Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
safir69
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 EmptyMer 1 Déc 04 à 14:50

Plein de demande de migration sont passées a l'as.J'ai appelé le 1014 et ils m'ont dit qu'aucune demande n'a été faites par wanadoo , j'ai souscrit le 24/11 donc je pouvais attendre longtemps .
Obligé de rapeller wanadoo pour kil me lance une demande d'urgence et on m'a dit d'ici fin de semaine ===> j'y croit pas trop...

attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 Empty
MessageSujet: Idem   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 EmptyMer 1 Déc 04 à 15:26

Wanadoo a beaucoup d'humour, petit mail de confirmation au débit Max lundi.

mardi un patch pour Windows Smile étant sous Mac OSX ça m'a beaucoup amusé.

Aujourd'hui Mercredi toujours rien...suis toujours en 2048 mais mon compte indique Débit Max.

Bien entendu Wanadoo est toujours injoignable... mais c'est certain on y arrivera avant Noël Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
equibox
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 EmptyMer 1 Déc 04 à 15:27

bon moi je suis en debit max depuis hier 14h00
par contre vu la merde que ca donne etant a 2700m du dslam avec affaiblissement de 40 db sur degrouptest.com et 25.5 sur la livebox de toute facon c'est trop la merde sur ma livebox car en journée je n'ai que 11.5 de marge de bruit et arrivé en nuit je desnds entre 6 et 8 cosant une desyncro tout les (je prefere meme pas le dire) pale

de plus je syncro qu'a 6484/192
donc en reel telechargent a peine a 380ko/s et emmision a 16 ko/s bref une vrai merde gagner que presque 120koen telechargement pour du debit max c'est uine vrai honte ......

j'ai donc appelé wanadoo en geulant qui me remettent mon 2048k comme avant car la ouf cheers j'ai une marge de bruit qui remonte entre 21 et 22,5 donc syncro plus que stable et je leurs est bien faut comprendre que pour sortir un debitmax a l'arraché sans revoir leur instalation telephonique et dslam ils aurrait mieux fait de s'abstenir croyer moi

si vous etes a 2700 m de votre dslam avec un affaiblissement de 40 db ne vous attendez pas au debitmax annoncé comme des voleurs d'ici noel... Sad


Dernière édition par le Mer 1 Déc 04 à 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 Empty
MessageSujet: BON   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 EmptyMer 1 Déc 04 à 15:29

Bon moi rien de chez rien

et j' m'attends à 3 ou 4meg !

j'ai 44db donc je ne reve pas !
Revenir en haut Aller en bas
geskifo
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 EmptyMer 1 Déc 04 à 15:39

Pour mon cas je viens d'appeler FT et Wana, tout est OK mais je dois patienter encore 3 jours le temps que ma ligne soit construite, y a juste une broche à mettre mais bon c'est le délai imposé, ma demande a été effectuée le 26-11, le 29-11 reçu un mail pour télécharger un patch, ça suis son cour, très sympa les OP, me voilà rassuré dwarf
J'ai une inventel heureusement m'a t-on dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 EmptyMer 1 Déc 04 à 15:51

Pour ma part le 512 n'a duré qu'une matiné me revoilà en 2048! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thierry7
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 EmptyMer 1 Déc 04 à 15:59

salut
toujours rien moi non plus.
souscris le 22/11

Offre actuelle : eXtense DébitMax Fidélité
Date de souscription : 26/11/2004 (alors ke j'ai tél au 1014 le 22)
Promotion : Promotion découverte 2004
Jusqu'au : 30/06/2005 bizard ça le 30/06 ??
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 EmptyMer 1 Déc 04 à 16:17

Idem pour moi ... toujours rien ...

Les baisses de débit constatées hier soir sont moins importantes : environ 1600 en moyenne ... Embarassed

Au tout début de ce qu'est Wanadoo aujourd'hui, sur la page d'accueil, il y avait un lien "Etat du réseau" qu renseignait le client sur les difficultés rencontrées au jour le jour ... cette rubrique a malheureusement disparu avec le temps ! Twisted Evil

Ce manque de communication de wanadoo/FT est intolérable !! affraid

Mic
Revenir en haut Aller en bas
Nico206
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 EmptyMer 1 Déc 04 à 16:24

Mic a écrit:
De rien ... de rien ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ne manquer pas de nous tenir informé de ce qui vous a été répondu ...

Mic

Salut!

J'ai téléphoné aujourd'hui. J'ai eu une personne très gentille. Il m'a dit que m'a demande avait bien était prise, mais que y a pas mal de retard dû au succès de l'offre... Il m'a dit qu'il allait suivre mon dossier et qu'il me rappellerait.

Voilà, donc j'attends toujours mais plus serein! santa
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 EmptyMer 1 Déc 04 à 16:26

Mic a écrit:
Au tout début de ce qu'est Wanadoo aujourd'hui, sur la page d'accueil, il y avait un lien "Etat du réseau" qu renseignait le client sur les difficultés rencontrées au jour le jour ... cette rubrique a malheureusement disparu avec le temps !

Une fois identifié, sur la page d'accueil en haut à droite, un lien : "infos navigation".
Et hop, les mêmes informations partielles qu'avant !
Elle est pas belle, la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 EmptyMer 1 Déc 04 à 16:26

Bon et bien moi je sens que je vais tenter la patience mais qe ma volonté me fera téléphoner! Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 EmptyMer 1 Déc 04 à 16:45

Toujours rien pour moi, demande faite le 22/11 , passage en 512 puis retour en 2048

Syncro 2432/160

J'appelle .....


Dernière édition par le Mer 1 Déc 04 à 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 EmptyMer 1 Déc 04 à 16:47

freddes a écrit:
Toujours rien pour moi, demande faite le 22/11 , passage en 512 puis retopur en 2048

Syncro 2432/160

Exactement dans le même cas ...
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 Empty
MessageSujet: Hum!   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 EmptyMer 1 Déc 04 à 16:58

Restons calmes les, les gars:) avec un peu de chance pour le premier janvier 2007 on y arrivera ;;; Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 EmptyMer 1 Déc 04 à 16:59

freddes a écrit:
Toujours rien pour moi, demande faite le 22/11 , passage en 512 puis retour en 2048

Syncro 2432/160

J'appelle .....

alors j'ai appelé le 1014 qui etait etonné que je n'ai toujours pas le debit max, alors il m'ont passé la hotline wanadoo

ce qui m'inquiete c'est que je vais devoir payer (qd il m'ont passé la ligne j'ai du appuyer sur etoile) malgré le fait que j'ai fais le 1014.

et j'attend.......
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 EmptyMer 1 Déc 04 à 17:05

Alors ca avance, on me dit qu'une intervention est prévue aujourd'hui

j'attend le gars avait un doute....
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 EmptyMer 1 Déc 04 à 17:09

Alors je devrais avoir une coupure d'internet pendant quelques heures aujourd'hui et rebooter la livebox qd internet sera revenu et je verrais si j'ai le debit max ou pas.

Si je ne l'ai pas, le gars me dit qu'il faudrait que j'installe un patch pour la livebox ????

Enfin j'attend ...
Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 Empty
MessageSujet: lol   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 EmptyMer 1 Déc 04 à 17:12

c'est wanadoo ? ou le 1014 ?
Revenir en haut Aller en bas
killer77
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 EmptyMer 1 Déc 04 à 17:13

salut tt le monde alors moi je viens d'appelle le service commerciale mamadoo et le mec me dit pour vous c'est bon votre demande a ete envoye au service sav 1013 et la j'appelle le 1013 et le mec me dit non monsieur pas de demande pour vous grrrrrrrrr......
il me dit je vous rapelle ...
alors le mec de chez ft ma rappelle la et me dit pas possible pour vous adsl max alors que je suis a 500 m et avec 10 DB enfin c'est comme ca



byeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lol   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 EmptyMer 1 Déc 04 à 17:17

LivePowa a écrit:
c'est wanadoo ? ou le 1014 ?

au depart j'ai fait le 1014 qui m'a mis en ligne avec wanadoo (j'ai tapé mon numero de compte wanadoo)
Revenir en haut Aller en bas
InKLy
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 EmptyMer 1 Déc 04 à 18:18

Enfin !!!

Arpès une semaine bizarre où je suis passé du 2048 au 512 puis en
2048 à nouveau puis en 8 Mo puis à nouveau en 512 (vous suivez ?),
me revoilà enfin aujourdh'ui avec une debit de 750 K/s sur
http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php

pas mal, mais cela va-t-il durer ? Question Razz

Je râle moins, aujourdh'ui, bizarrement...
Cela dit, je suis synchronisé à quasiment 9 Meg, mais je n'ai le débit que d'un excellent 6 Meg, ai-je le droit de me plaindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 EmptyMer 1 Déc 04 à 18:27

Marcospeedtouch a écrit:
Enfin !!!

Arpès une semaine bizarre où je suis passé du 2048 au 512 puis en
2048 à nouveau puis en 8 Mo puis à nouveau en 512 (vous suivez ?),
me revoilà enfin aujourdh'ui avec une debit de 750 K/s sur
http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php

pas mal, mais cela va-t-il durer ? Question Razz

Je râle moins, aujourdh'ui, bizarrement...
Cela dit, je suis synchronisé à quasiment 9 Meg, mais je n'ai le débit que d'un excellent 6 Meg, ai-je le droit de me plaindre ?
Non sinon je t'étripes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 EmptyMer 1 Déc 04 à 19:30

ymineraud a écrit:
Une fois identifié, sur la page d'accueil en haut à droite, un lien : "infos navigation".
Et hop, les mêmes informations partielles qu'avant !
Elle est pas belle, la vie ?

effectivement lien peu visible ... infos de toute évidence incomplètes !

Mic
Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 Empty
MessageSujet: bon   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 EmptyMer 1 Déc 04 à 20:46

Bon rien aujourd'hui non plus !

en fait en le 1013 ft et wanadoo y'a un monde !
Revenir en haut Aller en bas
thierry7
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 EmptyMer 1 Déc 04 à 20:48

bien venu au club LivePowa
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!
» Option mon Magneto
» DEBIT MAX DEPUIS JEUDI 15 sept 05 (debit ? oui ! max ? non)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser