Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
yminerau
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 10 EmptyJeu 2 Déc 04 à 19:21

Par acquis de conscience, j'ai appelé Wanadoo, service commercial.
J'ai dit "Madame, je veux comprendre".
J'ai pleuré, elle aussi, ça au moins c'est proche du client.

Elle me dit : "mais enfin, la demande a bien été faite le 30/11, Monsieur, d'ailleurs c'est ça parce que je ne l'ai pas encore à l'écran".

Gloups !
Authentique, je n'invente rien je n'ose plus.

Elle me dit aussi : "par contre, le 23/11, j'ai bien l'anti spam et l'anti virus mail". Alors je lui dit : "mais, Madame, ce sont des services attachés au Débit Max".

Elle m'a dit d'ici la fin de semaine c'est bon.
Ah oui, faut dire, c'est la fin de semaine prochaine, hein ...

Par contre, abonnement à partir du 01/12, financièrement entre ça et nos appels à 0,34 cts la minute ils peuvent arrêter Internet et partir aux Bahamas ...

Moi je dis Youpi, et ce n'est pas le nom de mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
thierry7
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 10 EmptyJeu 2 Déc 04 à 19:23

Demande faite le: 22/11 au matin.
Sur mon compte souscription le:26/11/2004
Zone Dense: NON
Longueur de ligne: 1460 mètres
Affaiblissement: 21.9dB
Synchronisation actuelle: 2432 Kb / 160 Kb
Firmware: 3202_220160 (Sagem)


voila nico salut
Revenir en haut Aller en bas
Dabeny
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 10 EmptyJeu 2 Déc 04 à 19:29

ymineraud a écrit:
Par acquis de conscience, j'ai appelé Wanadoo, service commercial.
J'ai dit "Madame, je veux comprendre".
J'ai pleuré, elle aussi, ça au moins c'est proche du client.

Elle me dit : "mais enfin, la demande a bien été faite le 30/11, Monsieur, d'ailleurs c'est ça parce que je ne l'ai pas encore à l'écran".

Gloups !
Authentique, je n'invente rien je n'ose plus.

Elle me dit aussi : "par contre, le 23/11, j'ai bien l'anti spam et l'anti virus mail". Alors je lui dit : "mais, Madame, ce sont des services attachés au Débit Max".

Elle m'a dit d'ici la fin de semaine c'est bon.
Ah oui, faut dire, c'est la fin de semaine prochaine, hein ...

Par contre, abonnement à partir du 01/12, financièrement entre ça et nos appels à 0,34 cts la minute ils peuvent arrêter Internet et partir aux Bahamas ...

Moi je dis Youpi, et ce n'est pas le nom de mon chien.

mdr Yves tu vas la revoir la gentille madame si c'est acitvé avant demain et lui offrir un resto??
Peut etre meme envisager de l'epouser hein? avoue Very Happy

En tout cas, mais comme partout ailleurs, y'a qd mm des gens bien plus sympathiques que d'autres au 1014 1013 etc etc et meme si parfois ils sont pas aussi compétents qu'on l'aimerait j'tiens a dire merci a ceux la, qui doivent etre qd mm bien aussi saoulés avec nos appels que nous avec nos activations mdr

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Davidoff
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 10 EmptyJeu 2 Déc 04 à 19:37

Moi aussi j'attend toujours I don't want that
Citation :

Demande faite le: 23/11 à 15h00 en agence
Zone Dense: NON
Longueur de ligne: 360 mètres
Affaiblissement: 5.31 dB
Synchronisation actuelle: 1216 Kb / 160 Kb
Speedtouch 510v4

Apparament ceux qui habitent dans un petit patelin passent en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 10 EmptyJeu 2 Déc 04 à 19:44

Dabeny a écrit:
Yves tu vas la revoir la gentille madame si c'est acitvé avant demain et lui offrir un resto??
Peut etre meme envisager de l'epouser hein? avoue Very Happy

Je ne peux pas, je suis déjà marié.

Simplement, je m'inquiète, parce que depuis une semaine ma femme est très pâle, elle clignote la nuit, et il faut la rebooter sans arrêt !
Arg.
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 10 EmptyJeu 2 Déc 04 à 19:45

Davidoff a écrit:
Apparament ceux qui habitent dans un petit patelin passent en dernier.

Dans mon bled, je ne suis pas sûr que grand monde se bouscule pour le Débit Max. Ça doit être ça, un seul type à 3 kilomètres à la ronde c'est juste bon à tourner la manivelle et dire "Pronto !".

Alors, j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Dabeny
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 10 EmptyJeu 2 Déc 04 à 19:46

ymineraud a écrit:
Dabeny a écrit:
Yves tu vas la revoir la gentille madame si c'est acitvé avant demain et lui offrir un resto??
Peut etre meme envisager de l'epouser hein? avoue Very Happy

Je ne peux pas, je suis déjà marié.

Simplement, je m'inquiète, parce que depuis une semaine ma femme est très pâle, elle clignote la nuit, et il faut la rebooter sans arrêt !
Arg.

ptetre elle s'ennuie, moi j'lui ai mis une copine verte avec une tete de raie manta a coté d'elle et depuis elles parlent synchro et DSLAM a longueur de temps, ca les occupent Very Happy

Ben - La drogue caymal
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 10 EmptyJeu 2 Déc 04 à 19:57

Certains disent avoir reçu une lettre confirmation ou autre écrits : j'ai rien reçu moi !!

Qui confirme ? Question Question

Mic
Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 10 Empty
MessageSujet: Je ferme   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 10 EmptyJeu 2 Déc 04 à 19:58

Je ferme le Post !

Merci Nico de reprendre la liste sur le Post plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!
» Option mon Magneto
» DEBIT MAX DEPUIS JEUDI 15 sept 05 (debit ? oui ! max ? non)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser