Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 plus de firmware

Aller en bas 
AuteurMessage
chhosni
Invité




plus de firmware Empty
MessageSujet: plus de firmware   plus de firmware EmptyJeu 15 Sep 05 à 23:24

moi je suis nouveau: le probleme je n'etait chez moi pendant 6 semaine
quan je suis revenu j'avais le firmware 3202 220228 normal LB éteinte je telephone wanadoo assistance et la on me dit pas moyen d'avoir le nouveau firmware tous fonctionne chez moi l'internet nickel le partage entre les pcs mais je n'arrive pas a me connecter sur mes PCs depuis l'exterieur(boulot)
comme apparemment le nouveau FW nivelle les adresses ip a l'identique je pensais avoir plus de facilité pour le parametrage.
le technicien wanadoo ma proposer de faire l'échange avec une Inventel dans une agence FT a savoir s'ils y en a est bien ou pas bien (inventel)merci pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour


Nombre de messages : 389
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Date d'inscription : 03/03/2005

plus de firmware Empty
MessageSujet: Re: plus de firmware   plus de firmware EmptyVen 16 Sep 05 à 10:58

Le nouveau firmware facilite simplement la communication entre les PC qui sont connectés chez toi de différente manière (ethernet, WiFi, USB, ...) il n'apporte rien de plus pour accéder de l'extérieur chez toi. Pour ça, il faut configurer la parefeu (voir sur ce forum).
Si tu es content de ta Livebox n'en change surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
chhosni
Invité




plus de firmware Empty
MessageSujet: Re: plus de firmware   plus de firmware EmptyVen 16 Sep 05 à 11:19

non j'ai entendu dire que les parametres du nat routage était simplifie avec le nouveau FW mais je ne connais pas trop si tu as un lien pour expliquer les reglages du LB en mode routé (ce que je veux c'est acceder a mes pc depuis l'exterieur merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de firmware Empty
MessageSujet: Re: plus de firmware   plus de firmware Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de firmware
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage]Firmware 5.03.1-pro > retours
» Maj Firmware sagem ...
» Firmware 108
» Firmware 13A
» firmware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser