Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ils font quoi chez wanadoo ?

Aller en bas 
AuteurMessage
broots
Invité




Ils font quoi chez wanadoo ? Empty
MessageSujet: Ils font quoi chez wanadoo ?   Ils font quoi chez wanadoo ? EmptyMer 7 Sep 05 à 10:55

Ils font quoi chez wanadoo ?
Ils annoncent partout qu'ils sont peut être plus chers, mais que le service erst nickel, l'assistance immédiate et là ils nous ont pondu un nouveau firmware pour la Livebox SAGEM qui fait tout foirer chez 50 % des users !!! Grrr Grrr Grrr

Perso, depuis la mise à jour j'ai :

1) perte du wifi une fois sur 2, je dois débrancher et rebrancher ma livebox puis ma clé wifi pour trouver le réseau
2) les diodes qui clignotent dans tous les sens, on se croirait à Noel
3) un réseau entre mes 2 PC (l'un en usb, l'autre en wifi) hyper instable et lent
4) Des déconnexions fréquentes m'obligeant carrément à relancer ma machine pour retrouver ma connection ! Grrr Grrr Grrr2 Grrr2 Grrr2

Ils ont mis un firmware beta ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
TONTONLO
Invité




Ils font quoi chez wanadoo ? Empty
MessageSujet: Re: Ils font quoi chez wanadoo ?   Ils font quoi chez wanadoo ? EmptyMer 7 Sep 05 à 16:37

Oui oui ils ont un Firmware béta depuis le début et toutes les mises à jour n'y changent rien...
Revenir en haut Aller en bas
mikelliot
Bavard
Bavard
mikelliot


Nombre de messages : 96
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/08/2005

Ils font quoi chez wanadoo ? Empty
MessageSujet: Re: Ils font quoi chez wanadoo ?   Ils font quoi chez wanadoo ? EmptyMer 7 Sep 05 à 16:42

Ben, ca me rassure, je ne suis pas tout seul. Exactement les mêmes problèmes et ils me les ont résolus en me repassant de 4Meg à 2Meg. Rapport ? Aucun, mais je n'ai eu le droit que de me taire. Mais bon, vu qu'ailleurs c'est encore pire... Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
sana_383
Invité




Ils font quoi chez wanadoo ? Empty
MessageSujet: Re: Ils font quoi chez wanadoo ?   Ils font quoi chez wanadoo ? EmptyMer 7 Sep 05 à 17:16

Sérieusement, puisqu'on parle de l'assistance ci-dessus:

Plus de synchro chez moi ce matin.
Appel 08h15.... Attente : 0 minute, directement un Hotliner qui décroche.
Ils me parlent d'une intervention en cours sur ma ligne qui durera jusqu'à midi, qui conernerait 12000 clients...
Appel 10 13 : Message enregistré qui me dit que lm'interruption de service n'est que passagère.
14h45 : je pingue ma livebox (je ne suis pas chez moi) -> tjs pas de réponse
Je rappelle la HL : o minute d'attente, ils me disent que l'intervention se termine à la minute.
Je pingue la LB, elle répond...

Je dis : bravo la HL pour ces réponses...et la rapidité pour décrocher
peut-être l'inteerention concernait le 1024 up atm?

j'espère
Revenir en haut Aller en bas
blogy
Invité




Ils font quoi chez wanadoo ? Empty
MessageSujet: et Sagem   Ils font quoi chez wanadoo ? EmptyJeu 8 Sep 05 à 11:04

et Sagem

ils font quoi ??? Grrr
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Ils font quoi chez wanadoo ? Empty
MessageSujet: Re: Ils font quoi chez wanadoo ?   Ils font quoi chez wanadoo ? EmptyJeu 8 Sep 05 à 17:54

J'ai aussi eut le droit à une coupure de ma connexion internet ce matin.
Ma box était bien synro, mais connexion impossible. Ca restait sur "Negiciation en cours".
Je ne reboot pour voir si elle n'est pas plantée, ben non. Toujours en négociation.
Je n'ai pas arceler la HL, j'en ai marre de payer. J'ai juste attendu. Après 1h30 à 2h environ, c'est revenu tout seul (j'ai entendu le relais du VoIP faire claque), et miracle, ma box ne clignote plus pour rien.
Ma diode wi-fi reste bien stable et celle du réseau ne clignote que quand le réseau est vraiment utilisé.

Du coup, moi qui voulait faire des tests sur ma ligne pour voir si je peux remonter un peu ma marge de bruit, j'ose pas le faire de peur que ça recommence (c'est dingue comme une petite diode qui clignote pour rien ennerve vite).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils font quoi chez wanadoo ? Empty
MessageSujet: Re: Ils font quoi chez wanadoo ?   Ils font quoi chez wanadoo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils font quoi chez wanadoo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VoIP et Maligne TV font craquer la hotline de Wanadoo
» Chez Wanadoo et chez Sagem...
» Ils m'ont fait quoi encore chez FT ??!
» bug chez wanadoo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser