Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LivePowa
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! Empty
MessageSujet: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! EmptyVen 26 Nov 04 à 22:25

Qui est comme moi ?

DebitMax demandé Lundi !

Passage en 512 !

Retour en 2048

et ma livebox sagem à toujour indiquééééé : OPERATIONNEL 2432 Kb (Intlv[LP0]) 160 Kb (Intlv[LP0])

qui est dans le meme cas ?

merci


Dernière édition par le Mar 30 Nov 04 à 9:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
didMania
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! EmptyVen 26 Nov 04 à 22:30

Pareil sauf que ma LB indique 4416 Kb (Intlv[LP0]) 192 Kb (Intlv[LP0])

J'ai eu les memes étapes que toi et je suis actuellement de 2048
Revenir en haut Aller en bas
papoune
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! EmptyVen 26 Nov 04 à 22:53

Slt moi aussi je suis comme toi demander le 23/11/04 j'ai ete en 2048 passer en 512 , j'ai rebooter pour voir et hop je suis revenu en 2048.
Revenir en haut Aller en bas
Nolhian
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! EmptyVen 26 Nov 04 à 22:59

Lut, moi j'ai reçu ma livebox aujourd hui et malgré une synchro à 7696/320 je suis en 2048/128 avec ma livebox alors qu'avec mon modem usb je suis à 5000/256..... ( en ayant appliqué le patch de wanadoo , sinon avec le modem usb sans le patch je suis a 2048 ). Donc je pense que le probleme viendrait de la livebox.
Pour les livebox inventel il parait qu'il vaut désactiver la TV dans le menu de config de la livebox pour la débrider mais cela ne marche pas pour la sagem....
Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! Empty
MessageSujet: ok   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! EmptyVen 26 Nov 04 à 23:00

moi pas se synchro en debimax

mais en 2048
Revenir en haut Aller en bas
B@rtoune
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! EmptyVen 26 Nov 04 à 23:04

Moi pareil j'avais du 1024/128
Demande lundi...
Mardi 512/256
Jeudi 2048/256
Vendredi toujours 2048/256

Ce qui'menerve dans tous ca.. c'est que des gens ayant demandé après sont servis avant...
Il devraient faire dans lo'rdre des demandes.. sinon sa sert a quoi de demander plus tot

La a mon avis on en a jusqu'a mardi... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Zic91
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! EmptyVen 26 Nov 04 à 23:38

eh bien une mauvaise nouvelle les amis, j'ai appellé tout à l'heure le 1014, pour savoir ou en était ma migration vers le DébitMax, et si ma demande avait été bien pris en compte.
Et à la suite de cela on me répond que je n'y aurait pas droit qu'apparement c'était incompatible, mais de voir quand même avec le 1013, malheureusement celui ci me confirma que ma demande avait été rejeté et que j'étais elligible que pour le 2048, et c'est normal j'y suis actuellement car c'était mon abonnement du départ.
Par contre aucune nouvelle de Wanadoo, sur la page " mon abonnement ", il ya toujours marqué pour le DebitMax ainsi que les options qui allait avec.
Le plus marrant dans tout cela c'est que lors de ma souscription j'ai téléphoné à Wanadoo et que ma ligne était élligible pour le DebitMax et que j'aurai entre 3 et 4 Mo, ce que me confirma l'agence France Telecom chez laquelle je me suis inscrit.
D'ailleur lors du passage en 512 j'avais téléphoné au 1014 et cela passait encore sans problème.
J'ai bien l'impression qu'il on revu à la baisse le DebitMax.
En tout cas je suis fortement décu de cette situation, et demain je pense que cela va ruer dans les brancard à mon agence France Telecom.

Ah oui au fait j'étais situé à 3500m et avait un affaiblissement de 45db

Je suis passé du 2048 vers du 512 et après retour au 2048.
Sur la page de configuration de la Live Box Sagem je n'ai jamais bougé toujours 2432 et 160.
Revenir en haut Aller en bas
hot.dogs
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! EmptySam 27 Nov 04 à 0:40

Zic91 a écrit:
eh bien une mauvaise nouvelle les amis, j'ai appellé tout à l'heure le 1014, pour savoir ou en était ma migration vers le DébitMax, et si ma demande avait été bien pris en compte.
Et à la suite de cela on me répond que je n'y aurait pas droit qu'apparement c'était incompatible, mais de voir quand même avec le 1013, malheureusement celui ci me confirma que ma demande avait été rejeté et que j'étais elligible que pour le 2048, et c'est normal j'y suis actuellement car c'était mon abonnement du départ.
Par contre aucune nouvelle de Wanadoo, sur la page " mon abonnement ", il ya toujours marqué pour le DebitMax ainsi que les options qui allait avec.
Le plus marrant dans tout cela c'est que lors de ma souscription j'ai téléphoné à Wanadoo et que ma ligne était élligible pour le DebitMax et que j'aurai entre 3 et 4 Mo, ce que me confirma l'agence France Telecom chez laquelle je me suis inscrit.
D'ailleur lors du passage en 512 j'avais téléphoné au 1014 et cela passait encore sans problème.
J'ai bien l'impression qu'il on revu à la baisse le DebitMax.
En tout cas je suis fortement décu de cette situation, et demain je pense que cela va ruer dans les brancard à mon agence France Telecom.

Ah oui au fait j'étais situé à 3500m et avait un affaiblissement de 45db

Je suis passé du 2048 vers du 512 et après retour au 2048.
Sur la page de configuration de la Live Box Sagem je n'ai jamais bougé toujours 2432 et 160.

et bien je suis exactement dans le meme cas que toi et d apres le mec du 1014 il y a un probleme entre le dslam et chez moi et il ne peut pas m en dire + (je suis a 2923 m et 42 db d affaiblissement ) et je l ai dans l os.c est possible que la rumeur sur les livebox sagem soit vrai limitée a 16ko et donc imcompatible avec le debit max. il paraitrais qu un nouveau firmware devrait corriger se probleme vers mi decembre.

@+ la saucisse
Revenir en haut Aller en bas
teamtomm
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! EmptySam 27 Nov 04 à 1:18

J'ai demandé hier, je suis bien passé à l'abonnement DébitMax, mais toujours pas d'évolution du débit! Je ne peux pas savoir à combien je suis puisque je n'ai pas de LB, mais un simple et vieux modem alcatel ADSL 1000, sur un routeur! Vous savez s'il faut changer quoi que ce soit dans le modem?

Merci
teamtomm
Revenir en haut Aller en bas
mikyrox
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! EmptySam 27 Nov 04 à 1:20

bah moi pareil descendu au 512 puis retour a 2048 je vais les appeler pour voir pourtant sur po loin du dslam alors la je comprend rien !!
Revenir en haut Aller en bas
chris110
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! EmptySam 27 Nov 04 à 2:02

pour moi demander le 22 et ca ce jour toujours rien meme pas de passage a 512 toujours 2048
Revenir en haut Aller en bas
johan55
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! EmptySam 27 Nov 04 à 4:04

bizarre ça quand meme, moi j'ai commandé mercredi 18h j'etais en 2048, jeudi je suis repassé en 512 et vendredi matin ip max avec Dl à 756 Ko/s
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! EmptySam 27 Nov 04 à 4:27

Moi idem demande le 22 passage en 512 le 23 le 26 au soir repassage 2048/160
J ais appelé , le gars ma dit que selon les regions et la disponibilité
des tech de ft la demande prendrais de 2 a 7 jours
Mais le gars ma affirmé que je serais tres proche du 8 mega
vue les caracteristiques de ma ligne et de mon dslam
Donc moi ca serais pour le 1ier decembre
Wait donc =)
pig
Revenir en haut Aller en bas
ali
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! EmptySam 27 Nov 04 à 9:25

Salut, idem pour moi demande enregistrée le 23.11.2004, le lendemain suis passé du 2048/128 au 512/128 pendant 48h puis de nouveau 2048/128 live box toujours syncrho 2432/160.
Je pense que pour synchro change, il faut que ft ai reçu la demande de changement par wanadoo, et la quand ft fait son boulot on doit voir synchro: xxxx/xxx sans toutefois avoir réellement le débit tant que wanadoo n'ouvre pas les vannes.
Ce matin, dans rubrique mon compte anti virus et anti spasm appariassent suis-je sur la bonne voie??????????????
Je l'espère car quand je vois que certains 48h après ils avaient le débit max.
et que moi suis Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! Empty
MessageSujet: 1013   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! EmptySam 27 Nov 04 à 10:19

Bon le 1013 chez moi ben rien, des nuls !
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! EmptySam 27 Nov 04 à 11:06

Salut à tous.

Je commençais à me poser des questions moi aussi sur la réelle prise en charge de ma demande bien qu'elle soit effective sur Mon Compte.
J'ai demandé ça mardi, mercredi mon compte était mis à jour, j'ai eu des chutes de débit comme vous, et depuis suis tjs en 2048.

J'arrête pas de redémarrer ma LB avec tout ça !! lol

J'ai moitié envie de remettre mon modem routeur pour voir si ça donne qq chose de bien sympa...même si j'en doute fortement tant que le passage n'est pas notifié ds le menu de la LB...

Et dire que lundi j'ai une formation chez FT....ils vont m'entendre !! lol
Revenir en haut Aller en bas
The mani
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! EmptySam 27 Nov 04 à 11:09

j'ai remis mon ancien modem (violet sagem) de wandoo et j'ai le meme débit meme dans les test, g souscrit mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
papoune
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! EmptySam 27 Nov 04 à 11:16

Bonjour à tous , je viens de telephonner au 1014, on m'a dit qu'il faut attendre une semaine Shit
Revenir en haut Aller en bas
crossmen
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! EmptySam 27 Nov 04 à 11:20

Pareil pour moi j'avais du 1024/128 et j'ai toujour du1024/128

Demande faite et emregistrement sur la page mon compte le lundi 22/11/2004
je suis toujour resté en 1024/128 la livebox m'affiche toujour 1216 / 160
j'ai appellé le 1014 pour avoir des infos qui ma mi en relation avec wanadoo
j'ai quand mème du payer 0.34 cts la minute
Wanadoo ma dit qu'il attendais que FT fasse la manip sur mon DSLAM
Donc les premiers qui on fait la demande ne sont pas forcement les premiers servie
j'ai l'impression d'être une balle de pinpong au 1014 on me dit s'est wanadoo
wanadoo me dit s'est FT .... JE CRAQUE...
Revenir en haut Aller en bas
hot.dogs
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! EmptySam 27 Nov 04 à 11:37

crossmen a écrit:

j'ai l'impression d'être une balle de pinpong au 1014 on me dit s'est wanadoo
wanadoo me dit s'est FT .... JE CRAQUE...

une chose simple a demandé au 1014 tu leurs ou est rendu ta migration au niveau de ft .
c est comme ca que j ai eu l info que j etais refuser en migration
Revenir en haut Aller en bas
ali
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! EmptySam 27 Nov 04 à 11:38

j'ai appelé le 1013 hier, d'après eux m'a demande avait été ecrasée, ils me disent de recontacter wanadoo pour renouveler ma demande!!!!!!!!!
J'ai rapellé wanadoo (0.34€/min!!!!!!!!!!!!!!!!!) pour eux pas de problème il faut attendre et attendre et encore attendre Sad Sad
Par contre je nai pas dit que ma live box toujours synchro 2432/160
D'accord avec toi des nuls dans le sens où on est toujours dans le doute.
SVP tiens moi au courant. salut
Revenir en haut Aller en bas
tomy90
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! EmptySam 27 Nov 04 à 11:41

bonjour a tous

je vait essayer d'expliquer mes essais
sur ma ligne wanadoo qui est en debit max
j'ai essayer diferents identifients 512,1024 et 2048 j'ai bien les debits des abonements respectifs au moint pour le dl Wink
sur ma ligne tele2 1024 j'ai du 1024 avec mes identifients debitsmax
512 avec les identifients 512 , 1024 avec les identifients 1024 et 1024 aussi avec les identifients 2048 donc mes supositions sont
si votre modem vous dit 7616 ou 8120 c'est que le probleme vient de wanadoo si votre modem ne vous dit pas debit max c'est que FT n'as pas encore mis les bonne bornes

voila j'espert que cela va aider certaine personnes a savoir qui appeler ou simplement etre patient Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! EmptySam 27 Nov 04 à 11:50

Oui comme jais dit plus haut tout dépend de la région et de la disponibilité
de ft =)

J ais des amis de la meme region que moi et du meme dslam
Ben pareille pas d adsl max tous ont la meme réponse pas dintervention sur le dslam avand le 1ier decembre
Donc les intervention sont planifié =)
Un peut de patience ca va arrivé =)
profileright
Revenir en haut Aller en bas
ali
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! EmptySam 27 Nov 04 à 11:59

pour maintenant, je pense qu'avec le week end on l'a dans le cul cheers
faut attendre semaine prochaine I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
ali
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! EmptySam 27 Nov 04 à 12:40

Encore un " ptit truc" maintenant que wanadoo a BIEN REMPLIE sa tirelire avec tous nos appels, la moindre des choses ce serait un geste commercial dans le genre: bon d'achat, NOÊL approche.
Enfin, on peut toujours y croire.
L'espoir fait vivre mais l'attente fait mourir.
santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Youpieee enfinn le up au 24 novembre.
» ping depuis fin novembre
» Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!
» Option mon Magneto
» VOIP HS depuis Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser