Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chez Wanadoo et chez Sagem...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marinate
Invité




Chez Wanadoo et chez Sagem... Empty
MessageSujet: Chez Wanadoo et chez Sagem...   Chez Wanadoo et chez Sagem... EmptyMar 25 Jan 05 à 1:56

Bon...
j'ai vraiment l'impression que dans les bureaux d'études de Wanadoo et Sagem ca sent pas vraiment la sueur !!! mais bon ont se fait du fric nous ...qu'est ce tu veux les oreillers plume d'oie ca coute cher!!! Les francais sont des ..... Veaux... Gagné!!!

Les pb perdurent pour tout le monde (A part pour quelques illuminés qui se prennent pour Bill Gates !!! ah ah ah...):
- Deconnections (intempestives ou pas)
- impossibiltée de créer un serveur web ou ftp local
- des pb avec le tel
- etc
et pour ceux qui vont me crach.. a la gueu.. en disant " mais chez moi ca marche nickel !!!" je dis qu'ils sont des menteurs et des consommateurs pas tres regardant ...

Qui a une livebox qui:
- pas de deconnection internet
- gere un site FTP
- un réseau au poil
- reconnection auto du tel
- quand il telephone pas de coupures

C'est trop demander ? d'ailleurs si vous etes sur ce site c'est forcement que vous avez des pb!!! ou eu des pb !!! DESOLE !!!

Ce site est super, mais j'ai vraiment l'impression que nous sommes nous tous aussi des BETA-SIESTEUR qui attendons que ces méssieurs se reveillent pour nous offrir un "PRODUIT DE QUALITE". Surtout pour le prix demandé...

Par les temps qui courent (Délocalisations, greves etc) j'ai encore l'impression que ces messieurs sont les rois du monde. J'espere ne pas les avoir reveillé !!! moi le fric y tombe comme ca sur mon compte, fo que je BOSSE... et en plus leur merde si je la balance par la fenetre parce que ca m'enerve trop, Y VONT ME LA FAIRE PAYER EN PLUS !!!

- Et qui a resilié cette mer.. d'abonnement sans avoir eu a se battre avec le jeune branleur de chez Wanadoo (va y'en avoir vous verrez - pi etre il est tombe apres la sieste remarque... )

Et pour finir imaginons que tous, nous allions acheter une voiture devellopée par Wanadoo et Sagem... et ben les flics y ont qu'a tous a aller pointer au chomage!!! plus d'exces de vitesses !!! les garagistes seront milliardaires !!!

je sais pô faire mais qui peut creer un topic genre :

WANADOO LIVEBOX:
- TRES CONTENT
- CONTENT
- PAS CONTENT
- PAS DU TOUT CONTENT
- A NE PAS ACHETER
- AU VOLEUR !!!

et vous verrez les chiffre !!!

Ps - Merci FT qui va baisser l'abonnement téléphonique - Nous savons tous que le client sera gagnant (Ahaha!!!) - et pis tiens la prochaine fois j'en mettrais une couche pour les poivrots de chez Sagem (si si !!!)
Revenir en haut Aller en bas
reporter
Invité




Chez Wanadoo et chez Sagem... Empty
MessageSujet: Re: Chez Wanadoo et chez Sagem...   Chez Wanadoo et chez Sagem... EmptyMar 25 Jan 05 à 2:31

Je suis malheureusement d'accord avec toi sur pas mal de points.
J'ai galéré pour installer la livebox pour éviter les déconnexion intempestives, actuellement ca marche t je ne comprend pas pourquoi les réglages sont les mêmes qu'au moment ou j'avais les deco .
Pour ce qui est du réseau j'ai abandonner, j'ai lu tout les tutos, tout essayé, rien ne marche, et moi aussi je demande a voir une Sagem qui tourne en réseau Wifi et Ethernet... ou alors ce n'est pas la même que la mienne, je doute que cela fonctionne (je précise que je suis loin d'être un novice en la matière).
A mon humble avis, cette boite n'est pas aboutie, elle comporte une somme de bogues trop importants, son fonctionnement est aléatoire, il n'y a qu'a lire les posts (un jour ca marche le lendemain ... plus rien)
Je ne suis pas sur que le firmware attendu règle tous les problèmes, nous verrons bien. Une seule solution , pour FT, remplacé la totalité des Box du marché et la remplacer par un modèle qui fonctionne correctement
UN AUTRE DECU.....qui, avant de passer à la box n'avait aucuns problème de réseau, de connections...ETC
Revenir en haut Aller en bas
reporter
Invité




Chez Wanadoo et chez Sagem... Empty
MessageSujet: Re: Chez Wanadoo et chez Sagem...   Chez Wanadoo et chez Sagem... EmptyMar 25 Jan 05 à 2:45

Une petite dernière

Livebox la mal ou bien nommée ?

livebox = boîte vivante... trop à mon gout , elle fait ce qu'elle veut

Pourquoi ne pas la nommer BADBOX, plus juste en ce qui la concerne
Revenir en haut Aller en bas
fran
Invité




Chez Wanadoo et chez Sagem... Empty
MessageSujet: Re: Chez Wanadoo et chez Sagem...   Chez Wanadoo et chez Sagem... EmptyMar 25 Jan 05 à 5:21

En voila un marinatemi qui se fait les questions et les réponses,
t'es surement le mec parfait toi, a te lire. Pas si bon que ça pour pas etre foutu de faire fonctionner une boite qui satisfait des centaines de milliers de gens. Va suer pour gagner ta croute.
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Chez Wanadoo et chez Sagem... Empty
MessageSujet: Re: Chez Wanadoo et chez Sagem...   Chez Wanadoo et chez Sagem... EmptyMar 25 Jan 05 à 9:04

déjà une chose on est pas des menteurs.

faire des insultes ca vas 5 minutes mais si t'es pas content, on t'a pas demandé de venir ici.

le problème c'est les gens comme toi qui croit tout connaître, alors tu prends ton mal en patience, et tu poses ta question on va essayer de resoudre ton problème calmement, dans ce forum y a de vrai informaticien et technicien reseau.

tu mets ca sur le dos de la LB, mais on est pas aller voir chez toi ton install.

quand on dit que ca marche, c'est que ca marche et j'ai tout ca:
- pas de deconnection internet
- gere un site FTP
- un réseau au poil
- reconnection auto du tel
- quand il telephone pas de coupures.

suffit d'avoir un minimum de connaissance, un bon OS (pas XP Laughing ), et ne pas bidouillé partout dans la LB sans savoir ce que l'on fait.

a savoir que la LB est déjà programmé par defaut, suffit de brancher c'est tout, aprés pour faire ftp ou serveur web chez soi suivre les tutos du forum.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilang
Invité




Chez Wanadoo et chez Sagem... Empty
MessageSujet: Re: Chez Wanadoo et chez Sagem...   Chez Wanadoo et chez Sagem... EmptyMar 25 Jan 05 à 9:58

J'ai un seveur Web, un serveur FTP, je fais des jeux en réseau, j'utilise le bureau à distance etc...

Je n'ai aucun interet à mentir. C'est nickel !!

Par contre, il est claire que la livebox n'est pas faite pour "Monsieur" tout le monde et qu'il faut un minimum de connaissance sur le paramétrage d'un pare feu et d'un routeur pour répondre à des besoins particuliers.

Vous avez déjà essayé de piloter un avion sans avoir pris de leçon de pilotage avant ? Et bien il y a de forte chance pour que vous alliez au crash. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hubaba
Invité




Chez Wanadoo et chez Sagem... Empty
MessageSujet: Re: Chez Wanadoo et chez Sagem...   Chez Wanadoo et chez Sagem... EmptyMar 25 Jan 05 à 10:03

Bonjour Fab1208!!!!!!!!!

Vraiment je voudrais savoir: Ta connection VoIP ne se 'decroche' jamais?
Meme quand tu te sers de la ligne 01xxxxx?

Si cela est vrai, pourquoi tant d'autres ont ce probleme?
Que va faire de + le firmware? Je repete: un programme quand il ne marche pas dans une condition IL NE MARCHE PAS POUR TOUT LE MONDE .......
Alors?
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Chez Wanadoo et chez Sagem... Empty
MessageSujet: Re: Chez Wanadoo et chez Sagem...   Chez Wanadoo et chez Sagem... EmptyMar 25 Jan 05 à 11:41

On se calme, la dedans....
Je vais faire un sondage à la demande de Auteur Message
marinatemi. A vous de voter et on verra bien.
Sachant que la plus part des gens qui s'incrivent à ce forum ont des problèmes, donc c'est vrai que le sondage sera surement pas très réaliste.
Je vous rappel qu'il y a plus de 10000 personnes inscrites et qu'il y a encore plus de 150 000 personnes chez qui ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
orkiday
Invité




Chez Wanadoo et chez Sagem... Empty
MessageSujet: Re: Chez Wanadoo et chez Sagem...   Chez Wanadoo et chez Sagem... EmptyMar 25 Jan 05 à 12:19

Bonjour
Moi ca me gonfle de tripoter la livebox le soir parce qu'elle marche pas comme je veuts.
je bosse toute la journée sur les réseaux le soir j'ai pas envie de remetre ça je branche et faut que ça marche.
xp ou pas
derniérement j'ai fait une install de graveur dvd pour un ami ca été l'enfer.
Comprends pas que l'on mette sur les marchés des produits pas fini.
lje pense que les gens vont se lasser et je les comprends.
les arguments commerciaux l'emporte sur la qualité des produits .
On propose des objets on promets des performances mais au bout ya pas forcemment .
Ce qui est grave c'est que cette démarche se généralise partout dans tous les domaines , automobiles, telephones portables,service après ventes, vente par correspondance, assurances (la on le savait déjà ), contrats...

Et poutant beaucoup d'établissement on les certifications iso et normes
A croire que plus il y en a de tout ça moins ça marche

Faut tout surveiller tout savoir sur tout ., ou avoir des moyens pour qu'on le fasse pour vous
Shit
Revenir en haut Aller en bas
powl
Invité




Chez Wanadoo et chez Sagem... Empty
MessageSujet: Re: Chez Wanadoo et chez Sagem...   Chez Wanadoo et chez Sagem... EmptyMar 25 Jan 05 à 12:20

fab1208 a écrit:

suffit d'avoir un minimum de connaissance, un bon OS (pas XP Laughing ), et ne pas bidouillé partout dans la LB sans savoir ce que l'on fait.

Je m'y connais assez en informatique et je n'ai pas réussi à résoudre pleins de problèmes mais bref, france telecom m'a dit que la livebox était trés simple d'utilisation et qu'aucune connaissance en informatique était disponible tout était dans le manuel? Le manuel il te dise comment installer le modem rien de plus alors bon il faut stopper la publicité mensongere... Mad
Revenir en haut Aller en bas
tempus
Invité




Chez Wanadoo et chez Sagem... Empty
MessageSujet: au sujet de la livebox   Chez Wanadoo et chez Sagem... EmptyMar 25 Jan 05 à 13:05

Je viens de lire ce post et je ne peux qu'exprimer mon desaccord.

J'ai une livebox sagem depuis environ 2 semaines:
-telephone fonctionnel 1heure apres mon inscription en ligne
-aucune deconnection du telephone ip quand je suis en ligne ( et j'appelle tres souvent, j'espere d'ailleurs que wanadoo n'est pas trop regardant sur le volume d'appels ;p)
-aucun plantage de la livebox ( et pourtant il y a toujours une machine sur le reseau qui travaille sur le web, et 6 machines en tout )
-j'heberge un serveur ftp et un serveur web, aucun probleme
-aucune deconnection du net ou perte de synchro ( hors la deconnection toutes les 24h )
bref pour resumer j'avoue avoir ete agreablement surpris par la livebox ( apres lecture des posts de ce forum je m'attendais a un combat difficile :)Je ne suis meme pas d'accord sur le fait de devoir avoir de solide connaissance en informatique pour l'installer et la faire fonctionner, les reglages sont plutot simples, je suis ingenieur en informatique certes, mais la lecture des tutoriaux sur ce forum est suffisante a n'importe qui pour une configuration standard.

et si je suis pour ce forum, c'est surtout dans l'attente de la mise en place de la fonctionnalité bluetooth pour jouer avec mon qtek2020 Smile C'est le seul reproche sur ce coup la que je peux faire a wanadoo, il eut été mieux d'annoncer cette fonctionnalité une fois implementée effectivement sur la livebox sagem Smile

maintenant j'envisage aussi avoir beaucoup de chance, et peut etre que si tout fonctionne bien chez moi, je le dois a une intervention divine quotidiennement renouvellée ;p mais j'avoue douter de cette hypothese
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
marinate
Invité




Chez Wanadoo et chez Sagem... Empty
MessageSujet: Re: Chez Wanadoo et chez Sagem...   Chez Wanadoo et chez Sagem... EmptyMar 25 Jan 05 à 14:59

Je voudrais juste réagir à ce que dit fab128:

"suffit d'avoir un minimum de connaissance, un bon OS (pas XP ), et ne pas bidouillé partout dans la LB sans savoir ce que l'on fait."

Un minimum de connaissances... t'as raison j'suis vraiment con, je pensais qu'il suffisait juste de brancher, insérer le CD, installer et ça tournait... mais bon j'ai lu la notice aussi !!!

Un bon OS (pas XP )... Rassures moi elle est bien vendu pour tourner sous XP? ou alors ont m'aurait menti? t'as koi comme OS pour qu'elle tourne? Windows 3.1? fo que les gens qui achetent cette daube format le DD et installent Linux?

Ben t'es 1 peu d'accord avec moi alors c'est pas si térrible que ca... Pourquoi a ton avis ne mettent ils pas en gros sur la boite "ATTENTION L'INSTALLATION DE CE MATERIEL DEMANDE UN MINIMUM DE CONNAISSANCES INFORMATIQUES, CE MATERIEL EST IMCOMPATIBLE AVEC WINXP" Je pense que vis à vis du consommateur ca serait plus correct... mais évidemment moins de ventes...

J'ai la miennes depuis 6 mois environ, et je vois effectivement des gens comme Tempus qui n'ont a priori pas de pb... peut être depuis ont ils résolu les pb. Mais alors dans ce cas pourquoi ne remplacent ils pas les notres ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas7
Invité




Chez Wanadoo et chez Sagem... Empty
MessageSujet: Re: Chez Wanadoo et chez Sagem...   Chez Wanadoo et chez Sagem... EmptyMar 25 Jan 05 à 16:45

Qui a une livebox qui:
- pas de deconnection internet
-------------------------------------
jamais une.

- un réseau au poil
-------------------------------------
2 Mac (ethernet - airport) et 2 pc (ethernet - wifi).

- reconnection auto du tel
-------------------------------------
Apres des deconnexions tel en pagaille au debut (arrivée de l'adsl), plus une seule depuis 2 mois.

- quand il telephone pas de coupures
-------------------------------------
Plus de deconnexion tel, donc : pas de coupure.

Je ne dis pas que tout est merveilleux, mais j'ai connu pire.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Chez Wanadoo et chez Sagem... Empty
MessageSujet: Re: Chez Wanadoo et chez Sagem...   Chez Wanadoo et chez Sagem... EmptyMar 25 Jan 05 à 20:28

je reponds a marinatemi

je dis qu'il faut un minimum de connaissance quand on commence a vouloir bidouiller sa LB

sinon l'install y a rien de plus simple suffit de suivre le manuel et ca roule, aprés si on veut toucher faut connaitre un minimum est requis
Revenir en haut Aller en bas
rudolph
Invité




Chez Wanadoo et chez Sagem... Empty
MessageSujet: Re: Chez Wanadoo et chez Sagem...   Chez Wanadoo et chez Sagem... EmptyMar 25 Jan 05 à 20:57

moi je me dit plutot y a t-il pas une region qui fait que ca marche mieux (ligne et tt le toutim)genre les gdes agglo qui ont deja subi des tests par rapport a d'autre region reculé qui sont en progression
je cherche plutot coté technique que cote pc,eh oui s'il on fait une lb qui marchge pas ss xp autant arreter ca va pas durer parce que je pense qu'on est une tres groose partie a l'utiliser,moi de mon coté j'ai un prob de compatibilité que j'ai deja expliqué ds un post.
a voir le forum y a les fanas lb chez qui tt marche bien et les autres chez qui rien ne va(mon cas)alors y a conflit c normal pour les uns tt mieux pour les autres.... ben refourguer votre "saloperie" et acheter un modem routeur wifi comme j'ai fais ou reprenner votre bon vieux modem
@+
Revenir en haut Aller en bas
marinate
Invité




Chez Wanadoo et chez Sagem... Empty
MessageSujet: Re: Chez Wanadoo et chez Sagem...   Chez Wanadoo et chez Sagem... EmptyMar 25 Jan 05 à 21:27

Je suis entièrement d'accord Fab 128,
mais reconnait que pour celui qui veut avoir le tel, un réseau wi-fi, faire du logiciel interdit, créer un site ftp... c'est plutot ardu de tout faire marcher en même temps et correctement. Et c'est la que wanadoo ne fait pas son boulot. Déja a la base quand ils te fourguent le bidule il ne te previennent pas des nuits blanches que tu t'appretes à passer !!! la hotline reconnais que c'est pô térrible non plus... completement engorgée (surement de gens qui appellent pour les féliciter), cher et nul!!!
Je suis convaincu qu'ils se servent de nous en tant que bêta-testeur et qu'ils nous font en plus payer le prix fort pour ca. Un forum comme celui-ci nous en apprend 100 fois plus que leurs hotline de mer... c'est lamentable!!! Et ne crois tu pas qu'ils (Sagem ou Wanadoo) viennent pêcher sur ce site les infos dont ils ont besoin?
Bon, ou en est le sondage? 50/50...
Ps Ok avec toi Rudolph beaucoup trop de disparitées entre utilisateurs, et faut surtout pas croire que ceux pour qui ca marche pas sont des mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
rudolph
Invité




Chez Wanadoo et chez Sagem... Empty
MessageSujet: Re: Chez Wanadoo et chez Sagem...   Chez Wanadoo et chez Sagem... EmptyMer 26 Jan 05 à 21:28

slt
j'ai po dit que pour ceux que ca marchait po c'etait des bons a rien loin de la ( ca marche po chez moi)mais pour leur nerf c'est mieux d'arreter , y faut laiisser la place au "testeur" et qd elle sera efficace on pourra la prendre
de mon cote c'est normal qu'elle ne marchait plus(eh oui elle aime po les "cascades"repetees Mr. Green
donc retour expediteur
@+
Revenir en haut Aller en bas
PATSU
Invité




Chez Wanadoo et chez Sagem... Empty
MessageSujet: Re: Chez Wanadoo et chez Sagem...   Chez Wanadoo et chez Sagem... EmptyMer 26 Jan 05 à 23:04

Question LB SAGEM.... scratch

Allez comprendre pourquoi je ne peux pas etablir de partage fichiers entre mon portable en Wifi et mon PC en ethernet ? La connection internet fonctionne sans problème ainsi que le téléphone.

Malgré plusieurs essais de configuration glanés sur ce forum, je suis toujours dans l'impossibilité de faire fonctionner mon réseau Ethernet/Wifi.

Si quelqu'un a des idées, je suis preneur.

Merci d'avance. salut
Revenir en haut Aller en bas
rudolph
Invité




Chez Wanadoo et chez Sagem... Empty
MessageSujet: Re: Chez Wanadoo et chez Sagem...   Chez Wanadoo et chez Sagem... EmptyMer 26 Jan 05 à 23:07

c quoi exactement ton prob ????????
Revenir en haut Aller en bas
slk
Invité




Chez Wanadoo et chez Sagem... Empty
MessageSujet: Re: Chez Wanadoo et chez Sagem...   Chez Wanadoo et chez Sagem... EmptyMer 26 Jan 05 à 23:55

PATSU a écrit:
Question LB SAGEM.... scratch

Allez comprendre pourquoi je ne peux pas etablir de partage fichiers entre mon portable en Wifi et mon PC en ethernet ? La connection internet fonctionne sans problème ainsi que le téléphone.

Malgré plusieurs essais de configuration glanés sur ce forum, je suis toujours dans l'impossibilité de faire fonctionner mon réseau Ethernet/Wifi.

Si quelqu'un a des idées, je suis preneur.

Merci d'avance. salut

Le pc en ethernet et en wifi ne sont pas sur la meme plage d'IP avec la Sagem,
y a un qui est sur 192.168.3.x et l'autre sur 192.168.5.x.

Mais peut etre ke le probleme est ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
PATSU
Invité




Chez Wanadoo et chez Sagem... Empty
MessageSujet: Re: Chez Wanadoo et chez Sagem...   Chez Wanadoo et chez Sagem... EmptyJeu 27 Jan 05 à 0:10

J'ai essayé de crée les routes avec la commande "route add" sur cmd mais mes pc ne conserve pas ces routes en memoire;
Revenir en haut Aller en bas
PATSU
Invité




Chez Wanadoo et chez Sagem... Empty
MessageSujet: PC aveugles   Chez Wanadoo et chez Sagem... EmptyJeu 27 Jan 05 à 0:22

Smile quand j'ai acheté la LB sagem, je l'ai configurée en Wifi sur mes 2 PC et tout a fonctionné du premier coup; le reseau, internet et telephone; par contre j'avais sans cesse des coupures de connexion;
alors j'ai reconfiguré en Ethernet et en Wifi mais je n'ais plus le réseau;
il ne me reste qu Internet sur mes 2 PC.
J'ai essayé de créer les routes entre l'Ethernet et Wifi comme indiqué sur ce forum par le biais de la commande Dos "route add" mais sans résultat.
Mes PC sont toujours aveugles.
Revenir en haut Aller en bas
slk
Invité




Chez Wanadoo et chez Sagem... Empty
MessageSujet: Re: Chez Wanadoo et chez Sagem...   Chez Wanadoo et chez Sagem... EmptyJeu 27 Jan 05 à 0:38

change le masque reseau, mettre 255.255.0.0 à la place de 255.255.255.0

puis faire un ping d'un pc vers l'otre pour voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Invité




Chez Wanadoo et chez Sagem... Empty
MessageSujet: Re: PC aveugles   Chez Wanadoo et chez Sagem... EmptyJeu 27 Jan 05 à 0:43

PATSU a écrit:
Smile quand j'ai acheté la LB sagem, je l'ai configurée en Wifi sur mes 2 PC et tout a fonctionné du premier coup; le reseau, internet et telephone; par contre j'avais sans cesse des coupures de connexion;
alors j'ai reconfiguré en Ethernet et en Wifi mais je n'ais plus le réseau;
il ne me reste qu Internet sur mes 2 PC.
J'ai essayé de créer les routes entre l'Ethernet et Wifi comme indiqué sur ce forum par le biais de la commande Dos "route add" mais sans résultat.
Mes PC sont toujours aveugles.

Pour ton problème PATSU la réponse se trouve tout simplement sur le site de wanadoo: http://assistance.wanadoo.fr/reponse1139.asp
Pense à désactiver ton firewall windows ou à rajouter tes sous réseau dans les exceptions du firewall dans "partage de fichiers".

Pour ce qui est des "mécontents" de la LB, je peux les comprendre, mais en même temps, lorsqu'on prend un routeur/firewall avec fonctionnalités sans fil, il est normal de devoir un tout petit peu configurer la chose.
Et encore, moi, avec ma sagem, pour un simple partage de connection ethernet/wifi, activation phone et TV je n'ai eu qu'à lire le manuel et utiliser le CD.

Après, pour les routages et ouverture de port ou partage de fichiers, j'ai du chercher un peu et/ou utiliser les qq connaissances que j'ai. Pareil lorsque j'ai rajouté un mac en wifi au réseau PC ethernet. Mais c'est normal...
Enfin au final je n'ai jamais eu aucun problème.

Pour un utilisateur lambda avec des besoins simples, ce n'est pas plus compliqué d'installer sa LB que n'importe quel autre modem selon moi. Ou alors se donner la peine de lire Smile

Enfin, cet avis n'engage que moi...

A+

[EDIT] Fautes d'orthographes et pour dire qu'il n'est nulement besoin de faire des routages sous dos ou autre pour la partage de fichiers. Juste suivre A LA LETTRE ce qui est indiqué dans le lien que j'ai donné et que bcp d'autres ont donné ici. IP fixe en 21 minimum (192.168.3.21 pour le wifi et 192.168.5.21 et 22 pour les deux PC). C'est tout (parfois, il faut désactiver le firewall windows ou le régler, parfois non, à vous de voir chez vous)


Dernière édition par le Jeu 27 Jan 05 à 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PATSU
Invité




Chez Wanadoo et chez Sagem... Empty
MessageSujet: Re: Chez Wanadoo et chez Sagem...   Chez Wanadoo et chez Sagem... EmptyJeu 27 Jan 05 à 0:46

apres avoir changé le masque sous réseau sur les 2 et avoir redémarré, le pb reste entier;
Merci qd mme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Wanadoo et chez Sagem... Empty
MessageSujet: Re: Chez Wanadoo et chez Sagem...   Chez Wanadoo et chez Sagem... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Wanadoo et chez Sagem...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bug chez wanadoo?
» Changement de ton chez wanadoo
» Mais qu'ont-ils de plus chez wanadoo?
» Ils font quoi chez wanadoo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser