Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau FIRMWARE V188

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stef
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 05 à 1:00

RODO a écrit:
Sera en ligne ce matin entre 8h00 et 10h00.

Les principales nouveautés sont :
- Plus de reboot nécessaire pour utiliser la VoIP
- Amélioration du Wifi en ADSL 2+
- Amélioration du bluetooth
- Amélioration sécurité


tes deja levé !!! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 05 à 1:13

Crystal Noir a écrit:
et voilà ca a marché mais bon arf....Remarques chuis tombé sur un commercial sur wanadoo, complètement à la ramasse, l'abruti m'abonne au service téléphone mais oublie de demander l'activation, résultat je dois encore attendre pour entrer mon adresse mac et numero de série halalala.

primo :
modere tes paroles!
secundo sache qu il y a un delai entre la prise d option et l activtion!

a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
zbouba
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 05 à 3:43

MAJ effectuée, mais impossible depuis d'installer le WIFI Shit
il ne trouve plus les pilotes du dongle....
on peut les trouver quelques part?

et quand je passe par la config web, il se bloque quand je veux activer le reseau sans fil...

merci
Revenir en haut Aller en bas
stiix
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oups   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 05 à 8:49

docmac a écrit:
Pour moi, impossible d'activer le Wi Fi depuis la mise à jour... Grrr, cette fois c'en est trop...

Même problème pour moi, le WIFI était désactivé et pour essayer le BT j'ai voulu réactiver mais rien...

J'ai effacé les données, reboot et tout est bon. En plus une IP est apparue dans la config BT.

Je n'arrive toujours pas à me servir du SPV avec mais je n'y connais rien en BT...

Donc, rezetons rezetons
Revenir en haut Aller en bas
cyrilang
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 05 à 9:10

Tout est OK pour moi.

J'utilise WIFI et port Ethernet. Mon telephone Mobile à ajouter la Livebox dans sa liste de périphériques Bluetooth, restes à savoir à quoi ça va me servir.

J'utilise sans problèmes :

- portable WIFI
- PC de Bureau en Ethernet (port rouge)
- Serveur Web
- Serveur FTP
- Logiciel P2P INTERDIT 2
- Jeux multijoueurs sur le net
- partage de fichiers et d'imprimantes par la Livebox
- Bureau à distance

Ma config :

J'ai mis les adresses IP fixes suivante à mes ordis : 192.168.5.50 (pour le PC de bureau), 192.168.3.50 (Pour le portable). Passerelle et serveur DNS respectif 192.168.5.1 et 192.168.3.1.

voir : http://assistance.wanadoo.fr/reponse1139.asp

J'ai désactivé le pare-feu de windows XP. J'ai ouvert tous les ports nécessaires sur le pare-feu de la livebox pour mes applications et mes serveurs.

J'ai désinstallé le logiciel WIFI de sagem et j'utilise l'assistant WIFI de Windows XP. J'ai désactivé le filtre d'adresse MAC pour le réseau WIFI sur la Livebox.

J'ai utilisé TCPoptimizer et j'ai réglé mon MTU et RWIN. (je suis en 2048 et j'ai réglé mon MTU à 1436)

J'ai désactivé le filtre contre les vers de norton antivirus 2005 qui est en faite un pare-feu. (n'éxiste pas sur la version 2004).

En résumé, si vous voulez faire comme moi, il faut passer une petite heures à configurer tout ça. Cool

Voilà, j'espère que ces petites infos vous aiderons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zgonda
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 05 à 9:29

Ma parole ils sont de mêche avec le forum.... Avec toutes leurs conn..... au moins ça fait fonctionner le forum sleepbox !!!! Et pis ça nous occupe bien de causer d'un truc qui marche pas. Avec les autres modems, c'est pas rigolo, on peut pas en parler vu qu'ils fonctionnent, eux; c'est vrai quoi, c'est monotone. Avec la sleepbox, là, t'es tranquille, tu peux jacter à satiété vu que t'as que ça à faire. Franchement, ça devient vraiment n'importe quoi cette affaire !!!
Tu sais pas quoi faire ? Prends une sleepbox, tu passes des heures à la configurer, des semaines à attendre des firmwares, des mois à en parler, des années à attendre ce que tu es en droit d'en attendre, vu que tu payes un abonnement.... Et, en prime, quand tu râles, on te fait comprendre, que t'es pas zen, pas cool, voire que t'es un con parce que tu sais pas la configurer....
Mais, c'est vrai, merci beaucoup, parce que qu'est ce ça nous occupe de faire les importants à parler de futilités, finalement....
Revenir en haut Aller en bas
adhoc
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 05 à 9:40

nick59 a écrit:
Pareil, mise à jour faite ce matin vers 10h30.

Paris 75005. 7h36, Pas plus de nouveau firmware que de beurre à la cantine, malgré "quelques" reboots depuis le milieu de la nuit et encore un petit supplémentaire il ya moins de 20 minutes. Eft selon grenouille des perfomances de ligne non conformes: 401 ko/s descendant 91ko montant zt 15 ms de ping pour de l'adsl2+ acvec une nouvcelle sagem.

Je suis décoiffé par les performances.

A suivre, Adhoc
Revenir en haut Aller en bas
adhoc
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 05 à 9:52

F75 a écrit:
RODO a écrit:
Sera en ligne ce matin entre 8h00 et 10h00.

Les principales nouveautés sont :
- Plus de rebot nécessaire pour utiliser la VoIP
- Amélioration du Wifi en ADSL 2+
- Amélioration du bluetooth
- Amélioration sécurité


Ici paris 5eme, 10h18 j'ai rebooté (j'ai même redémarré mon G5, au cas ou) et rien de neuf…

Paris 5 également,, malgré moultes reboots durant la nuit aux petites heures et encore il ya quelques instants, pas de nouveau firmware installé. Chouette et des performances pas vraiment dans les abaques et on ne peut plus fluctuantes et décevantes. Adhoc
Revenir en haut Aller en bas
Mandarin
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 Empty
MessageSujet: Première constatation :   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 05 à 10:17

Le nouveau firmware n'augmente pas le maximum possible de serveurs LAN. On reste bloqué à 8 entrées possibles dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 Empty
MessageSujet: oups   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 05 à 10:26

un simple swich collé derrière le routeur et hop on multiplie les entrées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandarin
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 05 à 10:31

Hmm c'est à dire en routant tout depuis la livebox vers le switch puis en configurant tranquillement le switch ?
Ah ouais, j'y avais pas vraiment songé Smile
Ya un tuto là-dessus ou c'est trop spécifique à chaque marque de switch ?
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 Empty
MessageSujet: oups   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 05 à 10:47

Avec des swich de marque netgear ... encore et toujours... automanageable, bas prix, bonne qualité ça se fait sans soucis.

On branche, on allumme , ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandarin
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 05 à 10:53

Merci je le note.
Pour le moment c'est un Peabird. Certes, ça marche, mais pour le manager, je peux toujours courir.
Donc soit je change mes ports à chaque changement de jeu, soit j'investis dans un vrai switch. On verra combien de temps je tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 Empty
MessageSujet: oups   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 05 à 11:00

Les swichs sont à prix très bas, donc il faudra seulement que tu saches de combien de ports tu as besoin (c'est la seule chose qui fait monter le prix.
Revenir en haut Aller en bas
AlexLill
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 05 à 11:09

Je viens de passer en version _188 mais tjrs pas de Bluetooth... Crying or Very sad

Moi qui voulais connecter un pocket pc...

Y en a t-il pour qui le bluetooth est fonctionnel? Et si oui, y a-t-il une manip particulière a faire?

En fait, mon PDA detecte la LiveBox, puis quand je veux les faire communiquer, je tape le code sur le pocket, mais je me fais jeter...
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première constatation :   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 05 à 11:23

Mandarino a écrit:
Le nouveau firmware n'augmente pas le maximum possible de serveurs LAN. On reste bloqué à 8 entrées possibles dans la liste.
Bonjour
Un tuto écrit par Sagem explique comment faire pour dépasser cette limite. https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1425 en bas de la page.
Pour rappel, cette limite (ergonomique) n'est pas spécifique à la BOX. une évolution a été demandée mais n'est pas une priorité je pense par rapport à d'autres choses qui ne fonctionnent pas encore.
Toutes les manips que j'ai fait à ce niveau fonctionnent TerminalServer, Messenger, Real audio, SC, Msn, VNC, Samba, etc...

Par contre, j'ai eu un mal chien à faire fonctionner le Wifi suite à une manip sur les relais DNS et DHCP et je n'ai pas encore fait fonctionner le partage de fichiers qui fonctionnait avant.
La VoiP fonctionne à merveille depuis hier matin et la led est allumée en permanence.
Dans quelques jours je saurai si la modif au niveau du DHCP a été faite et si mon Dyndns fonctionne sans décrocher.(HTTP et FTP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Crystal
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 05 à 11:31

Citation :

primo :
modere tes paroles!
secundo sache qu il y a un delai entre la prise d option et l activtion!

a bon entendeur

Je suis pas nul je sais comment ca marche :p Et je sais que l'activation a été oublié puisque j'ai appelé la hotline une fois de plus pour savoir, après plus de 12 h d'attente, il y avait forcément un pb, donc dans le mille, le commercial que j'ai eu a fait l'abonnement mais n'a pas demandé l'activation du service. Donc je dois encore attendre, le technicien a du faire une demande manque de pot ca va prendre 48 h de plus maintenant.

modèrer mes paroles, il me semble que je n'ai pas dit grand chose de méchant, contrairement à d'autres posts que j'ai vu sur ce forum.

a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Mandarin
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 05 à 11:38

Merci, je viens de tester ce tuto, et il y a un souci :
Déjà, apparemment, on ne peut plus choisir les interfaces de réception et transmission au moment d'ajouter la politique NAT. Les cases restent en lecture seule sur "Any".
Et en continuant malgré tout, on finit par le message :
Web server error :
Invalid receive interface

Si je ne peux pas sélectionner cette interface de réception qui pose problème, je vais avoir du mal à éviter cette erreur Smile

Ah pardon, je viens de trouver mon erreur, toutes mes confuses Smile
Il faut sélectionner les interfaces AVANT de cliquer sur Ajouter, ce que je n'avais pas percuté.
Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
dany102
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 05 à 12:03

jepige pas moi, mon debit avec ce news firmware vient de passer de 700ko a 450ko Neutral , j ai regarder les parametres, ya rien d anormal. pouvait m aider svp? merci
Revenir en haut Aller en bas
cyrilang
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première constatation :   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 05 à 12:31

Mandarino a écrit:
Le nouveau firmware n'augmente pas le maximum possible de serveurs LAN. On reste bloqué à 8 entrées possibles dans la liste.

Il est possible de dépasser le maximum de 8 et depuis la version 042.

Il faut passer en mode avancé et ajouter une politique de réseau NAT et ouvrir le port sur le pare-feu. En mode basic cette manipe est faite automatiquement par le firmware et est limité à 8 alors quand mode avancé vous pouvez ajouter autant de politique NAT que vous voulez et autant de port ouvert sur le pare-feu.

Je pense qu'ils ont volontairement limiter le mode basic pour que les "non initiés" ne puissent se transformer en hébergeur de milles et un services. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 05 à 12:58

AlexLille a écrit:
Je viens de passer en version _188 mais tjrs pas de Bluetooth... Crying or Very sad

Moi qui voulais connecter un pocket pc...

Y en a t-il pour qui le bluetooth est fonctionnel? Et si oui, y a-t-il une manip particulière a faire?

En fait, mon PDA detecte la LiveBox, puis quand je veux les faire communiquer, je tape le code sur le pocket, mais je me fais jeter...

J'ai un peu galéré pour faire marcher le bluetooth. Voici la méthode que j'ai utilisée qui semble fonctionner puisque tout marche:
1. Dans le bluetooth manager, choisir "Nouveau" et prendre le choix "Connexion à réseau local". La découverte des services (choix par defaut) ne fonctionne pas. Du moins, la LB ne répond avec aucun service disponible.
2. Choisir la LB dans la liste des équipements possibles (attention à prendre sa LB si on detecte celle des voisins Wink )
3. Entrer le PIN "1234"
4. OK (on peut meme choisir "connexion authentifiée et chiffrée").

Voila, on est connecté et on peut tester avec un surf sur le web.

Accessoirement, j'ai aussi bidouillé du cote des connexions réseaux. Pour "Internet", j'ai choisi "carte réseau" -> PAN Bluetooth. Je ne sais pas si ca a un impact.
Revenir en haut Aller en bas
ptit lou
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 05 à 14:30

Effectivement, le BT est désormais activé, mon T3 reconnait maintenant la livebox via une conexion authentifiée, mais impossible d'établir une connexion pour le web ou les mail: "erreur série ou modem câble défectueux" !!!

Si quelqu'un arrive à utiliser son palm avec le nouveau firmware, je suis preneur des infos...
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 05 à 15:37

Bonjour
Il serait préférable que les posts concernant le BlueTooth maintenant que l'on sait comment l'activer, soient faits dans la section correspondante. On n'arrive plus à suivre le fil de l'histoire qui est le Firmware et ce qu'il apporte ou n'apporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
oxolater
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 05 à 17:38

AmmoniAc a écrit:
Crystal Noir a écrit:
moi j'aimerais bien un txt qui donne tous les changements....

Le changelog existe mais il est confidentiel Sagem et Wanadoo n'a pas l'autorisation de le diffuser.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 05 à 19:46

oxolaterre a écrit:
AmmoniAc a écrit:
Crystal Noir a écrit:
moi j'aimerais bien un txt qui donne tous les changements....

Le changelog existe mais il est confidentiel Sagem et Wanadoo n'a pas l'autorisation de le diffuser.
Bonjour
Il n'a pas à être confidentiel, pourquoi le serait-il pour Sagem et non pour Inventel.
A partir du moment où nous ne pouvons maîtriser les mises à jour firmware on est en droit d'avoir ces informations. Je crois même que la jurisprudence possède quelques cas que devrait bien lire les responsables de Wanadoo. S'il existe Wanadoo se doit de le joindre et de le mettre à disposition.
En fait, il se peut qu'il existe mais que les droits en lecture aient étés supprimés tout comme les 3 répertoires Telnet que j'ai cité dans un post plus haut.
Ils n'ont pas encore compris que ça ne sert à rien de cacher ce genre de chose, il existe des développeurs bien plus fort que les managers en col blanc appelés pingouin tout juste rompus à une politique de base qui est de faire tourner les choses en rond pour qu'elles n'avances pas afin de conserver leur place. Et le pauvre Ingé naïf, le clâme bien haut pensant sûbir une attaque en règle de l'utilisateur qui n'attend que son dû.
Il serait temps que les choses changent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Contenu sponsorisé





Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau FIRMWARE V188
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIVE BOX ADS2+ ft sagem et firmware V188
» nouveau firmware
» Nouveau Firmware
» Nouveau Firmware ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser