Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ralentissement depuis plusieurs jours

Aller en bas 
AuteurMessage
skyefan
Invité




ralentissement depuis plusieurs jours Empty
MessageSujet: ralentissement depuis plusieurs jours   ralentissement depuis plusieurs jours EmptyVen 26 Aoû 05 à 11:10

hello !

je viens de faire un test sur grenouille et voilà ce que ça donne :

débit descendant 767 Ko/s
débit montant 31 Ko/s
ping 25 ms

Je suis en débit max

J'ai constaté depuis une petite semaine des ralentissements fréquents à l'affichage des pages très régulièrement dans la journée ... et puis ça redevient normal !
Quand je dis ralentissement j'ai parfois l'impression d'être en 56k !
aucune modification de ma configuration d'ordi et j'ai une livebox inventel

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne Merci

je me demande si ça ne vient pas des bidouilles qu'ils sont en train de faire chez FT Grrr
Revenir en haut Aller en bas
skyefan
Invité




ralentissement depuis plusieurs jours Empty
MessageSujet: Re: ralentissement depuis plusieurs jours   ralentissement depuis plusieurs jours EmptyMer 7 Sep 05 à 12:24

personne pour me donner une piste hein3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




ralentissement depuis plusieurs jours Empty
MessageSujet: Re: ralentissement depuis plusieurs jours   ralentissement depuis plusieurs jours EmptyMer 7 Sep 05 à 13:12

Passer un coup d'anti-virus (à jour) et un coup d'antispyware...

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
skyefan
Invité




ralentissement depuis plusieurs jours Empty
MessageSujet: Re: ralentissement depuis plusieurs jours   ralentissement depuis plusieurs jours EmptyMer 7 Sep 05 à 13:25

merci je l'ai fait mais rien Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




ralentissement depuis plusieurs jours Empty
MessageSujet: Re: ralentissement depuis plusieurs jours   ralentissement depuis plusieurs jours EmptyMer 7 Sep 05 à 13:49

Ets-ce qu'il y a des périodes particulières ?
Est-ce que vous n'auriez pas un logiciel de téléchargement qui tourne ? Il faut veiller à toujours laisser sufisament de bande passate disponible en montée sinon, le système ne peut assurer les échanges de manière fluide. Si vous avez ce genre de logiciel, bridez-le un peu en upload.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
skyefan
Invité




ralentissement depuis plusieurs jours Empty
MessageSujet: Re: ralentissement depuis plusieurs jours   ralentissement depuis plusieurs jours EmptyMer 7 Sep 05 à 14:33

pas de logiciel de téléchargement et ça se produit régulièrement dans la journée, style toutes les 30 mn Hein4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ralentissement depuis plusieurs jours Empty
MessageSujet: Re: ralentissement depuis plusieurs jours   ralentissement depuis plusieurs jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ralentissement depuis plusieurs jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus d'ADSL depuis 15 jours, et pour encore 15 jours mini
» [inventel] Plus de VOIP depuis 3 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser