Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau FIRMWARE V188

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
eutelsat
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 EmptySam 29 Jan 05 à 15:24

change rien pour moi 2 pc en reseau wifi

ne se voient toujours pas entre eux (partage fichiers imprimantes ok) mais impossible de voir les pc entre eux dans les favoris reseau "verifier si vous avez les droits etc.....)



debits transferts entre les 2 pc toujours idem 1200 kb/s digne de 802.11B pas du g........



2 pc equipés de carte pci wifi ......


je desespere
Revenir en haut Aller en bas
fb69
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 EmptySam 29 Jan 05 à 16:30

Pour moi, la Voip à l'air de tenir depuis ce nouveau firmware, depuis 2 jours je n'ai pas eu à rebooter la LB ( avant reboot 1 à 2 fois par jour)
Si seulement cela pouvait durer. A suivre donc...!
Je reste donc prudent avant d'affirmer qu'il y a du mieux.
Revenir en haut Aller en bas
yaka
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 EmptyLun 31 Jan 05 à 1:08

bonjour,

depuis la v188 :

bug? impossible d'activer le réseau sans fil (wi-fi), avant, avec la v160 je ne l'utilisais pas (fonction désactivée). De plus, si je clique sur activé, plus de réponse, je ne peux plus retourner sur la config de la lb sagem via ie et je reste bloqué. Obligé de debrancher la lb. Je pense que je ne suis le seul à ne plus pouvoir réactiver le wi-fi.
à l'inverse pour ceux qui avaient deja le wi-fi avant la mise à jour, pouvez vous désactiver et réactiver le wi-fi?

bluetooth incomplet? impossible de faire fonctionner le mobile spv c500 avec bluetooth, comment savoir que le module bluetooth de la lb fonctionne correctement?

merci d'avance pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
mbruley
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 Empty
MessageSujet: Reboot VoIP   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 EmptyLun 31 Jan 05 à 2:18

Faux
Le nouveau firware n'a rien changé
Le modérateur pourait-il répondre ?
MB
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 EmptyLun 31 Jan 05 à 14:17

yaka a écrit:
bonjour,

depuis la v188 :

à l'inverse pour ceux qui avaient deja le wi-fi avant la mise à jour, pouvez vous désactiver et réactiver le wi-fi?



merci d'avance pour les réponses


pour ma part je ne sais pas j'ai 2 pc en wifi dessus et je ne tenterais pas le diable en le desactivant sinon on a plus de connection alors ......




par contre mes pc ne se voient toujours pas entre eux (partage ok) mais impossible de voir le moindre pc dans le groupe mshome pas meme le mien il ne se voit pas lui meme ca ca me gonfle
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reboot VoIP   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 EmptyLun 31 Jan 05 à 14:41

mbruley a écrit:
Faux
Le nouveau firware n'a rien changé
Le modérateur pourait-il répondre ?
MB

Oui, que se passe t-il ??
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 EmptyLun 31 Jan 05 à 14:45

Bon alors dans mon cas le v188 a changé :

- Les problémes de voip et deco sont quasiment résolues .
- Les problémes de micro deco wifi aussi .

Négativement :

-J'ai eu des problémes de sauvegardes de préférences , mais c'est réglé .
-La livebox a des problémes de gestion de dns , sur le 162 , je n'avais pas le problémes , mais d'autres personnes l'avaient . Et maintenant je l'ai sur mes deux livebox . Ce qui provoque une panne quand on essai de naviguer , alors que tout le reste fonctionne . Le probléme est réglé en fesant une petite bidouille .

Neutre :

- Bluetooh a l'air de fonctionné un copain a testé , mais je n'ai pas pu pousser mes tests plus loin car je n'ai pas de bt dans mon equipement .



++
Revenir en haut Aller en bas
kenji33
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 EmptyLun 31 Jan 05 à 22:46

avantage :

plus de deco de la voip
wifi stable quand ca deconnecte pas (sur le second pc)

inconvenient

ca DDDEEEECCCCOOOO tout le temps Mr. Green
17 deco en 24 heures
allez a 19 comme au resto j'ai droit a une gratuite lol
alors qu'avant elle bougait pas en 22 heures
la c'est original
et a chaque fois le gros W tout lumineux qui revient
je n'ai rien change a ma config (mais alors meme pas un fichier texte lol)


pour le bt , mon v500 ne fonctionne pas avec mais par contre l'uc avec le dongle troube la lb donc ca fontionne le bt de la lb

bon allez positivons, meme si je remet l'ancien firmware , la luciole wanadoo va vouloir se remettre a jour toute seule ensuite

bref blague mise a part ca galere un peu la
sinon comme d'hab la procedure que j'ai faite :
antivirus
antispy
nettoyage du registre
nettoyage des repertoire temps
nettoyage des caches navigateurs
inspection des logs apache, windows, firewall, etc...
sur mon pc serveur je suis en ethernet

reste plus qu'a envisager une petite reinstall de win vite fait pour voir et resintall du luciole wanadoo sans rien d'autre pour tester
si c'est pas cela je remettrai mon ghost comme cela je ne perd rien Wink
voila pour un lundi soir c'est pas trop mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
slider
Bavard
Bavard
slider


Nombre de messages : 54
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 05/12/2004

Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 EmptyMer 2 Fév 05 à 14:11

ben moi toujours pas de 188!!

par contre j'ai ca :3202_220118
Revenir en haut Aller en bas
slider
Bavard
Bavard
slider


Nombre de messages : 54
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 05/12/2004

Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 EmptyMer 2 Fév 05 à 22:24

alors? c'est quoi ce 118? Question
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 EmptyMer 2 Fév 05 à 23:15

devine Smile)
Revenir en haut Aller en bas
aken
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 EmptyMer 2 Fév 05 à 23:19

guigui_ a écrit:
-La livebox a des problémes de gestion de dns , sur le 162 , je n'avais pas le problémes , mais d'autres personnes l'avaient . Et maintenant je l'ai sur mes deux livebox . Ce qui provoque une panne quand on essai de naviguer , alors que tout le reste fonctionne . Le probléme est réglé en fesant une petite bidouille .
++
Bonjour,

En quoi consiste la petite bidouille qui règle le problème de dns ?
Revenir en haut Aller en bas
ricaste
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 05 à 2:44

TMax a écrit:

Cela dit, je vais être optimiste, et croiser les doigts pour que les plantage de la LiveBox (3 ou 4 fois par jour ces derniers jours) soient enfin résolus, ce qui est bien le minimum (Connexion Ethernet et WiFi).

Ben c mal barré... depuis ma mise a jour cet AM la mienne a déja planté 2 fois ! arf......
Revenir en haut Aller en bas
ricaste
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 05 à 3:03

cyrilange a écrit:
Tout est OK pour moi.
Ma config :

J'ai mis les adresses IP fixes suivante à mes ordis : 192.168.5.50 (pour le PC de bureau), 192.168.3.50 (Pour le portable). Passerelle et serveur DNS respectif 192.168.5.1 et 192.168.3.1.

voir : http://assistance.wanadoo.fr/reponse1139.asp
Wink

Non, si l'adresse de ton sous-reseau est: 192.168.5.0 (port ethernet rouge)

Ton indication "DNS" doit 192.168.5.1 et pas 192.168.3.1 (adresse de passerelle = adresse DNS; le sous reseau 192.168.3.1 c'est pour la connexion WIFI....)
Revenir en haut Aller en bas
ricaste
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 05 à 3:11

Wilckox a écrit:


Par contre tjs autant de soucis de deconnections sur les ports ethernet, je precise que ce n'est pas un soucis de configuration firewall ou autres...

Salut !

si ça peut te rassurer; moi le port Eth0 (rouge) a carrément pété suite a la mise a jour en 188 ! j'ai du passer par l'USB pour désactiver la "TV pas ADSL" et libérer le port Eth1 (JAUNE) pour pouvoir l'utiliser ensuite.....
Et reconfigurer toute les machines de mon réseau local pour les passer en 192.168.6.0 par la même occasion !!
Bad(

arf.....
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 EmptySam 12 Fév 05 à 15:06

bon beh voila qui est fait 1ere deco de la voip ce matin depuis le 188



reboot obligatoire pour la reconnecter decidement, ca ne marchera jamais Grrr Grrr3 Mécontant


m'enfin restons Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
fran
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 EmptyMar 15 Fév 05 à 17:54

2em initialisation de la live depuis le nouveau firmware 188,
aucune avec le précedent.
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 EmptyMer 16 Fév 05 à 10:18

+1 les reboots sont a mon gout plus fréquents qu'avec le precedent firmware....



sans compter le wifi qui merde par moment c'est a dire impossible de se connecter au reseau wifi sans rebooter le lb....


bref bienvenue dans le monde des betas testeurs de wanadoo/sagem...
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 EmptyDim 20 Fév 05 à 0:30

Je pense que pas mal de ces problèmes viennent du serveur DHCP : j'ai en effet résolu quelques cas de blocage en faisant un Stop / Start du DhcpServer et c'est reparti correctement ; déjà mieux qu'un reboot, mais bon.

Du coup j'en ai eu marre, je passe tous mes Pc, et y'en a, en adresses IP fixes avec passerelles et Dns en 192.168.x.1, avec le x qui va bien (3, 4, 5 & 6, y'a que le 2 que je bannis pour l'instant mais je l'utiliserai aussi prochainement pour avoir une interface réseau supplémentaire de test).

Du coup en IP fixe, pas de problème jusqu'ici, je surveille ...
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 EmptyJeu 3 Mar 05 à 1:57

j'ai carrément + de deconnexion VOIP avec ce nouveau firmware.
Avec l'ancien, tout était parfait, les déco étaient rares mais depuis peu c'est presque 1 par jour!!!

Grrr
Revenir en haut Aller en bas
n0mad
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 EmptyJeu 3 Mar 05 à 2:07

C'est quand ils veulent pour nous pondre le nouveau firmware .....................................

Je craque là.


Une déconnection toutes les heures, sans prévenir.

Pendant un jeu de role online ca le fait vraiment, mais VRAIMENT pas.
Revenir en haut Aller en bas
n0mad
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 EmptyLun 21 Mar 05 à 16:25

s'il vous plait petit Jésus, faites que Sagem lance la nouvelle mise à jour très bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
lepiedno
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 EmptyMer 23 Mar 05 à 21:01

Bonsoir !
Je penses qu'on peut ouvrir un club des déco a répétition + perte de la Voip... Mdr1
C'est l'angoisse.. au bout de 2 reset il faut carrément débrancher l'alim de la live Grrr
Svp Sagem un nouveau firmware dans mon oeuf de paques ! Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 EmptyMer 23 Mar 05 à 22:24

lepiednoir a écrit:
Bonsoir !
Je penses qu'on peut ouvrir un club des déco a répétition + perte de la Voip... Mdr1
C'est l'angoisse.. au bout de 2 reset il faut carrément débrancher l'alim de la live Grrr
Svp Sagem un nouveau firmware dans mon oeuf de paques ! Grrr3

Ca viendra avec modif de plage IP qui deviendra unique certainement .
Y a personne de R&d Sagem ?


Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
n0mad
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 EmptyLun 28 Mar 05 à 5:51

Grrr2 Quand ils veulent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau FIRMWARE V188
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIVE BOX ADS2+ ft sagem et firmware V188
» nouveau firmware
» Nouveau Firmware
» Nouveau Firmware ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser