Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 gros probleme de ping depuis 1 semaine :(

Aller en bas 
AuteurMessage
marty
Invité




gros probleme de ping depuis 1 semaine :( Empty
MessageSujet: gros probleme de ping depuis 1 semaine :(   gros probleme de ping depuis 1 semaine :( EmptyVen 8 Juil 05 à 21:43

voila mon probleme,

Livebox sagem pas mise a jour, 5800 m du central donc limite a 512k pas grave je cherche pas le debit Wink


le seul probleme c depuis 1 semaine ping de 250 en lieu et place de 50 / 80 habituel !!!


que puis je faire ? tel a wanadoo ? attendre la mise a jour du firm de la live en priant que ca resolve ?


merci de votre aide car je joue et avec 250 sur BF2 bon courage ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




gros probleme de ping depuis 1 semaine :( Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de ping depuis 1 semaine :(   gros probleme de ping depuis 1 semaine :( EmptyVen 8 Juil 05 à 23:00

Je crois avoir vu un post qui relatait le même pb????
Que dit le 1013?
Revenir en haut Aller en bas
marty
Invité




gros probleme de ping depuis 1 semaine :( Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de ping depuis 1 semaine :(   gros probleme de ping depuis 1 semaine :( EmptySam 9 Juil 05 à 0:27

j ai pas encore tel ni au 1013 ni a wanadoo se serait utile ?


bizarrement et cela 2 soir de suite apres 23h00 ca redevient plus normal .. j ai plus que 100 la .. bon c pas terrible encore mais mieux..
Revenir en haut Aller en bas
offman20
Invité




gros probleme de ping depuis 1 semaine :( Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de ping depuis 1 semaine :(   gros probleme de ping depuis 1 semaine :( EmptyMer 13 Juil 05 à 19:38

Petite information pour les montée de ping.
Ayant mon père qui est technicien chez FranceTelecom, j'ai pu soutirer pas mal d'information technique.
Pour le ping, tout abonné résidant dans des petite communes n'ont malheureusement pas de centrale téléphonique cablé en fibre optique mais encore en cuivre. l'incidence se fait sur le taux de fréquentation (de connection) sur le centrale, plus il y a de personnes de connectés, plus le débit pour chaque utilisateurs chute, c'est ce qu'il appelle l'effet entonoir, les ressources demandés sont trop importante par rapport à ce que peuvent fournir les cable. Résultat final, le débit chute, le ping augmente et il faut donc attendre tard le soir, là où il y a le moin de monde pour que tout redevienne normal...
Une seul solution éxiste à l'heure actuelle pour résoudre ceci, faire une pétition regroupant tout les internautes de votre communes, envoyer une copie à wanadoo en expliquant vos désagréments, puis finalement se plaindre à la mairie car c'est elle seule, étant propriétaire du centrale qui pourra lancer les travaux de mise à niveaux du matériel.

Voilà, voià... ben bon courage maintenant.... Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros probleme de ping depuis 1 semaine :( Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de ping depuis 1 semaine :(   gros probleme de ping depuis 1 semaine :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme de ping depuis 1 semaine :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros soucis depuis une semaine
» petit (ou gros) probleme depuis l'install de la LB
» deconnexion frequentes depuis une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser