Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dabeny
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 6 EmptyLun 29 Nov 04 à 22:16

Duncyx a écrit:
Bonjour je suis un p'tit nouveau Smile
Voila j'ai telephoné au 0 892 699 114 (Wanadoo) le 23/11
et aujourd'hui le 29/11 je suis enfin passé de mon forfait 2048/128 au Debit Max qui n est pas si max que ca... Neutral

Avec:
Longueur de ligne : 2492 mètres
Affaiblissement : 33.53 dB

Modem: US Robotics SureConnect 9105 modem ADSL routeur 4 ports
Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 6 6593

Je me retrouve apres quelques test sur http://www.grenouille.com et http://test-debit.free.fr avec un debit de:

640 ko/s en DL
30 ko/s en UP


Ce qui donne du 5000/256 Sad
Pas terrible pour du soit disant 8000/320 (info vennant de mon modem)


5000/256 avec 33db c'est plutot pas mal cher ami, et ce qu'indique ton modem n'est que le debit max de synchronisation de la ligne... donc tt a fait normal..
Revenir en haut Aller en bas
Duncyx
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 6 EmptyLun 29 Nov 04 à 22:29

Voici les stats de ce que donne le modem
Voyez la ou l up est a 864, cela correspond a quoi svp ?

http://membres.multimania.fr/fphvu/ADSL.JPG


Dernière édition par le Lun 29 Nov 04 à 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dabeny
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 6 EmptyLun 29 Nov 04 à 22:33

l'attegnable rate est le debit theroqie max de la ligne ici Adsl type 1 donc 8XX

Ton rate est ton debit de synchro donc 320 la encore C théorique en fonction de l'abonnement Wink


Ben
Revenir en haut Aller en bas
Duncyx
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 6 EmptyLun 29 Nov 04 à 22:35

oki merci pour tes indications Smile
Revenir en haut Aller en bas
hot.dogs
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 6 EmptyLun 29 Nov 04 à 22:49

salut

DABENY en voyant ta signature je m appercois que j ai vraiment une ligne telephonique pourrie moi j ai 1100 m de moins que toi et 2 DB de + Sad

ft tu veux pas refaire ma ligne stp Mr. Green

@+

ps: sympa la petite carte pré payer avec mon acces debit max qui a été annulé. pour le deuxieme abonnement j aurais encore le droit ?

@+ la saucisse
Revenir en haut Aller en bas
safir69
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 6 EmptyLun 29 Nov 04 à 23:04

Demande le 24/11
Valider le 25/11 avec mails de confirmation,patch et anti....
Tjrs rien mais jle sent bien arriver d'ici peu Very Happy noel peut etre ????
de tte facon je suis sur LB sagem donc tant kil n'y aura pas la MAJ sa sert a rien d'etre presser .

P.S: j'ose meme pas leur telephoné , je vais m'enervé dans le vent spiderman

Mais bon sa va venir un jour , lequel je sais pas mais un jour . santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 6 EmptyLun 29 Nov 04 à 23:20

Sil vou plais pour les capture mettez les en 800*600... Suis en 1228*1024 et sa me fait la page toute grande cest pas trop agréable !! Mais suis pas magnaque cest juste un conseil vous le suivez ou pas Smile Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Duncyx
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 6 EmptyLun 29 Nov 04 à 23:22

desolé j ai aussi une grande resolution et j ai print a l arrache sans re modifier la taille Smile

je vais juste laisser l url sans l afficher sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 6 EmptyLun 29 Nov 04 à 23:28

Bon lundi soir tjrs pas de debitmax 7 jours d'attente! Twisted Evil
Demain est un autre jour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vetearii
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 6 EmptyLun 29 Nov 04 à 23:36

Ni moi, toujours pas de débit Max aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
miklec
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 6 EmptyMar 30 Nov 04 à 1:15

je suis dans le meme cas What a Face
j'ai demandr le 24 mais il faut attendre 5 à 7 jours "ouvrables" donc jeudi vendredi lundi mardi mercredi normalement j'ai mon adsl max mais comme j'ai la LBsagen mon up va pas etre top mais j'attend le patch viking I don't want that
batman ++ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
SARAH
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 6 EmptyMar 30 Nov 04 à 1:56

bonsoir,

j'ai pris l'adsl max lundi dernier donc le 22, on m'a dit sous 8 jours
mercredi, j'ai rappelé le service technique de wanadoo, la une personne m'a dit 8 jours à partir de mercredi , soit mercredi prochain
et vendredi j'ai été en agence FT et en zieutant Rolling Eyes mon dossier j'ai lu : mercredi 1er décembre
en conclusion, je pense que j'aurais pas le 8 méga avant mercredi minimum Confused
Revenir en haut Aller en bas
ali
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 6 EmptyMar 30 Nov 04 à 8:23

salut, les mecs.
alors aujourd'hui c'est le jour J cheers
Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: je ferme   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 6 EmptyMar 30 Nov 04 à 9:43

Je ferme reprise sur un autre post plus haut !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Youpieee enfinn le up au 24 novembre.
» ping depuis fin novembre
» Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!
» Option mon Magneto
» VOIP HS depuis Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser