Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Option mon Magneto

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Option mon Magneto Empty
MessageSujet: Option mon Magneto   Option mon Magneto EmptyMer 23 Nov 05 à 14:19

Bonjour
A la date du 11 Novembre les souscripteurs de MaligneTV ne pouvaient pas s'inscrire à l'option mon Magneto, c'est chose réparée maintenant puisque vous pouvez vous inscrire en ligne sur ce lien :
http://www.malignetv.fr/options/monmagneto/monMagnetoSouscrit.php

Vous recevrez alors via une livraison à domicile un décodeur compatible avec l'option. Vous rendrez l'ancien décodeur (complet en emballage d'origine) au technicien qui vous aura livré votre nouveau décodeur :

Option mon Magneto 51163in


Option Mon Magnéto
Avec Mon Magnéto prenez le contrôle de votre télévision :
Mon Magnéto est un nouveau service qui vous permet d'enregistrer simplement, en qualité numérique les programmes TV, et d'en contrôler le direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

Option mon Magneto Empty
MessageSujet: Re: Option mon Magneto   Option mon Magneto EmptyMer 23 Nov 05 à 16:15

C'est bien mis en place mais il faut après qu'ils nous livre !!!

Je devais être livré aujourd'hui et personne n'est venu et je n'ai même pas été contacter par FT !!! Alors que se passe-t-il ???

Et en + en ce moment même re-problème nationale !!!
Alors impossibilité d'acceder au compte pour voie ce qu'il en est !!!
Revenir en haut Aller en bas
jacques1
Invité




Option mon Magneto Empty
MessageSujet: option magnéto   Option mon Magneto EmptyJeu 24 Nov 05 à 18:38

J'ai cliqué sur le lien, entré le N° de maligneTV (0871......) mes nom, prénom,adresse internet et quand je valide un message me dit que mon N° contient des termes non valides ou n'a pas la forme voulue.
Où est l'erreur ?
Hein4
Merci
Revenir en haut Aller en bas
gysmo673
Invité




Option mon Magneto Empty
MessageSujet: Re: Option mon Magneto   Option mon Magneto EmptyJeu 24 Nov 05 à 18:59

je pense qu'il faut mettre ton vrai numero de telelephon 01,02...
par contre je ne sais pas si ton post ne devrais pas ce trouver ailleurs par exemple "option mon magneto c'est pour novembre....
Revenir en haut Aller en bas
jacques1
Invité




Option mon Magneto Empty
MessageSujet: Mon magnéto c'est pour novembre   Option mon Magneto EmptyJeu 24 Nov 05 à 19:25

Comme le suggère gysmo67300 j'ai changé de post.

J'ai essayé avec mon N° normal mais ça ne va pas.
J'ai fait attention et dans la case à remplir il est bien noté N° de la ligne Maligne TV donc un N° en 08....... (celui de la LB)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




Option mon Magneto Empty
MessageSujet: Re: Mon magnéto c'est pour novembre   Option mon Magneto EmptyVen 25 Nov 05 à 10:49

jacques100 a écrit:
Comme le suggère gysmo67300 j'ai changé de post.

J'ai essayé avec mon N° normal mais ça ne va pas.
J'ai fait attention et dans la case à remplir il est bien noté N° de la ligne Maligne TV donc un N° en 08....... (celui de la LB)

Merci
A mon avis, numéro de ligne MaLigne TV = numéro de téléphopne FT de la ligne téléphonique sur laquelle est installé MaLigne Tv!! D'ailleurs, tous ceux qui ont MaLigne TV n'ont pas forcément la téléphonie illimitée, et tous n'ont pas la livebox... C'est donc bien le numéro FT qu'il faut inscrire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Option mon Magneto Empty
MessageSujet: Re: Mon magnéto c'est pour novembre   Option mon Magneto EmptyVen 25 Nov 05 à 11:00

stef_marti a écrit:
jacques100 a écrit:
Comme le suggère gysmo67300 j'ai changé de post.

J'ai essayé avec mon N° normal mais ça ne va pas.
J'ai fait attention et dans la case à remplir il est bien noté N° de la ligne Maligne TV donc un N° en 08....... (celui de la LB)

Merci
A mon avis, numéro de ligne MaLigne TV = numéro de téléphopne FT de la ligne téléphonique sur laquelle est installé MaLigne Tv!! D'ailleurs, tous ceux qui ont MaLigne TV n'ont pas forcément la téléphonie illimitée, et tous n'ont pas la livebox... C'est donc bien le numéro FT qu'il faut inscrire! Wink
Bonjour
Je confirma ce que tu dis Steph, c'est bien le numéro de la ligne RTC qu'il faut prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Option mon Magneto Empty
MessageSujet: Re: Option mon Magneto   Option mon Magneto EmptyVen 25 Nov 05 à 11:03

baptiste.lanani a écrit:
C'est bien mis en place mais il faut après qu'ils nous livre !!!

Je devais être livré aujourd'hui et personne n'est venu et je n'ai même pas été contacter par FT !!! Alors que se passe-t-il ???

Et en + en ce moment même re-problème nationale !!!
Alors impossibilité d'acceder au compte pour voie ce qu'il en est !!!
Bonjour
Moi aussi je devais être livré le 24 et une charmante hotesse m'a appellé pour me dire que c'était décalé que je pouvais choisir une date genre Lundi que j'ai prise au matin, je t'en dirait plus lundi 28 au matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
jacques1
Invité




Option mon Magneto Empty
MessageSujet: option mon magnéto   Option mon Magneto EmptyVen 25 Nov 05 à 12:56

Devant l'impossibilité de demander l'option magnéto en cliquant sur le lien situé en tête du post j'ai téléphoné à FT.
J'ai appris que cette option ne serait disponible pour les abonnés actuels que début 2006.
Une proposition d'échange du décodeur sera faite automatiquement.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chaton67
Invité




Option mon Magneto Empty
MessageSujet: Re: Option mon Magneto   Option mon Magneto EmptySam 26 Nov 05 à 20:14

Bonjour,
pour ma part je n'ai rien eu a faire : j'ai un decodeur sagem IAD 5116 livré d'origine en novembre 2004. L'option "mon magneto" est activée automatiquement ?! est-ce normal ? merci
Revenir en haut Aller en bas
jacques1
Invité




Option mon Magneto Empty
MessageSujet: Mon magnéto   Option mon Magneto EmptyVen 2 Déc 05 à 12:32

J'ai cliqué sur le lien et ça a marché.
La livraison du magnéto est ptogrammée pour Mercredi prochain ???

L'espoir fait vivre. hein
Revenir en haut Aller en bas
omegate
Invité




Option mon Magneto Empty
MessageSujet: Re: Option mon Magneto   Option mon Magneto EmptyVen 2 Déc 05 à 14:44

Bah moi j'ai été livré en temps et en heure Smile

Ah si, FT m'a appelé pour décaler le RDV de deux jours, c'est vrai Smile

Mais j'ai bien été livré à ce moment là Smile
Revenir en haut Aller en bas
jacques1
Invité




Option mon Magneto Empty
MessageSujet: Mon magnéto c'est en décembre   Option mon Magneto EmptySam 3 Déc 05 à 13:09

Zecomprenpurien.
Il y a quelques temps j'ai téléphoné au 1014 et me suis inscrit pour avoir l'option magnéto.
Wanadoo devait confirmer par mail que c'était pris en compte mais je n'ai jamais rien reçu.
En cliquant sur le lien en tête du post j'ai réussi après bien des essais à m'inscrire.
Le magnéto devrait être livré par un prestataire mercredi prochain avec reprise de l'ancien décodeur.
Hier matin la Poste me livre, devinez quoi ?....... un magnéto.
Je l'ai installé et ça fonctionne comme sur des roulettes.
Maintenant je me pose une question : est-ce qu'on va me livrer un 2° appareil ? + 1

Suite au prochain numéro
Revenir en haut Aller en bas
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

Option mon Magneto Empty
MessageSujet: Re: Option mon Magneto   Option mon Magneto EmptySam 3 Déc 05 à 13:37

Bonjour,

Je voulais savoir si lorsque l'on souscrivait à l'option " Mon Magnéto " par le 1014 on recevait automatiquement un decodeur SAGEM IAD 5116 ?
Revenir en haut Aller en bas
jacques1
Invité




Option mon Magneto Empty
MessageSujet: Mon magnéto c'est en décembre   Option mon Magneto EmptySam 3 Déc 05 à 13:58

Tout compte fait, je ne sais pas si le magnéto que j'ai reçu fait suite à mon appel au 1014 ou à ma demande en ligne.
Je le saurai peut-être la semaine prochaine.
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
shotime
Invité




Option mon Magneto Empty
MessageSujet: Re: Option mon Magneto   Option mon Magneto EmptySam 3 Déc 05 à 16:10

ailler depuis le temps que je l attendais il est arrivé par la poste ce midi ,
le sagem 5116 dd est vraiment et l option mon magnéto fonctionne bien en fin voila tout sa pourdire que sa fonctionne bien chez moi .

@+
Revenir en haut Aller en bas
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

Option mon Magneto Empty
MessageSujet: Re: Option mon Magneto   Option mon Magneto EmptySam 3 Déc 05 à 16:14

ce que j'aimerais savoir c'est si on appelle le 1014 pour commander l'option mon magnéto est-ce que automatiquement on reçoit le décodeur SAGEM IAD 5116 ????

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

Option mon Magneto Empty
MessageSujet: Re: Option mon Magneto   Option mon Magneto EmptySam 3 Déc 05 à 16:15

toi shotime comment à tu fais pour te procurer le décodeur ? tu as appelé le 1014 ou tu as souscrit depuis le lien ???
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Option mon Magneto Empty
MessageSujet: Option mon Magneto   Option mon Magneto EmptySam 3 Déc 05 à 16:55

baptiste.lanani a écrit:
toi shotime comment à tu fais pour te procurer le décodeur ? tu as appelé le 1014 ou tu as souscrit depuis le lien ???
Bonjour
Si tu n'as pas encore MLTV, c'est le 1014, Si tu as déja MLTV, c'est le lien.
N'oublions pas que ce lien a été mis en place pour faire l'échange de décodeur, chose que le 1014 ne sait pas faire puis que normalement la procédure n'existe pas. C'est pourquoi ce lien est la seule manière actuellemnt pour se procurer l'option Mon Magnéto sans attendre l'année prochaine.
Suis je assez clair.
Initialement prévue pour le 24, la livraison s'est faite le 28 au matin comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

Option mon Magneto Empty
MessageSujet: Re: Option mon Magneto   Option mon Magneto EmptySam 3 Déc 05 à 17:12

dsl Ammoniac mais j'ai souscrit par le lien et je devais etre livré mercredi 23/11 et j'ai pas été livré donc j'ai appelé FT le 28/11 et j'ai souscrit à l'option mais vont-ils m'envoyer le decodeur ou que dois-je faire puisque si je retournre sur lez lien il me dit que j'ai déja souscrit à l'option !!!

Aide-moi !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
shotime
Invité




Option mon Magneto Empty
MessageSujet: Re: Option mon Magneto   Option mon Magneto EmptySam 3 Déc 05 à 17:59

pour moi je suis passé par le 1014 qui me la gentillement envoyer mais preciser bien que vs ne l avez pas sinon il ne mette que l option magnéto en route ss l envoyer.mais sinon vous appelez le 1014 et ils se charge de l envoyer
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Option mon Magneto Empty
MessageSujet: Re: Option mon Magneto   Option mon Magneto EmptySam 3 Déc 05 à 18:06

baptiste.lanani a écrit:
dsl Ammoniac mais j'ai souscrit par le lien et je devais etre livré mercredi 23/11 et j'ai pas été livré donc j'ai appelé FT le 28/11 et j'ai souscrit à l'option mais vont-ils m'envoyer le decodeur ou que dois-je faire puisque si je retournre sur lez lien il me dit que j'ai déja souscrit à l'option !!!

Aide-moi !!!

Merci
Re
Je ne vois pas comment le 1014 a pu prendre une telle commande étant donné qu'il n'a pas les moyens de l'honorer ou de l'enregistrer.
Par contre il a pu voir que le commande était bien passée sans en suivre le processus puisque aucune procédure est mise en place à ce niveau.
De Paris, le colis est envoyé au transporteur Local agréé par FT qui est chargé de l'échange. Donc si un problème est survenu entre ta saisie et la livraison, le 1014 ne peut intervenir. Néanmoins une fois que le processus est enclenché, tu dois recevoir deux courrier, un de l'agence confirmant ta modification de contrat avec prise en compte de l'option Mon Magnéto. puis un autre qui est un avenant de ton contrat MLTV avec la dite option. Tant que tu n'as pas ces deux courriers, tu peux considérer que ta demande n'a pas été prise en compte. D'où vient l'erreur, je n'en sait rien mais en tous cas le gars se pointe avec un courrier et une check-list de ce qu'il doit récupérer, avec notamment le numéro de série du décodeur qu'il doit reprendre, si celui-ci ne correspond pas, il n'y a pas d'échange.
Tu as dû recevoir suite à ton enregistrement un mail d'accusé de réception de celui-ci accompagné d'un pdf décrivant les conditions générales de vente du produit ? Essaye d'y répondre en expliquant to cas.
C'est à mon avis le seul lien fiable que tu puisses avoir, tu laisses une copie du mail que tu as reçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

Option mon Magneto Empty
MessageSujet: Re: Option mon Magneto   Option mon Magneto EmptySam 3 Déc 05 à 18:26

AmmoniAc a écrit:
baptiste.lanani a écrit:
dsl Ammoniac mais j'ai souscrit par le lien et je devais etre livré mercredi 23/11 et j'ai pas été livré donc j'ai appelé FT le 28/11 et j'ai souscrit à l'option mais vont-ils m'envoyer le decodeur ou que dois-je faire puisque si je retournre sur lez lien il me dit que j'ai déja souscrit à l'option !!!

Aide-moi !!!

Merci
Re
Je ne vois pas comment le 1014 a pu prendre une telle commande étant donné qu'il n'a pas les moyens de l'honorer ou de l'enregistrer.
Par contre il a pu voir que le commande était bien passée sans en suivre le processus puisque aucune procédure est mise en place à ce niveau.
De Paris, le colis est envoyé au transporteur Local agréé par FT qui est chargé de l'échange. Donc si un problème est survenu entre ta saisie et la livraison, le 1014 ne peut intervenir. Néanmoins une fois que le processus est enclenché, tu dois recevoir deux courrier, un de l'agence confirmant ta modification de contrat avec prise en compte de l'option Mon Magnéto. puis un autre qui est un avenant de ton contrat MLTV avec la dite option. Tant que tu n'as pas ces deux courriers, tu peux considérer que ta demande n'a pas été prise en compte. D'où vient l'erreur, je n'en sait rien mais en tous cas le gars se pointe avec un courrier et une check-list de ce qu'il doit récupérer, avec notamment le numéro de série du décodeur qu'il doit reprendre, si celui-ci ne correspond pas, il n'y a pas d'échange.
Tu as dû recevoir suite à ton enregistrement un mail d'accusé de réception de celui-ci accompagné d'un pdf décrivant les conditions générales de vente du produit ? Essaye d'y répondre en expliquant to cas.
C'est à mon avis le seul lien fiable que tu puisses avoir, tu laisses une copie du mail que tu as reçu.

1- J'ai reçu les 2 courriers concernat la mise en service et l'autre la modification
2-j'ai reçu le mail à la fin

Alors ???

et le decodeur j'ai changé plusieurs fois donc je sais pas comment il pourrait avoir la réference !
Revenir en haut Aller en bas
jacques1
Invité




Option mon Magneto Empty
MessageSujet: Mon magnéto   Option mon Magneto EmptySam 3 Déc 05 à 18:51

Je l'ai demandé par le 1014 qui a pris en compte ma demande d'option magnéto mais je n'ai pas eu de message de confirmation de FT.
Je l'ai donc redemandé en ligne et on doit me le livrer Mercredi prochain.
Ce que je ne comprends pas c'est que la poste m'a livré un magnéto hier matin et j'ai toujours l'ancien décodeur.
J'en aurai peut-être un 2° prochainement ???
Revenir en haut Aller en bas
grafab
Invité




Option mon Magneto Empty
MessageSujet: option magneto   Option mon Magneto EmptyDim 4 Déc 05 à 20:52

Salut,
Pour ceux qui ont déjà le magnéto avec dd sagem, faut il faire quelque chose pour garder cette option ?
Je suppose que c'est peut être pas automatique, faut il attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Option mon Magneto Empty
MessageSujet: Re: Option mon Magneto   Option mon Magneto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Option mon Magneto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Option magneto
» option magneto
» Option Magneto
» option Mon magneto --> sur PC
» IAD80 et l'option MAGNETO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser