Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau Firmware ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bob1361
Invité




Nouveau Firmware ? Empty
MessageSujet: Nouveau Firmware ?   Nouveau Firmware ? EmptyMar 30 Aoû 05 à 23:26

Bonjour tout le monde.
Bon je ne ve pas que sa soit la panique general ou qu'on me dise, quel connerie il sort ce gars, mais j'ai trouvé bon de vous faire part de ma conversation avec un technicien wanadoo ce soir.
Ma livebox clignote de tout les sens, j'ai donc apellé le sav car de 17h a 21h elle clignote.
Apparament le gars me dit qu'elle fait une maj hein
Et pîre il me dit qu'ils l'ont mis sur le reseau depuis hier et qu'elle prend plusieurs heure a s'effectuer Hein2
Enfin bon je ne c pas du tout si le gars ma mitonné pour que je le lache, mais sa me semble bizare et j'ai trouvé bon de vous le dire.
Tj est-il que si ma livebox clignote tj demain matin, c retour a l'envoyeur. Mdr2
Mes diodes qui clignotte sont : les 5 en meme temps et de fasson reguliere.
Enfin voila si quelqu'un a entendu parler de ce firmware ou que vous penssez que c du mito, donnez votre avis Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Nouveau Firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Firmware ?   Nouveau Firmware ? EmptyMar 30 Aoû 05 à 23:36

Bob1361 a écrit:
Bonjour tout le monde.
Bon je ne ve pas que sa soit la panique general ou qu'on me dise, quel connerie il sort ce gars, mais j'ai trouvé bon de vous faire part de ma conversation avec un technicien wanadoo ce soir.
Ma livebox clignote de tout les sens, j'ai donc apellé le sav car de 17h a 21h elle clignote.
Apparament le gars me dit qu'elle fait une maj hein
Et pîre il me dit qu'ils l'ont mis sur le reseau depuis hier et qu'elle prend plusieurs heure a s'effectuer Hein2
Enfin bon je ne c pas du tout si le gars ma mitonné pour que je le lache, mais sa me semble bizare et j'ai trouvé bon de vous le dire.
Tj est-il que si ma livebox clignote tj demain matin, c retour a l'envoyeur. Mdr2
Mes diodes qui clignotte sont : les 5 en meme temps et de fasson reguliere.
Enfin voila si quelqu'un a entendu parler de ce firmware ou que vous penssez que c du mito, donnez votre avis Merci

Les cinq diodes qui clignotent en même temps et régulièrement, c'est bien le symptôme d'une mise à jour.

Mais une mise à jour qui se ferait en plusieurs heures (!!), voilà une nouvelle qui pourrait bien faire l'effet d'une bombe !!! Avec tous les soucis qu'on voit déjà par-ci par-là..., plusieurs heures, mazette, j'en connais plus d'un qui vont tiquer.

Personnellement, je suis un peu sceptique. Disons même, beaucoup.

Mais si ça se révèle exact, cette nouvelle va se répandre comme une véritable trainée de poudre.

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Bob1361
Invité




Nouveau Firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Firmware ?   Nouveau Firmware ? EmptyMar 30 Aoû 05 à 23:42

oui wait and see, ne nous emballons pas.
enfin moi sa me semble bizare cette histoire.
ps : g oublié de precisé que je suis en debit max et que je doit recevoir du 7.5mb a pe pres.
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Nouveau Firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Firmware ?   Nouveau Firmware ? EmptyMar 30 Aoû 05 à 23:45

Bob1361 a écrit:
oui wait and see, ne nous emballons pas.
enfin moi sa me semble bizare cette histoire.

Oui, parce que quand même..., une mise à jour de plusieurs heures ça ne me paraît pas très crédible ! Voire pas crédible du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Invité




Nouveau Firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Firmware ?   Nouveau Firmware ? EmptyMar 30 Aoû 05 à 23:46

Salut,

ma LB Sagem a commencé à clignoter de la sorte ce matin à 9h00. A 17h00 toujours pas fini, j'ai tenté un reset manuel et rien n'y a fait. Plus rien.

Direction agence FT à 18h00 pour une nouvelle SAGEM.

J'ai peur car celle que j'ai récupéré à la même version de firmware que j'avais eu une semaine auparavant à savoir la version 3202_220228.

Une MAJ qui au bout de 8h00 n'est pas fini, génial. Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
touff'
Invité




Nouveau Firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Firmware ?   Nouveau Firmware ? EmptyMar 30 Aoû 05 à 23:49

moi, j'vote y bluffe (La cité de la peur)

A tout les coups c une taupe de chez Free ca.
Non serieux si ceci est reel, Wanadoo va faire pas mal de mecontent. (Men fous j'ai une Inventel...mouarfff)

Le mieux ca serait qu'un gars de chez Woo passe ds le coin ce soir. On sera vite fixé.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Nouveau Firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Firmware ?   Nouveau Firmware ? EmptyMar 30 Aoû 05 à 23:51

touff' a écrit:
Le mieux ca serait qu'un gars de chez Woo passe ds le coin ce soir. On sera vite fixé.

T'as raison.
Revenir en haut Aller en bas
garagna
Invité




Nouveau Firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Firmware ?   Nouveau Firmware ? EmptyMer 31 Aoû 05 à 0:02

Salut

Effectivement, on dirait qu'une mise à jour a eu lieu chez moi (42) : passage à une nouvelle version du logiciel, mais ça s'est fait dans la douleur, je viens seulement de récupérer le réseau (wifi) après que la liveboite ait grignoté dans tous les sens toute la journée...pfiou.
@+
Revenir en haut Aller en bas
alcore2k
Invité




Nouveau Firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Firmware ?   Nouveau Firmware ? EmptyMer 31 Aoû 05 à 0:28

Bah moi ma LB SAGEM est morte il y a 1 sem. Je l'ai échangée, et oh surprise, vieille interface web (Serveur LAN par ethernet : IP = 192.168.5.10 au lieu de 192.168.1.10 comme avant et normalement je suppose).
Aussi, passerelle par défaut actuellement : 192.168.5.1 au lieu de 192.168.1.10 comme vous non ?

Wanadoo m'a averti par mail que j'allais avoir une MAJ le 26 août : rien du tout, rien a changé : toujours les veilles IP.

Je vais pas m'en plaindre, elle fonctionne mieux que celle qui s'est cassée (uptime serveur = 5 jours, ie aucune déconnexions) et puis mes diodes ne clignotent pas commes des fofolles comme vous depuis des heures.
Quand même, pourquoi j'ai pas droit à mes MAJ de firmware moi aussi ?
Il y a des choses étranges chez Wanadoo...

PS : On parle bien des SAGEM là hein ?
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




Nouveau Firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Firmware ?   Nouveau Firmware ? EmptyMer 31 Aoû 05 à 0:39

je n'ai eu connaissance d'aucune nouvelle maj sur les sagem.
Ca ressemble plus à un bug de la maj 3202_24014C qu'autre chose.

garagna -> quelle est la version de ton firmware?

alcore -> c'est tout a fait normal, il faut que tu patiente, la LB va se mettre à jour toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
alcore2k
Invité




Nouveau Firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Firmware ?   Nouveau Firmware ? EmptyMer 31 Aoû 05 à 1:34

JF a écrit:
j...alcore -> c'est tout a fait normal, il faut que tu patiente, la LB va se mettre à jour toute seule.
Bah à ce moment là qu'ils ne nous envoient pas de mail avec une MAJ sensée être effectuée le 26 août.
Merci pour ta réponse, mais t'inquiète, je panique pas, au contraire, je flipppe du nouveau firmware Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bob1361
Invité




Nouveau Firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Firmware ?   Nouveau Firmware ? EmptyMer 31 Aoû 05 à 12:10

Bon pour ma part, ce matin en me levant la livebox tj entrain de clignoter.
J'ai donc rapeller avec la carte credit temp de mon formateur Smile
Chui tomber apparament sur un service sav d'un autre departement, pe etre car mon proff a une LB Pro.
Bref le gars super sympa ma dit qu'une maj de plusieurs heure c t totalement ridicule et que c d connerie.
Resultat il ma demander de faire un reset usine que j'avais deja fait.
Bilan des compte retour chez la boutique pour echange Smile
Donc ce que j'en retiens c qu'apparament ce new firmware c n'importe quoi, il existe pas, et des technicien de chez Wanadoo mitomane Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
alcore2k
Invité




Nouveau Firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Firmware ?   Nouveau Firmware ? EmptyMer 31 Aoû 05 à 12:59

Et bah moi les gars, vous allez être dégoûtés, mais ma MAJ s'est mise en route ce matin, a duré 15 minutes et hop, de nouveau mon serveur LAN en IP 192.168.1.10 et ma passerelle en IP 192.168.1.1.
Je commence à l'aimer cette Livebox.

Quant à vous (il semblerait que vous soyez nombreux car d'autres forums en parlent), je n'espère pas que SAGEM a complètement cracké, comme à son habitude serais-je tenté de dire (mobiles SAGEM, imprimantes SAGEM, modems SAGEM, etc. bref, que du matériel fiable et de haute qualité Mdr2 )

Pour finir, je souhaite un rétablissmenent rapide à votre Livebox.
Revenir en haut Aller en bas
marty
Invité




Nouveau Firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Firmware ?   Nouveau Firmware ? EmptyMer 31 Aoû 05 à 21:58

moi je suis en maj de firm apparment depuis ce midi !! il est 21h presque ...


je l eteint pas quand je vois que tout ceux qui ont eteint retour ft ...


j attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Bob1361
Invité




Nouveau Firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Firmware ?   Nouveau Firmware ? EmptyJeu 1 Sep 05 à 0:24

bon courage Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
neo47
Invité




Nouveau Firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Firmware ?   Nouveau Firmware ? EmptyJeu 1 Sep 05 à 0:30

Bonsoir, il y a bien eu mise à jour, j'ai subi la même chose. Un vrai sapin de noël. Et tout est revenu dans l'ordre aprés de longues et douloureuses minutes

Jean-louis
Revenir en haut Aller en bas
marty
Invité




Nouveau Firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Firmware ?   Nouveau Firmware ? EmptyJeu 1 Sep 05 à 0:36

moi c plus des minutes c des heures la !!!

j en suis a 12h ... encore 12 et je compte en jour Wink Mdr1 Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
alcore2k
Invité




Nouveau Firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Firmware ?   Nouveau Firmware ? EmptyJeu 1 Sep 05 à 9:17

Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les MAJ ne se font pas toutes en même temps Hein4 ?!?

SAGEM pourrais déjà nous envoyer un mail juste avant une MAJ, en nous expliquant quel firmware ils vont nous installer, quand, combien de temps çà va durer, etc. (même moi je serais capable de développer une application de ce style... ah Visual Studio 2005 beta 2 Hein2 )

Cà ne faciliterai pas les choses non ?
Revenir en haut Aller en bas
kenji33
Invité




Nouveau Firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Firmware ?   Nouveau Firmware ? EmptyJeu 1 Sep 05 à 10:19

ma lb s'est mise a clignote hier soir vers 1 hrs du matin
et ce matin a 9 hrs j'ai pu enfin recupere ma connexion

avant elle syncronise bien et hop d'un coup elle se mettait a clignoter

bref 8 hrs pour passer sur le 3202_24014C
Revenir en haut Aller en bas
marty
Invité




Nouveau Firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Firmware ?   Nouveau Firmware ? EmptyJeu 1 Sep 05 à 10:23

pourquoi pendant la mise a jour tu avais plus acces au web ??

moi depuis hier midi ca clignote mais j ai toujours acces a internet ...



pour info elle clignote toujours Wink

plus que 4heures et je suis a 1 jour Mdr1 Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
kenji33
Invité




Nouveau Firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Firmware ?   Nouveau Firmware ? EmptyJeu 1 Sep 05 à 10:28

non plus acces a rien meme pas au reseau local

a chaque fois qu'elle syncrho ca durait 5 sec et hop elle repartait en clignotement

ca a dure toute la nuit et la tour refonctionne super bien avec le nouveau firmware
Revenir en haut Aller en bas
marty
Invité




Nouveau Firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Firmware ?   Nouveau Firmware ? EmptyJeu 1 Sep 05 à 17:11

1 jour et 3h50 qui dit mieux ?

Mise a jour toujours en cours mais acces web ok ! lol
Revenir en haut Aller en bas
alcore2k
Invité




Nouveau Firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Firmware ?   Nouveau Firmware ? EmptyJeu 1 Sep 05 à 22:50

Ils sont vraiment trop Nul Boulet rendeer (çà suffira) chez SAGEM.
Franchement, c'est à n'y rien comprendre à leur politique de développement. C'est en complète contradiction avec les cours de Management que j'ai suivi...
Et Wanadoo sont toujours number one, et pire, ils s'allient (officieusement ?) avec Free, les plus compétitifs selon moi.
Et qui c'est qui va l'avoir profond dans cette histoire ? Bah c'est nous, les consommateurs.
J'suis dégoûté, je vais quand même pas aller chez Cegetel ou Alice ! Y a des limites...
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




Nouveau Firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Firmware ?   Nouveau Firmware ? EmptyJeu 1 Sep 05 à 23:52

j'ai pas tout compris, c'est bien sympa de gueuler comme un putois, mais tu pourrai donner la raison au moins??

Et honnetement j'ai pas compris un mot de ce que tu viens de dire, je vois pas le rapport avec Free ou chai pas koi...
Revenir en haut Aller en bas
marty
Invité




Nouveau Firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Firmware ?   Nouveau Firmware ? EmptyJeu 1 Sep 05 à 23:54

conclusion j ai pris mon courage a 2 mains j ai arrete la live ...

et hop elle c remise a clignoter plus d acces web mais au bout de 5 min mije a jour effectuée...


nickel Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Firmware ?   Nouveau Firmware ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Firmware ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau firmware et LAN
» Nouveau firmware 188
» nouveau firmware
» Firmware 3202_220160.....
» nouveau firmware ??,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser