Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LivePowa
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... Empty
MessageSujet: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... EmptyMar 30 Nov 04 à 9:39

REPRISE [ PAS D'ADSL MAX AUJOURD'HUI Jeudi 2 Decembre ] !

VOS REACTIONS !

VOS INFOS !


Dernière édition par le Jeu 2 Déc 04 à 19:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... EmptyMar 30 Nov 04 à 10:02

Pareil.
Demande faite le 23/11.
Wanadoo, la semaine dernière, OK pour lundi ou mardi.
Rappelez nous mercredi si jamais ...

On verra demain.
Revenir en haut Aller en bas
MuMuLe
Nouveau
Nouveau
MuMuLe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2004

Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... EmptyMar 30 Nov 04 à 10:05

Bon j'ai des news crousillantes, je vous explique

je suis passer du 2048 au debit max mardi dernier , j'ai recu ma LB jeudi dernier , donc g eu les memes probleme que vous ....
enfin samedi je suis passer en 3mbits, au lieu de 7,4m (ce que m'indique ma livebox sagem ....

hier matin je decide de faire un redemarrage manuelle, et la mon adsl n'etait pu synchro. en appellant le service technique LB on a constaté que ca venait de la ligne et non du matos ....

mais la j'en ai profié pour questionner le gars (tres competant et tres sympa Very Happy )

et deviner ce qu'il ma dit....


normalement tout serai operationnel a partir du 1er decembre ou au 3 au plus tard, car notre cher FAI est en colere apres SAGEM, et essayerai de les remuer un peu, apperement, il y aurait une plainte deposé par wanadoo.....


donc si demain je n'ai plus ma ligne comme prevu ....je vous jure que moi je les poursuit pour publicié mensongaire Very Happy


voila, j'attends vos reactions ...
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... EmptyMar 30 Nov 04 à 10:09

Je ne suis pas un pro wanadien mais la faut etre prudent
Wanadoo est le seul fai a proposé de l adsl max au non dégroupé
Et tout le monde sais que le nombre de non dégroupé est superieur aux
dégroupé donc imaginez le flux de demande en adsl max
Faut résté calme wanadoo n est pas résponsable des bourdes de sagem
Restont imble de toute maniere on ne peut pas allé ailleur a part wanadoo
il ny ya personne d autre en adsl max en non dégroupé
Au lieux de tiré dessus posez vous la question qui vous amene l adsl max?
Qui va vous amené l adsl 2+ ? Qui prend le risque d équipé 40 personnes
Dans un village paumé ,Free? cégétel?
donc ne soyont pas vindicatif faut laissé les choses evolué
Plutot que de porté plainte ou de geulé essayont d accompagné ce fai
qui lui se préoccupe des non dégroupé
Je ne suis pas un fou de wanadoo mais la on ne peut que constaté l effort fait par ce fai pour cablé les petites villes et villages

alien pirat cat


Dernière édition par le Mar 30 Nov 04 à 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MuMuLe
Nouveau
Nouveau
MuMuLe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2004

Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... EmptyMar 30 Nov 04 à 10:12

Tidou a écrit:

Plutot que de porté plainte ou de geulé essayont d accompagné ce fai
qui lui se préaucupe des non dégroupé
Je ne suis pas un fou de wanadoo mais la on ne peut que constaté l effort fait par ce fai pour cablé les petites villes et villages

alien pirat cat


je rallerai un bon coup si il me facture, alors qu'ils n'ont pas tenu leurs promesses ......
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... EmptyMar 30 Nov 04 à 10:14

Voui mumule attend jusqu au premier ou au 3 de toute maniere ils te factureront qu as partir de la mise effectif de ta ligne
si c est pas le cas je comprend que tu geule =)
pirat
Revenir en haut Aller en bas
momo
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... EmptyMar 30 Nov 04 à 10:25

Pour moi, je n'arrive pas à joindre le SAV Internet du 1013, je sais pas à quelle heure ils ouvrent.
Donc je n'ai pas plus d'info sur mon rejet de migration en Débit Max pour le moment.

Et je sens que si leurs horaires est de 9H à 17H, j'aurai pas de nouvelles pendant un petit moment comme mes horaires de boulot de concordent pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
momo
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... EmptyMar 30 Nov 04 à 10:40

Bon, je viens de les avoir.

Ils me sortent un affaiblissement de la ligne à 46db alors que mon modem m'en donne 39db.
Donc pour eux, le débit max est impossible.
Alors que la semaine dernière, il n'y avait aucun problème.

2ème cas :
Le cas de mes parents qui sont d'après dégrouptest à :
Longueur de ligne : 864 mètres
Affaiblissement : 12.96 dB

D'après le 1013 impossible d'avoir le débit max car pour eux ils sont à plus de 3Km avec un affaiblissement de 47db.

Je n'y comprend vraiment plus rien, surtout que pour le 2ème cas, c'est le seul central qui est raccordé à l'adsl est il est dans les 500 mètres Smile
Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... Empty
MessageSujet: hmmmm   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... EmptyMar 30 Nov 04 à 10:45

Vraiment wanadoo chauffe la !
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... EmptyMar 30 Nov 04 à 11:10

Etant dans le même cas que vous, c'est à dire demande faite le 23 et tjs rien, je viens de me faire confirmer que la migration sera effective à partir du 1er décembre...

Donc je vais attendre demain, et je vous tiendrais au courant. Si jamais c'est le cas, je présume que je devrais voir ma livebox me péter un câble aujourd'hui pour cause de passage, parce que c'est pas à mini que les techniciens vont se pencher sur DSLAM !! lol

En espèrant que ça le fasse.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... EmptyMar 30 Nov 04 à 11:31

Ca yest jais eu une perte de connection et hop une grosse surprise!!!!

ou c est un bug ou suis passé en adsl 2+ en non dégroupé ca fait zarbi !!

Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... Lol

Jvais branché la lb voir et faire des test =)
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... EmptyMar 30 Nov 04 à 11:39

pour remettre les chose au clair la livebox sagem est brider en 4meg/128, et ça restera comme ça tant que le nouvo firmware ne sera pas mis a jours, sinon plus que 1 jours et on est le premier, donc je me prepare a aller faire un scandale en agence pq ça les motive plus que part téléphone Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nico206
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... EmptyMar 30 Nov 04 à 12:29

Ouahhhh, on est passé en temps réel comme dans 24h Chrono Shocked

Je suis Jack Bauer, je travaile à la section anti-terroriste, j'attends l'adsl Max depuis 168h... ça fait 7 saisons Bordel ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ex-flood
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... EmptyMar 30 Nov 04 à 12:33

tidou > je pense que c'est un bug...
Revenir en haut Aller en bas
sadeparker
Bavard
Bavard
sadeparker


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2004

Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... EmptyMar 30 Nov 04 à 12:53

demande le 25 et tj rien non plus...
si hier soir ecu mail sur antispam et et antivirus... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... EmptyMar 30 Nov 04 à 13:14

la derniere nouvelle que jai reçu c est la demande de l insalation du patch sur mon pc et hier une carte prepayer pour l' aide a la config de mon instalation, mais bon ça va pas me servir tout est configurer, je fais qu attendre la, vais installer leur patch de merde et faire un reboot voir si ça change quelle que chose , pq j ai la syncrho et et c est tout vais pt degager ZA aussi
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... EmptyMar 30 Nov 04 à 13:19

Le patch Wanadoo s'applique sur le PC, pas sur la Livebox.
Elle continuera donc (la Livebox) à indiquer la valeur maximale éventuellement possible sur la ligne ...

Chez moi, 2432 et 160 ...
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... EmptyMar 30 Nov 04 à 13:23

je sais mais certain onn eu l adslmax arpesl avoir instaler donc ca me met le doute, en plus persone ne sais exactement se qu il fait king
Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... Empty
MessageSujet: 12h   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... EmptyMar 30 Nov 04 à 13:58

12h00 encore rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
MuMuLe
Nouveau
Nouveau
MuMuLe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2004

Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... Empty
MessageSujet: Re: 12h   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... EmptyMar 30 Nov 04 à 14:00

LivePowa a écrit:
12h00 encore rien Smile


ben t'attends quoi ? ?
Revenir en haut Aller en bas
chris110
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... EmptyMar 30 Nov 04 à 14:19

il est 12h19 ma baisse de debit a commencer livebox me marque 2048/128 en fait je suis 450/100 je commencer a plus y croire demande effectuer le 22/11
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... EmptyMar 30 Nov 04 à 14:20

Toujours rien 12H20 demande faite lundi 22 à 9H30! Twisted Evil
Je sent que ça va se faire demain dans la soirée alors que c'est prévu aujourd'hui si la logique s'applique! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... EmptyMar 30 Nov 04 à 14:33

Moi ca yest je lais eu ce matin
Mais pour l instant le debit est tres tres bas jais fait un test ben je suis connecté a 321kbps
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
momo
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... EmptyMar 30 Nov 04 à 14:42

Pour ma part, je vais essayer de demander à une connaissance travaillant au 1013, d'éffectuer des tests d'atténuation sur ma ligne et celle de mes parents, et voir si FT ne se plante pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
B@rtoune
Invité




Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... EmptyMar 30 Nov 04 à 14:53

Pour moi rien de neuf...
Comem je l'ai dit hier selon FT je suis dejà relié a adsl max, mais tjs bloqué en 2048/256

Donc pour ma part je n'attend plus rien de wanadoo, mais plutot de FT qui va faire deplacer un technicien dans le dslam afin de verifier tous les branchements

En tous cas ce matin mon compte est enfin accessible sur le site de wanadoo, je suis bien marqué extense debit max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... Empty
MessageSujet: Re: Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...   Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2  Decembre]... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin la TV par adsl en Seine et Marne !!
» Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!
» DEBIT MAX DEPUIS JEUDI 15 sept 05 (debit ? oui ! max ? non)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser