Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE

Aller en bas 
+8
hello_01
Qupder
Tidou
sadeparker
FILIPO
MuMuLe
nonock
kurgan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Apo
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû 05 à 21:55

Souvent, on n'imprime pas d'autorisation de prélevement, ca marche très bien sans, mais si elle a gardé ton rib, elle en aura sans doute imprimé une , sans te la faire signer, ca passe quand meme. De toute facon, sois rassuré, ils te ptélèveront bien, vu que tes coordonnées bancaires sont enregistrées
Revenir en haut Aller en bas
el dadou
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû 05 à 23:11

Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui d'être connecté en ADSL avec Wanadoo, j'ai choisi l'offre 2048 et quand je télécharge j'ai des vitesse de 50 ko/s ce qui est peu quand même non. Je précise que je suis sur livebox en wifi.

Merci



Pour plus de précision voici les carctéristiques de ma ligne :

Code Commutateur Local : BEX15 [Couverture]
Nom Commutateur Local : LE BEX
Longueur de ligne : 2250 mètres
Affaiblissement : 33.75 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5820 kbps (728 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 11872 kbps (1484 ko/s)

Mon débit va t-il augmenter parce que là je tourne à 600 kbps au lieu des 2048 prévus ?
Est ce un problème wifi mais il y a peu de distance entre le dongle et la livebox ? Mais pas de possibilité de la racorder directement au PC.
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
ourson68
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 EmptyVen 12 Aoû 05 à 0:27

El dadou :
Merci de ne pas poster à plusieurs endroits

Réponse :

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=15534
Revenir en haut Aller en bas
sebastin
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 EmptyVen 12 Aoû 05 à 9:19

Apo a écrit:
Souvent, on n'imprime pas d'autorisation de prélevement, ca marche très bien sans, mais si elle a gardé ton rib, elle en aura sans doute imprimé une , sans te la faire signer, ca passe quand meme. De toute facon, sois rassuré, ils te ptélèveront bien, vu que tes coordonnées bancaires sont enregistrées

Ok d'acc je peut donc partir en vacances sereinement Smile Sinon elle a pas garder mon Rib, elle me la rendu Wink

Sinon vous savez si on peut suivre a partir du site wanadoo la connection de notre ligne ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
el dadou
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 EmptyVen 12 Aoû 05 à 10:02

ketamine a écrit:
Salut tlm
J'ai un p'tit truc qui m'emmerde un peu Hein4
Avec une connexion 512 ma vitesse depasse pas les 350.... c'est normal?
Pour info ma livebox est en wifi.

J'ai un peu le même problème que toi, j'ai une connexion 2048 qui ne dépasse pas les 600 et un signal wifi qui est excellent. Comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 EmptyVen 12 Aoû 05 à 13:11

Vous faites ( si vous le pouvez ) un test ponctuel en Ethernet pour voir d'où vient le problème..; Si le résultat est le même : ligne ou OS Sinon C'est le Wifi ( pilote, dongle, OS) qui merde..
Revenir en haut Aller en bas
mickeyso
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 Empty
MessageSujet: NETGEAR 802.11b pc card wireless   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 EmptyDim 28 Aoû 05 à 21:42

bonjour voila sa fais 2 semaine que jutilise une pc card netgear 802.11b sur mon portable qui a windows xp familial . ma livebox c une iventel avec voix sur ip, un pc ( xp pro ) bancher sur le port ethernet et mon probleme c ke ma livebox reconnait bien ma carte mais au bout d'un certain temps ma livebox se bloque et tout les voyant sont allumer sauf le triangle et donc je ne pe plus aller sur internet avec les deux pc . a partir de la je suis obliger ke redemarrer la livebox pour pourvoir utilser internet mais kan le portable est eteind j'ai aucun probleme meme kan j'utilise le dongle inventel a la place de la pc card netgear 802.11b .
aussi je voudrai savoir si il faut installer le logiciel founie avec la livebox pour une pc card
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
saxo02
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 EmptySam 3 Sep 05 à 12:28

j'ai le 512 en illimité et depuis lundi 29 septembre, j'ai ma lb qui clignote anormalement comme bocoup de monde ds ces forums mais le petit trucs en plus c' que je ne suis plus qu'en 56k ma bp est de 10.33 ko/sec est ce qu'il ya un lien et que faire merci.
Revenir en haut Aller en bas
p!k3
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 EmptyDim 4 Sep 05 à 9:58

Hein4 j'ai le forfait debit max et quand je teste j'ai
Code:
Débit descendant (download)
Taille du fichier 1,81 Mo
Durée 2.937 secondes
Débit 4,93 Mbit/s (631,22 ko/s)
 4,93 Mbit/s
Débit montant (upload)
Taille du fichier 231,76 ko
Durée 19.707 secondes
Débit 94,08 kbit/s (11,76 ko/s
alors que dans ma lb j'ai
Code:
flux descendant 7296 kbps et flux montant 320kbps
de plus sur des jeux comme counter strike j'ai 1 ping de 70??? avant en 2048 ping de 30!!! que se passe t'il?? Merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
p!k3
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 EmptyDim 4 Sep 05 à 10:01

Hein4 serait-ce un problème de palier??? hein3 Grrr3 Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
kerleau
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 Empty
MessageSujet: migration ft   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 EmptyDim 4 Sep 05 à 13:23

bonjour
j'etait en 2048 avant et j'ai fait une demande pour migrer en debitmax
depuis la migration qui a ete faite le 1 septembre 2005 vers 16 h
je n'est plus rien du tout , plus de syncro
debit atm sont a 0 kbits/s en reception et emission
philippe
Revenir en haut Aller en bas
design63
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 EmptyDim 4 Sep 05 à 22:46

Salut sais-tu comment fait-on pour débrider sa live box et ainsi pouvoir régler plus de paramètres.
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 EmptyDim 4 Sep 05 à 23:30

bonjour si tu peus m'aider a comprendre sa serai bien, merci

je c pas se qui on fait wanadoo mais quand j'ai passé le test jeudi j'avais droit au debit max 1 fois sur 2.
donc quand c passé j'ai valider est me voila en debit max depuis vendredi.
mais révée pas car depuis dimanche mes test son toujour en 2048/128.
j'aurai au moins cru que j'aurai du 2048/256 ( je dit sa car normalement c pas possible dans mon village d'avoir le debit max.pour la distance je suis a 250m)

alors j'ai plusieur choix:
degrouptest n'ai pas a jour est j'ai le debitmax depuis peu
ou wanadoo se son melanger avec le readsl est me voila avec le debitmax
ou maintenant le 2mega est classé dans le debitmax

resultat:
j'ai au moins tous les options c deja sa de gagner

bilan:
je ne c pas si il faut attendre longtemps pour me debrider le debit mais je vais attendre jusqu'a mercredi super
Revenir en haut Aller en bas
p!k3
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 EmptyLun 5 Sep 05 à 8:15

Mdr1 t'inquiete pas moi aussi j'ai attendu quelques temps ,mais tu as de la chance tu est en 2048,moi j'etais en 512 les boules!!! Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 EmptyLun 5 Sep 05 à 12:14

merci pour ta réponse p!k3 sa me rassure super
Revenir en haut Aller en bas
microgal
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 EmptyLun 5 Sep 05 à 17:14

je voulais savoir pourquoi les gnes de wanadoo étaient aussi incapables.
Je suis chez wanadoo depuis juillet 2001, forfais adsl.
Dès le début, ouverture de l'adsl sur une autre ligne telephonique. Puis 5 ans sans pb.
Depuis mai j'ai la livebox, et depuis que des problèmes, désynchronisations longues, parfois 3 jours durant, explication nase de la hotline ( 0.34 e de la min) qui dure pendant deux mois a propos d'un condensateur qui perturberait la livebox. Enfin après 50e de telephone une technicien se déplace sur site. Mais le problème est que le tecnicien n'est jamis passé, et ft nous le facture 55e.
Puis second technicien totalement nul, mais heureusement pas facturé.
Au bout du second moi et encore 50e de tel environ, un troisième technicien trouve une panne sur un frame relay. Dès lors je me dis que tous mes problèmes sont réglés, mais non que nenni.
Je déménage, fais la demande de changement de téléphone, la demande de réouverture d'ads le 24/08/2005 en leur demandant si 'adsl pouvait être ouvert pour le lundi 29.
Le lundi arriva et rien.
Appel à ft, qui me dit qu'il faut 10 jours pour ouvrir la ligne et que ce la est en cours, puis me demande de rappeler le 31 au soir si la ligne ne fonctionne toujours pas.
Le mercredi 31 soir, toujours rien, appel à ft pour savoir d'où vient le problème. Une demi-heure à 0.34e la minute au telephone après, la persone me raconte qu'aucune demande de réouverture de ligne n'avait été faite chez eu et que cela prendra 10 jours.
Je lui demande comment cela ce fait-il que la demande de wandoo ne leur est pas parvenue et que cela commence franchment à me côuter vraiment très très cher leur petit jeu. Aucune réponse sauf que c'est mon choix de dépenser autant d'argent en appelant leur hotline.
La je vient de coupé les virement bancaire vers canal et wanadoo.
Je suis en train d'écrire une lettre recommandée pour tout résilier, et demander des dommage pour les frais occasionnés par tant d'incompétence, avec bien sur l'aide d'une association de consommateurs.
Donc la questions est bien de savoir pourquoi un si grand opérateur est si incompétent?
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 EmptyLun 5 Sep 05 à 22:20

bon bah voila j'ai appellai pour prendre des nouvelle sur mon debit

j'ai l'honneur de vous informer d'avoir le debitmax reconnu par wanadoo ,sans avoir le debit max Hein4

oui oui vous avaz bien lu. suite a une erreur sur leur test ma validation pour le debitmax a etait prix en contre Hein5 mais je suis pas pret de voir le 8mega pourtant a 250m du central

l'erreur est humaine je lui est dit (bon a part que c le prog qui a foiré)
et laisser l'eux comme c comme sa il me restera les option gratuit DODO2
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 EmptyLun 5 Sep 05 à 22:28

Mdr3 je viens juste d'avoir le mail de wanadoo je site:
Vous avez récemment souscrit à l'offre eXtense DébitMax de Wanadoo. Nous vous remercions de ce choix qui vous permettra de profiter d'un accès Internet avec un débit maximum en ADSL jusqu'à 8 Méga.

Cependant, l'accès au très haut débit nécessite une mise à jour de votre système d'exploitation Microsoft Windows ®.

Pour cela, Wanadoo vous propose un programme de mise à jour qui détectera automatiquement votre système d'exploitation et appliquera les modifications nécessaires à son fonctionnement optimal.

Aussi, nous vous recommandons de télécharger le correctif que nous mettons à votre disposition dans l'assistance en ligne de Wanadoo, à l'adresse suivante :

http://assistance.wanadoo.fr/reponse1125.asp

Une fois téléchargé, il est nécessaire que vous double-cliquiez sur le fichier afin de permettre l'installation du correctif. Le programme vous indiquera que la mise à jour s'est bien déroulée et vous proposera de redémarrer votre ordinateur.

Votre ordinateur sera alors à même de gérer le très haut débit de eXtense DébitMax de Wanadoo.

Nous vous remercions de votre fidélité et vous souhaitons une bonne navigation avec Wanadoo.

de mieux en mieux
le probleme sa ne serre a rien vu que je suis bloquer en 2 mega hein
Revenir en haut Aller en bas
abnice
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 EmptyMar 6 Sep 05 à 8:52

Bonjour,
Une petite question simple ...
J'ai fait l'acquisition d'une Livebox d'occasion sur le net (jamais utilisée), elle contient le FW 220228, elle est branché depuis plus d'une semaine et elle ne s'est toujours pas mise à jour...

Même en la forcant à redémarrer plusieurs fois !

QUID ???

Cordialement
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 EmptyMar 6 Sep 05 à 13:03

abnice a écrit:
Bonjour,
Une petite question simple ...
J'ai fait l'acquisition d'une Livebox d'occasion sur le net (jamais utilisée), elle contient le FW 220228, elle est branché depuis plus d'une semaine et elle ne s'est toujours pas mise à jour...

Même en la forcant à redémarrer plusieurs fois !

QUID ???

Cordialement
Mdr1
Soit patient.. la mienne a mis plus de 3 semaines pour se mettre à jour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
p!k3
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 EmptyMar 6 Sep 05 à 14:19

Hein4 kyoko pourquoi tu voulais le debit max? pour le peer to peer?
hein
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 EmptyMar 6 Sep 05 à 20:09

p!k3 a écrit:
Hein4 kyoko pourquoi tu voulais le debit max? pour le peer to peer?
hein

pas que pour sa Hein4
pour le xboxlive par exemple car seulement 128k en emission c plutot juste
quand on est a 4 sur la console avec en plus 12 autres(halo2) c le lag assurer Hein2

mais bon comme c pas pret d'avoir le max faudra bien sans contenter Mdr3

pas besion de me dire de prendre le pro 2048/256 car je trouve que pour 128k de plus c cher DODO1
Revenir en haut Aller en bas
Klaudius
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 EmptySam 17 Sep 05 à 16:14

Bonjour à toi Klesk et merci de ta proposition d'aide

Voilà je viens te demander un coup de main comme tu le propose si sympatiquement.

J'ai parcouru le forum et ton post ( de 20 pages Mdr3 ) la question est récurente et sans réponse.

J'ai un pb avec mon tel voip
1/
il bascule direct sur la messagerie quand on veut me joindre ( je suis passé à la rubrique où il est à 25s en théorie)

2/
A chaque fois que j'essayes de telephonner il me repond que le n° que je demande est non attribué? alors que je peux le joindre avec un fixe

3/
Les personnes qui essaient de me joindre par leur portable => idem que 2/ oubien 1/
selon si portable ou fixe ( cest possible que se soit panaché ) de mon fixe ça passe sur messagerie de mon portable ça passe sur pas d'aboné...


Comme cela se passe depuis la péride d'innondation (Montpellier) je présume que c'est du coté de mamadoo que ça débloque
car jusqu'a cette période c'était bon ( j'ai toujours tout débranché pendant les orages et mon tel marche toujours si je le met sur la igne fixe)


Je viens de me taper 30mn de répondeur "We can be the hero" pour me faire raccrocher sans avoir d'interlocuteur ( via le 1014 j'espère que j'étais pas à 0.34 )

Pourrais tu dans ta grande clémence ( non c'est pas le nom de ma copine Smile ) me donner ton avis
s'il te plait?


Merci à toi

bon wk Merci
Revenir en haut Aller en bas
tiburse
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2005

JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPON   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 EmptyDim 18 Sep 05 à 22:12

-Klesk- a écrit:
Si vous avez des questions sur les offres, l'aspect technique etc...que ce soit sur la voip, la livebox ou autre j'essaierai de vous apporter mes connaissances et dans le cas ou je n'ai pas la réponse je me renseignerai en interne.

Wink
bonsour, je voudrais savoir si je peux via my live box mon pc (desptop) et mon portable Wifi faire un transferrt de repertoire (fichier) etc....
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPON   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 EmptyDim 18 Sep 05 à 22:20

tiburse a écrit:
bonsour, je voudrais savoir si je peux via my live box mon pc (desptop) et mon portable Wifi faire un transferrt de repertoire (fichier) etc....

Oui, c'est parfaitement possible de transférer des fichiers via le réseau auquel appartient la LB.

Pour cela, consulter les tutoriaux du forum.

Utiliser également la fonction rechercher en tapant les mots "Partage" et "Réseau".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 questions!!?
» Chez Wanadoo et chez Sagem...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser