Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LivePowa
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Bon ...   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 EmptyDim 28 Nov 04 à 22:52

Demain est un autre jour !
Revenir en haut Aller en bas
vetearii
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 EmptyLun 29 Nov 04 à 1:54

Yep, Espérons l'arrivée du débit Max pour demain bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 EmptyLun 29 Nov 04 à 11:56

chez moi demande faite lundi 22 novembre

aujourd'hui je decide de telephoner et voila les reponses

1014 --> monsieur pour nous tout vas bien vous devriez etre cablé

1013 --> faut attendre qu'on regle le probleme du 512 :op et puis on as pas recu ta demande de cablage (:op)

wanadoo --> bah il y pas de demande de cablage c'est fait au niveau informatique mais elle me propose d'attendre les technicien devant le dslam pour voir (si si c'est vrai)

donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 EmptyLun 29 Nov 04 à 12:08

perso demande faite le 22/11 a 13H00
passage le 25/11 en 512/128
retour le 26/11 au debit d'origine 2048/128

pas de passage en 256 car lb sagem bridée
live boxe synchro en 8000/320 me souvient plus du premier exactement
live boxe synchro en 7126/320, wit en see, pour infos j ai pas installer le patch, vais attendre ce soir et si aucun changement telephone et si pas d infos un petit scandale demain chez ft rambo
Revenir en haut Aller en bas
hot.dogs
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 EmptyLun 29 Nov 04 à 12:52

salut

suite a un probleme physique je n ai pas pu allez au taff aujourd hui donc j en profité pour appeler au numero de tel que le gars du 1013 m avait donné

pour votre info c est le service "plateforme pilotage et production raccordement des lignes pour la bretagne"

si un breton veut le numero de tel qu il passe par un MP je lui donnerais.
il me confirme que je suis elligible et qu il va forcer ma demande de debitmax. il me passe le 1014 et il me bascule chez wanadoo (com
gratos cheers )

et le service commerciale reprend donc en compte ma migration (delai 6 a 7 jours)

je n ai plus qu a attendre et planter un cierge pour que tout aille bien maintenant Cool

@+ la saucisse
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 EmptyLun 29 Nov 04 à 13:26

Comme quoi le service commercial et technique est bon quand on tombe sur des gens consciencieux. Smile Tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
hot.dogs
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 EmptyLun 29 Nov 04 à 13:38

-Klesk- a écrit:
Comme quoi le service commercial et technique est bon quand on tombe sur des gens consciencieux. Smile Tiens nous au courant Smile

oui c est clair (je ne peux pas cracher sur ft il m a permis de manger quand j etais plus jeune ma mere est retraité de ft Mr.Red ) mais j ai quand meme l impression qu il y a quand meme un serieux probleme d information et de formation au niveau des differents acueuil commerciaux et technique d' Ft.

rentabilitée quand tu nous tiens lol!

@+ la saucisse
Revenir en haut Aller en bas
B@rtoune
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 EmptyLun 29 Nov 04 à 13:38

Franchement on sait plus a quel sein se vouer...
j'ai eut le 1013, car moi depuis jeudi je suis en 2048/256

il m'a dit que selon ses données j'etait bien raccordé a adsl max...
Et que contrairement a ce que tout le monde croit, il n'y a pas de branchement physique mais c que du logiciel pale

ils ne comprennent pas pkoi...
si j'ai du 256 en upload je suis en debit max mais le down est bloké en 2048
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 EmptyLun 29 Nov 04 à 13:49

Ya effectivement une intervention au niveau des serveurs mais ça nécessite un technicien au dslam Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 EmptyLun 29 Nov 04 à 13:58

Bon ben moi toujours rien.
Inscrit le 22.
A midi je reboot et jais toujours le meme debit
2048/160
Je croit que le delais est dépassé y me semble mais je suis pas sur
je n appel plus car un me dit blanc l autre noir.
Voilas pour certains comme moi le passage au debit max est le vrais parcours du combatant
batman compress
Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: aujourd'hui Lundi   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 EmptyLun 29 Nov 04 à 14:01

Bon ben rien non plus !
j'ai téléphoné au 1013 faut attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 EmptyLun 29 Nov 04 à 14:06

C est ce qui t on dit LivePowa faut attendre =)
j espers que d ici la fin de la semaine y vont pas nous dire la meme chose=)
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hortax
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 EmptyLun 29 Nov 04 à 14:56

Kler, faut savoir etre patient Cool
La preuve... Migration demandée Jeudi 25 au matin, debit en place Vendredi 26 à 14 heures.
(C'est pas un troll ni un pipeau, mais une offre Pro ! Je suppose que FT favorise les professionels Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 EmptyLun 29 Nov 04 à 15:18

Voilas je vient d appelé le 1014 pour avoir un peut de nouvelle
le gars ma dit que chez eux j etais bien inscrit mais qu il ne pouvais pas me donné plus d infos
Donc y ma donné un numero en 0800 que je ne connais pas
je doit appelé vers 14h00 je vous dirais la suite
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 EmptyLun 29 Nov 04 à 15:31

Les seuls susceptibles de vous donner des infos sont :

-le 1013 pour savoir si il y a eu une intervention sur votre ligne au niveau du dslam.

-le SAV Wanadoo pour savoir ou en est l'ordre de travail envoyé a FT ainsi que la mise en place coté serveurs Wanadoo.

Et c'est tout Smile. Les services commerciaux genre 1014, boutiques et Wanadoo n'ont pas accès aux infos que vous souhaitez. Vos comptes sont bien en ordre dans la majorité des cas donc il ne reste plus que la manip technique.
Revenir en haut Aller en bas
B@rtoune
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 EmptyLun 29 Nov 04 à 15:57

Selon FT la manip technique, a déjà été faite...
sinon comment explique tu que j'ai du 2048/256

mais pourquoi je monte pas plus haut que 2048

Un de mes amis dans les ardennes a eut le meme probleme, apperement le probleme a été resolu par un technicien qui a reconfigurer l'ATM (je sias pas ce que c'est) je crois que c'est un fil optique....

Et là il est passé en 8mo

Si on doit appeler le 1013 pour leur dire ce qu'ils on a faire on a pas fini pale
Revenir en haut Aller en bas
momo
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 EmptyLun 29 Nov 04 à 16:14

Salut, j'avais pas vu ce sujet ce matin Rolling Eyes

Et je suis dans le cas de certains :

22/11 : Demande migration en débit max
24/11 : Mise à jour de mon compte wanadoo en débit max
26/11 : Mise en place des options gratuites, avec réception des mails confirmant l'inscription et le patch.
27/11 : Wanadoo m'enlève les options gratuites et me repassent en 2048 avec un prix de 39.9€/mois ....
29/11 : Appel au Service client. La demande a été rejeté car je ne suis pas éligible au débit max alors que toute la semaine dernière il n'y avait pas de problème.

Pour info, je suis à 3100 Km et j'ai 40 db d'atténuation.

Je pense appeler le 1013 après le boulot pour avoir plus d'information sur ce refus.
Revenir en haut Aller en bas
hot.dogs
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 EmptyLun 29 Nov 04 à 16:20

momo a écrit:
Pour info, je suis à 3100 Km et j'ai 40 db d'atténuation.

Je pense appeler le 1013 après le boulot pour avoir plus d'information sur ce refus.

demande au technicien du 1013 qu il te donne le numero de telephone du service d ou vient le rejet de la migration.

c est a se service que j ai eu a faire ce matin et tout est rentré dans l ordre (dumoins j esperes)

@+ la saucisse
Revenir en haut Aller en bas
momo
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 EmptyLun 29 Nov 04 à 16:25

Ok, je vais essayer d'avoir ce N° Smile

En tout cas c'est la folie furieuse quand même Smile

Surtout, ça aurait été sympa d'être tenu au courant du refus, et pas laisser les clients dans le flou et donc appeler le Service client wanadoo pour apprendre cela ...

Je vous tiendrai informer de mon appel au 1013.
Je pense les appeler vers 18H.
Revenir en haut Aller en bas
killer77
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 EmptyLun 29 Nov 04 à 17:04

salut tt le monde j'ai appelle sav wanadoo pour moi effective de l'adsl max le 1 decembre 2004 voila.......... je crois que c'est pour tt le monde pareil pour ceux qu'ils ont pas le debit max
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 EmptyLun 29 Nov 04 à 17:05

Durant samedi et dimanche j'ai eu des soucis de connection internet, ma LB ne voulait plus se synchro toute seule, obligatoirement manuellement en la débranchant et rebranchant et relancer mes paramètre de connection sous LB!
Et ça coupé toutes les 2H!
Maintenant depuis ce matin plus aucun souci, à voir ils m'ont dit que je serais en ADSLmax avant mercredi donc j'attends mercredi, et si toujours rien et bien je leur retéléphone! Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 EmptyLun 29 Nov 04 à 17:07

killer770 a écrit:
salut tt le monde j'ai appelle sav wanadoo pour moi effective de l'adsl max le 1 decembre 2004 voila.......... je crois que c'est pour tt le monde pareil pour ceux qu'ils ont pas le debit max
Twisted Evil Je pense!
Revenir en haut Aller en bas
thierry7
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 EmptyLun 29 Nov 04 à 17:21

killer770 a écrit:
salut tt le monde j'ai appelle sav wanadoo pour moi effective de l'adsl max le 1 decembre 2004 voila.......... je crois que c'est pour tt le monde pareil pour ceux qu'ils ont pas le debit max

salut
tu as déja la syncrho ou pas ? FT sont déja intervenu sur ton DSLAM ?
pour moi non rien de rien et pour le 1013 il a rien de prévu encore rien reçu de wanadoo pour que FT interviene sur ma ligne alors que dans mon abonnement y a ça:
Offre actuelle : eXtense DébitMax Fidélité Tarif : 39,90 € TTC par mois
Date de souscription : 26/11/2004
Promotion : Promotion découverte 2004
Jusqu'au : 31/05/2005
du coup je sais pas trop koi faire scratch
attendre sans doute lol!

ah aussi j'ai reçu par courrier postale mes identifiant wanadoo je les ai déja depuis le debut de ma souscription y a 9mois mais bon.
voila pour se qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 EmptyLun 29 Nov 04 à 17:24

Je viens d'obtenir "à l'arraché" un numéro de téléphone pour la région, je ne sais quel service.
C'est eux qui ouvrent les robinets après demande de Wanadoo.

Il a du me rappeler, car il devait demander quelque chose à Wanadoo.

Donc, il semblerai qu'un bug se soit produit, chez Wanadoo, dans le transfert des premières demande de débitMAX, et "SOS Wanadoo" (je ne fait que répèter) est en train de faire le tri entre les demandes qui sont effectivement passées et celles qui ce sont perdues ! (je ne vois pas ce que risquerait Wanadoo à renvoyer ces demandes une seconde fois ??).

Quoi qu'il en soit, ce service "X" a été invité à réitèrer sa demande auprès de SOS Wanadoo d'ici une heure ... il me rappelera ensuite !

Je vous tiens au courant bien sur ...

PS : ma région c'est le Roussillon (Perpignan), mais peut-ete que ce service s'occupe aussi du Languedoc (Montpellier), j'avoue que dans le feu de la conversation je n'ai pas demandé ...
Revenir en haut Aller en bas
adso
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Firewall ?   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 EmptyLun 29 Nov 04 à 17:41

Bonjour,

J'etais comme vous dans l'attente du Debit Max, un appel au 1013 me signale que c'etait opérationnel depuis le 24 ! Alors que tout stagnait sur a ma machine... Le technicien m'a rappelé (tres sympa) en me disanr tout va bien ! Cela doit venir de votre machine...

Et apres expérience, il a fallu DESINSTALLER ZoneAlarm qui bridait le debit, et je profite maintenant du Debit Max (même si je ne suis pas au max de ce que je pourrais avoir, il m'a conseillé d'appeler le service technique de Wanadoo)....

J'ai lu sur un ancien post que Zone Alarm "bridait" beaucoup la bande passante... Donc, une desinstallation pure et simple du firewall a résolu mon problème (ai essayé Kerio, meme probleme)....

O. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Youpieee enfinn le up au 24 novembre.
» ping depuis fin novembre
» Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!
» Option mon Magneto
» VOIP HS depuis Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser