci de me donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
supersup
Invité




VOIP HS depuis Novembre Empty
MessageSujet: Re: VOIP HS depuis Novembre   VOIP HS depuis Novembre EmptyMer 9 Mar 05 à 20:10

As tu bien la tonalité VoIP (pinpon) ?
Revenir en haut Aller en bas
casi
Invité




VOIP HS depuis Novembre Empty
MessageSujet: Re: VOIP HS depuis Novembre   VOIP HS depuis Novembre EmptyJeu 10 Mar 05 à 13:00

oui oui et la petite lumière de la voip clignote en plus en composant le répondeur au 888 j'ai ma messagerie

mais je ne peut toujours pas passer d'appels , comme si je téléphonais à un numéro restreint. un message me dit que je ne suis pas autorisé à composer le numéro
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




VOIP HS depuis Novembre Empty
MessageSujet: Re: VOIP HS depuis Novembre   VOIP HS depuis Novembre EmptyJeu 10 Mar 05 à 13:01

on ne peut pas faire grand chose pour toi ici, telephone au service tech wanadoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOIP HS depuis Novembre Empty
MessageSujet: Re: VOIP HS depuis Novembre   VOIP HS depuis Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOIP HS depuis Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pls de VOIP depuis MAJ LB sagem
» Depuis Samedi... plus de VOIP
» plus de VOIP depuis 2h00 du mat que faire?
» [inventel] Plus de VOIP depuis 3 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser