Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE

+8
hello_01
Qupder
Tidou
sadeparker
FILIPO
MuMuLe
nonock
kurgan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chris123
Invité

JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 9 EmptyMar 14 Déc 04 à 0:47

Salut grand maître de la LB,
J'ai un big problème. Je me déconnecte tous les jours à la même heure... et j'ai compris que c'était normal, pour des raisons de changement d'adresse IP. Mon pb, c'est que l'heure de déco ne me convient pas, mais alors pas du tout. Connais-tu une combine pour changer l'heure de la déconnexion quotidienne ?
Merci d'avance pour ton aide.
Christian.
Revenir en haut Aller en bas
trig
Invité

MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 9 EmptyMar 14 Déc 04 à 1:50

c'est koi la difference entre l'offre extence pro 2048k 35euro ht et l'offre extence 2048k 34euro90? -o-
nucleon.
Invité

MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 9 EmptyMar 14 Déc 04 à 15:40

>>Chris12345
de part mon expérience, force la déconnection en manuelle et normalement l'heure de déconnection suivante correspondra à l'heure ou tu as forcé cette déconnection.
ourson68
Invité

MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 9 EmptyMar 14 Déc 04 à 20:02

Citation :
Salut grand maître de la LB,
J'ai un big problème. Je me déconnecte tous les jours à la même heure... et j'ai compris que c'était normal, pour des raisons de changement d'adresse IP. Mon pb, c'est que l'heure de déco ne me convient pas, mais alors pas du tout. Connais-tu une combine pour changer l'heure de la déconnexion quotidienne ?
Merci d'avance pour ton aide.
Christian.

Salut Christian,
En fait ta lb va se déconnecter et se reconnecter 23h59 (pour un 512) après sa connexion , (7 jours pour un 1 024)
Il te suffit de débrancher et rebrancher ta lb à l'heure que tu souhaites avoir la déco

@ +
Jean-Luc
Invité

MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 9 EmptyMar 14 Déc 04 à 20:22

ourson68 a écrit:
En fait ta lb va se déconnecter et se reconnecter 23h59 (pour un 512) après sa connexion , (7 jours pour un 1 024)
Il te suffit de débrancher et rebrancher ta lb à l'heure que tu souhaites avoir la déco

@ +
Bonsoir,

Je suis en 1024k et c'est, comme lorsque j'étais en 512k, toutes les 24 heures. D'ailleurs, les informations que remonte la livebox (Inventel) concernant la durée de connexion sont erronées. Elle dit 3 jours, par exemple, alors que 3 jours correspond à la durée depuis le dernier reboot ou mise sous tension.

jean-Luc
Chris123
Invité

MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 9 EmptyJeu 16 Déc 04 à 0:43

Pfff, j'arrête pas de déconnecter. J'ai pas de condo sur mes prises... Je comprends plus... What the fuck ?!?
trouterr
Invité

MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 9 EmptyJeu 16 Déc 04 à 3:18

rol a écrit:
Le fast800 est entièrement compatible avec le debitmax, j'atteint 7.7 mbps avec Mr. Green

Salut,

Tu doit être sur un DSLAM ECI et sur le palier 7 la synchro se passe en mode ISO les essais de Wanadoo on atteint ce débit.

Attention ta de la chance bounce tous le monde n'a pas ce bonheur.

Charly
XML
Invité

MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 9 EmptyJeu 16 Déc 04 à 16:41

Bonjour,

Je suis aujourd'hui en 512k avec une livebox Sagem.
FT m'indique que je ne peux avoir le 1024 car j'ai une attenuation légerement supérieur à 59dB (limite du 1024).

Dans les menus de la LB, j'ai attenuation :
- terminaison locale : 47.5 dB
- terminaison distante : 31.5 dB

Le 10 14 me dit que ce n'est pas possible.

Qui dois je appeller pour avoir le 1024 Question ou pour avoir des explications claires ?

Xavier
-Klesk-
Invité

MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 9 EmptyJeu 16 Déc 04 à 16:47

Bien en fait effectivement ton affaiblissement est limite et ton 1024 risque très fortement d'etre instable voir meme de ne pas fonctionner du tout.Les appliacations utilisée chez FT ne permettent pas de forcer la demande, donc si on te dit que ça n'est pas possible au 1014, l'interlocuteur le plus compétent pour faire l'essai si tu le souhaite tout de meme, c'est wanadoo. En ce qui concerne les explications, le 1013 pourra te donner ton affaiblissement exact si ça n'est pas déjà fait, sinon le service technique wanadoo pourra te renseigner sur les répercutions de cet affaiblissement sur la qualité de ta connexion.
XML
Invité

MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 9 EmptyJeu 16 Déc 04 à 19:29

Merci pour les infos. Smile

Les valeurs de la LB sagem sont alors totalement erronnées ?

Au début j'étais en 512k.
Samedi dernier demande option VOIP. => modif ?

Et au début j'avais dans le LB indiqué 60 dB. Maintenant (depuis plusieurs soirs) j'ai 47.5 dB.

La valeur indiquée est-elle fausse ou ...

Xavier.
jacquet
Invité

MessageSujet: Reseau entre XP et Windows 98   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 9 EmptyDim 19 Déc 04 à 10:54

Bonjour,

Je sais qu il y a de nombreux tuto sur la mise en reseau d la livebox, mais la cele fait deux jours que je galere. Ma livebox est branche sur le port USB de mon PC principal, et mon portable est relie par le dongle wifi. Mon Pc principal est sous windows XP et mon portable sous Windows 98. Sous XP j arrrive a peu pres a suivre le tuto mais lorsque je veux mettre les favoris reseau de XP sous windows 98 cela bug, donc si vous pouviez me donner le bon tuto ou la facon de le faire SVP
beworld
Invité

MessageSujet: Re: Reseau entre XP et Windows 98   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 9 EmptyDim 19 Déc 04 à 12:33

jacquet a écrit:
Bonjour,

Je sais qu il y a de nombreux tuto sur la mise en reseau d la livebox, mais la cele fait deux jours que je galere. Ma livebox est branche sur le port USB de mon PC principal, et mon portable est relie par le dongle wifi. Mon Pc principal est sous windows XP et mon portable sous Windows 98. Sous XP j arrrive a peu pres a suivre le tuto mais lorsque je veux mettre les favoris reseau de XP sous windows 98 cela bug, donc si vous pouviez me donner le bon tuto ou la facon de le faire SVP

Disons que meme sans la box, Windows XP et Windows 98 ne sont pas très compatible au niveau du réseau. Je te conseille de passer Windows XP sur ton Portable... (pour info Windwos XP fonctionne avec un Proc avec 400Mhz et 128Mo de RAM)
jacquet
Invité

MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 9 EmptyDim 19 Déc 04 à 12:43

Ok ,
par contre j ai bien un 128 mo de ram , par contre je ne sais pas comment savoir sur se 98 a combier est cadence le processeur si qqu peut m aider a e sujet
pupussec
Invité

MessageSujet: une reponse ?   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 9 EmptyDim 19 Déc 04 à 20:14

salut , j'ai une LB qui marche tres bien pour le web en ethernet.

J'ai souscrit l'option telephonie ( via le 1014 ).J'ai eu un mail de confirmation MAIS sur "mon compte "_>" mon telephone wanadoo" il y a toujours le message " offre résérvée aux clients telephone liberté "....IMPOSSIBLE d'y saisir MAC et s/n.

Je contacte le servive commercial ( 0892699114) et le monsieur se propose de mù'activer en me demandant les precieux codes MAC et s/n.
Il me dit d'attendre 4 heures ( c'etait hier Samedi ).
Ce matin je rebranche ma box et... toujours pas de voyant telephone allumé.

Est-ce normal du fait que ma demande a été faite un week-end ?
beworld
Invité

MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 9 EmptyDim 19 Déc 04 à 20:15

jacquet a écrit:
Ok ,
par contre j ai bien un 128 mo de ram , par contre je ne sais pas comment savoir sur se 98 a combier est cadence le processeur si qqu peut m aider a e sujet

Tu le vois dans le BIOS de la machine.
Au démarrage du portable, appuis sur F2 ou DEL
beworld
Invité

MessageSujet: Re: une reponse ?   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 9 EmptyDim 19 Déc 04 à 20:16

pupussecats a écrit:

Est-ce normal du fait que ma demande a été faite un week-end ?

Oui il ya de grand chance... attends encore 2/3 jours... et si t'as toujours rien tu les rappelles.
jacquet
Invité

MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 9 EmptyDim 19 Déc 04 à 20:18

ok oui j ai trouve par contre il me dit 444 mhz max mais actuel 333 donc est ce que ce pc supporterait xp
beworld
Invité

MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 9 EmptyDim 19 Déc 04 à 20:19

Oui ca va un peu ramer... mais tu auras XP.
Evites d'installer plein de logiciels.
Tu verras Meme sur un PC 350Mhz avec 128Mo de RAM, Windows XP marche
jacquet
Invité

MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 9 EmptyDim 19 Déc 04 à 20:26

ok donc merci pour toute ces explications je vais essaier car j ai un cd xp de mon autre pc merci
djobi74
Invité

MessageSujet: probleme répondeur livebox   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 9 EmptyDim 16 Jan 05 à 13:35

Salut,

Je n'ai plus d'accès au 888 (on me demande un code que je n'ai pas et jms eu !!!), je n'ai 1,5 sonneries pour répondre et la notification de message par mail ne me permet plus d'avoir le message par fichier joint (impossible de le reparamètrer car il fait le faire par le 888 sur le site wanadoo le paramètrage marche pas).

Je vous fais grace des nombreux appel à l'assistance technique (encore plus fort j'ai même eu une experte live box qui pensait que mon pb étalit que je ne pouvais pas recevoir d'appels (limite elle m'engueulait en me disant si si c'est pour ça que vous avez appelé Evil or Very Mad )

De plus, connaissez-vous une solution pour désactiver totalement la messagerie livebox car sur le site on ne peut désactiver que la fonction répondeur !!

Merci

Philippe

VIVE LES TELEPHONES FIXES EN BETON AVEC CADRAN MODELE 1975
derty
Invité

MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 9 EmptyLun 17 Jan 05 à 21:19

bonsoir une question:

j'ai souscris telephonie illimite pour le 15 janv.

mais a chaque fois que je met mon n°mac n°serie, je recois le message de refaire les numeros

J'ai deja appeler wanadoo le 15 ils m'ont dit d'attendre 24h mais aujourd'hui ca marche toujours pas.

Pourriez-vous me dire ce que je peux faire merci.
Dworkin
Invité

MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 9 EmptyLun 17 Jan 05 à 22:04

derty a écrit:
bonsoir une question:

mais a chaque fois que je met mon n°mac n°serie, je recois le message de refaire les numeros

J'ai deja appeler wanadoo le 15 ils m'ont dit d'attendre 24h mais aujourd'hui ca marche toujours pas.

Est-ce que le technicien t'a dit qu'il lancait une procédure ou pas ? Car sinon tu vas attendre pour rien..
Normalement on doit lancer une procédure, le probleme est que sur ce probleme d'activation, nous n'avons absolument aucun délai depuis deja une semaine... Donc les 24h que tu dois attendre, je me demande bien d'où il les a sortis..
derty
Invité

MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 9 EmptyLun 17 Jan 05 à 22:09

Dworkin a écrit:
derty a écrit:
bonsoir une question:

Est-ce que le technicien t'a dit qu'il lancait une procédure ou pas ? Car sinon tu vas attendre pour rien..
Normalement on doit lancer une procédure, le probleme est que sur ce probleme d'activation, nous n'avons absolument aucun délai depuis deja une semaine... Donc les 24h que tu dois attendre, je me demande bien d'où il les a sortis..

oui il m'adit qu'il avoir envoyer un demande pour l'activation
Dworkin
Invité

MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 9 EmptyLun 17 Jan 05 à 22:11

D'accord, donc tu recevras un e-mail sur ta messagerie principale quand les personnes qui s'occupent d'activer les numéros auront réussis a activer le tien. Malheuresement, aucun délai..
Blueprin
Invité

MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 9 EmptyMar 18 Jan 05 à 15:15

kurgan a écrit:
salut
petite question simple Smile

je suis en 2048k et quand je joue à counter strike, j'ai 70/80 de ping !!!

avant mon déménagement quand jt en 512 k j'avais le meme ping !!!

que se passe t il ?

en 2048 je suis a 130 de ping...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 9 Empty

JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant