Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE

Aller en bas 
+8
hello_01
Qupder
Tidou
sadeparker
FILIPO
MuMuLe
nonock
kurgan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
loloboss
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 EmptyVen 21 Jan 05 à 13:54

Salut alors moi mon soucis c que je me suis abonné a wanadoo le 15/01 et g donc branché ma LB mais depuis rien ! le @ clignote rapidement comme si c t pas synchronisé est ce normal ?
Arrive t il que le DSLAM soit saturé pour FT ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2004

JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 EmptyVen 21 Jan 05 à 13:55

moi j'aurrais besoin d'aide une fois de plus sur ce post
Arrow https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5821&start=45

jkest a écrit:

il y a un prob sur ta ligne c clair !!!!!

car marge snr OK
atté OK
par contre le nombre d erreur CRC et HEC c de la folie
logique tu tu est des problemes
et le desole mais je c pas pourquoi tu a autant d'erreurs

si un tech ft passe sur le post merci d'avance

Wink
Revenir en haut Aller en bas
SD43
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 Empty
MessageSujet: migration FAI   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 EmptySam 22 Jan 05 à 17:21

Bonjour,

Je suis actuellement chez tiscali et mon abo se termine le 9 fevrier 05.
Je voudrais savoir si des aujourd'hui je peux passer chez wanadoo ? vais je perdre ma connection tiscali des le moment ou je me serais inscrit ? Tiscali ne va t'il pas s'apercevoir qu'il y a un probleme si wanadoo prends la connection ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
labuzok
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 Empty
MessageSujet: connection   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 EmptyLun 24 Jan 05 à 8:56

Question peu etre idiote.

Est t'il possible de se connecter ailleur que de chez soit avec la livebox.
Revenir en haut Aller en bas
RODO
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 EmptyLun 24 Jan 05 à 9:17

Oui sur autre ligne adsl construite pour wanadoo (ou dépendant d'un bas acceptant plusieurs FAI).

ps: pas de question idiote, juste des réponses idiotes ou comme dit la mère de mon pote forrest: "n'est stupide que la stupidité" Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
labuzok
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 Empty
MessageSujet: merci   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 EmptyLun 24 Jan 05 à 9:47

Je suis agent de sécurité et je m'em...de à mort la nuit, je voudrais donc me connecter à partir du site ou je suis, avec mon portable et la Livebox.

Il y a t'il une possibilité pour qu'ils s'appercoivent de ma connection???
Revenir en haut Aller en bas
RODO
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 EmptyLun 24 Jan 05 à 9:55

La ligne de la société en question est-elle construite adsl ou non ?
Si non, tu ne pourras te connecter faute de synchro.

Si construite adsl, pour quel FAI ?
Si construite, c'est qu'il y a une raison: la société utilise-t-elle un routeur, transmet-elle des données la nuit auquel cas, ils s'en appercevront.

Si la ligne te permet TA connexion adsl (comme expliqué dans ma 1ère réponse Wink), ils ne s'en appercevront pas à condition de ne pas faire un test BAS en même temps sur leur numéro de téléphone et là, FT verra bien que ce n'est son pas ses identifiants d'utilisés sur leur ligne mais si c'est en plei milieu de la nuit, peu de risque.
Revenir en haut Aller en bas
dref
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 Empty
MessageSujet: J'ai un souci avec l'upload   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 EmptyDim 6 Fév 05 à 5:53

Regarde ce post et dis moi ce que tu en pense.
Merci

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=7568
Revenir en haut Aller en bas
erion
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 Empty
MessageSujet: VoIP et LB   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 EmptyLun 7 Mar 05 à 19:06

Salut,

y'a du nouveau concernant le problème de la LB et des doubles numéros différents attribués ?
Cf. https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8843

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
konfokil
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 Empty
MessageSujet: :: Respeect aux employé FT ::   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 EmptyMar 8 Mar 05 à 23:35

:: hehe vive la hotline les gens pas content au telephone toute la journée :c
:: Ch'ti coucou à tous les wanadooman et ft'man Smile
::
:: -+- Konfokiller roi du wrap up -+-
Revenir en haut Aller en bas
djjasmin
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 EmptyJeu 7 Avr 05 à 0:19

benou a écrit:
Citation :
pourquoi ceux qui ont ma lignre tv n'on pas le droit au debit max merci
En fait MLTV utilise un canal séparé avec un débit garanti de 4,7 MB...
Donc si on a débit max il ne pourrait être que sur 8 - 4,7 = 3,3 MB.... C'est un peu dommage d'avir du débit max au minimum...

Tout cela c'est bien sur du au multicanal... Mais si sous peu il n'y a plus de canal dédié ( nethil) le prob ne se posera plus de la meme façon..

Pour dégroupage partiel : normallement il n'y a rien à faire. C'est le principê de l'écrasement : Wanadoo écrase sans rien faire le dégroupage partiel... En revanche, j'ai eut le même cas hier sur un dégroupé AOL : il peut avoir tous les débits sauf débit max.... alors que la ligne est techniquement compatible... Donc c'est peut être un bug de la BdD Wanadoo...

Je confirme la theorie de l'ecrasement qui est valable pour tout les fournisseurs d'acces dégroupé ou non.
Pour le pb de bande passante, contrairement a Free qui n'alloue la bande passante pour la Tv que lorsque la Tv est allumé, on ne peut pas profiter de tout les avantages dans cette solution technique.
Revenir en haut Aller en bas
Frays
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 EmptyJeu 7 Avr 05 à 14:25

Peux t-on réellement résilier notre abonnement adsl à cause des nouvelles CGV sans rien payer (frais supplémentaires ou mois) ?? Quels sont les conseils que tu peux nous donner pour résilier ??
Merci de ton aide Frays
Revenir en haut Aller en bas
DC10-30
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 EmptyJeu 7 Avr 05 à 21:02

Salut ! Mdr1
Pourrais tu me communiquer les composantes (tension & fréquences) généré par la livebox, c'est pour paramétré un PABX
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
bocal83
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 EmptyDim 24 Avr 05 à 18:36

Bonjour !
Ca tombe bien un technicien FT !
Je vais pouvoir vous poser une question concernant mon problème qui assez bizarre en fait (attention, accrochez-vous ! lol) .
Voilà, en juillet 2003, j'ai souscrit à un abonnement eXtense 512/128 chez Wanadoo et la gonzesse de l'agence m'avait dit que c'était possible qu'il ne marche pas car FT devait vérifier la ligne.
Bref, je fais l'abonnement, je rentre chez moi et j'attend qu'FT m'active la ligne. Une fois que ça a été fait, je teste et tout fonctionne impeccablement bien (débit maximum, bonne synchronisation, bon ping (70 sur CSS), etc...).
Maintenant, j'ai vu que les prix des abonnements ont baissés et je voudrais prendre un abonnement plus rapide, du 1024 voir du 2048 si c'est possible.
J'ai donc voulu migrer, via le site Wanadoo, vers un abonnement 2048 et 1024 et j'ai vu que ma ligne n'était pas éligible (même le 512 ne marche pas lol Hein4 ).
Je suis allé glaner diverses informations et plus particulièrement sur le site degrouptest.com et j'ai vu que ma ligne avait ces caractéristiques :

Distance : 4 106m
Atténuation : 61,53dB

et là, j'ai compris pourquoi je pouvais pas avoir un abonnement plus rapide.
Mais le problème vient maintenant, en effet, j'ai un modem SAGEM F@st 800 et j'ai regardé dans son panneau d'administration et lui, m'indique 47dB d'atténuation (là, j'comprends plus rien) et 25dB de marge de bruit. J'ai refait le test avec le kit de connexion Wanadoo et il me donne les même résultat à 1dB près.
Alors je me suis demandé comment ça se faisait que FT avait une telle différence d'atténuation par rapport à mon modem.
J'ai demandé à un technicien de chez SAGEM, et il m'a dit que les décibels de degrouptest et du modem doivent être quasiment identiques.
J'ai demandé aussi à un pote qui avait aussi ce modem de vérifier son atténuation réelle données par le modem et l'atténuation théorique de degrouptest.
Il m'a dit que les 2 annonçaient 40dB (40dB pour le modem et 41dB pour degrouptest).

Est ce que vous savez d'où peut provenir l'erreur ?

Un grand merci !


PS : je peux vous fournir des captures d'écran si ça peut vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lolbib
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 Empty
MessageSujet: LB + routeur wifi netgear WPN824 mimo   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 EmptyMer 22 Juin 05 à 17:14

BOnjour,

peut-être peux-tu m'indiquer comment faire fonctionner un routeur Netgear WPN824 de netgear avec la LB. J'ai choisi celui là car grand jardin et grande maison et le wifi de la LB avait bcp mais vriament bcp de mal à passer en plus de certaines coupures intempestives...

Merci d'avance pour ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
NhiepNgu
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 EmptyJeu 23 Juin 05 à 22:32

NhiepNguyen a écrit:
nicolas a écrit:
Une astuce, appel le service technique de Lynksis, appel gratuit et tout mes blemes résolus !!!!!
Merci mamamoo...

Tu as raison, ils sont très disponibles et en deux coups de cuillière m'a résolu le problème. Ce que je n'obtiens pas de Wanadoo-Livebox!


Quelqu'un peut me redonner le téléphone du service technique de Linksys de nouveau? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
benji91
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 EmptyVen 24 Juin 05 à 9:11

@ NhiepNguyen :

Linksys support France : http://www.linksys.com/International

ou

support.fr@linksys.com

ou

0800-881-026 (pour la France)

Benji
Revenir en haut Aller en bas
NhiepNgu
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 EmptyVen 24 Juin 05 à 23:22

benji91 a écrit:
@ NhiepNguyen :

Linksys support France : http://www.linksys.com/International

ou

support.fr@linksys.com

ou

0800-881-026 (pour la France)

Benji

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
rash6
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 Empty
MessageSujet: adsl   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 05 à 18:01

J'ai appeler à plusieurs reprise le 1013, pour savoir si des evolutions serait apporter pour augmenter les débit supporter par ma ligne qui au jour d'aujourd'hui ne peut supporter que 1024 maxi.
il ne savent pas.
Pensez vous que de nouvelle techno. pour faire que j'aurais accés à des debits plus important 2048 et plus.
Revenir en haut Aller en bas
biboun
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 EmptyVen 1 Juil 05 à 3:18

bonjour, j 'aimerais savoir si il est envisagé de mettre en place des solutions techniques pour repondre aux soucis de certains abonnés adsl2+ qui subissent des pertes de synchro probablement dûes a un debit autoadaptatif negocié trop haut à la synchro et que la ligne ne peut tenir ( à cause de sa mauvaise qualité de la ligne, marge de bruit limite, erreurs crc etc.. ou en fonction des heures et de la charge des dslams..)
en somme peut on esperer voire un jour des paliers comme en adsl1 ou la mise en oeuvre de differents niveaux de correction d 'erreur..?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pouet13
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 EmptySam 16 Juil 05 à 7:33

salut
est il possible de demander a etre raccordé à un autre commutateur ? ou faire en sorte que FT installe un autre commutateur voir changer de ligne et demander a etre rattaché ailleurs ?
Longueur de ligne : 4317 mètres
Affaiblissement : 64.76 dB
voilà pkoi Smile
merci
Revenir en haut Aller en bas
schaeffe
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 Empty
MessageSujet: Téléphone Livebox   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 EmptySam 16 Juil 05 à 10:05

Bonjour,
Depuis la dernière MAJ de la Livebox, j'ai le voyant téléphone qui s'éteint et je n'ai plus de ligne, il faut que je reboute la LB et cela au moins une fois par jour, avant cette MAJ le problème existait déjà mais 1 à 2 fois par mois. Ce problème est il connu pas FT ou je suis un cas isolé. hein3
Merci d'avance pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gromiko
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 EmptyDim 17 Juil 05 à 2:39

Bonjour,
Quel bonheur d'avoir un technicien en ligne. Je n'ai pas lu toutes les pages du post j'espère donc que mon problème n'a pas été déjà traité. Sinon, milles excuses.
Voici ma config: iBook G4 1,2, Mac 0S 10.4.2., LiveBox en wifi & Safari
En fait j'ai quelques soucis:
-Un problème d'identification: lorsque je clique sur pages perso, j'ai une page qui me demande de m'identifier, ce que je fait avec l'email principal. La page suivante me dit que l'accès est réservé à l'utilisateur principal... etc etc
-toujours avec les pages persos: une fois le site envoyé sur le ftp wanadoo, j'essaye de me connecter avec l'adresse fournie et là j'ai une page d'erreur qui me dit que le site est innaccessible et que je peux cliquer sur le lien présent si je suis le créateur de la page, ce que je fais. Et là, ca tourne pendant longtemps jusqu'à ce que le navigateur m'affiche en gros qu'il est impossible d'acceder à la page et que le temps est dépassé.
J'ai appeler la holine 2 fois pour ces problèmes:
1er problème, la personne m'a dit que c'était à cause de safari et que ça devait marcher avec explorer. ce qui est vrai. Le problème est qu'explorer n'est plus développé pour mac et que sa compatibilité laisse maintenant à désirer (lent et certaines pages dont wanadoo mal affichées)
2ème problème: le technicien m'a mis en attente et la ligne a coupé au bout de 30min sans réponse (là j'ai eu les grosses boules)

Enfin pour finir, j'ai reçu une offre wanadoo pour des téléchargement cadeaux sur le juke box wanadoo... Je suis sur mac et c'est incompatible, il faut IE 6 et ça n'existe pas pour mac...
Voilà mes petits soucis
Si vous avez un début de réponse ça sera avec grand plaisir.
Par avance et merci
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gromiko
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 EmptyDim 17 Juil 05 à 2:56

Je me répond à moi même pour éviter de vous faire perdre du temps:
Le problème d'identification vient effectivement de Safari car tot fonctionne avec firefox et camino. mea culpa. Le problème des pages perso subsiste par contre avec ces deux navigateurs
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 EmptyDim 17 Juil 05 à 13:31

euh.... une solution, prendre un PC Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
Contenu sponsorisé





JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 questions!!?
» Chez Wanadoo et chez Sagem...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser