Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 gros soucis depuis une semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
cedric-e
Invité




gros soucis depuis une semaine Empty
MessageSujet: gros soucis depuis une semaine   gros soucis depuis une semaine EmptyMar 23 Aoû 05 à 23:40

voila j avais abordé rapidement le sujet dans un autre topic mais la j en peux plus et j ne sais plus quoi faire et quoi penser de ma livebox.
bon deja la mise a jour ne sais pas encore effectuer mais c certainement du au fait que je ne l'ai pas eteinte et rallumer depuis hier soir 22h (j pense que c nous meme qui devons faire la procedure non c pas la livebox qui toute seule peut faire cette mise a jour ?? on doit bien l eteindre et la rallumer non ??)
ensuite j ai appelé plusieurs fois pendant un maxx de temps la hotline wanadoo (bonjour la note) et ils n'ont rien pu faire pour moi (d'ailleurs le soir et la nuit on tombe sur un centre basé a l etranger et c gavant car j ai tt le temps l impression que les mecs captent rien et qu ils ne m aident en fait jamais).
j'ai tenté avec le 1013 qui ne trouve rien sur ma ligne me disant que leur test adsl pour eux etaient concluant mais qu'ils pourraient se deplacer a mes risques si jamais ils ne trouvaient rien et que je devraient payer 149 euros !!!!!!!!!!!! (bonjour l ambiance)
je vous laisse mes dernieres stats sachant que mes prises sont filtrés et que j ai une multiprise neuve et que je suis en ethernet rj45 donc pas de wifi ou de usb pour moi

Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 640 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 6848 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 43.0 (dB)
Terminaison distante: 26.0 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 4 (dB)
Terminaison distante: 21 (dB)
Nombre de HEC 829523
Logiciel 0xe200314
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 3308
Compteur 1 jour ES 0

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : DUE50 [Couverture]
Nom Commutateur Local : DUCEY
Longueur de ligne : 4071 mètres
Affaiblissement : 44 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 3461 kbps (433 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 5269 kbps (659 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : BN1
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Non
NRA compatible ReADSL FT : Non
Débit IP ADSL Max : 3 à 4 Mbit/s


donc qui peut clairement m eclairer et me donner les manip a faire pour pti un ne plus avoir de deconnexions intempestives pti deux pouvoir profiter de mon dl maxx (qui je sais a premiere vue ne sera plus jamais du 8mb mais plutot 3 a 4 ca j'm'en suis fais une raison)

pour finir j me demande si je ne devrais pas reinstaller mon ancien modem extense haut debit adsl sagem pour peut etre profiter de mon 3 ou 4 mb mais sans plus avoir de soucis vous en pensez quoi ?? et est ce que c'est possible justement de passer le debitmax avec ce type de modem (sagem f@st800)

voilou pour ce qui aurait envie de mettre du coeur a l ouvrage voici mon msn pour essayer de faire ca en temps reel car je suis sur que certains ici sont aussi voire meilleurs que la pauvre hotline de wanadoo qui me ruine cedric_e2@msn.com

merki merki en tout k de m aider ca serait cool de me donner des astuces et des solutions pour un peu profiter comme avant de mes dl

cdrik
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER8
Invité




gros soucis depuis une semaine Empty
MessageSujet: Re: gros soucis depuis une semaine   gros soucis depuis une semaine EmptyMar 23 Aoû 05 à 23:51

Marge SNR Terminaison locale: 4 (dB)

ta marge est beaucoups trop basse pour un connexion soit stable il faut en général 10 ou superieur.

as tu vérifier que tu n avaint pas de condensateur dans tes prises, que tes prises soit toute en bonne etat(pas oxydé) ou une ralonge defaillante et si tous cela est clean demande a ft de te descendre d un palier
Revenir en haut Aller en bas
cedric-e
Invité




gros soucis depuis une semaine Empty
MessageSujet: Re: gros soucis depuis une semaine   gros soucis depuis une semaine EmptyMar 23 Aoû 05 à 23:59

hello olivier decidemment c toi mon hotliner préféré maintenant Bad) bon alors pour les condensateurs non j ai pas encore verifier et je ne sais d ailleurs pas comment faire peur de me gourrer et de tout cassé , pour ft et descendre d un palier cela veut dire quoi concretement ?? et pour info c souvent le soir et la nuit que mon db est a 2,3 ou 4 alors que ce matin par exemple il etait a 12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

concernant le fait de mettre mon ancien modem les choses ne seraient elles pas plus simple ? Car franchement la livebox elle me saoule la grave Bad)))))
Revenir en haut Aller en bas
cedric-e
Invité




gros soucis depuis une semaine Empty
MessageSujet: Re: gros soucis depuis une semaine   gros soucis depuis une semaine EmptyMer 24 Aoû 05 à 0:00

hello olivier decidemment c toi mon hotliner préféré maintenant Bad) bon alors pour les condensateurs non j ai pas encore verifier et je ne sais d ailleurs pas comment faire peur de me gourrer et de tout cassé , pour ft et descendre d un palier cela veut dire quoi concretement ?? et pour info c souvent le soir et la nuit que mon db est a 2,3 ou 4 alors que ce matin par exemple il etait a 12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

concernant le fait de mettre mon ancien modem les choses ne seraient elles pas plus simple ? Car franchement la livebox elle me saoule la grave Bad)))))
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER8
Invité




gros soucis depuis une semaine Empty
MessageSujet: Re: gros soucis depuis une semaine   gros soucis depuis une semaine EmptyMer 24 Aoû 05 à 0:05

tu te sert pas de la voip ni ma ligne tv ni du wifi ?

si tu as repondu non a toute ces question effectivement repasse avec ton modem classic si tu ne veut pas aller plus loin dans tes recherches


ps: tu n ai pas connecte sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros soucis depuis une semaine Empty
MessageSujet: Re: gros soucis depuis une semaine   gros soucis depuis une semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros soucis depuis une semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros probleme de ping depuis 1 semaine :(
» Gros soucis!!!!
» Gros soucis
» deconnexion frequentes depuis une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser