Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau FIRMWARE V188

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 EmptyLun 28 Mar 05 à 6:19

n0mad a écrit:
Grrr2 Quand ils veulent !

Patience , début avril certainement mais c'est dommage d'attendre alore qu'on sait pas si ca va optimiser.
Et l'usb maitre peut etre ...

Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Mamadoo
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 EmptyLun 28 Mar 05 à 17:31

J'avais des problèmes de déconnexion intempestives aussi mais après de nombreux tests et changements chez moi (prise, câble, modem, pilote, firmware...etc) nous avons fait venir un technicien FT, celui ci n'a rien vu d'anormal...

Finalement il est allé vérifié la borne du quartier, à deux rues de chez moi et a constaté un problème tout bête, le câble principale était tout oxydé et quand il a voulu bien le rebrancher celui ci lui est resté carrement dans la main... le technicien à finalement changé de câble et depuis plus aucune déconnexion.

Durant des années j'ai eu une connexion instable en croyant qu'il y avait un problème chez moi malgré le changement de PC, de modem usb et maintenant la LB... ce problème persistait et maintenant tout est nickel chrome.

Voilà c'était une petite parenthèse pour dire qu'un nouveau firmware ne va pas forcement corriger vos problèmes de déconnexion, certains peut être mais peut être pas tous non plus....

salut
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 EmptyLun 28 Mar 05 à 18:13

Mamadoo a écrit:


Finalement le tech FT est allé vérifié la borne du quartier, à deux rues de chez moi et a constaté un problème tout bête, le câble principale était tout oxydé et quand il a voulu bien le rebrancher celui ci lui est resté carrement dans la main... le technicien à finalement changé de câble et depuis plus aucune déconnexion.

Donc tu n'as pas payé l'intervention du fait que le defo était en ligne en distribution au PC si j'ai bien saisis ?

Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
n0mad
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 EmptyMar 29 Mar 05 à 18:09

ben là le problème ne peut venir que du firmware, puisque qu'avant le 188 j'avais aucun problème de déconnection, et là ce n'est pas un problème de deco ADSL, mais de déco réseau ...

un des pc du réseau ne voit plus la LB, alors que l'autre si, et obligé de rebooter la LB pour tout remettre en ordre. Enfin le problème que beaucoup ont depuis la 188 en fait.

Mais c'est tout de même particulièrement gênant.
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 EmptyMar 29 Mar 05 à 18:54

j'ai aussi constaté ce genre de phenome avec ma live Sagem. et ce, depuis la V188 ! Connait on le delta entre la V160 et la V188 ??

Chose parfois etrange aussi. Je ne sais pas si vous l'avez constaté mais de temps en temps, lorsque j'eteind mon pc, la led reseau sur le connecteur coté Livebox reste allumée.

Lorsque je rallume le pc, tout fonctionne correctement, sauf que la gestion de la led se retrouve inverse par rapport a la normal (allumé quand pas de trafic, clignotant dans le cas contraire !!!)

Ils ont une gestion de leur Phy Ethernet qui m'impressionne. Pour avoir, dans mon travail, a configurer ce genre de chip, je peut vous assurer que c'est super louche ce comportement (bien que cela semble ne pas gener le trafic !)
Revenir en haut Aller en bas
Rykian
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 EmptySam 2 Avr 05 à 17:29

J'ai aussi ces problème de perte de déconnection et de VoIP a répétition... depuis la v188... Et l'installation ADSL dans mon trou est toute récente (moins d'un mois), et vu le nombre d'utilisateurs qui ont des problèmes, je pense que le problème ne peut venir que de ce maudit firmware :'(
Revenir en haut Aller en bas
Goutte d
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 EmptySam 2 Avr 05 à 22:55

Patience Patience! Il arrive bientôt le firmware, Mdr1
Entre temps, je me contente de supporter les décos et autre^^
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 EmptyDim 3 Avr 05 à 21:21

Bonjour,
Juste une question j'ai aussi de temps en temps un pb bizarre l'adsl reste connecté mais je n'ai plus du tout de débit et la voip s'éteint. Il faut que je coupe l'alim de la lb et que je la rallume et en général ça repart, pas tjs du premier coup.
Est-ce ce que vous constatez avec le pb du 188?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 EmptyDim 3 Avr 05 à 21:30

Simplement quelques courts gels de navigation en ethernet ou en wifi , mais pas souvent donc pb adsl ou LB , mystere.

Même en testant de suite avec un autre navigateur .

Pas d'autres soucis ni de VoIP dailleurs .

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
lepiedno
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 EmptyDim 3 Avr 05 à 23:31

Bonsoir,
J'ai observé les même symptomes que toi Jmmir !!!
vivement le nouveau Firmware !
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 EmptyDim 3 Avr 05 à 23:34

ok merci, ça rassure de ne pas être seul ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
bassman
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 EmptyJeu 7 Avr 05 à 15:12

salut ,idem j'ai des déconnection de la VOIP depuis 4 a 7 jours par contre j'ai le led @ qui reste allumé et je ne peut acceder au net ,la actuellement j'ai rebooté deux fois la liveB,et la c'est repartis ,bizarre quand meme ,car aucune modif effectué sur ma machine ,sofware comme materiel ,elle se met a merdouiller d'un seul coup,bon si sa vient du firware alors ont vas attendre
@++
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 EmptyJeu 7 Avr 05 à 18:21

Ben moi depuis qq jours ça marche super. Je crois plutôt que ça vient de chez eux finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jrx42
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 EmptySam 9 Avr 05 à 20:56

Alors que tout fonctionnait à merveille depuis le dernier firmware, voila que j'ai moi aussi depuis 2 jours des pertes de Net alors que la LED @ est allumé.
Revenir en haut Aller en bas
J-Boule
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 EmptyDim 10 Avr 05 à 1:51

Jrx42 a écrit:
Alors que tout fonctionnait à merveille depuis le dernier firmware, voila que j'ai moi aussi depuis 2 jours des pertes de Net alors que la LED @ est allumé.

Ca me rassure, je ne suis pas tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
lepiedno
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 EmptyDim 10 Avr 05 à 12:59

Bonjour !
Je vois qu'on est tous sur le même bateau...
Ces derniers tps moins de déco ( à peine une par jour !) et tjrs la les @ qui reste allumé ?! - Grrr -
Et juste en débranchant / rebranchant la ligne téléphonique ça repart...??
Alors qu'au début si je faisiait pas un reboot complet la live voulait pas se reco !
bref en attendant le nouveau firmware.... Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 EmptyDim 10 Avr 05 à 13:24

Ne aps utiliser la videoconference de MSN Messenger 7! Mais pour la conversation video MSN. Ca peut venir de ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
lepiedno
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 EmptyDim 10 Avr 05 à 15:02

hello_01 a écrit:
Ne aps utiliser la videoconference de MSN Messenger 7! Mais pour la conversation video MSN. Ca peut venir de ca aussi

Qu'est ce que tu racontes ?
tu parles de koi là ?
Revenir en haut Aller en bas
rip
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 EmptyDim 10 Avr 05 à 15:05

idem et non seulement je des deco tout le temps (ethernet) et en + je ne paux plus acceder à la Livebox.
Je vais appeler pour avoir un accord de retour et la changer elle me met du HTML au lieu du menu admin.
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 EmptySam 16 Avr 05 à 0:05

idem déco VOIP et net inacessible. fodré savoir quels firmwares sont touchés par ce probleme : sagem ADSL (160) ou sagem ADSL2+ (188).
Revenir en haut Aller en bas
jch
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 05 à 14:10

même punition pour moi depuis un mois
D'abord une deco VOIP toutes les semaines et impossibilité d'accéder au net malgré le @ allumé.
Puis c'est passé à 2 fois par semaine, puis 3 et 4.
Et depuis 2 jours, plus rien !! Grrr wouarzazate après l'ouragan. J'ai beau débrancher le LB, le cordon téléphonique, redémarrer la passerelle...même la désinstallation et réinstallation de la LB n'y fait rien !
Nul

si vous avez eu une soluce entre temps, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 EmptyLun 25 Avr 05 à 22:53

bonsoir,

je viens faire un tour de temps en temps sur le forum ...... mais n'ayant plus aucun pb depuis le firmware de janvier, je n'interviens plus non plus. Et puis ce soir, coup sur coup : 2 deco totales (net et voip) ) )à 2h d'intervalle alors que la led reste allumée???????? alors je viens voir si qq'uns ont eu ce mm pb ce soir?????? le firmware de janvier s'épuise peut etre???????? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lepiedno
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 EmptyLun 25 Avr 05 à 23:01

Je sais pas si le firm s'épuise hein
Mais en tout k c super variable !!!
Des fois rien pendant 2 3 jours et puis de nouveau c le bordel Grrr
J'en perd mon latin
Revenir en haut Aller en bas
Fromgard
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 EmptyLun 25 Avr 05 à 23:29

J'ais installer ma LB ce soir, et je me suis pris 3 deco, c'est assez embettant quand on jou a un MMO Grrr3

Pour info je suis en debit MAX, suis dabord passer par le wi-fi et me suis pris deux deco avec, ensuite je suis passer en USB direct et la une seule deco depuis 2 heures ca tiens.

C'est un peut enervant, car jusqu'a present j'etais en 2048 et jamais de probleme de deconnexion.
Revenir en haut Aller en bas
Nasedo
Invité




Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 EmptyMar 26 Avr 05 à 1:05

Fromgard a écrit:
J'ais installer ma LB ce soir, et je me suis pris 3 deco, c'est assez embettant quand on jou a un MMO Grrr3

Pour info je suis en debit MAX, suis dabord passer par le wi-fi et me suis pris deux deco avec, ensuite je suis passer en USB direct et la une seule deco depuis 2 heures ca tiens.

C'est un peut enervant, car jusqu'a present j'etais en 2048 et jamais de probleme de deconnexion.

Passe en Ethernet, s'est quand meme très stable chez moi de cette maniere, une seule déco constaté dépuis que je suis derriere une LiveBox soit depuis la sortie du débitmax.

L'usb s'est pas fait pour relier un modem et encore moin un routeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau FIRMWARE V188   Nouveau FIRMWARE V188 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau FIRMWARE V188
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIVE BOX ADS2+ ft sagem et firmware V188
» nouveau firmware
» Nouveau Firmware
» Nouveau Firmware ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser