Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau FIRMWARE V188

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tolrem
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 EmptyMer 26 Jan 05 à 15:26

quelqu'un sait si cette mise a jour corrige le problème de compatibilité (pas de synchro) entre la livebox et le débitmax pour certains abonnés ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 EmptyMer 26 Jan 05 à 15:30

moi chuis en débit max et j'ai pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
kenji33
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 EmptyMer 26 Jan 05 à 15:31

voila mise a jour faite
il a fallu 8 reboot pour qu'elle prenne
premier changement :
j'ai gagne 5 ko/s en DL lol!
apres plusieurs test sur des gros fichiers iso
au lieur de 507 il stabilise a 512 quelle avance extraordinaire lol!
va falloir que je change sur ma signature Mr. Green
mais bon suis content de ma lb quand meme je rencontre pas de pb avec
allez je peut retouner me coucher avec ma creve satisfait de ma lb Mr. Green
on verra pour les test apres


Dernière édition par le Mer 26 Jan 05 à 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etix
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 EmptyMer 26 Jan 05 à 15:35

superflower a écrit:
ça n'a rien changé pour le réseau, toujours les plages d'ip étagées!!!!

C'est volontaire Wink
Il serai temps d'apprendre le fonctionnement d'un réseau avant de dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ben1021
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 EmptyMer 26 Jan 05 à 16:02

Je comfirme la mise à jour est bien arrivée... pour ma part j'ai du rebooter 3 fois.
A priori rien de nouveau que l'activation du bluetooth que je n'ai pas encore testé.... si vous en savez un peu plus sur cette MAJ, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
black_ca
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 EmptyMer 26 Jan 05 à 16:07

Bon pour ceux qui veulent le firmware de suite et pour qui ça ne marche pas voici celui récupéré sur la Livebox après maj
http://assistance.wanadoo.fr/telechargement/Firmware_188_Sagem.zip


Dernière édition par le Jeu 27 Jan 05 à 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 EmptyMer 26 Jan 05 à 16:13

moi j'aimerais bien un txt qui donne tous les changements....
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 EmptyMer 26 Jan 05 à 16:19

ben1021 a écrit:
Je comfirme la mise à jour est bien arrivée... pour ma part j'ai du rebooter 3 fois.
A priori rien de nouveau que l'activation du bluetooth que je n'ai pas encore testé.... si vous en savez un peu plus sur cette MAJ, je suis preneur !
Bonjour
quelques fonctions telnet en moins h323, acf et wpost.
Ça me gène un peu
Par contre une nouvelle commande ucmdlist qui retourne ceci :
User list commands :
"acf"
"h323"
"wpost"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 EmptyMer 26 Jan 05 à 16:35

Crystal Noir a écrit:
moi j'aimerais bien un txt qui donne tous les changements....
Bonjour
On réclame depuis le début un changelog, mais à priori Wanadoo fait la sourde oreille.
Pour moi, la BOX Sagem à été récupérée in extremis dans les dev et Wanadoo n'a pas du tout envi que l'on puisse tracer les modifs. Que ce soit du côté de Sagem ou de celui de Wanadoo la plus grosse avancée de ce firmware était de résoudre les problèmes liés au serveur DHCP.
Avec en plus les PB de voix sur IP et de Bluetooth. Or dans tous les posts présents, aucun ne parle du serveur DHCP. Et quand on regarde les fonctions telnet, trois répertoires ont disparus :
• h323
• acf
• wpost
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
djhuggy
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version...   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 EmptyMer 26 Jan 05 à 16:43

pasquin a écrit:
Après reboot et vérification, je suis repassé en version : 3202_220142
Un pas en avant, deux en arrière!
Damned......

Moi c parail , meme apres plusieur reboot , pas de 188, que le 142.

c bizzar Confused
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne version...   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 EmptyMer 26 Jan 05 à 17:09

djhuggy a écrit:
pasquin a écrit:
Après reboot et vérification, je suis repassé en version : 3202_220142
Un pas en avant, deux en arrière!
Damned......

Moi c parail , meme apres plusieur reboot , pas de 188, que le 142.

c bizzar Confused
Bonjour
J'ai peur de mal comprendre What a Face
Qu'appelles tu un reboot, si c'est appuyer sur le bouton noir à droite de la prise d'alim, c'est normal, C'est un reset conf-usine ou RAZ. Tu reviens donc au niveau de masterisation de la BOX.
Pour rebooter, il suffit d'enlever la prise d'alim.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
fejjef
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 EmptyMer 26 Jan 05 à 17:27

Malgre la mise a jour.
Je n'arrive pas a connecter mon zire 72 avec la livebox bien qu'il la reconnaisse .
je vais essayer d'appronfondir ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
TMax
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 EmptyMer 26 Jan 05 à 18:04

Après mise à jour vers le nouveau Firmware, et en attendant de voir si les problèmes de perte de connexion internet et VoIP sont résolus :
- Toujours pas la possibilité de désactiver le broadcast du SSID
- Toujours pas la possibilité de donner une ip fixe a une machine en fonction de sa MAC Address (Serveur DHCP)
- Pas de gestion uPnP
- Pas de DynDNS
- Pas de possibilité simple de passer la LiveBox en mode Bridge pour utiliser un autre Routeur/Wifi derriere en gardant la VoIP
- Pas de Log

Cela dit, je vais être optimiste, et croiser les doigts pour que les plantage de la LiveBox (3 ou 4 fois par jour ces derniers jours) soient enfin résolus, ce qui est bien le minimum (Connexion Ethernet et WiFi).
Revenir en haut Aller en bas
Di$izThe
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 EmptyMer 26 Jan 05 à 19:16

J'ai la 188 depuis 12h et pour l'instant la VoIP est parfaitement stable... bon ça fait pas encore 22h sans deconnexion comme prévu mais c'est toujours 2 fois mieux que ce que j'avais jusqu'à présent. J'espère que ça va continuer. De plus je n'ai pas eu de blanc ou de buzz pendant les quelques coups de fil que j'ai passé donc si tout ça tient je crois que finalement je vais pas résilier l'abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
mac_is_m
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 EmptyMer 26 Jan 05 à 20:01

Chez moi, les transferts de gros fichiers ethernet->wifi plantent toujours avec le nouveau firmware. Espérons qu'au moins la VoIP va tenir...
Revenir en haut Aller en bas
zgonda
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 EmptyMer 26 Jan 05 à 20:49

Pas glop, pas glop du tout. Maintenant, avec le nouveau firmware je suis redescendu à environ 4000kbps (2000 de moins qu'avant et 4000 (si, si) de moins qu'avec le modem ethernet). J'y comprends rien : plus ça évolue, plus ça régresse... Mais nous dira-t-on, soyez patients que diantre...(après tout c'est vrai ça ne fait que quelques mois qu'on attend un matériel à la hauteur de l'abonnement. OK, moi j'ai de quoi être patient vu que de la LB j'en ai un besoin tout relatif dans la mesure où mon modem ethernet bionze à 8000... Mais quand mêêêêêême !!!!! y'a comme un défaut.
Ah ben, non, alors....
Revenir en haut Aller en bas
amadu
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 EmptyMer 26 Jan 05 à 21:46

etix a écrit:
superflower a écrit:
ça n'a rien changé pour le réseau, toujours les plages d'ip étagées!!!!

C'est volontaire Wink
Il serai temps d'apprendre le fonctionnement d'un réseau avant de dire n'importe quoi.

Oui c'est volontaire, mais
quel intéret d'avoir tous les interfaces utilisateurs "routé"

Il faudrait mieux avoir une configuration Bridge / routé.
Tous les interfaces utilisateurs bridgé, le tout routé sur internet.
La Livebox est un routeur, mais ce n'est pas pour autant que les interfaces utilisateurs ne peuvent pas être dans un même subnet
192.168.1.0/24 par exemple.

Qu'en pensez vous ?
N'est ce pas le fonctionnement de l'Inventel ?
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 EmptyMer 26 Jan 05 à 22:14

chez moi aussi le debit a passe a 4 Mb Confused

par contre, je n'ai plus de deconnexion de VOIP ni freeze de l'adsl

bizarrement...


enfin bref, le BT je m'en serai bien passe
et j'aurai prefere un debit stable et fort et une VOIP qui marche bien
Revenir en haut Aller en bas
ben1021
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 EmptyMer 26 Jan 05 à 23:01

AmmoniAc a écrit:
ben1021 a écrit:
Je comfirme la mise à jour est bien arrivée... pour ma part j'ai du rebooter 3 fois.
A priori rien de nouveau que l'activation du bluetooth que je n'ai pas encore testé.... si vous en savez un peu plus sur cette MAJ, je suis preneur !
Bonjour
quelques fonctions telnet en moins h323, acf et wpost.
Ça me gène un peu
Par contre une nouvelle commande ucmdlist qui retourne ceci :
User list commands :
"acf"
"h323"
"wpost"

Je cromprend rien à ces commandes mais merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 EmptyMer 26 Jan 05 à 23:23

amadu a écrit:
etix a écrit:
superflower a écrit:
ça n'a rien changé pour le réseau, toujours les plages d'ip étagées!!!!

C'est volontaire Wink
Il serai temps d'apprendre le fonctionnement d'un réseau avant de dire n'importe quoi.

Oui c'est volontaire, mais
quel intéret d'avoir tous les interfaces utilisateurs "routé"

Il faudrait mieux avoir une configuration Bridge / routé.
Tous les interfaces utilisateurs bridgé, le tout routé sur internet.
La Livebox est un routeur, mais ce n'est pas pour autant que les interfaces utilisateurs ne peuvent pas être dans un même subnet
192.168.1.0/24 par exemple.

Qu'en pensez vous ?
N'est ce pas le fonctionnement de l'Inventel ?
Bonjour
Si tu avais lu tous les posts de ce forum concernant ce problème, tu verrais que l'on ne peut pas faire du partage de fichiers, de la Voip et de la VoD sur le même réseau sans avoir un gros problème de bande passante. Or pour les différents partenaires du projet LiveBOX, la VoD est un élément majeur du projet. Une étude pourrait être faite pour supprimer ce défaut qui n'en est pas un, pour les gens qui ne veulent pas de ces services. M'enfin, ceux qui veulent faire que du réseau et internet ne prennent pas la LiveBOX. Maintenant il est vrais qu'aucun service ne s'est penché sur le besoin de louer des Modems ADSL/Routeurs/Wifi à 3€ par mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
sifot
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: premier plantage   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 EmptyMer 26 Jan 05 à 23:51

Nouveau firmware installé ce matin. Depuis tout semblait nickel.
Ce soir premier blocage du DNS de la LB en connexion ethernet... Reboot obligatoire.

Pour le tél tout a été nickel aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: oups   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 EmptyMer 26 Jan 05 à 23:52

Pour moi, impossible d'activer le Wi Fi depuis la mise à jour... Grrr, cette fois c'en est trop...

Je vais demander l'échange de cette Sgem qui ne fait que merdoyer avec le Wi Fi depuis le début. spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Doors666
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 05 à 0:54

Salut a tous !!
Je sais que vu q'il ya a peut pres 600.000 LB en France et que la mise a jour se fait par lot de 10.000, j'habite dans le 19eme et je n'arrive pas encore a la mettre a jour, si qq'un peut me filer un lien pour un DL direct ca serait coooooooooool.
J'attend le nouveau firmwall avec impatience pour voir si ca va ameliorer mon debit (j'etais a 5, je suis actuellement entre 3 et 4, et je dois theoriquement etre entre 6 et 8, je suis en palier 7 18db accentuation).
Merci pour toute info !!
Revenir en haut Aller en bas
vieux
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 05 à 0:56

Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 05 à 0:59

Pour moi, Wifi OK et le reste OK aussi... on verra dans les jours qui arrivent....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau FIRMWARE V188
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIVE BOX ADS2+ ft sagem et firmware V188
» nouveau firmware
» Nouveau Firmware
» Nouveau Firmware ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser