Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveau Firmware ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pat34
Invité




Nouveau Firmware ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Firmware ?   Nouveau Firmware ? - Page 2 EmptyVen 2 Sep 05 à 11:24

Idem pour moi,

Clignotement des 5 yodes pendant + 1 heure.

Résultat :

Je reboutais la live box chaque fois que ça dépassait la 1/2 heure en clignotement, puis comme par enchantement, d'un seul coup, elle c'est mise à jour en 10 minutes.

..... mais de nouveau tout mon lan de perdu, et cette fois, je peu plus configurer mon ftp perso, alors qu'avant ça passait sans blèm en donnant acces au port 21.
Revenir en haut Aller en bas
alcore2k
Invité




Nouveau Firmware ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Firmware ?   Nouveau Firmware ? - Page 2 EmptyVen 2 Sep 05 à 12:03

JF a écrit:
j'ai pas tout compris, c'est bien sympa de gueuler comme un putois, mais tu pourrai donner la raison au moins??

Et honnetement j'ai pas compris un mot de ce que tu viens de dire, je vois pas le rapport avec Free ou chai pas koi...
Merci pour putois... Bref je me suis un peu emporté, le niveau d'alcool n'était pas au niveau 0 et je n'ai pas été clair, j'en conviens, bref, je ne vais pas chercher d'excuses. Je vais t'expliquer pourquoi je gueule comme un putois :
    - Tout simplement parce que ce n'est pas Wanadoo qui entreprend les MAJ des LB SAGEM, mais SAGEM, et sans en avertir Wanadoo. Et normalement, sur des produits comme la LB, l'entrreprise doit adopter une politique de déploiement logique et surtout, je dis bien surtout, satisfaisante pour le client (envois de mails prévenant les MAJ, pourquoi une MAJ, etc.). Vous êtes satisfait là ? Les posts de ce forum prouve bien que non, n'est-ce pas ?
    A l'heure actuelle, les MAJ effectuées par SAGEM sont chaotiques, elles ne se font pas en même temps, les durée de MAJ sont différentes selon chaque client, et parfois, certains clients débranchent la LB pendant les MAJ, etc... ce qui casse la LB et fait perdre des sous à tout le monde (super Business Plan non ?). Voilà où je trouve que SAGEM n'est pas très cohérent.

    - Quant au lien entre Free et Wanadoo, il suffit de surfer sur le net (info-du-net, zd-nzt, ratatium, etc.) pour comprendre que ces 2 FAI ne sont pas contre travailler main dans la main, ce qui est en contradiction avec le principe de la concurrence, comprends-tu ? Voici les exemples :

- Tu habites en pleine campagne, tu n'as pas l'ADSL. Comment fais-tu. Et bien Free, propose de te fournir une connexion bas débit gratuite (communication incluse), mais en retour, lorsque Free sera éligible dans ta raze campagne, tu devra souscrire à un abonnement Free ADSL pendant 1 an.

- Et depuis déjà plus longtemps, Wanadoo propose le même genre de trucs. Tu fais une pétition réunissant 100 personnes, et tu as l'ADSL dans ta campagne, mais tu dois t'engager avec Wanadoo bien sûr.

- Voici 3 liens qui t'expliqueront tout ceci mieux que moi :
    - http://info.bestofmicro.com/actualite-acces-a-internet/10151-free-france-telecom.html
    - http://www.whynet.org/actualites/index.php/2005/06/01/797-france-telecom-et-free-travaillant-main-dans-la-main
    - http://www.ariase.com/fr/basdebit/action.html

- Là je suppose : Et qui louera les relais tél à Free ? Et bien nos amis Wanadoo. Il me semble que l'accord est déjà (officieusement) réglé. Mais tout cela n'est que supposition

Tu comprends maintenant, les 2 leaders du marché vont certainement travailler main dans la main, ce qui va rendre la concurrence difficile... M'enfin si tu n'as aucune connaisance en matière de Business Plan, tu ne peux cetainement pas me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Firmware ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau firmware et LAN
» Un nouveau firmware ?
» nouveau firmware
» Nouveau Firmware
» Firmware 3202_220160.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser