Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE

Aller en bas 
+8
hello_01
Qupder
Tidou
sadeparker
FILIPO
MuMuLe
nonock
kurgan
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
-Klesk-
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Empty
MessageSujet: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE EmptyMer 22 Sep 04 à 1:16

Si vous avez des questions sur les offres, l'aspect technique etc...que ce soit sur la voip, la livebox ou autre j'essaierai de vous apporter mes connaissances et dans le cas ou je n'ai pas la réponse je me renseignerai en interne.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE EmptyMer 22 Sep 04 à 1:51

il ne fallait pas dire ca, tu vas etre assaillit de message!!!!! lol
voila une bonne nouvelle!!!!!!
la seule question que j'ai, c'est est ce que la telephonie VOIP va rester a 10€ voir baisser??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE EmptyMer 22 Sep 04 à 2:00

Alors première réponse 10€ c'est sur l'illimité et c'est un prix promo durant 6 mois comme tu dois le savoir. Pour rappel c'est 5€ pendant 6 mois puis 10€ sur l'appel liberté qui équivaut a un Appel a prix unique du fixe.

Pour répondre a ta question on a pas encore d'infos assez précises a l'heure actuelle. Meme en interne les infos sont données au compte goute et tous les conseillers ne sont pas aussi compétents les uns que les autres. D'ailleur au passage je dirai qu'hormis quelques exceptions je déconseille d'allez en agence pour avoir des infos précises sur la livebox ou le routeur car en général les vendeurs n'ont pas vraiment le niveau...

En gros hormis le fait qu'on sait qu'il va y avoir du mouvement fin d'année on sait pas grand chose de plus, mais a mon avi comme j'ai pu le lire ici étant donnée qu'on attend l'aval de l'art comme d'habitude...ya des chances que cela passe en offre catalogue ( ce qui serait normal vu qu'on a pas le droit de pratiquer les prix qu'on veut...)
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE EmptyMer 22 Sep 04 à 2:20

oki, merci
vivement la fin de l'année
wait and see What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shrek
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Empty
MessageSujet: Activation téléphonie ADSL   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE EmptyMer 22 Sep 04 à 7:59

Ma questio est simple et récurrente depuis que je me suis inscrit sur ce forum la semaine dernière.
Comment se fait-il qu'après avoir saisi les numéros de saisie et MAC sur le site de Wanadoo, il y a un message d'erreur technique et que depuis la téléphonie ADSL n'est toujours pas activée. J'ai eu beau appeler les services technique et commercial de la livebox et même le 1014, aucune réponse satisfaisante...
Et en me promenant sur ce forum, je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas. Pourras-tu enfin éclairer notre lanterne à ce sujet ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fredo_07
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE EmptyMer 22 Sep 04 à 8:01

moi je voudrais savoir si la location de ma live box et de mon option téléphone va être corrigé, car je suis facturé depuis le 17/08 alors que je n'ai reçue la lB que 7/09 !

j'ai appelé 1014 et j'ai envoyé deux messages à wandadoo depuis la page web (http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/contact.asp ) mais je n'ai jamais eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE EmptyMer 22 Sep 04 à 10:12

Je vais essayer de voir ce que je peut faire pour avoir du nouveau. Pour ceux qui ont des problèmes genre récla comme l'histoire de la live reçue un poil tard envoyez moi votre numéro de compte woo ou numéro de ligne construite adsl via MP que je fasse une récla en interne chez woo. Je répondrai a chacun concernant le suivi de son dossier via MP.

PS : pour les méfiants que je vois venir, je ne suis pas un hacker mdr...Surtout qu'avec un numéro de compte on pourrait rien faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
madj
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE EmptyMer 22 Sep 04 à 12:52

bonjour,
sympa si c'est vrai que tu bosses chez FT.
Pour ma part j'ai fait une demande de live box le 31/8 et toujours rien malgré mes appels fréquents...
As tu une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE EmptyMer 22 Sep 04 à 13:51

Faut savoir qu'a l'heure actuelle qd on passe commande d'une livebox on met l'abo en place a j+10 car ya un délai de 10 jours sur la box en ce moment. Donc le fait qu'il y ai une attente plus longue que l'habitude est normal mais passé 10 à 15 jours effectivement c embétant. Pour vos cas persos je peut faire des réclas ou regarder ou s'en est mais si j'ai pas plus d'info sur vos comptes ça va etre dur mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
dem1980
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE EmptyMer 22 Sep 04 à 17:02

fredo_07 a écrit:
moi je voudrais savoir si la location de ma live box et de mon option téléphone va être corrigé, car je suis facturé depuis le 17/08 alors que je n'ai reçue la lB que 7/09 !

j'ai appelé 1014 et j'ai envoyé deux messages à wandadoo depuis la page web (http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/contact.asp ) mais je n'ai jamais eu de réponse.

meme soucis !
facture qui commence le 23/08/2004 et livebox recue le 03/09/2004
j ai egalement ecris mais sans reponse
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE EmptyMer 22 Sep 04 à 18:47

envoyez moi un MP avec numéro de compte dates precises. je ferai un mail a la hotline recours woo.
Revenir en haut Aller en bas
kurgan
Langue pendue
Langue pendue
kurgan


Nombre de messages : 130
Localisation : La Colle sur loup (06)
Date d'inscription : 22/09/2004

JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE EmptyMer 22 Sep 04 à 23:26

salut
petite question simple Smile

je suis en 2048k et quand je joue à counter strike, j'ai 70/80 de ping !!!

avant mon déménagement quand jt en 512 k j'avais le meme ping !!!

que se passe t il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celts.fr
benou
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE EmptyMer 22 Sep 04 à 23:46

pourquoi il y aurait il un changement de ping en passant du 512 au 2048 ???
Revenir en haut Aller en bas
kurgan
Langue pendue
Langue pendue
kurgan


Nombre de messages : 130
Localisation : La Colle sur loup (06)
Date d'inscription : 22/09/2004

JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE EmptyJeu 23 Sep 04 à 9:24

car il y a un changement dans la vitesse de connexion

certe le débit montant reste sensiblement le même à quelques kb/s près
( avant en 512 k j'étais à environ 110 kb/s et maintenant je suis à 136 kb/s)

mais le débit descendant augmente ( avant jt en 480 kb/s et maintenant en 1600/1800 kb/s)

donc le ping étant la mesure d'un temp que met une information pour partir et pour revenir, la vitesse de descente étant plus rapide, le ping devrait être améilioré.

mais ce n'est pas le cas Sad

la distance avec le dslam rentre aussi en compte, mais j'arrive pas à savoir à combien je suis de mon dslam ( les script net sont tous en url morte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celts.fr
jcblens
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE EmptyJeu 23 Sep 04 à 12:02

Pourquoi il y as des coupures fréquente de la voix IP le voyant s'éteint pendant quelques minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE EmptyJeu 23 Sep 04 à 13:27

lol
tu as bien du courage klesk ^^ cheers

je vais y aller de ma contribution aussi :
si je veux louer la live box, y a-t-il une durée minimale de location ? et quels sont les délais moyens pour l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE EmptyJeu 23 Sep 04 à 14:56

Aux dernières nouvelles la durée mini now c 20 jours, c'est de pire en pire. On nous ameme dis de ne plus en vendre sauf sur demande directe du client en le prévenant du délai. Sinon concernant la durée mini je ne pense pas qu'il y en ai mais dis toi que si tu veux de l'illimité en téléphonie avec, n'étant pas compatible avec les offres 5Go tu sera obligé de prendre un illimité total avec un engagement donc de 12 mois. Donc en gros indirectement tu l'aura pour 12 mois .

Voilà voilà Smile Cela répont-il a ta question?
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE EmptyJeu 23 Sep 04 à 14:59

kurgan, pour ce qui est de la distance avec ton dslam tu peux appeler le 1013 (appel gratuit ) et leur demander l'afflaiblissement sur ta ligne ainsi que les valeurs limites pour chaque débit, ça te donnera déjà une bonne info car ils feront un test en direct avec toi Smile. Ca sera toujours mieux que rien. Surtout que savoir a quelle distance tu te trouve ne t'apportera pas grand chose.


Dernière édition par le Ven 24 Sep 04 à 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BB54
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE EmptyJeu 23 Sep 04 à 18:26

Boulet

Comment on fait pour travailler chez France telecom monsieur K
Revenir en haut Aller en bas
rok
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE EmptyJeu 23 Sep 04 à 22:39

Salut ! sympa a toi ce que tu fais là...

Pas de question, juste une demande, si tu as la moindre influence là dessus... pitié... que les agents FT et/ou les commerciaux wanadoo arrêtent de vendre securitoo et la livebox en même temps.... et qu'ils arrêtent de dire que c'est 100% compatible avec Mac... ca devient dur de se faire incendier à cause du propos des commerciaux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE EmptyVen 24 Sep 04 à 2:03

LOL tu taf au technique???

PS: j'essai pas d'etre sympa, je veux simplement faire remonter les disfonctionnements et essayer de résoudre certains problèmes si possible car la communication entre le technique et le commercial n'est pas toujours aisée et dernièrement meme en interne on se fait envoyer bouler Smile alors j'imagine le client qui appelle...
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE EmptyVen 24 Sep 04 à 2:41

a quand un Hotline gratuite pour la LB car c bien beau de nous la fournir mais il pourrait faire l'effort de nous offrir une 1/2H de service comme il faisait au début pour le modem USB car vu les problémes d'installation ca serait vraiment sympa

car en agence aucun vendeur n'a les capacités de m'expliquer le branchement

j'en profite aussi pour que le site wanadoo mettes des tutos en line de differentes configurations wifi usb ethernet etc...ce qui serait bien pour tout le monde

merci pour toute ton aide
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE EmptyVen 24 Sep 04 à 5:28

Normalement les différentes config tu dois les avoir sur le CD wanadoo dans un fichier acrobat du constructeur comme pour le routeur wifi. Regardes voir et confirmes moi si c'est le cas merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
rok
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE EmptyVen 24 Sep 04 à 9:03

Et oui je suis démasqué Mr. Green ... je bosse au service technique, oui oui celui là même qui vous fait suer au téléphone...

Il y a un fichier d'aide qui s'installe avec la livebox, que vous trouverez dans le menu démarrer/programme/livebox/ manuel d'utilisation.

Pour la hotline gratuite... nous on aimerait bien, ca éviterait de se faire aussi gueuler dessus pour ca Mr.Red .

Pour les branchements, il y a quand même un "petit" poster fournis avec qui explique comment il faut brancher tout ce bazar...Je le trouve relativement clair ( disons qu'il fait pas avoir fait math sup pour le comprendre...)
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE EmptyVen 24 Sep 04 à 10:13

> kurgan... : tu parles de débit ( Kb/s) et ensuite tu voudrais que ces débits augmente la vitesse de transfert d'une information... tu ne trouves pas qu'il y a un truc qui déconne ? Par exemple, les voitures vont elles plus vite sur une autoroute à 3 voie que sur une autoroute à 2 voies. ?

Le débit n'a pas de rapport réel avec la vitesse de retour d'une info...

C'est la qualité de ta ligne, le serveur et quelques autres facteurs qui jouent..

korthe> c'est vrai que ce serait bien pour la HL gratuite... Seulement, je penses que tu souhaite être payé ( Wink ) . En revanche il pourrait y avoir une petite baisse quand on appelle depuis la VOIP ( il y a une interconnexion en moins à payer..) mais ce serait assez minime..

Citation :
car en agence aucun vendeur n'a les capacités de m'expliquer le
branchement
... Disons que normallement le CD d'install, le fichier d'aide plus le poster ça fait déja une super belle aide... qu'apporterait l'appel à la HL. Pour les vendeurs en Agence ils savent pour la plupart comment ça fonctionne meme si ils n'en ont jamais installé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 questions!!?
» Chez Wanadoo et chez Sagem...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser