Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Depuis Samedi... plus de VOIP

Aller en bas 
AuteurMessage
LivePowa
Invité




Depuis Samedi... plus de VOIP Empty
MessageSujet: Depuis Samedi... plus de VOIP   Depuis Samedi... plus de VOIP EmptyLun 13 Sep 04 à 15:54

Depuis samedi plus de VOIP, le voyant et rouge mais plus de téléphone..... la hotline comme d'hab des manips à chiéééé et "je fait remonter votre dossier" donc c'est la merde !

je vais quitter wanadoo cegetel me tend les bras mais la encore impossible de resilllier car wanadoo ben c'est la merde !
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Depuis Samedi... plus de VOIP Empty
MessageSujet: Re: Depuis Samedi... plus de VOIP   Depuis Samedi... plus de VOIP EmptyLun 13 Sep 04 à 16:00

Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité




Depuis Samedi... plus de VOIP Empty
MessageSujet: oui   Depuis Samedi... plus de VOIP EmptyLun 13 Sep 04 à 19:06

oui merci mais j'avais look !

sinon c'est dingue, j'ai le voyant rouge, mais pas le telephone quand on me phone sur la live, on tombe sur le repondeur et je recois un email de message lol
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Depuis Samedi... plus de VOIP Empty
MessageSujet: Re: Depuis Samedi... plus de VOIP   Depuis Samedi... plus de VOIP EmptyLun 13 Sep 04 à 19:47

Si je comprends bien, on ne peux pas te joindre comme si une option "NE PAS DERANGER" avait été activé avec une mise en oeuvre automatique du répondeur ...

Par contre, peux-tu appeler depuis ta Livebox ?
Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité




Depuis Samedi... plus de VOIP Empty
MessageSujet: Re: Depuis Samedi... plus de VOIP   Depuis Samedi... plus de VOIP EmptyLun 13 Sep 04 à 20:01

impossible de telephoner , alors que le voyant est rouge, mais quand je decroche rien pas de tonalité, et le voyant ne clignote pas !

alors que j'ai internet nickel, ma live à pris la foudre ou quoi ? mais je devrais pas avoir de net !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Invité




Depuis Samedi... plus de VOIP Empty
MessageSujet: Re: Depuis Samedi... plus de VOIP   Depuis Samedi... plus de VOIP EmptyLun 13 Sep 04 à 21:12

wanadoo c de la merde comme d'hab, on essui toujours les platres avec eux !!!!!
mais comme nous sommes tous des moutons et que tous le monde n'aura jamais les cou..... de résillier tous ensembles leurs lignes donc nous avons qu'à continué à l'ecrasser.
Quand au service technique , je me marre...........
Ont ils déja résolu des problèmes........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis Samedi... plus de VOIP Empty
MessageSujet: Re: Depuis Samedi... plus de VOIP   Depuis Samedi... plus de VOIP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis Samedi... plus de VOIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis Samedi plus de VOIP ET WANADOO QUI FAIT CHIER !
» depuis samedi.... le film chez wanadoo !
» VOIP HS depuis Novembre
» Pls de VOIP depuis MAJ LB sagem
» plus de VOIP depuis 2h00 du mat que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser