Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
freddes
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 EmptyJeu 2 Déc 04 à 16:37

re 1014 ....

jvé me defouler sur la tronche du premier venu...
Revenir en haut Aller en bas
sadeparker
Bavard
Bavard
sadeparker


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2004

Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 EmptyJeu 2 Déc 04 à 16:41

un petit truc encore, moi aussi je vais prebdre mon tel
1013,1014,1015 , ce sont des numeros gratuits??????????? confused
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 EmptyJeu 2 Déc 04 à 16:42

1014 appelé: un gars doit me rappeler dans une heure pour voir ce qu'il en est.....


Dernière édition par le Jeu 2 Déc 04 à 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chip77
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 EmptyJeu 2 Déc 04 à 16:58

salut,
non mais serieux, faut faire quoi là ?
je pense qu'il y a des gens de chez notre cher FAI sur ce forum???
y a pas moyen de négocier quelques infos fiables sur une date de mise en service?
y a t il quelqu'un pour qui le débit max fonctionne depuis hier?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico206
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 EmptyJeu 2 Déc 04 à 17:00

Moi ce que j'aimerais c'est que tous ce qui n'ont pas l'ADSL MAX face un recap comme j'ai fait plus haut pour savoir si, entre autre, il sont dans une zone dense ou pas.

Voilà, si y en a qui veulent bien se prendre au "jeu" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 EmptyJeu 2 Déc 04 à 17:03

Chip77 a écrit:
salut,
non mais serieux, faut faire quoi là ?
je pense qu'il y a des gens de chez notre cher FAI sur ce forum???
y a pas moyen de négocier quelques infos fiables sur une date de mise en service?
y a t il quelqu'un pour qui le débit max fonctionne depuis hier?

lol!

Laisse tomber, il savent meme pas ou ils habitent ... (Je suis sûr que le matin quand ils arrivent o boulot, ils se rendent compte qu'ils ont oublié leurs pompes à la maison !!!!)

Tu sais ce que c'est les fonctionnaires ? Ce sont tous les incapables dont on ne veut pas dans le privé et qui se plaignent tout le temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Nico206
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 EmptyJeu 2 Déc 04 à 17:07

freddes a écrit:

Tu sais ce que c'est les fonctionnaires ? Ce sont tous les incapables dont on ne veut pas dans le privé et qui se plaignent tout le temps ....

Tu sais, perso, je penses pas que le probleme ce soit qu'ils soient fonctionnaires...
Chez les autres opérateurs privés c'est pareil voir pire.
Je penses surtout qu'on préfère en France engagé quelqu'un qui a BAC+2 mais qui n'est pas passionné plutôt que de prendre un BAC qui lui vis, respire pour sa passion et qui de fait est plus compétent!

Ce n'est qu'un exemple, mais qui révèle assez bien la façon de penser des dirigeant je penses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 EmptyJeu 2 Déc 04 à 17:09

je precise qu'il n'y a presque plus de fonctionnaires chez FT. seuls les anciens titulaires d'avant la privatisation l sont encore.
et eux, faites moi confiance, ne doivent pas bcp bosser pour wanadoo, mais plutot des postes dits "meilleurs".
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 EmptyJeu 2 Déc 04 à 17:16

Nico206 a écrit:
Moi ce que j'aimerais c'est que tous ce qui n'ont pas l'ADSL MAX face un recap comme j'ai fait plus haut pour savoir si, entre autre, il sont dans une zone dense ou pas.

Voilà, si y en a qui veulent bien se prendre au "jeu" Mr. Green

Mr. Green Mr. Green

Demande faite le: 22/11 a 14h.
Zone Dense: NON
Longueur de ligne: 665 mètres
Affaiblissement: 9,98dB
Synchronisation actuelle: 2432 Kb / 160 Kb
Firmware: rc25 (Inventel)


Mr. Green Mr. Green

Mic
Revenir en haut Aller en bas
Chip77
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 EmptyJeu 2 Déc 04 à 17:20

ouais, toujours est-il que pour l'instant fonctionnaire ou pas moi j'ai quand même la sale impression de me faire avoir. je ne sais pas pur vous mais avant de passer au débit max, j'ai changé plusieurs fois de type de connexion allant du 56 au 512, du 512 au 1024 puis 2048, et à chaque fois la migration c'est faite sans aucun problème et à la date prévue surtout...
ce qui me fait dire qu'il doit y avoir un méga bug quelque part. et faut pas me dire que la demande est énorme, sachant que tout les abonnés ne sont pas "éligibles", elles est certainement moins importante qu'à l'ouverture de l'adsl en région parisienne
zone dense (+20 000 lignes) -- NON
Voip activée depuis le 20/11
Revenir en haut Aller en bas
Nico206
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 EmptyJeu 2 Déc 04 à 17:21

Mic a écrit:

Demande faite le: 22/11 a 14h.
Zone Dense: NON
Longueur de ligne: 665 mètres
Affaiblissement: 9,98dB
Synchronisation actuelle: 2432 Kb / 160 Kb
Firmware: rc25 (Inventel)

Merki Very Happy

Bon, déjà on est tous les deux en zone NON Dense... Ce qui explique peut être le retard...
Reste à voir si c'est pareils pour les autres "laissés pour compte".
Revenir en haut Aller en bas
Dabeny
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 EmptyJeu 2 Déc 04 à 17:21

Nico206 a écrit:
freddes a écrit:

Tu sais ce que c'est les fonctionnaires ? Ce sont tous les incapables dont on ne veut pas dans le privé et qui se plaignent tout le temps ....

Tu sais, perso, je penses pas que le probleme ce soit qu'ils soient fonctionnaires...
Chez les autres opérateurs privés c'est pareil voir pire.
Je penses surtout qu'on préfère en France engagé quelqu'un qui a BAC+2 mais qui n'est pas passionné plutôt que de prendre un BAC qui lui vis, respire pour sa passion et qui de fait est plus compétent!

Ce n'est qu'un exemple, mais qui révèle assez bien la façon de penser des dirigeant je penses Rolling Eyes

t'as quoi contre les BAC + 2 ??? Very Happy surtout qu'il y'en a qui en plus sont passionnés lol

Bon ptite news, j'n'avais pas appeler depuis ma demande Debit Max, donc aujourd'hui comme le delai annoncé etait expiré j'viens de le faire petit résumé:

Appel au 1014=> transfert immédiat vers le service Teck avec la phrase "oula pour les activations debit max j'suis completement larguée, j'vous passe un technicien" mot pour mot, ce qui m'a fait a la fois sourrire, et frémis lol

Attente relativement courte au 1013 apres la commutation, une opératrice agréable me repond, avec cela-dit un accent Roumano-polonais pas facile a comprendre, apres moultes vérifications de mon identité elle fait un test de ligne, me confirme que j'suis bien en 2048 sur un DSLAM tout neuf, que je n'aurai pas de passage en 512 que je suis tjs bien eligible ADSL Max et que ma ligne etait sur leur application affichée comme etant "En construction" planifiée entre aujourd'hui et demain, donc une question d'heures selon elle.

Voila j'rappelle juste pour ceux qui n'ont pas lu ma signature que je suis a 4000m et 40db.

Wait and See now

Ben
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 EmptyJeu 2 Déc 04 à 17:23

vanessa a écrit:
je precise qu'il n'y a presque plus de fonctionnaires chez FT. seuls les anciens titulaires d'avant la privatisation l sont encore.
et eux, faites moi confiance, ne doivent pas bcp bosser pour wanadoo, mais plutot des postes dits "meilleurs".

Peut etre mais la mentalité est restés, chez free ca tourne ... Je connais du monde qui a la freebox et c'est autre chose, pour le meme prix et sans surplus ya le telephone et la tele et en tres haut débit en plus.3

Alors ils commencent a faire chier wanadoo à chaque fois qu'ils sortent un nouveau truc il le font payer (comme l'antispam et l'antivirus mail qui deviennent bizarrement gratuit avec DébitMax)

En fait ils etaient pas du tout pres pour le debit max (contrairement à Free) Ils sont dégoutté d'être à la traine derriere un de leurs clients qui a moins de moyen et d'employés qu'eux.

Alors ca vient d'ou ? de la competence tout betement et de la motivation, allez dans une agence FranceTelecom et demandez pourquoi vous n'avez pas le débit max, on vous repondra qu'il faut appeler la Hotline (incompetente aussi), ou bien la personne vous repondra qu'elle n'a pas été formée pour appuyer sur des nouvelles touches de son ordinateur.

Alors qu'est qu'il faut faire se tirer ailleurs ? Wanadoo perd des parts de marché de jours en jours alors il va falloir qu'ils se sortent les doigts du c...
Revenir en haut Aller en bas
Nico206
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 EmptyJeu 2 Déc 04 à 17:29

Bon, voilà un petit recap:

Citation :

Nico206
Demande faite le: 22/11 au matin.
Zone Dense: NON
Longueur de ligne: 792 mètres
Affaiblissement: 11,88dB
Synchronisation actuelle: 2432 Kb / 160 Kb
Firmware: 3202_220160 (Sagem)

Mic
Demande faite le: 22/11 a 14h.
Zone Dense: NON
Longueur de ligne: 665 mètres
Affaiblissement: 9,98dB
Synchronisation actuelle: 2432 Kb / 160 Kb
Firmware: rc25 (Inventel)

Chip77
Demande faite le:
Zone Dense: NON
Longueur de ligne:
Affaiblissement:
Synchronisation actuelle: 2432 Kb / 160 Kb
Firmware:

Voilà, si d'autres personnes veulent bien faire l'effort de nous donner ces quelques infos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 EmptyJeu 2 Déc 04 à 17:30

Ca va servir a koi?
Revenir en haut Aller en bas
Nico206
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 EmptyJeu 2 Déc 04 à 17:31

freddes a écrit:
Ca va servir a koi?

Ben c'est histoire de faire un recap et surtout de voir si c'est le fait qu'on soit dans une zone moins dense qui fait que ce soit si long...

Puis ça nous fera passer le temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dabeny
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 EmptyJeu 2 Déc 04 à 17:32

freddes a écrit:
vanessa a écrit:
je precise qu'il n'y a presque plus de fonctionnaires chez FT. seuls les anciens titulaires d'avant la privatisation l sont encore.
et eux, faites moi confiance, ne doivent pas bcp bosser pour wanadoo, mais plutot des postes dits "meilleurs".

Peut etre mais la mentalité est restés, chez free ca tourne ... Je connais du monde qui a la freebox et c'est autre chose, pour le meme prix et sans surplus ya le telephone et la tele et en tres haut débit en plus.3

Alors ils commencent a faire chier wanadoo à chaque fois qu'ils sortent un nouveau truc il le font payer (comme l'antispam et l'antivirus mail qui deviennent bizarrement gratuit avec DébitMax)

En fait ils etaient pas du tout pres pour le debit max (contrairement à Free) Ils sont dégoutté d'être à la traine derriere un de leurs clients qui a moins de moyen et d'employés qu'eux.

Alors ca vient d'ou ? de la competence tout betement et de la motivation, allez dans une agence FranceTelecom et demandez pourquoi vous n'avez pas le débit max, on vous repondra qu'il faut appeler la Hotline (incompetente aussi), ou bien la personne vous repondra qu'elle n'a pas été formée pour appuyer sur des nouvelles touches de son ordinateur.

Alors qu'est qu'il faut faire se tirer ailleurs ? Wanadoo perd des parts de marché de jours en jours alors il va falloir qu'ils se sortent les doigts du c...

encore et tjs free.... regarde les zones de couvertures free et ne post plus ce genre de comparos...
Tu sais y'a pas que les gens qui habitent une grande ville qui ont droit au haut debit, Free a une politique, pour donner beaucoup a peu de gens, wanadoo offre un peu moins, mais au plus grand nombre, de plus pour avoir été chez free degroupé sur Lyon j'peux te dire que c'etait pas tout rose non plus, j'en ai deja parlé, mais pour resumer j'peux te citer:

Une qualité TV mediocre
Un support inexistant
Les delais de mise en place de ligne
Les delais de receptions de modem
Les echanges de materiel (V2->V3 800->Freebox...) a ce jour certains abonnés de la premiere heure, n'arrivent tjs pas a faire echanger leur sagem pour une freebox
En cas de panne? pas d'agence, renvois a tes frais et sans delai precis pour reception du nouveau materiel...

Oui il y a de bons cotés chez Free mais il y en a aussi des tres mauvais comme partout et wanadoo n'est pas une exception...
Enfin, on en reparle qd free s'occupera d'autre chose que de fournir plus a ceux qui ont deja beaucoup si tu veux bien....
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 EmptyJeu 2 Déc 04 à 17:32

la je suis completement d'accord.
je viens d'avoir un mec competent (?) qui cherche a tout prix a m'aider.
il a fait tester ma ligne, enfin qui se bouge, et ils ont détecté que mon tel etait mort ou presque.

Resultat, je dois changer de tel.
mais c'est pas ça qui fait que ça merde.
il doit me rappeler d'une minute a l'autre pour me donner des renseignements.

c'est la premiere fois que je tombe sur un type sympa qui se decarcasse un peu.

donc je vous tiens au courant.
suite au prochain appel.
Revenir en haut Aller en bas
Nico206
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 EmptyJeu 2 Déc 04 à 17:34

Bon, voilà un petit recap:

Citation :

Nico206
Demande faite le: 22/11 au matin.
Zone Dense: NON
Longueur de ligne: 792 mètres
Affaiblissement: 11,88dB
Synchronisation actuelle: 2432 Kb / 160 Kb
Firmware: 3202_220160 (Sagem)

Mic
Demande faite le: 22/11 a 14h.
Zone Dense: NON
Longueur de ligne: 665 mètres
Affaiblissement: 9,98dB
Synchronisation actuelle: 2432 Kb / 160 Kb
Firmware: rc25 (Inventel)

Chip77
Demande faite le:
Zone Dense: NON
Longueur de ligne:
Affaiblissement:
Synchronisation actuelle: 2432 Kb / 160 Kb
Firmware:

Dabeny
Demande faite le: 23/11
Zone Dense: NON
Longueur de ligne: 4015 mètres
Affaiblissement: 41.46 dB
Synchronisation actuelle: 2432 Kb / 160 Kb
Firmware:3202_220160 (Sagem)
Merci aux participants Wink


Dernière édition par le Jeu 2 Déc 04 à 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 EmptyJeu 2 Déc 04 à 17:35

Je parle de se que je connais, ici à Reims tout mes potes sont chez Free et ils sont contents, peut etre que ce n'est pas partout pareil mais en tout cas à Reims ca vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Chip77
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 EmptyJeu 2 Déc 04 à 17:35

demande faite le 22/11 à 16h30
Revenir en haut Aller en bas
Dabeny
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 EmptyJeu 2 Déc 04 à 17:38

freddes a écrit:
Je parle de se que je connais, ici à Reims tout mes potes sont chez Free et ils sont contents, peut etre que ce n'est pas partout pareil mais en tout cas à Reims ca vaut le coup

pkoi t'as pas Free alors?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Nico206
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 EmptyJeu 2 Déc 04 à 17:40

Bon, voilà un petit recap:

Citation :

Nico206
Demande faite le: 22/11 au matin.
Zone Dense: NON
Longueur de ligne: 792 mètres
Affaiblissement: 11,88dB
Synchronisation actuelle: 2432 Kb / 160 Kb
Firmware: 3202_220160 (Sagem)

Mic
Demande faite le: 22/11 à 14h.
Zone Dense: NON
Longueur de ligne: 665 mètres
Affaiblissement: 9,98dB
Synchronisation actuelle: 2432 Kb / 160 Kb
Firmware: rc25 (Inventel)

Chip77
Demande faite le: 22/11 à 16h30
Zone Dense: NON
Longueur de ligne: 1795 mètres
Affaiblissement: 21,83 dB
Synchronisation actuelle: 2432 Kb / 160 Kb
Firmware:3202_220160 sagem

Dabeny
Demande faite le: 23/11
Zone Dense: NON
Longueur de ligne: 4015 mètres
Affaiblissement: 41.46 dB
Synchronisation actuelle: 2432 Kb / 160 Kb
Firmware:3202_220160 (Sagem)

Venessa
Demande faite le:
Zone Dense: NON
Longueur de ligne: 715 mètres
Affaiblissement: 10.73 dB
Synchronisation actuelle: 2432 Kb / 160 Kb
Firmware:INVENTEL

Gregory
Demande faite le: 23/11
Zone Dense: NON
Longueur de ligne: 411 mètres
Affaiblissement: 5.69 dB
Synchronisation actuelle: 1024/128
Firmware:3202_220160 (Sagem)

saroumanefr
Demande faite le: 24/11 vers 13h00.
Zone Dense: NON
Longueur de ligne: 3495 mètres
Affaiblissement: 36,05 dB
Synchronisation actuelle: 2432 Kb / 160 Kb
Firmware: rc25 (Inventel)

ymineraud
Demande faite le: 22/11
Zone Dense: NON
Longueur de ligne: 936 mètres
Affaiblissement: 12,41dB
Synchronisation actuelle: 2048/128
Firmware: 3202_220142 (Sagem)
Merci aux participants Wink


Dernière édition par le Jeu 2 Déc 04 à 17:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 EmptyJeu 2 Déc 04 à 17:43

tu peux me rajouter nico, suis aussi en zone dense, regarde ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 EmptyJeu 2 Déc 04 à 17:46

demande faite le 23/11
zone dense non
Code Commutateur Local : SVO59
Nom Commutateur Local : N/D
Longueur de ligne : 411 mètres
Affaiblissement : 5.69 dB
synchro actuelle : 1024/128
Nom F@st3202
Version Logicielle 3202_220160
Référence 3202_220160
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!
» Option mon Magneto
» DEBIT MAX DEPUIS JEUDI 15 sept 05 (debit ? oui ! max ? non)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser