Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mifranc
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 EmptyMar 30 Nov 04 à 14:59

je confirme qu'inscrit le 22/11 je n'ai encore rien a ce jour cela dit je suis tombé sur une ..... au 1014 qui m'a dit que c'etait normal car il fallait compter 8 jours (alors qu'on m'a dit 3-4 jours lors de mon inscription) esperons que je ne vais pas attendre 3 semaines comme pour l'activation de la telephonie.....


c'est bientot noel peut etre attendent ils le 25 decembre pour valider ma demande.... mais non impossible puisqu'ils travaillent 5 jours et pas les jours feries....
Revenir en haut Aller en bas
B@rtoune
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 EmptyMar 30 Nov 04 à 15:16

Moi j'attend demain soir..
Si j'ai rien j'exige a repasser en 1024 avec offre ping...
au moins je pourait jouer
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 EmptyMar 30 Nov 04 à 15:36

Demandé le 22/11 et toujours rien, Ha si passage en 512 et retour en 2048 (2432/160)
Revenir en haut Aller en bas
thierry7
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 EmptyMar 30 Nov 04 à 15:40

salut tout le monde!!!
moi toujours rien non plus je viens de rebooter ma live et toujours une syncro de 2432kb/160.
demande faite le 22/ par le 1014
voila pour ma part. salut
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 EmptyMar 30 Nov 04 à 16:08

eperons que ca ne merde pas encrore comme les live box, ou les premier a l avoir demander n ont pas ete les premier service avec des perte de demande et tout le reste, je vois plein de gens qui disent a ceux qui gueule de se calmer et blabla et generalement y ont deja l adslmax, mais je pense que ce qui enerve les gens qui gueule ce n'est pas tellement de pas avoir encrore l adslmax mais plutot le flou dans lequelle wanaddo laisse ces abonnes ou leur donnant des infos contradictoire suivant le service appler, je pense que wanadoo aurais du retarder la sorti de son offre et mieux organiser ces service, enfin c est que mon avis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thierry7
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 EmptyMar 30 Nov 04 à 16:11

entierement d'accord avec toi kenshiro.
Revenir en haut Aller en bas
Dabeny
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 EmptyMar 30 Nov 04 à 16:12

kenshiro a écrit:
eperons que ca ne merde pas encrore comme les live box, ou les premier a l avoir demander n ont pas ete les premier service avec des perte de demande et tout le reste, je vois plein de gens qui disent a ceux qui gueule de se calmer et blabla et generalement y ont deja l adslmax, mais je pense que ce qui enerve les gens qui gueule ce n'est pas tellement de pas avoir encrore l adslmax mais plutot le flou dans lequelle wanaddo laisse ces abonnes ou leur donnant des infos contradictoire suivant le service appler, je pense que wanadoo aurais du retarder la sorti de son offre et mieux organiser ces service, enfin c est que mon avis Mr. Green


j'fais partie des gens qui disent a ceux qui gueulent de se calmer, demande Debit Max le 23 tjs rien, ni passage en 512DL ni 256Up rien quoi, et en ce qui concerne les différentes versions selon les différents services contactés, certes il y'a des caffouillages, mais en lisant les post it de cette section, tu a une version plutot repandue, et qui semble crédible Wink

Ben
Revenir en haut Aller en bas
vetearii
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 EmptyMar 30 Nov 04 à 17:35

Pareil, je suis toujours au 2048/128 et je dL tjs au max à 250 ko donc pas de baisse de conec .. (demande faite par FT à mamadoo le 22 apres-midi)

Bizarrre alien
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 EmptyMar 30 Nov 04 à 18:32

Si vous n'etes pas encore en DébitMax et que vous habitez en région Languedoc/Roussillon (de Montpellier à Perpignan) je vous donne le numéro de téléphone du "Service de gestion client ADSL" de FT, c'est eux qui ouvrent le robinet dès qu'ils reçoivent l'ordre de Wanadoo.
Mais attention ils ne peuvent vous répondre QUE pour cette région !

il s'agit du 04 67 15 27 77. Ils sont compètents et sympa ... ça change ! Mr. Green

Pour les autres régions il vous faudra obtenir le n° de ce service "à l'arraché" en téléphonant au 1013 ... sans garanti !

Pour ce qui me concerne, pour une demande faite le 22, ils n'ont toujours pas reçu l'ordre de Wanadoo ... Twisted Evil

Mic
Revenir en haut Aller en bas
adso
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci mic !   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 EmptyMar 30 Nov 04 à 19:04

Salut,

Habitant Montpellier, l'aide de Mic Smile a été précieuse, miiiiciii bocou !
Je suis passé à Debit Max depuis le 24 (demandé le 22, réactif Wanadoo !), mais la baisse DRASTIQUE n'est du qu'à un problème Wanadoo... oufff...

Merci de cette info, Mic !

O. batman Le DebitMaximum masqué
Revenir en haut Aller en bas
Nico206
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 EmptyMar 30 Nov 04 à 19:11

Mic a écrit:
Si vous n'etes pas encore en DébitMax et que vous habitez en région Languedoc/Roussillon (de Montpellier à Perpignan) je vous donne le numéro de téléphone du "Service de gestion client ADSL" de FT
Mic

Habitant à Montpellier je te remercie cheers
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 EmptyMar 30 Nov 04 à 19:12

si qqun a le numero pour la bretagne(rennes)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 EmptyMar 30 Nov 04 à 19:17

De rien ... de rien ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ne manquer pas de nous tenir informé de ce qui vous a été répondu ...

Mic
Revenir en haut Aller en bas
Nico206
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 EmptyMar 30 Nov 04 à 19:27

Bon ben moi, j'ai un bleme depuis quelqes minutes sur ma ligne...


Test 60 million de conso:

Débit descendant: 685 kb/s
Débit montant: 129 kb/s

Test Mire.ipadsl: 190.926 Kbps (23.866 Ko/sec)

Je vais devenir fou! jocolor

Idem chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 EmptyMar 30 Nov 04 à 19:39

Nico206 a écrit:
Test 60 million de conso:

Débit descendant: 685 kb/s
Débit montant: 129 kb/s

Personne n'obtient 685 sur 60 millions de consomateurs..tu peux nous montrer une capture d'écran....
Revenir en haut Aller en bas
Nico206
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 EmptyMar 30 Nov 04 à 19:46

Marie a écrit:
Nico206 a écrit:
Test 60 million de conso:

Débit descendant: 685 kb/s
Débit montant: 129 kb/s

Personne n'obtient 685 sur 60 millions de consomateurs..tu peux nous montrer une capture d'écran....

Non, a mon avis c'est 60 millions qui note mal l'extension (j'ai fait un copier/coller)

En fait en débit descendant j'obtiens à peine plus que du 512k... Hors je suis en 2048!

Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 60

EDIT: J'ai redemarrer encore une fois la Livebox et tout est redevenu normal... Mais pas d'ADSL Max Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 EmptyMar 30 Nov 04 à 20:25

Slt, je suis l'une des rares personnes à avoir eu le DébitMAX seulement quelques jours.

Et depuis, je suis repassé de nouveau au 512K sans doute parce que j'avais des problèmes de synchronisation avec ma ligne ADSL.

@+
Revenir en haut Aller en bas
B@rtoune
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 EmptyMar 30 Nov 04 à 21:25

Bon voila des nouvelles toutes fraiches du front...
JE recapitule
demande du debit max 22/11
23/11 passage en 512
25/11 passage en 2048/256
depuis rien...

J'ai appelé France télécom et un technicien c'est déplacé dans le Dslam aujourd'hui et m'a appelé...
Les branchements etaient bons, et a la base du dslam pour mes identifiants il avaient aussi du 2048 et non du debit max
Ca vient donc bien de Wanadoo qui bloque tout...

Je tient a souligner le professionalisme et la gentillesse du technicos on a passé plus d'une heure au telephone

Voyant que pour FT tout etaient ok il a appelé lui meme wanadoo...

Et là surprise wanadoo a répondu: c'est normal "il y a une periode de transition de 5 jours entre la demande du debit max et le basculement sur le debit max

Wanadoo a dit au technicien que j'avais souscrit le 25/11 mais le probleme c'est que jj'ai bel et bien souscrit le 22/11...

Donc a mon avis ils ont perdu des commandes et les retrouve petit a petit et les valide au fur a mesure...

Si je suis bien 25+5 =30 donc normalement demain je devrait avoir le debit... si wanadoo c'est pas foutu de nous...

En tout cas je confirme wanadoo peut bloquer le debit de son central...

En tout cas le technicien m'a répondu que ca touchait pas mal le sud-ouest... et qu'il allait me rappeler pour suivre l'affaire car il veut etre au courant de comment resoude ce probleme...

En tout cas mon dslam est bien bloqué en 2048 c'est donc wana ki block...
Et ce qu'il dépolore c'est que FT n'est au courant de rien... et ne peux pas aider ses clients car wanadoo ne les informe de rien...

Voila aujourd'hui je suis content de voir qu'il y en a encore qui tente d'aider le client...
FT est très professionnel a la difference de wanadoo...

Derniere chose... le technicien m'a bien confirmé qu'il n'est pas forcé d'intervenir sur le dslam pour changer le debit...
Mais juste pour des verification
Revenir en haut Aller en bas
Antoine9
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 EmptyMar 30 Nov 04 à 21:31

Moi je suis sur d'etre la seule persone a avoir eu l'ADSL MAX sans la demander ^^ mdr Smile

j'avais commandé, puis annulé une offre multiservice 2mo + TPSL et hier en rentrant chez moi j'ai vu : Wanadoo ADSL, connecté, 7,2Mbits/sec ^^

Seul probleme: comme je ne m'y attendais pas, je n'ai pas la LiveBox et donc un vieu modem Speed Touch usb ... donc j'ai bien l'upload a 300mb/sec mais un tres faible DL : 1560mb/sec ... (d'apres 60 millions de consommateurs) ^^

désolé de vous dire ca (je comprends que ca énerve batman ) mais ca fait depuis hier que je me retient la j'en pouvais plus Smile

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
B@rtoune
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 EmptyMar 30 Nov 04 à 21:43

Lool je post, je redemmarre mon routeur ca y est debit activé...
apperement pas celui que j'esperait mais bon...
je post mes debit tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
MuMuLe
Nouveau
Nouveau
MuMuLe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2004

Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 EmptyMar 30 Nov 04 à 22:06

B@rtounet a écrit:
Lool je post, je redemmarre mon routeur ca y est debit activé...
apperement pas celui que j'esperait mais bon...
je post mes debit tout de suite


gné ?????

ca y est ta recu le VRAI debit MAX ????????
Revenir en haut Aller en bas
B@rtoune
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 EmptyMar 30 Nov 04 à 22:09

vi... Mr. Green
mais les debit sont pas si terribles
Revenir en haut Aller en bas
MuMuLe
Nouveau
Nouveau
MuMuLe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2004

Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 EmptyMar 30 Nov 04 à 22:16

B@rtounet a écrit:
vi... Mr. Green
mais les debit sont pas si terribles


ta mit ou t screen ?

et ta quoi comme LB ? t debit tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
B@rtoune
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 EmptyMar 30 Nov 04 à 23:13

Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 EmptyMar 30 Nov 04 à 23:20

B@rtounet a écrit:
vi... Mr. Green
mais les debit sont pas si terribles

pas si terribles, pas si terribles Very Happy

bein qu'est ce qui te faut ...

A 2 km , tu downloades à 611 ko/s et avec un UP au taquet Mr. Green

qu'est ce que tu veux de mieux ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!
» Option mon Magneto
» DEBIT MAX DEPUIS JEUDI 15 sept 05 (debit ? oui ! max ? non)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser