Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Firmware 24014 C - reprise du déploiement

Aller en bas 
+5
AmmoniAc
magic turtle
synder
mikelliot
Clicdroit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Manu512
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 9 EmptyJeu 22 Déc 05 à 23:30

Mi a écrit:
Manu512 a écrit:
Dans ton cas (ce que tu en a dis) c'est un probleme de config et l'avouez apres avoir "meugler" sur le forum, te fais passer pour un con.
Le truc "avouez" j'ai pas compris. Qui a "avouez" quoi ?

C'est de plus en plus rigolo. Un problème connu qui traine depuis une démi-année, est maintenant une question de config perso.

Mdr2

Je ne conteste pas un probleme d'impression wifi quoi que pas d'info la ou je taf, je parle de ca :

Mi a écrit:
Mheu, pourquoi la livebox démolit-elle mon réseau wi-fi casnique ?

C'est marrant de trouver des telles excuses, mais quand même, si je branche la livebox cela ne signifie pas que le moment d'après je vais avoir mon PC hors service, sauf l'accès internet, parce que sagem offre un machin pour internet et pas pour autre chose.

PS. T'a vu où, sur le marché, des modem-routeurs qui "offrent" les bugs Sagem ?

PS2. J'hallucine, maintenant si on commence à trouver des telles excuses ...... t'es sûr que tu ne bosse pas chez S ?

Si tu as un reseau wifi-classique comme tu la joliment ecrit a quoi te sert la lb ? A la voip ? Donc tu as la LB en tete et un point d'acces Wifi connecté dessus ? Ou tu as un reseau wifi pc à pc ? Plein de petite chose qui font la diff.
Car si tu as un point d'acces wifi il fait peut etre dhcp pour l'ethernet d'ou conflit avec la LB si relier dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 9 EmptyJeu 22 Déc 05 à 23:33

Pas besoin de point d'accès wi-fi pour connecter un PC et un portable en wi-fi ! La connexion est directe, rapide et fiable, et ne plantait pas "lors des gros transferts" avant l'arrivée de la livebox.
Revenir en haut Aller en bas
Manu512
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 9 EmptyJeu 22 Déc 05 à 23:42

Mi a écrit:
Pas besoin de point d'accès wi-fi pour connecter un PC et un portable en wi-fi ! La connexion est directe, rapide et fiable, et ne plantait pas "lors des gros transferts" avant l'arrivée de la livebox.

Donc tu n'utilise pas le point d'acces de la LB, tu partage via le pc principal si j'ai bien compris ? Le cryptage est il activé ? Mais as tu activé le wifi au niveau de la LB ou pas ?
As tu tenté en te servait du point d'acces de la LB ?

Car le probleme que tu me signales je l'ai rencontré chez un ami (exemple que j'ai donné quelque post plus haut) avec un routeur Olitec SX200. Et n'as plus de souci depuis qu'il a la LB en AP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 9 EmptyJeu 22 Déc 05 à 23:46

Manu512 a écrit:
Donc tu n'utilise pas le point d'acces de la LB
Laissons le point d'accès. La LiveBox as le wi-fi activé, le net fonctionne depuis le PC et le portable en wi-fi sans problèmes, et lorsqu'on transfert entre PC et portable tout plante, le wi-fi et la livebox avec. Le cryptage est celui d'usine, je n'ai pas changé de paramètre.
Revenir en haut Aller en bas
Manu512
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 9 EmptyJeu 22 Déc 05 à 23:56

Ok.
Honnetement, d'apres ce que tu dis je vois pas ou se situe le probleme.
Perso, viens de passé 250mo de mon PC serveur au portable sans le moindre probleme. Mais c'est une inventel.
Fait des tests en enlevant le cryptage ou en changeant de canal.
Ou alors faut patientez car pas de nouveau firmware avant Janvier me semble.
Ou alors contact Wanadoo pour exposer ton souci et demande a passé sur une inventel. Moi j'ai proceder comme ca car la sagem ne fonctionnait pas ( et ct demontrer ) avec mon SPV1000 l'année derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 9 EmptyVen 23 Déc 05 à 0:00

Je vais fouiller un peu côté cryptage. J'ai pas vu d'option pour le canal, dans la Sagem, je l'ai vu seulement sur Inventel. Je vais vérifier avec attention. Je n'ai pas interêt à passer sur Inventel, et j'espère que le prochain firmware va régler cela.

Merci pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
mcgyver2
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 9 EmptyVen 23 Déc 05 à 1:00

salut

pour le canal c est dans "resau sans fil" de la LB sagem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firmware 24014 C - reprise du déploiement
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» firmware ???
» firmware 2XX
» maj firmware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser