Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Firmware 24014 C - reprise du déploiement

Aller en bas 
+5
AmmoniAc
magic turtle
synder
mikelliot
Clicdroit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zek
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 EmptyVen 25 Nov 05 à 21:31

Bon et si on se reconcentrait sur le firm en lui même, kkun a un embryon de news sur celui qui devrait suivre le 14C, celui pour lequel on est tous censés être passé au 14C pour une soit-disant maj globale plus facile .... ??
Parce que bon ! je suis las Grrr
Revenir en haut Aller en bas
zek
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 EmptyVen 25 Nov 05 à 21:35

A ce propos et si ça ne s'arrange pas, vu que je suis satisfait à 100% de mon autre connect chez free, en deux mots, on peut se désabonner facile de chez wanadoo ? J'ai la flemme de lire des montagnes de paperasses et j'imagine que kkun à une réponse toute prête Cool
Revenir en haut Aller en bas
zek
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 EmptySam 26 Nov 05 à 1:43

Woaw la réactivité Smile vous etes déjà tous partis chez free ?
Revenir en haut Aller en bas
ChuKy
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 EmptyJeu 1 Déc 05 à 17:55

vodkapom a écrit:
ChuKy a écrit:
moi j transfert des fichiers de 700 mo sans probleme avec le wifi de la livebox, c'est juste que certaine fois ca deco une demi seconde donc ca plante, mais pour ce qui est des fichier imprimé j'ai pas de probleme avec le wifi ca passe toujours nikel.

et tu es en 14C ??
nan j etais en A
J suis passer en C recemment mais j'ai pas tester...
Revenir en haut Aller en bas
canoo
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 EmptySam 3 Déc 05 à 10:18

vodkapom a écrit:
ChuKy a écrit:
moi j transfert des fichiers de 700 mo sans probleme avec le wifi de la livebox, c'est juste que certaine fois ca deco une demi seconde donc ca plante, mais pour ce qui est des fichier imprimé j'ai pas de probleme avec le wifi ca passe toujours nikel.

et tu es en 14C ??
je suis en 14C et je transfert entre 600Mo et 1Go tous les jours sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Manu512
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 EmptySam 3 Déc 05 à 21:42

Pour info le firmware d'apres les infos que j'ai n'est plus deployer pour l'instant Smile

@+

Et pour les souci d'impression rezo wifi je demande a voir car j'ai installer chez un pote une lb avec une imprimante tout en un (fax , impr , scanner et co en wifi ) et ces la livebox qui partage le tout sur le reso avec 1 pc en filaire et 3 en wifi + la psp et il a juste connu 1 plantage et ct du a la maintenance du Dslam doit il dependait. Et il la pas depuis hier, et c'est pour une utilisation pro alors me dire que ca plante avec une impression de 1ko je demande a voir .. Car le connaissant il imprime plein et utilise un ane.. Mais il n'en es pas un ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 EmptySam 3 Déc 05 à 21:58

Bonsoir,

1- Les leds de la livebox en 13A ont aucun problème
( pour qq1 d'autre ) 2-As-tu fais un reboot et une RAZ de ta livebox pour voir si ça faisait qqch à ton pb d'accès à la config de la live ?
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 EmptySam 3 Déc 05 à 22:34

Manu512 a écrit:
Et pour les souci d'impression rezo wifi je demande a voir car j'ai installer chez un pote une lb avec une imprimante tout en un (fax , impr , scanner et co en wifi ) et ces la livebox qui partage le tout sur le reso
Dans mon cas, l'imprimante n'est pas wi-fi, elle est partagée sur le PC, ce qui suppose que l'impression à partir du portable doit obligatoirement passer par le PC, donc c'est la même chose que l'accès du réseau par wi-fi, ça fait planter la LiveBox.

Maintenant s'il y en a des utilisateurs qui n'ont pas ce problème, tant mieux pour eux, mais c'est un problème connu et reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
lucdjedi
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 EmptyJeu 8 Déc 05 à 23:42

Mi a écrit:
Dans mon cas, l'imprimante n'est pas wi-fi, elle est partagée sur le PC, ce qui suppose que l'impression à partir du portable doit obligatoirement passer par le PC, donc c'est la même chose que l'accès du réseau par wi-fi, ça fait planter la LiveBox.
Maintenant s'il y en a des utilisateurs qui n'ont pas ce problème, tant mieux pour eux, mais c'est un problème connu et reconnu.

Idem chez moi plantage lors d'impression ou échange de fichiers même aussi petits qu'ils sont. Pourtant lorsque je surfe sur mes PC fixes qui sont installé en Wi Fi pas de problème et idem avec mon PC portable et jeu avec la PSP. C'est vraiment lorsqu'on se sert de la Livebox pour le réseau local. J'attends donc avec une certaine impatience un nouveau firmware qui va rendre la stabilité au réseau local.
Revenir en haut Aller en bas
tibibs
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 EmptyLun 12 Déc 05 à 20:06

sinon, c'est normal que je ne l'ai toujours pas?
Revenir en haut Aller en bas
gorrunwe
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 EmptyLun 12 Déc 05 à 21:45

je ne l'ai pas non plus. Mais à côté de tous les problèmes que j'ai avec cette Deadbox, je considère presque l'incompétence de wanadoo à rendre les màj disponibles comme étant normales...
Revenir en haut Aller en bas
melba
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 EmptyMer 14 Déc 05 à 2:37

AmmoniAc a écrit:
Mi a écrit:
AmmoniAc a écrit:
D'une manière générale le Wifi est fait pour travailler sur des fichiers dits de Travail, pas pour transfèrer en masse des fichiers de plusieurs mega voir centaine de mega. Pour ce faire prenez un DD sur port USB que vous baladerez entre les PC, sinon Ethernet.
Non, non, non ! Ce n'est pas toi qui a inventé le standard Wi-Fi, et ce n'est pas toi qui va nous dire comment utiliser le Wi-Fi.

Par ailleurs, il suffit que j'imprime un doc de 20 ko sur mon imprimante partagée par Wi-Fi, et ma LB plante.

Et ce problème est très très chiant, depuis 4-5 mois maintenant, alors lire ton histoire de "pas fait pour transferer en masse" (seulement au compte-goutte, nan), peut provoquer vite une urticarie ! Mdr3


Ils ont trouvé où leurs crétins d'informaticiens, Sagem ?
Bonjour
Des centaines d'utilisateurs de Livebox impriment en wifi sur leur imprimante, moi le premier et c'est pas des fichiers de 20 k, alors si tu n'y arrives pas, n'accuse pas la Box.

Sans déconner ! Dis qu'on est tous des burnes !
Mon imprimante est directement WiFi (canon IP4000R): depuis la passage en 14C j'ai dû me résoudre à la connecter un USB sur un des PC. Une impression en wifi d'un simple mail de qq ko est capable de me planter la Livebox !
Revenir en haut Aller en bas
taer
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 EmptyMar 20 Déc 05 à 11:39

Bonjour,

A mon avis ce n'est pas une priorité de Sagem ces problèmes. La livebox n'est elle pas avant tout une passerelle Internet? Si l'on regarde le manuel de la livebox, à aucun moment il est indiqué que l'on peu l'utilisé pour le partage de fichier! Peut être que je me trompe^^
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 EmptyMar 20 Déc 05 à 12:06

Oui mais à quoi ca sert de faire une passerelle résidentiel avec une fonction reséau inexistante, chez sagem il ne sont pas des billes ils savent bien que les gens vont loué/acheté la Livebox pour ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
taer
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 EmptyMar 20 Déc 05 à 12:46

Mais normalement une passerelle sert à partager la connexion Internet, c’est son but principal. Je pense que la config Idéal c’est de raccordé la Livebox à un Switch et les PC partagerons les fichiers par le Switch.
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 EmptyMar 20 Déc 05 à 16:21

Mheu, pourquoi la livebox démolit-elle mon réseau wi-fi casnique ?

C'est marrant de trouver des telles excuses, mais quand même, si je branche la livebox cela ne signifie pas que le moment d'après je vais avoir mon PC hors service, sauf l'accès internet, parce que sagem offre un machin pour internet et pas pour autre chose.

PS. T'a vu où, sur le marché, des modem-routeurs qui "offrent" les bugs Sagem ?

PS2. J'hallucine, maintenant si on commence à trouver des telles excuses ...... t'es sûr que tu ne bosse pas chez S ?
Revenir en haut Aller en bas
taer
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 EmptyMar 20 Déc 05 à 17:16

J'ai donné simplement un avis...
Perso je suis administrateur d'un réseau d'entreprise et de toute mon existence à ce poste je n'est jamais vu un réseau câblé de sorte que les PC soit directement brancher sur une passerelle. Pour faire du partage de fichiers. Et aussi je pense que la livebox n'est pas optimisé pour faire du partage de Fichier dans une réseau Local. (Routeur, passerelle, Switch, Hub...autant de nom pour des utilisations bien distinct! Si il avait toute la même utilité il porterais tous le même nom Hein4 )

PS. Non je ne travail pas pour Sagem.
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 EmptyMar 20 Déc 05 à 17:22

J'ai déjà un réseau local, je ne dépend pas de la livebox pour lui, mais quand je la branche, adieu réseau local. Tu comprends ?

Donc, tu as vu où les routeurs qui offrent le bug de Sagem ?

Quand tu dis q'elle n'est pas optimisée, c'est un mot doux pour dire qu'ils sont des idiots.
Revenir en haut Aller en bas
taer
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 EmptyMar 20 Déc 05 à 17:31

Question peut être bête...mais si tu as un réseau local de configuré...y 'aurait il pas des conflits d'adressage?
Revenir en haut Aller en bas
Manu512
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 EmptyMer 21 Déc 05 à 17:41

>mi : A mon avis ton reseau il est soit en ip fixe ou alors en DHCP.
La LB integrant un serveur DHCP ca peut poser probleme mais c'est pas dut a la lb elle meme mais a ta config reseau.

Perso si je branche mon 510V4 4 ports et ma LB le tout en Auto c'est sur que ca va pas aller. Encore que le 510 a une option de relay lorsqu'il detecte un autre serveur DHCP il se met en veille ce que la lb n'a pas. (Qui en a d'ailleurs l'interet de posséder 2 serveurs DHCP )

Et si la ? te trotte ds la tete OUI je taf pour FT (temporairement) et apres suis simple utilisateur comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 EmptyMer 21 Déc 05 à 19:39

ouais, mais vous connaissez déjà ma config mieux que moi

la livebox est super fiable, y a pas de bug avec le réseau wi-fi

hem hem. mbon. encore un peu et on aura droit à l'intelligence de la hotline en direct sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
taer
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 EmptyJeu 22 Déc 05 à 10:16

Citation :
hem hem. mbon. encore un peu et on aura droit à l'intelligence de la hotline en direct sur le forum

Si tes pas content va sur un autre forum...Arrête de critiqué les personnes qui essaye de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 EmptyJeu 22 Déc 05 à 13:30

merci mais on n'aide pas en cachant le problème
Revenir en haut Aller en bas
Manu512
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 EmptyJeu 22 Déc 05 à 23:16

Et on ne s'aide pas non plus en refusant de voir la verité en face ...

Dans ton cas (ce que tu en a dis) c'est un probleme de config et l'avouez apres avoir "meugler" sur le forum, te fais passer pour un con. Désolé c'est comme ca et j'en entends a longueur de journée.

D'habitude je reste muet mais la tu pousses un peu car ce forum est un forum d'entraide et avec des gars comme toi certain perde la foi ... Car a force d'avoir l"impression de parler dans le vide on garde les info pour soit car soit on taf pour X ou Y, soit on a des actions, soit on est con ...

Et comme je me lache ce soir (doit etre les medoc) sache que les con qui taf pour X ou Y prennent des fois des risques ( pour leur place ) en donnant des infos pour aidez des gens comme toi pour essayez d'aider (pour eviter les hotlines) et quand il voit ta reaction ca donne pas envie... Alors apres faut pas t'etonner si au tel on t'envoie d'un service a l'autre si tu montres pas de la bonne volontée. Je pense que beaucoup pense comme moi mais ils ne disent rien. Alors si tu changes d'avis et accepte que tu puisses faire une erreur ca iras deja mieux sachant qu'elle est humaine (oui ca m'arrive j'en fais aussi)

On aura plaisir a resoudre ton probleme ou en trouvé la cause.
Sur ce joyeux noel Wink

N.B. : Pour info j'ai aussi un portable HP avec Wifi integré 10mbps et j'utilise le dongle inventel aussi et j'avais aussi des deco avec l'adapteur integré tous ca a cause d'un mauvais driver wifi (j'ai resolu le probleme ce soir) Et j'ai 3 PC + la xbox sur un switch 3com relier a la LB + le portable en Wifi + mon SPV1000 sur la box en bluethoot et j'ai pas de probleme de freeze ou quoi que ce soit avec la LB, ct le portable qui deconnais.


Dernière édition par le Jeu 22 Déc 05 à 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 EmptyJeu 22 Déc 05 à 23:21

Manu512 a écrit:
Dans ton cas (ce que tu en a dis) c'est un probleme de config et l'avouez apres avoir "meugler" sur le forum, te fais passer pour un con.
Le truc "avouez" j'ai pas compris. Qui a "avouez" quoi ?

C'est de plus en plus rigolo. Un problème connu qui traine depuis une démi-année, est maintenant une question de config perso.

Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firmware 24014 C - reprise du déploiement
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» firmware ???
» firmware 2XX
» maj firmware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser