Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enfin la TV par adsl en Seine et Marne !!

Aller en bas 
AuteurMessage
bplans
Invité




Enfin la TV par adsl en Seine et Marne  !! Empty
MessageSujet: Enfin la TV par adsl en Seine et Marne !!   Enfin la TV par adsl en Seine et Marne  !! EmptyVen 3 Déc 04 à 10:59

Apparement les offres TPSL et CANALSATDSL sont dispos en seine et marne Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
Zigouigo
Invité




Enfin la TV par adsl en Seine et Marne  !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la TV par adsl en Seine et Marne !!   Enfin la TV par adsl en Seine et Marne  !! EmptyVen 3 Déc 04 à 18:22

moi un gars de France telecom, m'avais parlé de premier smestre 2005, donc si tu dis vrai, t'en meiux pour nous... salut
Revenir en haut Aller en bas
bplans
Invité




Enfin la TV par adsl en Seine et Marne  !! Empty
MessageSujet: CANAL SAT Uniquement ouverture le 13/12   Enfin la TV par adsl en Seine et Marne  !! EmptyVen 3 Déc 04 à 19:02

Je me suis rendu en agence FT aujourd'hui pour souscrire à l'offre maligne TV.

J'ai pu m'inscrire après deux heures en agence, aucun employé ne connaissait la procédure d'abonnement (un vrai bordel) mais l'employée qui m'a reçue était très sympathique ce qui m'a aidé à être patient.

BREF, je suis donc reparti avec mon décodeur ADSL pour CanalSat

Mais apparement la ligne sera effective le 13/12/2004

Autre chose importante, j'ai du migrer du 2048 au 1024 ??

Car la ligne n'etait pas eligible en 2048 ? Meme chez FT ils ne savent pas prkoi !!

VOIlà je vous tient au courant pour la suite

@+
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




Enfin la TV par adsl en Seine et Marne  !! Empty
MessageSujet: Re: CANAL SAT Uniquement ouverture le 13/12   Enfin la TV par adsl en Seine et Marne  !! EmptyMar 7 Déc 04 à 15:08

bplans a écrit:
Je me suis rendu en agence FT aujourd'hui pour souscrire à l'offre maligne TV.

J'ai pu m'inscrire après deux heures en agence, aucun employé ne connaissait la procédure d'abonnement (un vrai bordel) mais l'employée qui m'a reçue était très sympathique ce qui m'a aidé à être patient.

BREF, je suis donc reparti avec mon décodeur ADSL pour CanalSat

Mais apparement la ligne sera effective le 13/12/2004

Autre chose importante, j'ai du migrer du 2048 au 1024 ??

Car la ligne n'etait pas eligible en 2048 ? Meme chez FT ils ne savent pas prkoi !!

VOIlà je vous tient au courant pour la suite

@+

Ce n'est pas du tout anormal que bien qu'étant à 2048kb/s, tu ne puisses être qu'à 1024kb/s avec MaLigne TV. N'oublie pas que MaLigne TV te rajoute 4,7Mb/s, donc il faut que la somme débit accès ADSL + débit MaLigne TV soit inférieure à la capacité maximale de ta ligne, et comme tu es presque à 3,5km du DSLAM...

@+
Revenir en haut Aller en bas
NeoMax
Invité




Enfin la TV par adsl en Seine et Marne  !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la TV par adsl en Seine et Marne !!   Enfin la TV par adsl en Seine et Marne  !! EmptyMar 7 Déc 04 à 18:44

Histoire de grossir un peu notre département Mr. Green

A Lieusaint : Ma ligne TV + Canal Sat
A Brie Comte Robert : Ma Ligne TV + Canal Sat

Pas de TPSL dans ces 2 villes pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
bplans
Invité




Enfin la TV par adsl en Seine et Marne  !! Empty
MessageSujet: Pas TPSL   Enfin la TV par adsl en Seine et Marne  !! EmptyMer 8 Déc 04 à 1:52

Oui apparement TPSL n'est pas encore d'actualité en Seine et Marne, seul CANALSATDSL est dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
bplans
Invité




Enfin la TV par adsl en Seine et Marne  !! Empty
MessageSujet: Toujours pas MaligneTV !! :(   Enfin la TV par adsl en Seine et Marne  !! EmptyMer 15 Déc 04 à 13:53

Commande en agence le 3/12/2004 de l'abonnement à MaligneTV avec canalsatadsl.

D'après le conseillère la connexion devait avoir lui le 13/12/2004. Le 13/12 je fais donc mes branchements du decodeur et la ..... QUEDAL !!

1er coup de fil assistance malignetv :

L'assistance : je n'ai aucune trace de votre dossier, vous devez retourner en agence pour voir si ils ont transmis votre dossier ?

Moi : Vous ne pouvez pas les joindre directement sachant qu'il m'a fallu rester deux heures en agence lors de la commande d'abonnement ?

L'assistance : non désolé.

Ok bon alors je décide de tenter un appel au 1014 :

Le 1014 : Non désolé on ne peut pas appeler l'agence (de Meaux en l'occurence) par contre on va vous mettre en contact avec canalsat. (je ne vois pas pourquoi vu que meme maligne tv ne fonctionne pas mais bon)

Canalsat : Non nous n'avons aucune trace de votre dossier voyez ca avec france telecom

Ca y est je pense que c le début du bordel !!

Je retente un appel au 1014 au cas ou un autre conseiller m'arrange l'affaire (ca m'est déjà arrivé que l'un ne puisse rien faire et l'autre si (va savoir prkoi ???)

Cette fois la conseillère après prise de contact avec son chef me déclare que l'offre malignetv venant d'ouvrir en SEine et Marne il y a énormément de retard donc qu'il va falloir être patient.

Aucune date ne m'a été fixée, donc c'est le début de l'attente !!

Je vous tient au courant !
@+
Revenir en haut Aller en bas
bplans
Invité




Enfin la TV par adsl en Seine et Marne  !! Empty
MessageSujet: Normalement le 25 ou 27 décembre !!   Enfin la TV par adsl en Seine et Marne  !! EmptyJeu 16 Déc 04 à 15:10

Après mes coups de fil à l'assistance malignetv et au 1014 je me suis rendu à l'agence France Telecom où après une "heure seulement " d'attente une conseillère m'a confirmé que malignetv ne fonctionne pas encore, que seules les inscriptions au services sont valides à partir du 13/12/2004.

Elle me précise qu'elle a entendu parler du 25 ou 27 décembre pour l'ouverture officielle en seine et marne mais rien de sur.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
bplans
Invité




Enfin la TV par adsl en Seine et Marne  !! Empty
MessageSujet: Ca fonctionne enfin !!   Enfin la TV par adsl en Seine et Marne  !! EmptyVen 24 Déc 04 à 18:20

Ca y est c un cadeau de Noel de wanadoo, canalsatdsl fonctionne enfin chez moi à Meaux !! Apparemment ca fonctionne bien Smile je vous tient au courant



Voilà joyeuses fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin la TV par adsl en Seine et Marne  !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la TV par adsl en Seine et Marne !!   Enfin la TV par adsl en Seine et Marne  !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la TV par adsl en Seine et Marne !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECHEC MIGRATION ADSL 1 MEGA VERS ADSL MAX
» La Doc enfin !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser