Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Firmware 24014 C - reprise du déploiement

Aller en bas 
+5
AmmoniAc
magic turtle
synder
mikelliot
Clicdroit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
thomasr
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 EmptySam 5 Nov 05 à 14:03

oui on a ce pb c'est NUL NUL NUL

s'il faut passer des heures a chercher comment réparer sa livebox je me demande comment les autres clients qui ont pas le temps et qui cherchent un produit autonome et serieux font...
Revenir en haut Aller en bas
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 EmptySam 5 Nov 05 à 14:12

Re

Concernant le pb des diodes après 2 reboot plus de pb de led !!!
Revenir en haut Aller en bas
serge2_5
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 EmptySam 5 Nov 05 à 14:32

y a bien eu une modif même pour ceux qui était déjà en 14c?J'ai un doute mais mon fils sur le deuxième PC en éthernet n'a plus de pb de pire2....
La livebox a été mise à jour ou non? En même temps passage de 320 à 992 en upload alors???..... Hein4
Revenir en haut Aller en bas
benzi
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 EmptySam 5 Nov 05 à 15:20

Après une nuit follement illuminée de rouge et de blanc, je découvre avec joie les même problèmes que vous : la 14C est là, aucune correction apparente et puis les diodes...

sebienmoi a écrit:
Pour ceux que cela gène mettez un scotch noir sur les diodes et miracle plus de sapin de noël super
Merci du tuyau, c'est plus discret que ma couverture et ça chauffera moins super
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 EmptySam 5 Nov 05 à 16:54

je comprends pas a quoi bon supprimer une maj foireuse pour la remettre en ligne 3 mois apres sans la moindre correction apportée a moins que pour mettre a jours les lb avec une nouvelle version il faille que toutes les lb soient avec ce firm pour pouvoir encaisser la nouvelle maj


ca se pourrait ca ... et comme certainens lb etaient deja en 14c bah ils vont peut etre passer le parc complet en 14 c et balancer la new version
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 EmptySam 5 Nov 05 à 17:12

eutelsat a écrit:
je comprends pas a quoi bon supprimer une maj foireuse pour la remettre en ligne 3 mois apres sans la moindre correction apportée a moins que pour mettre a jours les lb avec une nouvelle version il faille que toutes les lb soient avec ce firm pour pouvoir encaisser la nouvelle maj


ca se pourrait ca ... et comme certainens lb etaient deja en 14c bah ils vont peut etre passer le parc complet en 14 c et balancer la new version
Bonjour
Voila enfin quelqu'un qui a compris le processus.
Par contre je pense que Wanadoo pourrait donner une contrepartie.
Je vais organiser un sondage sur le sujet bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
eutelsat
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 EmptySam 5 Nov 05 à 17:15

en esperant que ca soit ca.... parce que la je desespere si ca marche pas correctement vite fait je la fait cramer et demande une inventel
Revenir en haut Aller en bas
ZeeDD
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 EmptySam 5 Nov 05 à 17:32

AmmoniAc a écrit:
eutelsat a écrit:
je comprends pas a quoi bon supprimer une maj foireuse pour la remettre en ligne 3 mois apres sans la moindre correction apportée a moins que pour mettre a jours les lb avec une nouvelle version il faille que toutes les lb soient avec ce firm pour pouvoir encaisser la nouvelle maj


ca se pourrait ca ... et comme certainens lb etaient deja en 14c bah ils vont peut etre passer le parc complet en 14 c et balancer la new version
Bonjour
Voila enfin quelqu'un qui a compris le processus.
Par contre je pense que Wanadoo pourrait donner une contrepartie.
Je vais organiser un sondage sur le sujet bientôt.

Voilà enfin quelqu'un qui a surtout compris que Sagem programme ses updates firmware avec les pieds et que Wanadoo doit surement employer des aveugles pour les valider... Le mec doit entendre le relais VOIP claquer et balancer de son bureau: "C'est bon, on valide le dernier firmware Sagem !!" et l'autre lui répondre: "Le dernier QUOI Sagem ??!!!" Mdr2

Franck.


Dernière édition par le Sam 5 Nov 05 à 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeeDD
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 EmptySam 5 Nov 05 à 17:35

eutelsat a écrit:
en esperant que ca soit ca.... parce que la je desespere si ca marche pas correctement vite fait je la fait cramer et demande une inventel

ohhh ça je te le déconseille aussi, j'ai eu une inventel durant près de 2 ans... et la dernière mise à jour a apporté une jolie correction: Une chute de 10db de marge de bruit ! Résultat j'ai été obligé de la changer pour une sagem afin de continuer a pouvoir bénéficier de mon offre Debimax+MaligneTV dans de bonnes conditions... Sinon c'était des freeze toutes les 30 secondes sur la TV...

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 EmptySam 5 Nov 05 à 17:49

ZeeDD a écrit:
AmmoniAc a écrit:
eutelsat a écrit:
je comprends pas a quoi bon supprimer une maj foireuse pour la remettre en ligne 3 mois apres sans la moindre correction apportée a moins que pour mettre a jours les lb avec une nouvelle version il faille que toutes les lb soient avec ce firm pour pouvoir encaisser la nouvelle maj


ca se pourrait ca ... et comme certainens lb etaient deja en 14c bah ils vont peut etre passer le parc complet en 14 c et balancer la new version
Bonjour
Voila enfin quelqu'un qui a compris le processus.
Par contre je pense que Wanadoo pourrait donner une contrepartie.
Je vais organiser un sondage sur le sujet bientôt.

Voilà enfin quelqu'un qui a surtout compris que Sagem programme ses updates firmware avec les pieds !

Franck.
Bonjour
Que Sagem ne représente pas le summum de la programmation, on est tous d'accord ici. De là à dire que ce sont des handicapés de la ligne de code, il y a une limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
ZeeDD
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 EmptySam 5 Nov 05 à 17:58

AmmoniAc a écrit:

Bonjour
Que Sagem ne représente pas le summum de la programmation, on est tous d'accord ici. De là à dire que ce sont des handicapés de la ligne de code, il y a une limite.

Mdr3 Bon, ok il connaissent les instructions BASIC... Je leur accorde... super Par contre il faudra leur expliquer les rudiments de l'électronique et surtout savoir différencier l'anode de la cathode d'une LED Hein4

Ah par contre j'ai une imprimante 10x15 à sublimation thermique SAGEM, et là c'est une merveille ! Et je suis sérieux cette fois !

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
olivierv
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 EmptySam 5 Nov 05 à 20:58

J'ai un autre bug moi, mon débit est passé de 1500 ko/s à 800 ko/s
Sur ma livebox je suis passé de 15600 à 14800 !!
Des explications ?
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 EmptySam 5 Nov 05 à 22:01

oliviervador a écrit:
J'ai un autre bug moi, mon débit est passé de 1500 ko/s à 800 ko/s
Sur ma livebox je suis passé de 15600 à 14800 !!
Des explications ?



plains toi moi je suis limité a 512k ici et 128 en montant bout de ligne oblige alors te plains pas il y a pire .... et au lieu de dl a 64/66ko/s de dl a 54/55 ...
Revenir en haut Aller en bas
nls
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 EmptySam 5 Nov 05 à 22:42

Bonjour a tous, passage à l'instant en 14C en 10 mn Surprised Après un reboot toujours les diodes facon sapin de noël Carton rouge
Enfin faut pas trop les secouer chez Wanadoo, déjà on a 5€ par mois de gagnés super
Quand a l'upload à 800k ca sera peut-être notre cadeau pour noël ! Si Monsieur Wanadoo ne nous reserve pas d'autres bonnes surprises d'ici la ... Hein4 Bon courage a tous ... Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
fp95
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 EmptySam 5 Nov 05 à 23:35

Bas moi toujours rien.

Comment faire pour forcer le destin. Mécontant

Es-ce peut erte un signe.....
Revenir en haut Aller en bas
BOBDENAR
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 EmptyDim 6 Nov 05 à 1:08

Encore un désastre !!

Cette fois plus de voip du tout, elle apparait comme "désactivée" dans le panneau de la box.

Tout a été dit par les collègues plus haut, y a plus qu'à aller se coucher DODO1

J'engueulerai le clampin de la hotline demain matin ca me fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 EmptyDim 6 Nov 05 à 1:38

BOBDENAR a écrit:
Encore un désastre !!

Cette fois plus de voip du tout, elle apparait comme "désactivée" dans le panneau de la box.

Tout a été dit par les collègues plus haut, y a plus qu'à aller se coucher DODO1

J'engueulerai le clampin de la hotline demain matin ca me fera du bien.
Salut
Mais qu'est ce que tu lui fait à ta Box, tu l'a emmenée en stage aux Commores, tu lui as dit qu'elle va se retrouver au Benin ou en Angola.
Fais attention c'est fragile quand même.
Pas tapper.
reboote la, tu dois entendre clairement le relais s'armer après toute l'initialisation, c'est assez long.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Srad
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 EmptyDim 6 Nov 05 à 1:57

Après un reboot ce soir me voilà à mon tour passé de la version 13A à la version 14C. La mise à jour s'est passée sans soucis et elle a duré à peine 10 mn.
Pour l'instant aucune déconnexion, pourvu que ça dure parce qu'avec la version 13A je n'en avais pas !!!
Sinon y a du monde là dessus chez qui le nouveau firmware ne pose aucun problème ? Rassurez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
BOBDENAR
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 EmptyDim 6 Nov 05 à 11:09

Ammoniac,

Quand tu dis assez long ................ il est 9h ce matin dimanche et toujours pas de VOIP !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 EmptyDim 6 Nov 05 à 11:16

BOBDENAR a écrit:
Ammoniac,

Quand tu dis assez long ................ il est 9h ce matin dimanche et toujours pas de VOIP !!!!!!!!!!!!!!
Bonjour
Non après le démarrage de la Box, c'est de l'ordre d'une trentaine de secondes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
BOBDENAR
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 EmptyDim 6 Nov 05 à 11:23

Le panneau de la box m'annonce que la téléphonie est désactivée, le numéro indisponible.

Bien sur la HL est saturée, et mes 4 appels ont été infructueux.

Tu n'aurais pas une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 EmptyDim 6 Nov 05 à 11:33

BOBDENAR a écrit:
Le panneau de la box m'annonce que la téléphonie est désactivée, le numéro indisponible.

Bien sur la HL est saturée, et mes 4 appels ont été infructueux.

Tu n'aurais pas une idée ?
J'ai beau me creuser les meninges, je ne vois pas pour l'instant et je ne crois pas que le 1013 peut te renseigner.
Ce serait peut être bien de crééer un topic dans Telephone, pour ne pas encombrer celui-ci.
Je te laisse le créer et te reprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
BOBDENAR
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 EmptyDim 6 Nov 05 à 11:36

ok ciao
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 EmptyDim 6 Nov 05 à 13:12

tu es bon pour la hotline il faut qu'il reconfigure la box de chez eux pour la voip ca m'est arrivé uen fois...
Revenir en haut Aller en bas
BOBDENAR
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 EmptyDim 6 Nov 05 à 13:17

ayé j'ai fait un topic dans téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firmware 24014 C - reprise du déploiement
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» plus de firmware
» firmware ???
» firmware 2XX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser