Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [inventel] Plus de VOIP depuis 3 jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2004

[inventel] Plus de VOIP depuis 3 jours Empty
MessageSujet: [inventel] Plus de VOIP depuis 3 jours   [inventel] Plus de VOIP depuis 3 jours EmptyJeu 24 Fév 05 à 11:03

Salut,

Depuis la réactivation de ma ligne du au fait d'avoir changé ma sagem pour une inventel je n'avais pas rencontré de souci de déconnexions ou autre mais la ca fait maintenant trois jour que je n'ai plus de VOIP .

j'ai rebooter la livebox par la console ou directement avec l'alim rien a faire la voip ne se reconnect pas Grrr

hein3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyambre
Invité




[inventel] Plus de VOIP depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Re: [inventel] Plus de VOIP depuis 3 jours   [inventel] Plus de VOIP depuis 3 jours EmptyJeu 24 Fév 05 à 13:06

Peut-être le problème rencontré par certains d'entre nous, à savoir deux livebox qui ont le même numéro d'attribution.

Compte tenu que la livebox ne peut avoir qu'un numéro de téléphone valide, elle change de numéro téléphonique.

A vérifier sur les configurations de la Livebox !

Si tel est le cas, il faut appeler le service technique pour qu'il vous réatribue la ligne !
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

[inventel] Plus de VOIP depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Re: [inventel] Plus de VOIP depuis 3 jours   [inventel] Plus de VOIP depuis 3 jours EmptyJeu 24 Fév 05 à 19:23

Qupder a écrit:
Salut,

Depuis la réactivation de ma ligne du au fait d'avoir changé ma sagem pour une inventel je n'avais pas rencontré de souci de déconnexions ou autre mais la ca fait maintenant trois jour que je n'ai plus de VOIP .

donc si je comprends bien, ta VOIP a déjà bien fonctionné avec LIVEBOX INVENTEL
Hein4

et depuis 3 jours, t'as plus rien ...

oui MAIS, donne nous des détails : LED VOIP : allumée ou éteinte
Revenir en haut Aller en bas
funix
Invité




[inventel] Plus de VOIP depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Re: [inventel] Plus de VOIP depuis 3 jours   [inventel] Plus de VOIP depuis 3 jours EmptyJeu 24 Fév 05 à 20:11

Voir le post https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8843 c'est un problème qui concerne beaucoup de personne (dont moi) visiblement. A priori ta livebox n'est pas en cause.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




[inventel] Plus de VOIP depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Re: [inventel] Plus de VOIP depuis 3 jours   [inventel] Plus de VOIP depuis 3 jours EmptyJeu 24 Fév 05 à 20:24

Qupder a écrit:
Salut,

Depuis la réactivation de ma ligne du au fait d'avoir changé ma sagem pour une inventel je n'avais pas rencontré de souci de déconnexions ou autre mais la ca fait maintenant trois jour que je n'ai plus de VOIP .

j'ai rebooter la livebox par la console ou directement avec l'alim rien a faire la voip ne se reconnect pas Grrr

hein3 Wink

as tu demandé la réattribution de ton numero VOIP sur ta nouvelle livebox ?????
Revenir en haut Aller en bas
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2004

[inventel] Plus de VOIP depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Re: [inventel] Plus de VOIP depuis 3 jours   [inventel] Plus de VOIP depuis 3 jours EmptyJeu 24 Fév 05 à 22:45

Mdr3 la réponse a ta qestion est dans la première ligne Hein4 Wink


FILIPO> non depuis tros jours elle est éteinte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[inventel] Plus de VOIP depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Re: [inventel] Plus de VOIP depuis 3 jours   [inventel] Plus de VOIP depuis 3 jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[inventel] Plus de VOIP depuis 3 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus d'ADSL depuis 15 jours, et pour encore 15 jours mini
» debit max depuis 3 jours 4730/259
» ralentissement depuis plusieurs jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser