Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau FIRMWARE V188

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
jmmir
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 7 EmptyMar 26 Avr 05 à 19:02

Moi je suis en wifi et aucune déco depuis des mois, enfin pas que je me sois aperçu ...
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 7 EmptyMar 26 Avr 05 à 19:39

en ce qui me concerne j'ai eu l'explication : un serveur wanadoo est tombé en panne dans la région bordelaise ce qui a perturbé les connections entre 19h30 hier et 11h ce matin. Tout à l'air d'etre rentré dans l'ordre!!!! et je suis en ethernet mais comme vous le voyez dans ma signature, loin du central
Revenir en haut Aller en bas
lepiedno
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 7 EmptyMar 26 Avr 05 à 19:51

Bonsoir,
Ou est ce que tu as eu l'info du serveur qui est tombé ?? hein
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 7 EmptyMar 26 Avr 05 à 20:19

j'ai tel à wanadoo, service technique livebox ce matin à 7h qui venait d'avoir l'info !!! j'avais d'ailleurs mis un post sur la section adsl du forum. Le technicien m'a dit que les services adsl avaient travaille toute la nuit pour réparer et que normalement tout retrenrait dans l'ordre en fin de matinée ce qui a l'air d'etre exact puisque je n'ai eu aucune deco depuis 11h ce matin
Revenir en haut Aller en bas
jch
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 7 EmptyMer 27 Avr 05 à 10:12

Le blème sur la région bordelaise etait connu depuis la semaine dernière et le service technique Wanadoo t'a raconté une grosse c.nnerie !
Pour ma part, la "rupture" totale (internet+VOIP) a eu lieu mardi 19/04 au soir !!!
Le gars de l'agence FT du Médoc, a qui j'ai rendu visite pour en savoir plus, m'a expliqué qu'il était en deconnexion totale, à son domicile perso, depuis le dimanche 17/04. Il a eu l'info des problèmes techniques sur le réseau internet FT le jeudi 21/04 par voie interne et officielle.

La magie du web n'est réapparu qu'hier mardi 26/04 dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 7 EmptyMer 27 Avr 05 à 12:11

oui, mais apparemment cela n'a pas touche toute la gironde depuis le 19 puisque pour ma part je n'ai eu des pbs qu'entre le 25 à 19h30 et le 26 à 11h. Donc le technicien, en ce qui me concerne, m'a donné l'info que je demandais Smile
avant et depuis : tout fonctionne nickel super
Revenir en haut Aller en bas
jch
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 7 EmptyMer 27 Avr 05 à 19:50

c'est revenu mais avec la vitesse de l'eclair....
j'ai une vitesse de téléchargement qui oscille entre 3 et 5 ko/s, comme au bon vieux temps du modem 56K !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau FIRMWARE V188 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau FIRMWARE V188
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» LIVE BOX ADS2+ ft sagem et firmware V188
» nouveau firmware
» Nouveau Firmware
» Nouveau Firmware ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser