Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mic
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 EmptySam 27 Nov 04 à 19:42

Idem pour moi !

- demande faite le 22 à 13h
- le soir même apparition de l'option DebitMAX dans la rubrique "Mon Compte"
- Rien depuis ! Ni hausse ou baisse de débit ...

Ce serait bien si tous le monde remplissait le champ "Localisation" de son "Profil" ... Ca permettrait peut-etre de localiser les zones à pb et celles où ça fonctionne ... Mr.Red

Mic
Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 EmptySam 27 Nov 04 à 20:05

Moi Dordogne
Revenir en haut Aller en bas
steph54
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 EmptySam 27 Nov 04 à 20:11

Même soucis que vous tous
Demande le 22/11 matin (en cours de migration dans la rubrique mon compte)
23/11 : Passage en ADSLMAX dans 'mon compte'
23/11 au soir : passage en 512
24/11 au soir : passage en 2048
et depuis plus rien. La LB me note en 2432/160

Je ne suis pas pressé, 2048 c'est tout de même pas si mal que cela et en plus l'option ADSLMAX ne nous est facturée qu'au 1er décembre donc pour l'instant je ne panique pas.
Revenir en haut Aller en bas
phaeton5
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 EmptySam 27 Nov 04 à 20:22

Pour ma part j'étais en 2048 demandé le debit max jeudi le vendredi matin ca fonctionnait l'après midi plus rien et now a nouveau l'adsl la livebox m'affiche 8218 effectif en descendant possible 8224 et en montant 320 cependant quand je fais un test mire bah suis à 2926.599 Kbps (365.825 Ko/sec)
et test 60 millions débit descendant 3217 kb/s et debit montant 132 kb/s

degrouptest:
Longueur de ligne : 1889 mètres
Affaiblissement : 28.34 dB


Caractéristiques IP/ADSL :

Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s

et ce que me donne la LB:

Marge de bruit (dB) : 4.3
Atténuation (dB) : 13.0
Flux descendant possible (kbps) : 8224
Revenir en haut Aller en bas
thierry7
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 EmptySam 27 Nov 04 à 20:22

par contre vous avez les options qui vont avec ? a savoir l'anti spam et je sais plus quoi.
moi j'ai eu l'anti spam le 24/11 et ça a été résilier le 26 j'ai reçu les mails pour la souscription et pour la fermeture.

je cite:
Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de Achat du service Anti-spam Plus a bien été effectuée.

2 jours plus tard:
Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de Fermeture du service Anti-spam Plus a bien été effectuée

alors qu j'ai rien demandé moi.
cé la panique chez wanadoo lol Mr. Green

du coup j'ai plus rien dans les options et mon abonnement est bien adsl max date de souscription le 26/11 alors que j'ai tél le 1014 le 22.
enfin on a juste a attendre Basketball
Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: oui   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 EmptySam 27 Nov 04 à 20:23

oui j'ai l'anti spam et l'antivirus !
Revenir en haut Aller en bas
phaeton5
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 EmptySam 27 Nov 04 à 20:29

Je confirme j'ai bien aussi les deux
Revenir en haut Aller en bas
thierry7
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 EmptySam 27 Nov 04 à 20:35

Ah j'oubliais j'ai reçu ce matin un mail de wanadoo ki dis ça:

Bonjour,

Vous venez de changer de formule d'abonnement pour bénéficier de Wanadoo eXtense et nous vous en remercions.

La ligne ADSL est construite sur 04********. Si vous ne souhaitez pas être raccordé sur ce numéro, nous vous invitons à nous contacter au 0825 83 33 14.

Nous avons demandé à France Télécom de connecter votre ligne téléphonique au réseau haut débit de France Télécom. L'ouverture de votre service a été programmée pour le 22/11/2004.

voila pour moi les derniére news de wanadoo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 EmptySam 27 Nov 04 à 20:47

LivePowa a écrit:
oui j'ai l'anti spam et l'antivirus !

Je les ai supprimé dès leur mise en sevice ...

Je suis sur Mac et les virus on en a pas ! Mr. Green Mr. Green

Quand aux Spams j'ai un soft qui les écarte parfaitement et bien à propos ...

Pour répondre à une contrib lue plus haut, les option Anti-spam et anti-virus sont inclues dans l'offre DébitMax.

Mic
Revenir en haut Aller en bas
B@rtoune
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 EmptySam 27 Nov 04 à 20:55

de mieux en mieux...
je suis tjs en 2048/256
avant je pouvais pas aller sur mon abonnement sur le site de wanadoo..

maintenant ca me met ca

Un incident technique est survenu lors de la tentative d'accès à votre compte.
Aucune modification n'a été apportée à votre compte.

Nous vous prions de bien vouloir recommencer l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 EmptySam 27 Nov 04 à 21:43

Moi de Bastia et apparament jais des potes qui se sont inscrit plus tard que moi ben c est prevu le 1ier decembre
donc c etais pas la peine de speedé
=)
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
thierry7
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 EmptySam 27 Nov 04 à 23:06

Tidou a écrit:
Moi de Bastia et apparament jais des potes qui se sont inscrit plus tard que moi ben c est prevu le 1ier decembre
donc c etais pas la peine de speedé
=)
Mr.Red

coucou tidou ça va?
koi de 9 pour toi?
moi chui repassé en 2048 Mr. Green

@+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 EmptySam 27 Nov 04 à 23:08

Kikoo thierry73 idem pour moi 2048/160 toujours a l appel de ft
l intervention est prevu pour la semaine prochaine au niveau du dslam =)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierry7
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 EmptySam 27 Nov 04 à 23:15

cool alors Tidou moi aussi surement la semaine prochaine dfaçon la cé le week end donc faut pas réver santa
Et je veux pas tél car ils en savent rien .
ben tu vois du coup cé bon té repassé en 2048 alors ke wanadoo ta dis ke tu resterais en 512 juskau 1er décembre.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 EmptySam 27 Nov 04 à 23:19

Oui apparament c etais un bug y parait ont c est plus sur quel pied dansé
avec ft et wanadoo.
Chaqun dit n importe quoi du coup tu sais plus qui est quoi
Pandant la guerre froide us vs soviet ca s appelais la desinformation =)
pirat
Revenir en haut Aller en bas
thierry7
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 EmptySam 27 Nov 04 à 23:28

cé kler oui on cé plus sur kel pied danser scratch
ta vu mes posts plus haut des mails que j'ai reçu de wanadoo cé n'importe koi Boulet
enfin la semaine prochaine va étre riche en événement lol!
allé bonne soirée Tidou salut
Revenir en haut Aller en bas
corbendallas
Nouveau
Nouveau
corbendallas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2004

Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 EmptyDim 28 Nov 04 à 20:37

j'ai les memes pb que vous. je suis revenu en 2048/160 alors que ma lb me dit 7616/320 depuis le 23

en revanche j'ai les offres antivirus et antispam depuis le 27, ca veut dire que ca avance!
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 EmptyDim 28 Nov 04 à 20:47

Bizarment ma lb n affiche pas ca 7616/320
je suis revenue réelement en 2048 avec les debit correspondant a l offre 2048 donc je pense qu ils ne mon meme pas migré chez wanadoo
alors que mon compte indique adsl max depuis le 23/11
Revenir en haut Aller en bas
corbendallas
Nouveau
Nouveau
corbendallas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2004

Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 EmptyDim 28 Nov 04 à 20:53

la Lb indique le débit négocié que quand le branchement a été fait par france telecom. sinon c'est que ft n'a rien fait.

vu que je viens de recevoir qu'aujourd'hui les mails pour antivirus et antispam, c'est que wanadoo doit bosser sur on cas. sachant que les techos de f ont branché m ligne le 23/11, soit 24h après la demande, on peut pas dire qu'il soit rapide chez wanadoo!

depuis le 23 en effet ma lb m'indique 7616/320 alors que mon debit reel a fait 2048 puis 512 puis 2048. je verrai demain!
Revenir en haut Aller en bas
thierry7
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 EmptyDim 28 Nov 04 à 20:53

Tidou a écrit:
Bizarment ma lb n affiche pas ca 7616/320
je suis revenue réelement en 2048 avec les debit correspondant a l offre 2048 donc je pense qu ils ne mon meme pas migré chez wanadoo
alors que mon compte indique adsl max depuis le 23/11

moi idem sauf que dans mon compte ça indique date de souscription le 26/11 alors que j'ai tél le 22.
Revenir en haut Aller en bas
corbendallas
Nouveau
Nouveau
corbendallas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2004

Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 EmptyDim 28 Nov 04 à 21:15

souscription debitmax le 23
souscription antispam et antiviru le 28

alors que jai appelé le 22
Revenir en haut Aller en bas
thierry7
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 EmptyDim 28 Nov 04 à 21:33

ça dépend des régions sans doute.
tu es d'ou corbendallas?

moi j'ai eu l'anti spam et que ça le 24; et il ne l'on enlevé le 25 lol!
Revenir en haut Aller en bas
corbendallas
Nouveau
Nouveau
corbendallas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2004

Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 EmptyDim 28 Nov 04 à 21:55

dans un trou , fanche comté/haut sone!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 EmptyDim 28 Nov 04 à 22:13

Depuis samedi j'ai des soucis de syncro automatique, obliger de le faire manuellement! Une evolution sur mon DSLAM?
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 EmptyDim 28 Nov 04 à 22:15

corbendallas a écrit:
dans un trou , fanche comté/haut sone!!!!!

Je croit que ft a dépéché le garde champetre pour aller au dslam
Va le reveillé =)
lol!
Un peu d humour ne tue personne =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Youpieee enfinn le up au 24 novembre.
» ping depuis fin novembre
» Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!
» Option mon Magneto
» VOIP HS depuis Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser