Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE

Aller en bas 
+8
hello_01
Qupder
Tidou
sadeparker
FILIPO
MuMuLe
nonock
kurgan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
jm95
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 EmptyLun 4 Oct 04 à 11:38

J'ai pu, grace à vos indications, me connecter correctement en réseau.
Je voudrai poursuivre par l'hébergement sur mon pc d'un site web. j'ai trouvé le tuto ci-dessous, sur le forum, mais hélas les menus de la livebox sagem ne correspondent pas, comment puis-je faire ?

--------------------------------- Tuto ---------------------------------------------
bonjours

je vais vous expliqué comment crée un serveur web en 2 nim ( ou 2h pour moi qui comprené rien )


1 - allez sur le site no-ip.com

crée un compte chez eu ex: test.no-ip.com

quand une fois c'est fais programmé le Live Box

configuration->avancée->dns dynamique


SERVICE : No-ip

NOM DE DOMAINE : test.no-ip.com

email : ( le votre )

PASS : ( le votre ) avec le comp^te que vous avez
crée sur no-ip.com

et faire soumettre


quand une sa fais le status du serveur qui se trouve sur la page web d'inventel marquera succceful ou no-update necessary


2 - allez sur le site et telechargé easyphp 1.7

liens :http://www.easyphp.org/telechargements/dn.php?F=easyphp1-7


installé le et lancé le (iren d'autre a faire )

quand une fois sa fais

le serveur easyphp marche mais il reste encore un truc a faire puis terminé


vous retourné sur la configuration de la LB

faite :

configuration->routeur ( vous serait sur le routeur NAT ) cliqué ajouté

selcetionné service personnalisé : (mettre EASYPHP) comme nom
protocole externe 80
protocele interne 80
-------------------------------------------------------------------------------------

Pas facile sans fichier d'aide de configurer cette Sagem. Sinon, en réseau elle marche tres bien, ce n'est pas comme en usb.
Revenir en haut Aller en bas
phandaal
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 EmptyMar 5 Oct 04 à 13:07

Petit question :
j'ai un pc connecté en ethernet sur la LB (sagem), et un portable connecté en sans fil. Les deux se connectent sans problème à l'ADSL, mais impossible de les faire communiquer l'un avec l'autre.

J'utilisais avant un modem adsl/routeur DLINK DSL604+ doté d'un hub 4 ports et tout ce beau monde se voyait sans soucis aucun. Depuis que je l'ai rangé dans son carton pour le remplacer par la LB, plus aucune connexion.

Je suis en DHCP et sous xp. Si quelqu'un a une idée, cela m'aiderait bien.

Par ailleurs j'ai des gros problèmes en VOIP : ça a bien fonctionné quelques jours, mais depuis le 03/10/04 en gros, la diode téléphone ne s'allume plus jamais....

Sympa donc de payer pour un service qui ne fonctionne pas...

Merci d'avance pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 EmptyMar 5 Oct 04 à 13:55

Alors concernant l'hébergement de site regarde bien les meus de ta box car ils ne différent pas beacoup du tuto que tu as trouvé. La manip reste la meme a toi de trouver simplement la correspondance entre ce que tu lis et ce que tu as dans ta box. N'ayant pas de livebox encore je ne peut pas trop t'aider a ce niveau. Mais cherche un peu sur le forum je crois que ça a déjà été évoquer et il me semble avoir meme vu des liens vers des sites ou il y a meme des screenshots.

Sinon concernant le problème réseau entre Ethernet et wifi. Il semble en effet qu'avec la box il y ai ce souci ( qui n'en est pas un ). J'ai moi meme un routeur et je n'ai pas ce souci comme toi auparavent. Apparement il faut configurer un pont réseau ou alors adopter une configuration spécifique pour que cela fonctionne. Regarde ici https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?p=5977
Revenir en haut Aller en bas
bassie
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 EmptyMar 5 Oct 04 à 14:08

et mes questions, Klesk? as-tu des (débuts) réponses?
Revenir en haut Aller en bas
NhiepNgu
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPON   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 EmptyMar 5 Oct 04 à 14:28

-Klesk- a écrit:
Si vous avez des questions sur les offres, l'aspect technique etc...que ce soit sur la voip, la livebox ou autre j'essaierai de vous apporter mes connaissances et dans le cas ou je n'ai pas la réponse je me renseignerai en interne.

Wink

Bonjour,

Je viens d'installer ma livebox et le fonctionnement de base est normal, c'est à dire Internet filaire, WiFi avec l'adaptateur fourni et le Wanadoo phone.
J'ai également changé la clé WEP. Tout cela marche.
Cependant je voudrais utiliser deux configurations supplémentaire et ne sais pas comment y parvenir.
1/- Utiliser mon ordinateur portable avec sa carte WiFi PCMCIA Linksys.
2/- Avant, j'avais aussi un router Linksys sur lequel est installé mon réseau LAN. Son adresse est aussi 192.168.1.1.
Comment pourrais je faire la liaison entre la livebox et ce router?
J'ai connecté la prise jaune, après l'avoir routée, à la prise WAN de mon router Linksys mais cela ne marche pas.
J'ai essayé trente six fois d'appeler le 0892690 173 mais vous êtes toujours occupés audelà de 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 EmptyMar 5 Oct 04 à 15:00

Une astuce, appel le service technique de Lynksis, appel gratuit et tout mes blemes résolus !!!!!
Merci mamamoo...
Revenir en haut Aller en bas
NhiepNgu
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 EmptyMar 5 Oct 04 à 21:09

nicolas a écrit:
Une astuce, appel le service technique de Lynksis, appel gratuit et tout mes blemes résolus !!!!!
Merci mamamoo...
Et le Téléphone est....

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Br3tz
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 EmptyMar 5 Oct 04 à 21:25

Une question me passe par la tete: comment faire pour utiliser un autre FAI que wanadoo avec la LB Sagem?
si quelqu un a une reponse...
salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
bassie
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 EmptyMar 5 Oct 04 à 21:28

Je pense que Klesk ne sait pas tout non plus.
On ne pourrait pas se concentrer sur les questions qui concernent Wanadoo/FT?
Klesk, si tu as des réponses à mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 EmptyMar 5 Oct 04 à 21:52

Br3tz a écrit:
Une question me passe par la tete: comment faire pour utiliser un autre FAI que wanadoo avec la LB Sagem?
si quelqu un a une reponse...
salut salut salut

Elle est vérouillée, donc tu ne peux pas....

Ton FAI ne propose pas une passerelle comme ça ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Br3tz
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 EmptyMar 5 Oct 04 à 22:37

en fait non.Mais le truc est que la livebox est super complete .
Revenir en haut Aller en bas
phandaal
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 EmptyMer 6 Oct 04 à 2:11

Merci Klesk pour ta réponse.

Hélas il semblerait après lecture des divers threads parlant du sujet que la création d'un réseau de 2 postes demande quand même pas mal de paramétrage. Déjà que la voix sur ip ne marche plus pour moi, que Wanadoo ne se donne même pas la peine de me rappeler malgré ses promesses et le temps passé à payer 0.34€ la minute, si en plus on doit "bidouiller" pour avoir une fonction EVIDENTE (est-ce anormal de vouloir voir ses autres pc lorsque la livebox annonce qu'elle permet de connecter plusieurs pc ???)...

Merci donc de faire remonter l'info suivante, si possible : "il serait souhaitable de rajouter une fonction simple à l'interface permettant à un néophyte de pouvoir connecter plusieurs pc entre eux via la livebox".

Je tenterai de bidouiller ce réseau dès que Wanadoo aura résolu mon problème de téléphonie (led éteinte en permanence, malgré bon fonctionnement la semaine précédente, malgré reboots plein d'espoir...)

La livebox sagem est sans doute un bon produit, mais le service qui va avec est vraiment de piètre qualité.

Phandaal
Revenir en haut Aller en bas
jm95
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 EmptyMer 6 Oct 04 à 10:35

Bonjour à tous,

Une doc existe pour la livebox Sagem 3202, il suffit de la demander au sav de sagem france (N° de tel disponible dans le menu avance de la livebox sagem, Option outils, sousmenu SNMP) ils m'ont passé le sav et j'ai demandé de m'envoyer la doc qu'ils se servent au sav par email, ce qu'ils ont fait) Attention le fichier est volumineux, mais la doc est bien faite... pour mon probleme d'ip dynamique, cette option ne figure pas dans la sagem.
Revenir en haut Aller en bas
NhiepNgu
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 EmptyMer 6 Oct 04 à 12:25

nicolas a écrit:
Une astuce, appel le service technique de Lynksis, appel gratuit et tout mes blemes résolus !!!!!
Merci mamamoo...

Tu as raison, ils sont très disponibles et en deux coups de cuillière m'a résolu le problème. Ce que je n'obtiens pas de Wanadoo-Livebox!
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 EmptyMer 6 Oct 04 à 14:53

à la fois, reconnaissez que Linksys est plus à même de répondre sur son matos que Le SC wanadoo... ça me parait assez logique...
Revenir en haut Aller en bas
jeanfi
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 EmptyMer 6 Oct 04 à 16:24

J'ai tél. à SAGEM FRance au SAV

Il m'ont répondu ne pas avoir de doc.

J'ai insisté et pas moyen. Si la personne qui dit l'avoir eu (cf post précédent) veux bien la mettre en ligne puisque c'est une doc. envoyé par e-mail, ce serait une bonne chose pour la communauté.

Il y a vraisemblablement une volonté de la part de SAGEM et de Wanadoo de ne pas diffuser l'information permettant de configurer correctement la LB.

Ce qui est inadmissible. Si cette doc existe, elle doit être diffusé. Nous sommes bien trop nombreux à galérer pour profiter au complet d'une prestation que nous payons !
Revenir en haut Aller en bas
vfwh
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 EmptyMer 6 Oct 04 à 16:54

chic je vais profiter qu'il y ait des gens de FT pour poser ma question ...


Bon, voila, j'ai recu hier la LiveBox Inventel.

Je veux l'installer. Je mets donc le CD et toutes les etapes se passent a merveille jusqu'au branchement du dongle USB.

Je branche ce dongle sur la connexion USB (1.0) de mon portable, XP le detecte me dit que ca serait mieux avec un port USB2.0...au niveau de l'installation Wanadoo, le decompte temporel s'arrete, les petites diodes du dongle clignotent, il verifie 3 trucs, me dit que c'est ok, puis l'ecran se bloque sur une case vide, ie, il ne detecte pas la fameuse "wanadoohome" que je devrais normalement selectionner pour y entrer les parametres....


- j'ai vire mon firewall
- j'ai desactive Norton
- JE N'AI PAS VIRE MES AUTRES CONNEXIONS (elles existent tjs), mais ne sont pas actives bien entendu.
- J'ai installe la LiveBox via la connexion USB, et la ca fonctionne. Ce qui elimine donc un dysfonctionnement de cette derniere ...
- Je n'ai appuye sur aucun "bouton" (comme j'ai pu le lire par ci par la pour essayer de faire une synchro)

...

voila....


une idee qqn ??


Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
NhiepNgu
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 EmptyMer 6 Oct 04 à 21:20

Je pense qu'il faut appuyer sur le bouton 1 au dos de la lb pour que la liaison wifi se fasse.
J'ai installé sans pb.
Revenir en haut Aller en bas
bassie
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 EmptyMer 6 Oct 04 à 21:23

Klesk:
en absence de réaction adéquate de FT/Wanadoo, à part un appel des services clients de Wanadoo qui m'ont dit de contacter FT pour une réclamation vis à vis des frais engagés (60€ dépensés sans qu'on me rappelle ou qu'on m'aide), et puisque les hotline sont gérés par FT, je demande à qui adresser une réclamation écrite...
Auras-tu une adresse postale de FT de type service clients?
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
NhiepNgu
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 EmptyMer 6 Oct 04 à 21:26

benou a écrit:
à la fois, reconnaissez que Linksys est plus à même de répondre sur son matos que Le SC wanadoo... ça me parait assez logique...

C'est même pas une question de connaissance, c'est qu'ils sont inaccessible même à 3 heures du mat!
Revenir en haut Aller en bas
jm95
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 EmptyMer 6 Oct 04 à 21:41

bonsoir,

je veux bien mettre la doc en ligne, mais j'aimerai savoir comment faire.
si quelqu'un à un site web je la lui envoie
Revenir en haut Aller en bas
nonock
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2004

JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 EmptyMer 6 Oct 04 à 23:24

j'ai un site je te contacte par MP pour te donner mon mail.
Merçi
Revenir en haut Aller en bas
jm95
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: passage en 2048 sur sagem 3202   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 04 à 10:55

bonjour,

comment fait-on pour savoir si le passage du 1024 au 2048 s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
mobuis
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 04 à 13:23

jm95 a écrit:
bonsoir,

je veux bien mettre la doc en ligne, mais j'aimerai savoir comment faire.
si quelqu'un à un site web je la lui envoie
Salut, envoie la doc . je vais la mettre sur mon site. pour qui soit telechargeable par tous..

mon adresse mail. est mobuis @ hotmail.com sans les espaces clown
Revenir en haut Aller en bas
jm95
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: adresse email invalide   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 04 à 15:17

j'ai essayé de t'envoyer la doc par email, mais elle m'est revenue : adresse invalide ???
c'est bien mobuis@hotmail.com ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 questions!!?
» Chez Wanadoo et chez Sagem...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser