Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau FIRMWARE V188

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
arlette
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 05 à 19:49

la mise à jour s'est faite toute seule comme une grande, à 10h hier matin sans que j'intervienne d'aucune manière et la voip est restée active pdt ce temps. Ensuite la box s'est remise en route impec, le 188 etait installé et ca tourne depuis 32 h sans interruption (oui, mm de la voip Smile)))
pourvu que ca dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 05 à 20:01

arlette a écrit:
la mise à jour s'est faite toute seule comme une grande, à 10h hier matin sans que j'intervienne d'aucune manière et la voip est restée active pdt ce temps. Ensuite la box s'est remise en route impec, le 188 etait installé et ca tourne depuis 32 h sans interruption (oui, mm de la voip Smile)))
pourvu que ca dure Wink
Bonjour
Ça fait longtemps que l'on ne vous a pas lu, et ça fait plaisir.
En effet mon voyant à l'air continuellement allumé et je n'ai pas eu encore de déconnexions. Auparavent, j'avais surtout lors d'un reboot la Voip qui ne montait pas à tous les coups.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
arlette
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 05 à 20:39

merci du petit mot, Ammoniac........tjs là mais moins le temps et puis tout fonctionne à merveille depuis 15 j (depuis que mon ordi tout neuf a rendu l'ame - il est tjs en réparation-) et que j'utilise donc mon ordi secondaire (et je n'ai fait aucune manip d'aucune sorte si ce n'est changé l'adresse ip des ports ouverts)
Donc je suis plutot contente du produit maintenant Smile. Bien sur, j'avais qq deco de la voip (4 en 10 jours seulement)
alors j'espère que le nouveau firmware a résolu ce dernier point de détail, en tous les cas, le temps passe et rien ne se passe Very Happy
bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
loui6fer
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 Empty
MessageSujet: comme sur des roulettes   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 05 à 21:41

bounce
youpi mise a jour sans probleme
le Wifi fonctionne, la Voip sans déconnexion depuis hier soir date de la mise a jour.
Par contre pour le réseau entre mon poste Ethernet et mon portable en Wifi .........les astuces du forum me permettent de fonctionner sans probleme donc pour le moment je suis HEUREUX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 EmptyVen 28 Jan 05 à 1:34

Je viens de passer en 220188 aussi. La qualité de réception MLTV est lié au firmware du LB, ou indépendant ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
jmanderl
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 EmptyVen 28 Jan 05 à 1:48

enfin installé aussi, après 5 reboot I don't want that

mon 7650 reconnait la LB , mais impossible de se connecter , bref , rien de nouveau , tout le reste est ok thumleft
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 EmptyVen 28 Jan 05 à 2:27

mon debit a fortement chute depuis la mise a jour

de 6 Mb, je tombe a 4 Mb

vous aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 EmptyVen 28 Jan 05 à 3:03

Sonny a écrit:
Je viens de passer en 220188 aussi. La qualité de réception MLTV est lié au firmware du LB, ou indépendant ??? Question
Bonjour
Oui la qualité de visu MLTV est liée au firmware, par contre elle n'est pas forcement liée à celui-ci. Elle est étroitement liée au travaux sur la QoS, (Quality of Service) c'est à dire la gestion de l'arrivée des paquets d'octets dans les tuyaux, faire les priorité et découper les paquets différamment suivant ce que l'on a à transporter en les découpant et les compressant. Ici on peut aussi privilégier les routes avec les fonctions de Spaning Tree mais je viens de m'apercevoir avec horreur qu'elles n'ont pas été implémentées alors qu'elles sont dans le manuel et je suis caï mant sûr de les avoir déja vues dans un précédent firmware.
Pour résumer un bon firmware, si tu regardes un film, et que ta soeur téléphone, ne doit pas permettre à ton copain venu te rendre visite, d'utiliser ta liaison Internet en faisant un gros download et que la VoD soit lue par saccades et la VoiP soit nasillarde. La QoS va limiter son débit au profit des deux autres et c'est normal. Je simplifie bien sûr car on pourrait écrire des bouquins sur le sujet.
En espérant t'avoir répondu.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
eldraco
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 EmptyVen 28 Jan 05 à 10:29

ben moi c est trop fort je reboote a priori la miss a jour a eut lieu car la LB s est transforme en sapin de noel pendant un petit moment et quand je regarde mon firmware je vois xxx118 et non xxx188
c est trop fort sinon au niveau de la voip c est toujours pareil qualite moyenne mais pas de coupure et au wi fi bof vu que de toute facon le pc qui est branche dessus me sers plus de poste TV qu autre chose
Revenir en haut Aller en bas
denis33
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 EmptyVen 28 Jan 05 à 10:52

salut

bien pour moi cela c'est fait cette nuit 03h00 et tous a l'air OK
le bluetouch est activé

je teste la suite et je vous dit mes impressions ...

merci aux modos pour ce forum genial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 EmptyVen 28 Jan 05 à 13:03

MàJ effectuée mais pas eut besoin de rebooter la LB, suis parti vers 10h00 et quand suis rentré a 18h00 la LB etait a jour !

Par contre tjs autant de soucis de deconnections sur les ports ethernet, je precise que ce n'est pas un soucis de configuration firewall ou autres...

Je ne vais pas tout réexpliquer ici, bref, mais ce FW n'a pas résolu mon soucis, en fait il est a ce jour insolvable...

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 EmptyVen 28 Jan 05 à 13:40

Wilckox a écrit:
MàJ effectuée mais pas eut besoin de rebooter la LB, suis parti vers 10h00 et quand suis rentré a 18h00 la LB etait a jour !

Par contre tjs autant de soucis de deconnections sur les ports ethernet, je precise que ce n'est pas un soucis de configuration firewall ou autres...

Je ne vais pas tout réexpliquer ici, bref, mais ce FW n'a pas résolu mon soucis, en fait il est a ce jour insolvable...

Salut !

Déconnexions fréquentes en Ethernet... Bizarre. C'est plutot fiable ca.
Donc soit problème de cable, soit problème avec ta carte réseau (PCI ou USB?), soit problème hardware de la LB et donc il faut envisager le changement.
Revenir en haut Aller en bas
slk
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 EmptyVen 28 Jan 05 à 14:01

Geoffrey95 a écrit:
Wilckox a écrit:
MàJ effectuée mais pas eut besoin de rebooter la LB, suis parti vers 10h00 et quand suis rentré a 18h00 la LB etait a jour !

Par contre tjs autant de soucis de deconnections sur les ports ethernet, je precise que ce n'est pas un soucis de configuration firewall ou autres...

Je ne vais pas tout réexpliquer ici, bref, mais ce FW n'a pas résolu mon soucis, en fait il est a ce jour insolvable...

Salut !

Déconnexions fréquentes en Ethernet... Bizarre. C'est plutot fiable ca.
Donc soit problème de cable, soit problème avec ta carte réseau (PCI ou USB?), soit problème hardware de la LB et donc il faut envisager le changement.

Je signale ke la LB se deconnecte souvent chez bp de monde et ce sans ke le cable ethernet soit mis en coz...

Le probleme vient du materiel (LB, dslam ??? allez savoir).
Toujours est il qu'un changement de la LB n'a pas resolu mon probleme.
Finalement il reste que l'hypothese des dslam... a moins ke ce soit la LB qui soit de pietre qualité (tant au niveau du hard que du soft*)


* : j'avoue qu'ils font bp d'effort à ce niveau....
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 Empty
MessageSujet: oups   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 EmptyVen 28 Jan 05 à 14:09

La plupart du temps, le problème est du à une mauvaise gestion du relais DNS de la LB, on en a souvent parlé sur le forum.

Dans ce cas, désactivez le relais DNS de la LB et entrez les DNS au niveau des prefs système.


Pour ceux qui sont sur PC avec une carte WI FI, lancez le logiciel qui gère votre carte Wi Fi , allez dans "propriété" et entrez les DNS de Wanadoo.

Mon service technique a fait remonter la majorité des problèmes que vous avez exposé sur le forum auprès de Sagem, et les infos ont été transmise à leur labo, il y aura donc bientô^t des améliorations... Soyons patients.

Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
slk
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 EmptyVen 28 Jan 05 à 14:42

docmac,

c'est pas de la deconnexion internet dont je parle, mais de la deconnexion de la livebox... le led @ se mets à clignoter.... et ni la tv ni le surf n'est plus possible pendant qq secondes (voire qq minutes)

Est ce ke je dois kan meme effectuer la manouevre du DNS ?
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 Empty
MessageSujet: oups   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 EmptyVen 28 Jan 05 à 15:41

Alors vérifie ta prise téléphonique, il ne doit y avoir que deux fils à gauche de brancher.

-Soit noir et gris
-Soit Noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
prinzo
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 EmptyVen 28 Jan 05 à 15:51

slt a tous,nouveaux firmware prie en compte hier après reboot de ma livebox sagem.
bt qui marche cheers
et comme toujours aucun problème avec ma livebox chérie.
amitié prinzo
Revenir en haut Aller en bas
mbruley
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouveau fimware et VoIP   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 EmptyVen 28 Jan 05 à 16:45

Nouveau Firmware 188 bien chargé hier.
Mais VoIP se déconnecte toujours et ne se reboot pas seule.
Ai-je bien compris l'amélioration ?
MB
Revenir en haut Aller en bas
Apoulit
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 EmptyVen 28 Jan 05 à 18:18

slk a écrit:
docmac,

c'est pas de la deconnexion internet dont je parle, mais de la deconnexion de la livebox... le led @ se mets à clignoter.... et ni la tv ni le surf n'est plus possible pendant qq secondes (voire qq minutes)

Est ce ke je dois kan meme effectuer la manouevre du DNS ?

lorsque ça te fais ça , branche un telephone sur la meme prise de la lb et regarde si tu as la tonalité.
Revenir en haut Aller en bas
bigman
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 EmptyVen 28 Jan 05 à 18:20

salut,

j'ai une ma premiére livebox sa ne marchais pas donc appelle hotline vérification avec un technicien en ligne rien.
j'ai échanger ma livebox les modéles sont des sagem.

sa ne marchais toujours pas .
aprés 8 appelle a la hotline et 60€ de note de téléphone portable et beaucoup de patience il m'ont envoye un technicien a domicile rien na été trouver d'anormal selon lui probléme avec la livebox.

mise a jour faite la derniére V188 toujours déconnexion aprés 20mn

je suis en offres multiservice
1024 et ma ligne tv + TPS

mon pack comprenais un décodeur sagem et un modem speedtouch de thomson.

lui ne ma jamais poser de probléme.

je pense réstituer la livebox.

ma question et la suivant:

mon antivirus et mon pare-feu et KASPERSKY

serai t'il la cause oui ou non et le pack 2 peut-être

ma configuration livebox et a défaut faut-il que je la change et comment le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 EmptyVen 28 Jan 05 à 20:49

perso je le trouve moinstable que la version, je veux dire par la que je suis obliger de debrandher ma box presque une fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
fran
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 EmptyVen 28 Jan 05 à 21:32

Mise a jour effectué, toujours aucun probléme
Revenir en haut Aller en bas
manule
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 EmptySam 29 Jan 05 à 1:08

depuis la mise a jour ma lb se deconnecte toute seule, puis-je ou dois-je revenir a l'ancienne version ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 EmptySam 29 Jan 05 à 1:35

Euh regarde le thread dans la partie firmware sagem ...

++
Revenir en haut Aller en bas
gregus
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 EmptySam 29 Jan 05 à 10:36

apres qq jour de test, gain en download avec nouveau firmware , messenger fonctionne correctement.

pas de deconnexion non plus Laughing

pas contre chez un ami la voip se deconnecte encore et toujours.
livebox defectueuse!!!! a voir

enfin dans l'ensemble je ne me plaint pas moi je n'ai aucun probleme avec cette livebox.

Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 Imag5cf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau FIRMWARE V188
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIVE BOX ADS2+ ft sagem et firmware V188
» nouveau firmware
» Nouveau Firmware
» Nouveau Firmware ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser