Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LivePowa
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 Empty
MessageSujet: aujourd'hui !   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 EmptyMar 30 Nov 04 à 23:39

21h39...

rien de chez rien !
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 EmptyMar 30 Nov 04 à 23:54

Débit max commandé le 22/11, comme toi.
Réponse ce jour (après 12 minutes d'attente) : bientôt, rappelez dans une semaine si vous n'avez rien de nouveau ...
Te fâches pas, dès que je l'ai je te fais un prix !!
pig
Revenir en haut Aller en bas
Dabeny
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 EmptyMar 30 Nov 04 à 23:58

fausse joie pour moi aprés une perte de synchro de qqs minutes je reboot la Box la larme a l'oeuil en attendant fébrilement d'accéeder a mes stats adsl, mais non tjs pas Very Happy

Allez moi j'dis demain pour tout le monde, et un firmware en prime

quoi ? on a le droit d'esperer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris110
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 EmptyMer 1 Déc 04 à 0:29

Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 Sanstitre-2[/img]

on dirait que sa bouge pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 EmptyMer 1 Déc 04 à 0:44

Dabeny a écrit:
fausse joie pour moi aprés une perte de synchro de qqs minutes je reboot la Box la larme a l'oeuil en attendant fébrilement d'accéeder a mes stats adsl, mais non tjs pas Very Happy

Allez moi j'dis demain pour tout le monde, et un firmware en prime

quoi ? on a le droit d'esperer Very Happy
Avec le père noel tant que tu y es! lol!
Sincèrement demain je pense que ça sera bon, sinon ça va gueuler chez Wanadoo car il vont bien être capable de me faire payer l'abonnement en ADLSMAX alors que je tourne encore en 2048/128!
lol! Bon ok je sais que je dis des conneries car le prix est inchangé que ça soit 2048 ou Débitmax! lol!
Bon fini les plaisanteries, demain si c'est pas ok alors je téléphonerais jeudi et ils m'entendront! Twisted Evil
Je rappel que j'ai fait ma demande le 22/11 à 09H30 et mon compte est passé en Débitmax (sous wanadoo) le mardi matin!
Il est 22H45 et toujours rien! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 EmptyMer 1 Déc 04 à 0:58

Progression chez moi je suis en 220kbps (27ko/s) d'après http://www.ipadsl.net
lol!
Par contre en d/l sur un bon serveur je suis à 120ko/s au lien de 240ko/s!
Sous http://www.jeuxvideo.com je d/l à 23ko/s
Je refais des tests sous ipadsl et je suis maintenant à 405kbps (50ko/s)
lol! Je m'amuse tout seul, je refait un test dessuite et ça me donne 153kbps
Maintenant 400kbps!
Sur telecharger.com je suis à 25ko/s
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 EmptyMer 1 Déc 04 à 1:02

Avec ce fichier
http://test-debit.free.fr/image.iso
Je d/l à 50ko/s!
Je vari entre 50 et 90 ko/s, ce n'est pas stable! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 EmptyMer 1 Déc 04 à 1:05

Ca bouge chez moi aussi !

depuis tout à l'heure, je rame dur ... je viens de lancer plusiuers fois speedometer, je m'aperçois que sur 4 tests je n'en ai qu'un de bon : voyez plutot ...

Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 Speedo

Ca bouge dans les tuyaux ! Mr. Green Mr.Red

Mic
Revenir en haut Aller en bas
InKLy
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 EmptyMer 1 Déc 04 à 1:06

Salut salut !!!

Voilà mon expérience debit max de la semaine :
abonnement le 22.
passage en 512 le 24
passage en 2048 le 25
passage en 8 M le 26 !!!
debit à 750 K/s (correct, non ?)
et depuis ce soir : debit de 50 K/s, soit à nouveau une
pauv'connexion à 512 K.....
Je n'y comprends plus rien.... Embarassed

A l'aide...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
InKLy
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 EmptyMer 1 Déc 04 à 1:11

....Si d'ici le 1 er décembre, c'est-à-dire dans une heure Confused
je n'ai pas à nouveau le débit pour lequel je paie, je pense que je vais faire une jaunisse...Dire que j'ai fait du 750 K/s dans la semaine...

Quelqu'un à-t-il les mêmes symptômes que moi, ou bien
suis-je seul au monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico206
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 EmptyMer 1 Déc 04 à 1:20

Moi je vais le dire à ma MAMAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wandoo, ben c'est que des méchants d'abord!

Moi j'ai fait ma demande le 22/11 et je veux mon ADSL MAX tout de suite Na! dwarf

C'est vrai qu'on est de grands gamins finalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InKLy
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 EmptyMer 1 Déc 04 à 1:21

Nico206 a écrit:
Moi je vais le dire à ma MAMAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wandoo, ben c'est que des méchants d'abord!

Moi j'ai fait ma demande le 22/11 et je veux mon ADSL MAX tout de suite Na! dwarf

C'est vrai qu'on est de grands gamins finalement Very Happy

t'as raison, mais c'est les boules quand même, donnez-moi
mon debit !!!!!! Mr.Red


Dernière édition par le Mer 1 Déc 04 à 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 EmptyMer 1 Déc 04 à 1:26

Marcospeedtouch a écrit:
Nico206 a écrit:
Moi je vais le dire à ma MAMAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wandoo, ben c'est que des méchants d'abord!

Moi j'ai fait ma demande le 22/11 et je veux mon ADSL MAX tout de suite Na! dwarf

C'est vrai qu'on est de grands gamins finalement Very Happy

t'as raison, mais c'est les boules quand même, donnez-moi
mon debit !!!!!! Mr.Red
klr
J'ai bien envie de me refaire un ti reboot de ma Livebox mais pensez vous que ça soit utile?
Revenir en haut Aller en bas
InKLy
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 EmptyMer 1 Déc 04 à 1:34

Wiloskill a écrit:
Marcospeedtouch a écrit:
Nico206 a écrit:
Moi je vais le dire à ma MAMAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wandoo, ben c'est que des méchants d'abord!

Moi j'ai fait ma demande le 22/11 et je veux mon ADSL MAX tout de suite Na! dwarf

C'est vrai qu'on est de grands gamins finalement Very Happy

t'as raison, mais c'est les boules quand même, donnez-moi
mon debit !!!!!! Mr.Red
klr
J'ai bien envie de me refaire un ti reboot de ma Livebox mais pensez vous que ça soit utile?

Franchement, je crois que tu peux laisser tomber pour l'instant :
j'ai tout essayé sauf la livebox : usb, ethernet, tout marchait nickel même l'usb contrairement à ce qui était dit, mais depuis ce matin, je suis passé de 8Meg à 512 K, c'est bel et bien indépendant de nos lignes ou de nos matos, je crois qu'il faut s'armer...De patience !!! profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 EmptyMer 1 Déc 04 à 1:38

Marcospeedtouch a écrit:
Wiloskill a écrit:
Marcospeedtouch a écrit:
Nico206 a écrit:
Moi je vais le dire à ma MAMAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wandoo, ben c'est que des méchants d'abord!

Moi j'ai fait ma demande le 22/11 et je veux mon ADSL MAX tout de suite Na! dwarf

C'est vrai qu'on est de grands gamins finalement Very Happy

t'as raison, mais c'est les boules quand même, donnez-moi
mon debit !!!!!! Mr.Red
klr
J'ai bien envie de me refaire un ti reboot de ma Livebox mais pensez vous que ça soit utile?

Franchement, je crois que tu peux laisser tomber pour l'instant :
j'ai tout essayé sauf la livebox : usb, ethernet, tout marchait nickel même l'usb contrairement à ce qui était dit, mais depuis ce matin, je suis passé de 8Meg à 512 K, c'est bel et bien indépendant de nos lignes ou de nos matos, je crois qu'il faut s'armer...De patience !!! profileleft
Ouai mais un petit reboot de la livebox ne fera pas de mal? Twisted Evil
Non en faite c'est une question maquillée, a savoir si le reboot est obligatoire pour passer du 2048 au débitmax? Question
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 Empty
MessageSujet: Info sur les soucis Debit MAx   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 EmptyMer 1 Déc 04 à 1:38

Bonjour, pour info j'ai demander le Debit Max le premier jour a la première heure, j'ai eu comme tous le monde un passage a 512K, mais comme je connait bien les astuces de communications, j'ai eu les bonnes personnes et je ne suis pas rester en 512 longtemps, mais maintenant, comme vous tous je suis en phase de "stabilisation" de mon débit et en plus j'ai une SAGEM Sad donc je suis de toutes façon brider a 4M / 12k jusqu'au prochain firmware.

Pour info, et pour défendre un peu wanadoo sans vraiment le faire, voici comment cela se passe : et j tient cette info de dource sur puisque je boss pour un FAI qui propose aussi du debit max et dont je terrai le nom.

Donc à peu près toutes les personnes qui postes ici ont des débit théoriques (dans la livebox) que je qualifierai de débit de synchronisation à a peu près 6-7-8M suivant la qualitée de vos lignes respectives.
Donc ceci est la "vrai" vitesse max de votre ligne pour la technologie ADSL.
Ok, mais après les DSLAM, il y as encore pas mal de chemin avant l' "Internet", dont les BAS.
Les BAS qui sont en fait une espèce de concentrateur sur lesquels plusieurs DSLAM sont connecter et qui route les comm DATA vers la suite c'est a dire le réseau du FAI puis internet.
Le souci est que, et vous vous en doutez deja surement, comme les DSLAM acceuil deja un certains nombre de personnes avec un certains debit, les liaison entre les DSLAM sont égal à debit x (débit de chaque personne) x nombre de personnes.
Et bien pour les BAS c'est le même principe mais avec en entré le débit d'un DSLAM mais en sortie le débit de tous les DSLAM connecter sur celui-ci.
Ce qui nous donne x (debit d'un abonné) x par le nombre d'abonné + le nombre d'aboné de la multiplication de chaque DSLAM, ce qui nous donne en sortie d'un BAS des besoins en débit monstrueux et comme vous le savez les liaison fibre et autres giga lan sont chère.

Donc ici ce qu'il se passe c'est que wanadoo comme les autres FAI as pu quantifier assez facilement avec de bonnes marges d'erreur le nombre de personnes par DSLAM qui allais prendre le Debit Max et donc optimiser le DSLAM et sa connection à sont BAS respectif.
Avec évidement une marge d'erreur qui à cette échel n'est pas grave pour le client final et qui ne toucherai que de quelques Ko par clients si la connection avec le BAS n'est pas sufisante.

Mais du coté des connection entre le BAS et le réseau du FAI c'est une autre paire de manche, comme ces connexions coute très chère et que le nombre total de personne par DSLAM est deja calculer à l'avance approximativement, il en résulte une plus grande marge d'erreur quand aux débit final necessaire, et donc comme l'offre as eu un grand succès, les liaison entre les BAS et le réseau du FAI est trop juste.

Donc au final le goulot d'étranglement ne se situe pas vraiment au DSLAM, et surement très rarement entre le DSLAM et le BAS mais bien après le BAS, et le temps que wanadoo puisse faire intervenir des techs su les BAS de toute la france, on va quand meme devoir s'armer de patience.

Honnetement, c'est une action qui si toutes les équipes sont movilisé (ce qui es surement le cas) ne va pas être trop longue.

Voilas, en espérant que cette explication ADSL et surtout cette info vécu vous aidera à comprendre et à avoir un peu de compation pour FT et Wanadoo.
En appuyant surtout le fait que je ne suis pas Pro FT / Wanadoo mais que je suis comme la plupart d'entre vous un non dégrouper compréhensif .

Seb
Revenir en haut Aller en bas
InKLy
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 EmptyMer 1 Déc 04 à 1:47

d'accord avec toi Leglode,

mais dans une boîte, on fait des études
avant d'offrir un nouveau produit (en plus, ça, c'est mon boulot),
alors ce qui n'est pas acceptable, c'est d'une part que Wanadoo ne nous dise rien et n'envoie même pas des mails pour expliquer les problèmes techniques que tout le monde peut comprendre à son petit niveau, et d'autre part, les erreurs, tout le monde les pardonne, pas le mutisme !!!
Le service commercial est là pour prendre ton abonnement, mais il devrait
aussi l'être pour les problèmes, or, ils te renvoient systématiquement chez France Telecom dès qu'ils ne peuvent pas te répondre, c'est-à-dire , 99 fois sur 100, ce qui les arrange, car je n'ai encore eu des vrais techniciens que chez FT, et ils sont d'ailleurs plutôt sympas !!!

Oui, je pardonne à Wanadoo car l'offre est sacrément interessante, mais qu'ils envoient des mails explicatifs, bon sang !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nico206
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 EmptyMer 1 Déc 04 à 2:39

Heu perso, je comprends les problemes etc... Mais est-ce à moi de les comprendre ???
Moi je suis un client lambda. Rien à faire de la technique. On me donne un tarif, un delais et point barre. Le bleme c'est qu'on m' a dit max 3 jours et que là ça va faire 8 jours!

Et biensûr cela sans communication envers le client!
Si tu rajoute à cela que la Livebox n'est pas au point...
La facturation par contre, elle marche nikel hein!

Bon, maintenant, je suis un gentil moi, donc je gueule pas, j'attends... Mais qu'on vienne pas me dire: comprenez-nous, c'est pas notre fautes...
La différence entre un amateur et un professionnel c'est que le premier à le droit à l'erreur... Pas le second... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 EmptyMer 1 Déc 04 à 3:09

Bon et bien je n'ai pas échappé à la règle je devrais être en ADSLMAX mais je suis en 512! souci technique monsieur FT & Wanadoo faite tout ce qui est en votre pouvoir pour relancer cette petite machine qui me délivera mon vrai débit! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MuMuLe
Nouveau
Nouveau
MuMuLe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2004

Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 EmptyMer 1 Déc 04 à 7:58

Wiloskill a écrit:
Bon et bien je n'ai pas échappé à la règle je devrais être en ADSLMAX mais je suis en 512! souci technique monsieur FT & Wanadoo faite tout ce qui est en votre pouvoir pour relancer cette petite machine qui me délivera mon vrai débit! Twisted Evil


bon a cette heure ci je suis toujours en 4 mbits maxi au lieu de 7,4 mbits , j'attends ce soir ........
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 EmptyMer 1 Déc 04 à 8:57

et moi je suis toujours au debit numeris... alors que je paye pour un 8 megas... je n'ai meme plus mon 2048... incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
fourcade
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 EmptyMer 1 Déc 04 à 8:58

Bonjour à tous

voici à cette heure la liste de mes débits pour la semaine

LB sagem
8128/320
distance 800m


Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 Essai

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 EmptyMer 1 Déc 04 à 8:59

tu fais comment pour faire afficher cela? ça marche aussi sur l'inventel?
Revenir en haut Aller en bas
fourcade
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 EmptyMer 1 Déc 04 à 9:04

Bonjour

c'est une copie d'ecran du test 60 millions de consommateurs

dans la rubrique cette semaine.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 EmptyMer 1 Déc 04 à 9:18

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!
» Option mon Magneto
» DEBIT MAX DEPUIS JEUDI 15 sept 05 (debit ? oui ! max ? non)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser