Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Firmware 24014 C - reprise du déploiement

Aller en bas 
+5
AmmoniAc
magic turtle
synder
mikelliot
Clicdroit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fp95
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 EmptySam 12 Nov 05 à 22:36

ça y est je l'ai alors la diode se prend pour une guirlande de Noel ça tombe bien.
Et ma diode wifi est eteinte mais ça fonctionne quand meme en wifi
Revenir en haut Aller en bas
eric38
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 EmptySam 12 Nov 05 à 23:24

bonsoir,

eh bien certain diront que je suis un peu déranger de vouloir absolument la version 24014c, car j'ai la 24013a qui fonctionne surper bien, seulement j'ai mon up qui est tjs bloqué à 32ko/s, j'éspère avoir la 24014c qui devrait debloqué mon up au moins à 64ko/s.

Tjs pas de mise à jour, malgres plusieur reboot de la passerelle.
est ce que cette mis à jour va être obligatoire? si oui ds combien de tps vais je passé à la 24014c?

merci
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Nouveau
Nouveau
norbert


Nombre de messages : 14
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/10/2005

Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 EmptySam 12 Nov 05 à 23:30

pour la diode wifi il sufit de rebooter la livebox et normalement elle devrais retrouver des couleurs,c est mon cas aussi et maintenant elle reste allumer
Revenir en haut Aller en bas
fp95
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 EmptySam 12 Nov 05 à 23:31

je la debranche ou je là reboot via le net.
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Nouveau
Nouveau
norbert


Nombre de messages : 14
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/10/2005

Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 EmptySam 12 Nov 05 à 23:48

moi je la reboot via l interface
Revenir en haut Aller en bas
layer974
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 EmptyLun 14 Nov 05 à 15:03

mise a jour faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
gloupssf
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 EmptyLun 14 Nov 05 à 19:40

Bonjour

Mise à jour faite ce dimanche !
Depuis cela fait 2 fois que ma Livebox freeze et impossible de surfer ni quoi que ce soit Grrr2
Obliger de la débrancher et rebrancher pour que cette dernière reparte !!!
C'est vraiment domage de devoir subir une mise à jour pour voir son matériel fonctionner mien bien qu'avant !!!
Si qq1 a une solution ...
Je suis preneur Merci
Revenir en haut Aller en bas
fp95
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 EmptyLun 14 Nov 05 à 20:16

Pour moi ça a l'air d'étre bon.
Mais aucune amélioration. Pour info
Je suis en ADSLMAX
En dowm je suis à 3000KB et en up 700KB.
j'ai de la marge en ce qui concerne le down.
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 EmptyLun 14 Nov 05 à 20:49

Citation :
Mise à jour faite ce dimanche !
Depuis cela fait 2 fois que ma Livebox freeze et impossible de surfer ni quoi que ce soit

bienvenue au club Mdr2

nous sommes nombreux ici à subir ca, depuis 2mois (2 mois et demi en ce qui me concerne car j'ai eu la "chance" d'être l'une des premières servies) Mdr1

ya des jours ou je prends ca à la rigolade, mais qd je dois la rebrancher/debrancher 4 fois par jour j'ai une très forte envie de la balancer par la fenêtre Grrr Grrr2 Seulement, il y a des fois où elle tient 4/5 jours sans pb alors je reprends espoir et croit au miracle. Je fais connaissance avec le yoyo virtuel Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
jabberwo
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 Empty
MessageSujet: mise à jour 14c   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 EmptyMar 15 Nov 05 à 0:57

salut à tous petite mise à jour faites 22h45 ce soir en 15mn pour l'instant tout semble ok.

colmar 68 Alsace


Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
slyrax
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 EmptyJeu 17 Nov 05 à 9:20

Moi mise a jour faite a 7H après que ma livebox reponde plus je la debranche a la prise je rebranche et tout clignote -_- pis au bout de quelques temps...

14C


je sais pas si elle va me servir ou si elle va m'enpirer les choses lol Mdr2

EDIT : Bonne surprise même si elle est bizzare puisque il y a quelques jours le conseiller me disait que c'était pas possible alors je m'attand a redecendre :/


Débit montant 992 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 4768 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 43.5 (dB)
Terminaison distante: 25.0 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 7 (dB)
Terminaison distante: 6 (dB)
Revenir en haut Aller en bas
konix
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 EmptyVen 18 Nov 05 à 12:10

Mise à jour ce matin Colmar (68). Pas de probleme pour l'instant, mais une bonne surprise mon upload n'est plus bloqué à 30 ko mais 64 ko. Hein2
Revenir en haut Aller en bas
ChuKy
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 EmptyLun 21 Nov 05 à 1:26

passage a la version C du firmware pour moi aujourd hui a 23h00
J etais a 640kb en up et ca a toujours pas bouger Sad

Nantes 44
Revenir en haut Aller en bas
eric38
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 EmptyLun 21 Nov 05 à 10:07

Bonjour,

moi je n'ai tjs pas migré j'en ai marre je vais appellé wanadoo pour savoir si cela est normal?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 EmptyLun 21 Nov 05 à 10:47

eric38 a écrit:
Bonjour,

moi je n'ai tjs pas migré j'en ai marre je vais appellé wanadoo pour savoir si cela est normal?

Merci
Bonjour
Il y avait 750.000 box à mettre à jour,c'est long, un peu de patience.
Téléphoner à Wanadoo ne te servira qu'à dépenser ton argent et tu ne sera pas plus avancé, car ils n'ont pas la réponse
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
yankee
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 EmptyLun 21 Nov 05 à 18:08

il a raison ca en fait pas mal a mettre a jour ,et si par "hasard" la mise a jour en 14c s'avère etre de moin bonne qualité donc des bugs en plus que les version anterieur.

A vrai dire moi je ne sais pas si je suis en 14c car efectivement j'ai bien eu une maj dimanche 20 et depuis le led wifi est allumé en continue alors que je suis en ethernet donc bof un bug en plus que je n'avais pas avant et de plus je ne peut plus configurer la live box etant donné que je ne peut plus y acceder .

Voila ce que la MaJ a eu comme incidence sur ma live box.

A j'allais oublié merci sagem vous etes formidable ca fait chaud au coeur de savoir que des "professionels" sont a l'ouvrage pour nous donner constement le meilleur pour l'utilisation du materiel que nous achetons ou louons chez eux.

Et merci aussi a wanadoo pour la qualité des reponse données aux clients ,meme si souvent ils omettent de nous dire que le routeur et les mises a jours sont totalement independant de leurs volonté .

Je prie pour que bill gates ne nous envoi pas lui aussi une MaJ completement buggée pour windows ,quoique on ne sais jamais.

Sur ce bon courage a tous et patience un correctif de la 14c devrait arriver "un jour" néanmoins le plus important c'est qu'effectivement wanadoo collecte bien tous les mois le forfait qui leur est due en temps est en heure et bizarement sans aucun bug. Merci
Revenir en haut Aller en bas
serge2_5
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 EmptyLun 21 Nov 05 à 20:09

et en faisant : http://192.168.1.1/ tu n'as pas accès à la livebox?
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 EmptyLun 21 Nov 05 à 22:06

malheureseument non en fait j'ai une lb depuis 8 mois et pas de soucis j'ai configuré quelques port et certainnes autres choses .
depuis la mise a jour je ne peut plus joindre ma lb ,j'ai bien sur refait une instalation et tous se qui s'en suit et toujours le meme probleme ,avec plusieurs navigateur je precise .
Donc effectivement si je ne peus plus joindre la lb pour la configurer je n'ai plus qu'a changer pour un modem.
Revenir en haut Aller en bas
ChuKy
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 EmptyMar 22 Nov 05 à 12:07

yankee essai http://192.168.1.10 sur ton IE
Revenir en haut Aller en bas
vodkapom
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 EmptyMer 23 Nov 05 à 21:53

Upgrade 14C à l'instant !
J'ai ma connexion wifi qui a planté, alors je débranche et rebranche la live et hop mise à jour... Je suis pas sûr d'être content hein

m'enfin même problème que la 13A, à savoir led (ça on s'en fout) qui clignote mais surtout réseau wifi inopérent, même pour des fichiers de 1ko...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 05 à 0:50

AmmoniAc a écrit:
D'une manière générale le Wifi est fait pour travailler sur des fichiers dits de Travail, pas pour transfèrer en masse des fichiers de plusieurs mega voir centaine de mega. Pour ce faire prenez un DD sur port USB que vous baladerez entre les PC, sinon Ethernet.
Non, non, non ! Ce n'est pas toi qui a inventé le standard Wi-Fi, et ce n'est pas toi qui va nous dire comment utiliser le Wi-Fi.

Par ailleurs, il suffit que j'imprime un doc de 20 ko sur mon imprimante partagée par Wi-Fi, et ma LB plante.

Et ce problème est très très chiant, depuis 4-5 mois maintenant, alors lire ton histoire de "pas fait pour transferer en masse" (seulement au compte-goutte, nan), peut provoquer vite une urticarie ! Mdr3


Ils ont trouvé où leurs crétins d'informaticiens, Sagem ?
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 05 à 1:19

Mi a écrit:
AmmoniAc a écrit:
D'une manière générale le Wifi est fait pour travailler sur des fichiers dits de Travail, pas pour transfèrer en masse des fichiers de plusieurs mega voir centaine de mega. Pour ce faire prenez un DD sur port USB que vous baladerez entre les PC, sinon Ethernet.
Non, non, non ! Ce n'est pas toi qui a inventé le standard Wi-Fi, et ce n'est pas toi qui va nous dire comment utiliser le Wi-Fi.

Par ailleurs, il suffit que j'imprime un doc de 20 ko sur mon imprimante partagée par Wi-Fi, et ma LB plante.

Et ce problème est très très chiant, depuis 4-5 mois maintenant, alors lire ton histoire de "pas fait pour transferer en masse" (seulement au compte-goutte, nan), peut provoquer vite une urticarie ! Mdr3


Ils ont trouvé où leurs crétins d'informaticiens, Sagem ?
Bonjour
Des centaines d'utilisateurs de Livebox impriment en wifi sur leur imprimante, moi le premier et c'est pas des fichiers de 20 k, alors si tu n'y arrives pas, n'accuse pas la Box.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Mi
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 05 à 1:28

AmmoniAc a écrit:
Des centaines d'utilisateurs de Livebox impriment en wifi sur leur imprimante, moi le premier et c'est pas des fichiers de 20 k, alors si tu n'y arrives pas, n'accuse pas la Box.
Je n'ai rien contre toi, mais c'est un peu du foutage de geule de me répondre ça, alors que tout le forum peste contre le problème du transfert Wi-Fi, et tu sais très bien que l'impression en Wi-Fi peut faire planter la LB. Tu va me dire que en fait, lorsque je n'imprime pas mais j'accède le disque dur d'un autre ordi par Wi-Fi, et la LB plante, il y a des centaines (des centaines sur 800.000 ??) d'uilisateurs qui y arrivent ?

Je commence à douter que ton message précédent avec "ben vous savez, le Wi-Fi n'est pas fait pour des transferts volumineux" n'était pas une naivité comme je le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
ChuKy
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 05 à 12:03

moi j transfert des fichiers de 700 mo sans probleme avec le wifi de la livebox, c'est juste que certaine fois ca deco une demi seconde donc ca plante, mais pour ce qui est des fichier imprimé j'ai pas de probleme avec le wifi ca passe toujours nikel.
Revenir en haut Aller en bas
vodkapom
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 EmptyVen 25 Nov 05 à 19:59

ChuKy a écrit:
moi j transfert des fichiers de 700 mo sans probleme avec le wifi de la livebox, c'est juste que certaine fois ca deco une demi seconde donc ca plante, mais pour ce qui est des fichier imprimé j'ai pas de probleme avec le wifi ca passe toujours nikel.

et tu es en 14C ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firmware 24014 C - reprise du déploiement
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» plus de firmware
» firmware ???
» firmware 2XX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser