Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Francois
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 EmptySam 27 Nov 04 à 13:14

Pour les personnes qui serait passéés du 2048K au 512K puis de nouveau au 2048K, ce n'est pas trop normal.

Car moi en effet, pour moi tout à toujours bien fonctionné dans ma région.
Je suis abonné depuis 1 an et demi à Wanadoo et je n'ai jamais eu de reproches.

Au départ, je possédait du 128K, puis je suis passé en 512K puis en 1024K et pour finir en 2048K.

Pour chacune des ces migrations, les débtis demandés ont toujours étaient effectifs dans les 24H qui ont suvis mes demandes.
S'ajoute à cela, les fameux mail de confirmation que j'ai toujours reçu quelques heures après mes demandes.

Maintenant en ce qui concerne pour la location de la LiveBox par téléphone, on m'avait annoncé une semaine de délai.
Une semaine après et pas plus, j'ai reçu ma LiveBox.

Quand à l'offre DébitMAX, toutes les étapes se sont déroulées correctement et dans le bon ordre.

Lorsque j'ai migré de l'offre 2048K vers l'offre DébitMAX, je suis passé en 512K comme c'est le cas de tout le monde.

Contrairement à beaucoup de personnes, je ne suis pas repassé en 2048K mais directement au DébitMAX.

Donc pour la catégorie de personnes qui sont repassées en 2048k, peut être que pour vous la mise en place du DébitMAX nécessite d'autres opérations.

Sur ce, bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ali
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 EmptySam 27 Nov 04 à 13:55

pas trop d'accord je vois sur forum grenouille que certains sont repassé par le 2048 avant le debit max.
Revenir en haut Aller en bas
tomy90
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 EmptySam 27 Nov 04 à 13:58

cela doit dependre des region moi non plut pas de passage a 2048
direct 512=>debitmax

@+
Revenir en haut Aller en bas
hot.dogs
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 EmptySam 27 Nov 04 à 14:06

salut

je viens de retelephoner au 1013 et là le gars n arrive pas a me dire d ou vient le rejet de ma ligne mais a force de discuter il me file le numero de tel du service ft qui a rejeter ma demande de migration.

et bien sur c est fermé le samedi (j ai du bol en ce moment moi Shit )

je ne peux les appeler que lundi midi en sortant du taff (le numero est gratos depuis un fixe et moi j appelerais d un portable cool What the fuck ?!? )

suite au prochain episode

@+ la saucisse
Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 EmptySam 27 Nov 04 à 14:19

Bon je vous propose de continuer le post pour tous ceux qui n'on toujours pas le Debit max et surtout pas de debit max dans leur livebox !
Revenir en haut Aller en bas
Telenne-
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 EmptySam 27 Nov 04 à 14:39

Pour ma part je suis abo wanadoo depuis 3 jours.
J'ai eu pas mal de soucis et je n'ai payer que 10 minutes de hotline.
La raison : pour tous les autres contacts téléphoniques j'ai appeler 1014 gratuitement et ce sont eux qui me passent wanadoo.

Pensez y ils encouragent cela eux même.

Pourquoi payer le numéro surtaxé quand on peut se le faire passer gratuitement ?
Revenir en haut Aller en bas
B@rtoune
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 EmptySam 27 Nov 04 à 14:50

Moi c'est bien plus compliqué que ca..
demande le 22/11 j'etait en 1024/128

le lendemain passage au 512/256

le mercredi passage au 2048/256

et depuis rien...
j'ai téléphoné a wanadoo ils me disent que je doit attendre...
j'ai appelé le 1013 pour eux je suis deja en adslmax je devrait atteindre le debit max... mais pourtant rien toujours en 2048/256

et le plus bizzarre ds tous ca..
c'est que depuis mardi impossible d'aller sur mon abonnement sur le site wanadoo...
je suis bien identifié, mais ca me dit votre compte est actuellement indisponible...

Je n'en peux plus
je sais pas si c'est un probleme de mon pc de ma ligne ou simplement wanadoo Shit
Revenir en haut Aller en bas
Zic91
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 EmptySam 27 Nov 04 à 14:57

Bon ce matin, suite à mon refus duDebitMax, j'ai été à mon agence France Telecom, et j'ai signalé ce problème; aussitot le commercial a regardé si ma ligne était élligible, et bingo la ligne n'y était pas, alors qu'elle y était le jour de l'inscription.J'avais vraiment l'air de passer pour un fou.
La personne me dit d'appellé wanadoo, ce que je fait aussitôt, et la le commercial de wanadoo me dit que le DebitMax ne sera que pour les personne qui aurant 6Mo.
Mais que je pouvais laisser la demande de migration pour le DebitMax en attente que cela se fasse, elle est bien bonne celle là.
J'appelle le 1013 pour savoir pour quelle raison et qui avait refusé le Debitmax et la personne me répond que c'est confu et qu'il ne savent pas.
Je lui demande mon taux d'affaiblissement de la ligne et la longueur, et il me dit ok pour le taux d'affaiblissement mais pas pour la longeur de la ligne qui d'ailleur n'a pas trop d'importance.
Donc j'ai un taux d'affaiblissement théorique de 47db
Et il me dit que c'est déja limite pour 2048.
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 EmptySam 27 Nov 04 à 15:19

Esperont que mes 21 db et mes 1500 m soit éligible vous me mettez le doute la =(
Revenir en haut Aller en bas
Nico206
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 EmptySam 27 Nov 04 à 15:29

Salut!

Ben moi j'ai souscrit à la migration vers l'ADSL MAX le 22/11.
Le gars au téléphone m'a indiqué 3 jours de délais... On est le 27/11, je n'ai toujours rien Crying or Very sad
Au niveau de la Livebox, l'affichage est toujours resté sur le 2048, mais j'ai eu le "bug" du 512.
Voilà, ma ligne est à 800m avec un affaiblissemnt de 11db donc je ne penses pas qu'il y ai de probleme de ce côté là!
Par contre, j'habite dans une petite ville, en périphérie d'une grande... Ceci explique peut être cela.

Alors j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: histoire ?   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 EmptySam 27 Nov 04 à 15:38

"La personne me dit d'appellé wanadoo, ce que je fait aussitôt, et la le commercial de wanadoo me dit que le DebitMax ne sera que pour les personne qui aurant 6Mo."


c'est quoi cette histoire qui confirme ???
c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
chris110
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 EmptySam 27 Nov 04 à 15:44

j ai fait ma demande lundi 22 a 10 h45 a ce jour rien ,je viens de tel a ft il mon dit que ma demande de migration a etait recu le 26 sa fait l on pour une demande
Revenir en haut Aller en bas
Davidoff
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 EmptySam 27 Nov 04 à 15:47

Salut à tous.

Ben pour moi c'est pareil.

Demande le mardi 17h en agence, mercredi passage en 512, et depuis hier revenu en 1024(comme me l'indique ma livebox sagem) What the fuck ?!?

LivePowa a écrit:
"La personne me dit d'appellé wanadoo, ce que je fait aussitôt, et la le commercial de wanadoo me dit que le DebitMax ne sera que pour les personne qui aurant 6Mo."
Je pense plutot que le commercial que tu as eu était dans les choux car il y'a des personnes qui ont le DébitMax à 4Mo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 EmptySam 27 Nov 04 à 15:49

Davidoff a écrit:
Salut à tous.

Ben pour moi c'est pareil.

Demande le mardi 17h en agence, mercredi passage en 512, et depuis hier revenu en 1024(comme me l'indique ma livebox sagem) What the fuck ?!?

LivePowa a écrit:
"La personne me dit d'appellé wanadoo, ce que je fait aussitôt, et la le commercial de wanadoo me dit que le DebitMax ne sera que pour les personne qui aurant 6Mo."
Je pense plutot que le commercial que tu as eu était dans les choux car il y'a des personnes qui ont le DébitMax à 4Mo. Wink

oui tous ceux qui ont une sagem sont à 4Mo lol!
Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: bon...   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 EmptySam 27 Nov 04 à 15:51

En fait nous avons le meme problemes tous ensemble !

Demande ok
Passage en 512 ok
Retour au debit d'origine ok

Pas de debit max dans la live box elle indique le debit origine !

voila !
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 EmptySam 27 Nov 04 à 15:59

Demande faite le 22/11 à 09H30 (environ)
Mardi passage de mon compte en débitmax!
Pas eu de descente de la connection en 512, aujourd'huit tjrs pas d'évolution de débit!
J'ai téléphoné au 0892699114!
Ils m'ont di que j'était bien pris en compte, chez FT encore en 2048 donc qu'il fallait attendre à partir du jour de la demande 6-7 jours facilement!
Donc mercredi au plus tard j'aurais ma connection debitmax (mais sagem power donc 4m/128k en attendant la MAJ du firmware! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mifranc
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 EmptySam 27 Nov 04 à 16:20

demande faite a wanadoo le 22/11 aucun changement (toujours 2048) le 26/11 appel au 1014 transmis a wanadoo réponse de wanadoo demande faite a ft le 25/11 soit 3 jours apres ma demande.....

bon c'est pas comme si on n'avait plus rien ce qui m'est arrivé pendant 4 jours il y 2 semaines (plus d'adsl le vendredi matin réparation le mardi apres midi)
Revenir en haut Aller en bas
ali
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 EmptySam 27 Nov 04 à 16:59

dans la rubrique mon compte, il y a bien eu changement en adslmax le 23, par contre ce n'est que le 26 que l'antivirus et l'antispasm ont étés activés et vous???????
peut-être que la demande est seulement partie chez ft à cette date????
On ne sait plus quoi penser scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zic91
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 EmptySam 27 Nov 04 à 17:28

Non je ne pense pas que la commercial qui m'a dit cela est dans les choux, je pense plus a une sélection qui a été faite après le fameux bug du 512, pour qu'ils puissent fournir sans histoires leurs prestations dans un premier temps, et après verrait tranquillement pour les autres.(c'est peut être pour cela qu'elle m'a dit de laisser mon inscription pour le Debitmax).
En plus il ont du voir à la baisse le taux d'affaiblissement, puisque maintenant ma ligne n'est plus élligible en DebitMax, alors qu'elle y était.
C'est ce que conclu comme moi le technicien de FT que j'ai eu ce matin au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Nico206
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 EmptySam 27 Nov 04 à 17:31

ali a écrit:
dans la rubrique mon compte, il y a bien eu changement en adslmax le 23, par contre ce n'est que le 26 que l'antivirus et l'antispasm ont étés activés et vous???????
peut-être que la demande est seulement partie chez ft à cette date????
On ne sait plus quoi penser scratch scratch scratch

IDEM pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ali
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 EmptySam 27 Nov 04 à 17:35

Nico206 a écrit:
ali a écrit:
dans la rubrique mon compte, il y a bien eu changement en adslmax le 23, par contre ce n'est que le 26 que l'antivirus et l'antispasm ont étés activés et vous???????
peut-être que la demande est seulement partie chez ft à cette date????
On ne sait plus quoi penser scratch scratch scratch

IDEM pour moi

Je pense qu'en début de semaine ça va le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
roul13
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX vendredi.... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 EmptySam 27 Nov 04 à 18:27

LivePowa a écrit:
Qui est comme moi ?

DebitMax demandé Lundi !

Passage en 512 !

Retour en 2048

et ma livebox sagem à toujour indiquééééé : OPERATIONNEL 2432 Kb (Intlv[LP0]) 160 Kb (Intlv[LP0])

qui est dans le meme cas ?

merci






deja bonjour a tous je suis ce forum depuis quelque mois,c'est mon premier message et je felicite les modo pour la bonne ambiance qui régne ici!!pour vu qu'sa dure....

alors moi c'est exactement pareil que toi !!

-demande le 22 novembre
-compte actualisé le meme jour

-passage en 512 le 23.

-et re 2048 hier matin et en upload 120

et aujourd'hui rien du tout..

enfin bref j'suis degouté quand meme un peu confused
Revenir en haut Aller en bas
sadeparker
Bavard
Bavard
sadeparker


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2004

Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 EmptySam 27 Nov 04 à 18:31

hellooooo,
alors moi c'est pareil que vous,
demade faite au 1014 jeudi, et toujours point de debitmax, mais depuis hier sunny
1/c'est afficher dans mon compte ( le changement pour debit max) confused
2/j'ai un debit reel tout a fait irréel de 1800/109 ?????????? scratch geek rendeer
3/la box me "dit " que je sius en 2048/128 geek jocolor joker
4/pas recu de mail pour l'enti virus et companie, juste le changement de forfait et l'adsl max disponible a par du 26/11 ( biensur....) Thumb down

serieux ils sont lourds a wanamoo, puis cette histoire de sagme bridée, ca fait vraiment c***r.... Boulet Boulet Boulet Boulet

bientot noel et je crois qu'on peut se brosser pour un kdo wanamoo pig santa rendeer afro Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
thierry7
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX vendredi.... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 EmptySam 27 Nov 04 à 19:01

LivePowa a écrit:
Qui est comme moi ?

DebitMax demandé Lundi !

Passage en 512 !

Retour en 2048

et ma livebox sagem à toujour indiquééééé : OPERATIONNEL 2432 Kb (Intlv[LP0]) 160 Kb (Intlv[LP0])

qui est dans le meme cas ?

merci

je suis dans le méme cas que toi
salut
Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité




Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 EmptySam 27 Nov 04 à 19:05

Ok vraiment merci à tous !
cela est vraiment cool pour vos Témoignages !

maitenant reste a savoir pourquoi et surtout quand !

Lundi tout le monde fait le point sur le post !

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !   Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Youpieee enfinn le up au 24 novembre.
» ping depuis fin novembre
» Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!
» Option mon Magneto
» VOIP HS depuis Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser