Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dem1980
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 EmptyLun 29 Nov 04 à 18:07

idem

le service sera mis en place pour moi le 1er decembre
meme si les options apparaissent deja dans mon compte

patientez jusqu au 2 decembre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 EmptyLun 29 Nov 04 à 18:27

ha pour une fois les infos concorde idem pour moi aussi pas avant le 1ier decembre
Apparament ya eu un brifing chez mamadouillle =)
clown clown cyclops
Revenir en haut Aller en bas
B@rtoune
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 EmptyLun 29 Nov 04 à 18:48

Le fait que wanadoo ouvre les vannes le premier decembre est une pure invention....
La raison est simple ils n'ont aucune vanne...

Le monsieur très competent du 1013 m'a tout expliqué, wanadoo c'est commercial c tout...
Quand wana veut changer ton debit, ils appelent FT et leur dit que tel ou tel client veut tel ou tel débit et FT fait le necessaire...

C'est pourquoi tous ceux dont le debit a augmenter mais ec'est stagné en 2048 y a un probleme...

Moi je suis en 2048/256 depuis 1 semaine et le 1013 me le repette pour eux le branchement adsl max est fait depuis 1 semaine sur ma ligne pourtant j'ai pas le debit...

Il y a donc un probleme...
le bridage il se fait soit au niveau du modem... soit au niveau du dslam mais en aucun cas sur les pc de wanadoo..
je le repete wanadoo ils ont qu'un telephone ds les main c'est tout...

Donc je conseille tous ceux dont leur commande a dejà été prise en compte par FT de se rapprocher du 1013 pour qu'un technicos se deplace dans le dslam et reverifie le branchement
Revenir en haut Aller en bas
chris110
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 EmptyLun 29 Nov 04 à 18:53

aujourd hui tel au 1013 pour eu je suis deja racordé alors j ai tel a mamadou il mon dit que ma ligne adsl etait en train de se reconstruire donc patience
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 EmptyLun 29 Nov 04 à 18:54

ZA faut le desinstaller ou tu as essayer en le desactivant ???
Revenir en haut Aller en bas
sadeparker
Bavard
Bavard
sadeparker


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2004

Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 EmptyLun 29 Nov 04 à 18:54

ici toujours rien de puis jeudi dernier date de ma demande,
juste le mail de confirmation de changement de forfait
sinon la lb affuche toiujours 2048/128, mais je suis en 1800/109!!!????
et pas de mails pour l'entivirus et l'anti spam.... Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 EmptyLun 29 Nov 04 à 18:56

Mic a écrit:
Je viens d'obtenir "à l'arraché" un numéro de téléphone pour la région, je ne sais quel service.
C'est eux qui ouvrent les robinets après demande de Wanadoo.

Il a du me rappeler, car il devait demander quelque chose à Wanadoo.

Donc, il semblerai qu'un bug se soit produit, chez Wanadoo, dans le transfert des premières demande de débitMAX, et "SOS Wanadoo" (je ne fait que répèter) est en train de faire le tri entre les demandes qui sont effectivement passées et celles qui ce sont perdues ! (je ne vois pas ce que risquerait Wanadoo à renvoyer ces demandes une seconde fois ??).

Quoi qu'il en soit, ce service "X" a été invité à réitèrer sa demande auprès de SOS Wanadoo d'ici une heure ... il me rappelera ensuite !

Je vous tiens au courant bien sur ...

PS : ma région c'est le Roussillon (Perpignan), mais peut-ete que ce service s'occupe aussi du Languedoc (Montpellier), j'avoue que dans le feu de la conversation je n'ai pas demandé ...

Je me réponds à moi même ... Mr.Red

Bien, la personne de chez FT vient de me rappeller. En fait il s'agit du service de Gestion clients pour l'ADSL pour toute la région Languedoc-Roussillon.

Il n'a pas pu m'en dire beaucoup plus : après appel à ce service "SOS Wanadoo" on lui aurait répondu qu'ils n'étaient pas en mesure de répondre à ses questions sur un seul client en raison du grand nombre de comptes qu'il avaient à vérifier !

Je lui ai dit que je ne voyais pas en quoi renvoyer les demandes posait un probléme (pas de risque de mettre le DébitMAX 2 fois à le meme personne) et il m'a répondu qu'il y avait un risque de téléscopage des infos qui risquait de poser encore plus de problème ! (??)

On en est là !

Il m'a promis qu'il suivait le dossier et qu'il me rappelerait dès qu'il aurait des nouvelles ... peut-etre demain matin ...

Quoiqu'il en soit, et pour résumer :

Un grand nombre de demandes de DébitMAX ont été victimes d'un bug lors du transfert entre Wanadoo et FT, et tout un service est en train de trier celles qui n'ont pas abouti pour les renouveller.

A suivre ...


Mic
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 EmptyLun 29 Nov 04 à 19:15

je me tate d attendre le 1er avant d appeler pq normalement tout devrait rentrer dans l ordre, vais voir qd meme si y a du changement ce soir
Revenir en haut Aller en bas
ludo3712
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 EmptyLun 29 Nov 04 à 19:25

bonsoir, moi je suis comme vous tous j'attends ma migration vers l'adsl max, ma demande à été faite mercredi dernier en agence, et validée jeudi, j'ai aussi reçu le mail, et les options gratuites sont activées. j'ai donc voulu appeler le 1013, ou la personne qui m'a renseigné était très sympa, ma demande à bien été reçu aujourd'hui par Ft et transmise au service technique donc ça va arriver un de ces 4!! patience, en attendant ma livebox affiche donc 2432/160!
Revenir en haut Aller en bas
papoune
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 EmptyLun 29 Nov 04 à 20:03

Slt à tous , je viens de passer au debit max Very Happy
J'ai un debit de 5632/256 kbps
Revenir en haut Aller en bas
thierry7
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 EmptyLun 29 Nov 04 à 20:05

papoune a écrit:
Slt à tous , je viens de passer au debit max Very Happy
J'ai un debit de 5632/256 kbps

cool pour toi et quand ça a l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
papoune
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 EmptyLun 29 Nov 04 à 20:07

En faite je n'etais pas chez moi mais ma soeur m'a dit que j'ai perdu synchro vers 15h .
Revenir en haut Aller en bas
ali
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 EmptyLun 29 Nov 04 à 20:13

salut à tous, pour moi c'est activé depuis aujourd'hui.
synchro à 6080/256.
je vais faire quelques tests, mais à premiere vue ça turbine quand même.
7 jours d'attente, c'est correct, pour ceux qui ne sont pas encore activés,patiente ça va arriver et là: cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
momo
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 EmptyLun 29 Nov 04 à 20:32

Bon, le service sav internet du 1013 est fermé à cette heure ci Sad

Ils abusent là.

La dame des dérangements que j'ai eu m'a dit de rappeler demain entre 9H et 17H Laughing

Mais manque de bol, je bosse à cette heure-ci

Pfff, je sais pas comment je vais encore me débrouiller moi
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: adsl max   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 EmptyLun 29 Nov 04 à 20:34

j'ai fais ma demande en agence jeudi dernier, j'ai reçu les mails de confirmation ainsi que les options, aujourd'hui j'ai reçu le mail m'indiquant qu'il fallait que j'installe un patch pour recevoir débit max, j'y croyais à fond......mais toujours rien après l'installation !!!

patience tu auras.....débit max tu obtiendras !!!!

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: ok   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 EmptyLun 29 Nov 04 à 21:00

On fait un point !

Moi encore rien et debit demandééééé lundi !
Revenir en haut Aller en bas
thierry7
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ok   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 EmptyLun 29 Nov 04 à 21:03

LivePowa a écrit:
On fait un point !

Moi encore rien et debit demandééééé lundi !

ben rassure on est 2 moi non plus toujours rien Mad
demandé lundi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
VINDICAT
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 EmptyLun 29 Nov 04 à 21:08

enfait je viens de me rendre compte d'un truc, sous GNU/linux(Fedora core3) je suis entre 4500/262 et 5000/290, par contre sous microsoft windows je suis à 2048/256! même le patch n'y fait rien! Peut être qu'un problème de drivers des modems ou le patch, dont je préfère pas dire ce que j'en pense, qui ne sont pas bon?
A voir....


Dernière édition par le Lun 29 Nov 04 à 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ok   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 EmptyLun 29 Nov 04 à 21:11

thierry73 a écrit:
LivePowa a écrit:
On fait un point !

Moi encore rien et debit demandééééé lundi !

ben rassure on est 2 moi non plus toujours rien Mad
demandé lundi aussi .
+1 idem pour moi demande faite lundi matin 9H30! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: test débit   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 EmptyLun 29 Nov 04 à 21:19

qui peut me donner un lien fiable pour tester le débit up et down de ma ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
ali
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 EmptyLun 29 Nov 04 à 21:23

patiente les gars, suis sûr que demain vous l'aurez ce fameux debitmax pukel pukel
Revenir en haut Aller en bas
mifranc
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 EmptyLun 29 Nov 04 à 21:34

rassuré je suis n'etant pas le seul a avoir fait ma demande lundi et toujours rien une semaine plus tard.....
Revenir en haut Aller en bas
Nico206
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 EmptyLun 29 Nov 04 à 22:10

mifranc a écrit:
rassuré je suis n'etant pas le seul a avoir fait ma demande lundi et toujours rien une semaine plus tard.....
+1

Demande le 22/11... Toujours pas en débit Max...
Petit santa quand tu descendra du ciel... Avec des abonnements par millier... N'oublie pas mon ADSL Max cheers
Revenir en haut Aller en bas
Duncyx
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 EmptyLun 29 Nov 04 à 22:11

Bonjour je suis un p'tit nouveau Smile
Voila j'ai telephoné au 0 892 699 114 (Wanadoo) le 23/11
et aujourd'hui le 29/11 je suis enfin passé de mon forfait 2048/128 au Debit Max qui n est pas si max que ca... Neutral

Avec:
Longueur de ligne : 2492 mètres
Affaiblissement : 33.53 dB
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s

Modem: US Robotics SureConnect 9105 modem ADSL routeur 4 ports
Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 6593

Je me retrouve apres quelques test sur http://www.grenouille.com et http://test-debit.free.fr avec un debit de:

640 ko/s en DL
30 ko/s en UP


Ce qui donne du 5000/256 Sad
Pas terrible pour du soit disant 8000/320 (info vennant de mon modem)


Dernière édition par le Lun 29 Nov 04 à 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 EmptyLun 29 Nov 04 à 22:15

C est le modem de stars war ca
farao santa joker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Youpieee enfinn le up au 24 novembre.
» ping depuis fin novembre
» Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!
» Option mon Magneto
» VOIP HS depuis Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser