Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chip77
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 EmptyJeu 2 Déc 04 à 17:47

firmware : 3202_220160 sagem
Revenir en haut Aller en bas
sarouman
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 EmptyJeu 2 Déc 04 à 17:48

saroumanefr :
Demande faite le: 24/11 vers 13h00.
Zone Dense: NON
Longueur de ligne: 3495 mètres
Affaiblissement: 36,05 dB
Synchronisation actuelle: 2432 Kb / 160 Kb
Firmware: rc25 (Inventel)
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 EmptyJeu 2 Déc 04 à 17:51

demande faite le 22/11
zone dense non
Code Commutateur Local : ORR60
Nom Commutateur Local : N/D
Longueur de ligne : 936 mètres
Affaiblissement : 12,41dB
synchro actuelle : 2048/128
Nom F@st3202
Version Logicielle 3202_220142
Référence 3202_220142

La version firmware date de ce matin 8 heures, devrait se mettre à jour ce soir.
Rappel de FT promis ce jour à 15 heures 30. pour l'instant pas de nouvelles, et donc à priori toujours en 2048.
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 EmptyJeu 2 Déc 04 à 17:58

Dabeny a écrit:
freddes a écrit:
Je parle de se que je connais, ici à Reims tout mes potes sont chez Free et ils sont contents, peut etre que ce n'est pas partout pareil mais en tout cas à Reims ca vaut le coup

pkoi t'as pas Free alors?? What the fuck ?!?

L'engagement de merde chez wanadoo qui casse les c.....

Ils savent bien que si y en avait pas tt le monde se tirerait chez free

Quelle question !!!!??!?
Revenir en haut Aller en bas
Nico206
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 EmptyJeu 2 Déc 04 à 17:58

Si on regarde le recapitulatif, pour l'instant nous sommes tous en zone non dense...
Revenir en haut Aller en bas
Dabeny
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 EmptyJeu 2 Déc 04 à 18:01

freddes a écrit:
Dabeny a écrit:
freddes a écrit:
Je parle de se que je connais, ici à Reims tout mes potes sont chez Free et ils sont contents, peut etre que ce n'est pas partout pareil mais en tout cas à Reims ca vaut le coup

pkoi t'as pas Free alors?? What the fuck ?!?

L'engagement de merde chez wanadoo qui casse les c.....

Ils savent bien que si y en avait pas tt le monde se tirerait chez free

Quelle question !!!!??!?


euh oui, Reims est degroupé depuis un bout de temp je crois donc sois tu vas bientot pouvoir bouger chez free, soit tu t'es abonné wanadoo alors que t'avais deja la possibilité de prendre Free?!

Edit: qd tu dis tt le monde, deja tu parle de gens a <3000m d'un DSLAM degroupé Wink ca fait bien peu de monde au final ; ))))


Dernière édition par le Jeu 2 Déc 04 à 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 EmptyJeu 2 Déc 04 à 18:02

Eh oui !

C'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 EmptyJeu 2 Déc 04 à 18:22

freddes a écrit:
1014 appelé: un gars doit me rappeler dans une heure pour voir ce qu'il en est.....

Pas de rappel: je re 1014 .....
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 EmptyJeu 2 Déc 04 à 18:37

Resultat des courses:

Ca n'avance pas d'un poil !

(les incapables)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 EmptyJeu 2 Déc 04 à 18:39

pareil, j'attends son coup de fil....
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 EmptyJeu 2 Déc 04 à 18:41

Ils sont trop forts chez FT, quand même !!

La personne du 1013 qui devait me rappeler aujourd'hui vers 15 heures 30 l'a fait vers 15 heures 45. Très bien.

Ma demande faite le 22/11 de migrer vers le Débit Max (date d'effet sur mon compte Wanadoo 23/11) n'est effective que depuis le 30. Waouhh !
Ça change tout !
En effet, demande le 30/11, prise en compte par FT le 01/12.
Vachement rapide !

Mise à disposition du Débit Max, pas avant Lundi. Lundi on sera le 6/12, soit dans les 8 jours.

Ils sont vachement malins, et vachement balaises aussi dans le foutage de gueule ...

M'enfin, bon, il pleut, et la terre tourne, alors ... dans six mois personne ne s'en souviendra plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chip77
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 EmptyJeu 2 Déc 04 à 18:43

eh ça marche... cheers
non j'déconne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 EmptyJeu 2 Déc 04 à 18:46

ymineraud a écrit:
Ils sont trop forts chez FT, quand même !!

La personne du 1013 qui devait me rappeler aujourd'hui vers 15 heures 30 l'a fait vers 15 heures 45. Très bien.

Ma demande faite le 22/11 de migrer vers le Débit Max (date d'effet sur mon compte Wanadoo 23/11) n'est effective que depuis le 30. Waouhh !
Ça change tout !
En effet, demande le 30/11, prise en compte par FT le 01/12.
Vachement rapide !

Mise à disposition du Débit Max, pas avant Lundi. Lundi on sera le 6/12, soit dans les 8 jours.

Ils sont vachement malins, et vachement balaises aussi dans le foutage de gueule ...

M'enfin, bon, il pleut, et la terre tourne, alors ... dans six mois personne ne s'en souviendra plus.

Je m'attend a une reponse comme ca aussi

I menervent chez FT

Qui c qui vend des bombes ? ou des kalach ?
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 EmptyJeu 2 Déc 04 à 18:51

freddes a écrit:
Qui c qui vend des bombes ? ou des kalach ?

On en est pas là, quand même.
De vraies armes pour tuer de vrais gens ...

Il ne s'agit que d'attendre quelques jours de plus un truc quasiment inutile, en tout cas très marqué société de consommation, pas de déclencher une guerre mondiale !

Heu, quoique, après tout, ça ferait passer le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 EmptyJeu 2 Déc 04 à 18:54

Ca defoulerait un peu

Et pi au JT de 20h00 ca ferait bien :

"Une agence France Telecom victime d'un acte terrorriste parce qu'elle se fout de la gueule du monde"
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 EmptyJeu 2 Déc 04 à 18:56

ça dérive trop pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Dabeny
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 EmptyJeu 2 Déc 04 à 18:57

freddes a écrit:
freddes a écrit:
Alors je devrais avoir une coupure d'internet pendant quelques heures aujourd'hui et rebooter la livebox qd internet sera revenu et je verrais si j'ai le debit max ou pas.

Si je ne l'ai pas, le gars me dit qu'il faudrait que j'installe un patch pour la livebox ????

Enfin j'attend ...

Alors resultat, rien du tout pour aujourd'hui, on peut vraiment pas se fier a la hotline ni au 1014.


Ca sert à rien de debourser du pognon pour entendre des chansons....

Et t'appelle encore..... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Dabeny
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 EmptyJeu 2 Déc 04 à 18:58

j'serai curieux de savoir qu'elle utilisation vous avez tous de vos accés web pour etre aussi impatient, car dans bien des cas j'suis sur qu'un 1024/128 doit suffir Wink


Ben
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 EmptyJeu 2 Déc 04 à 18:59

pour bcp c'est du telechargement.
moi je fais des sites gourmands en taille (photos) et j'aurais bien aimé mon up plus... up!
sinon, quand tu demandes et que tu payes un service, t'aimerais bien l'avoir pour ne pas payer pour rien, non?
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 Empty
MessageSujet: Arf!   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 EmptyJeu 2 Déc 04 à 19:02

en ce qui me concerne je gère 2 sites professionnels et trois sites amateurs.

Donc pour moi plus la vitesse est importante mieux c'est car mettre des dizaines de photos et des vidéos en ligne tous les jours me prend un temps fou, même en 2048...


Thierry
Revenir en haut Aller en bas
vetearii
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 EmptyJeu 2 Déc 04 à 19:06

Idem, j'ai reçu ma lettre de confirmation vers le 27/11 donc je suppose que j'aurais le débit max pas avant Lundi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dabeny
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 EmptyJeu 2 Déc 04 à 19:08

vanessa a écrit:
pour bcp c'est du telechargement.
moi je fais des sites gourmands en taille (photos) et j'aurais bien aimé mon up plus... up!
sinon, quand tu demandes et que tu payes un service, t'aimerais bien l'avoir pour ne pas payer pour rien, non?
What the fuck ?!?

personne paye plus cher qu'avant il me semble ??
Revenir en haut Aller en bas
Dabeny
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arf!   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 EmptyJeu 2 Déc 04 à 19:10

docmac a écrit:
en ce qui me concerne je gère 2 sites professionnels et trois sites amateurs.

Donc pour moi plus la vitesse est importante mieux c'est car mettre des dizaines de photos et des vidéos en ligne tous les jours me prend un temps fou, même en 2048...

Thierry

uép c'est sur, mais de tte façon c'est pas Debit Max qui va nous contenter sur ce point la... 256kb en up pour des gens comme toi moi et beaucoup d'autres, ca sera tjs insuffisant.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 EmptyJeu 2 Déc 04 à 19:17

Dabeny a écrit:
j'serai curieux de savoir qu'elle utilisation vous avez tous de vos accés web pour etre aussi impatient, car dans bien des cas j'suis sur qu'un 1024/128 doit suffir Wink

T'es trop optimiste, toi.
Moi, avec un abonnement 56kps je m'en sors très bien.
Pour le mail, c'est parfait, pour le surf un peu moins mais bon.

Que veux-tu. J'ai le satellite, un micro-ondes, un stylo en or, deux lecteurs DVD, deux télés, deux voitures, deux coui..., deux bras et deux jambes.
Mais un seul abonnement !!
Et je veux qu'il soit toujours au top, d'ailleurs dès que l'ADSL 37+ sort je l'aurai et avant mon voisin.
Merdralors.
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 Empty
MessageSujet: Yes   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 EmptyJeu 2 Déc 04 à 19:18

Oui, mais mes sites sont en SPIP (grosses bases de données) et donc pour reloader les pages ... c'est tout meme bien pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!
» Option mon Magneto
» DEBIT MAX DEPUIS JEUDI 15 sept 05 (debit ? oui ! max ? non)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser