Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Maj Firmware sagem ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bumpy
Invité




Maj Firmware sagem ... Empty
MessageSujet: Maj Firmware sagem ...   Maj Firmware sagem ... EmptyMer 17 Nov 04 à 23:39

Bonjour à tous,

J’avais lu dans se forum que nous devions avoir une mis à jour firmware le 15 … Apparemment j’ai toujours le même malgré une réinitialisation de ma livebox…

Est-ce que quelqu’un a eu des nouvelles ou a constaté que son firmware a changé …. Ma version est la 3202_220142…

(A priori cette Maj était annoncé pour résoudre nos problèmes de déconnexion…. J’ai hâte, je suis un peu fatigué de la rebooter tous les jours….) Crying or Very sad

Merci d’avance pour vos réponses …
Revenir en haut Aller en bas
Bast18
Invité




Maj Firmware sagem ... Empty
MessageSujet: Re: Maj Firmware sagem ...   Maj Firmware sagem ... EmptySam 20 Nov 04 à 11:43

Non, pas de nouvelles... je suis pas expert, mé je n'ai pas trouvé de topics sur ce forum concernant une mise à jour. A mon avis, si elle se fait, tu le saura vite ! moi je l'attends juste pour l'activation du bluetooth !
@+

Bast
Revenir en haut Aller en bas
Nico26
Invité




Maj Firmware sagem ... Empty
MessageSujet: Re: Maj Firmware sagem ...   Maj Firmware sagem ... EmptySam 20 Nov 04 à 11:46

SAlut,

J'au eu le service technique de chez Sagem il y a un jour ou deux.
Ils m'ont annoncé une mise à jour du firmware pour mi-décembre.
Ce dernier est en validation chez Wanadoo.
Et le bluetooth devrait être fonctionnel.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Bast18
Invité




Maj Firmware sagem ... Empty
MessageSujet: Re: Maj Firmware sagem ...   Maj Firmware sagem ... EmptySam 20 Nov 04 à 11:48

MI DECEMBRE ???????? c tro lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn... ils on de la chance, pke sur le manuel, il est écri kil devai le faire couran 2004. Et évidemment, ils le ofn au dernier moment ! Enfin, ils le sorte, c'est déja pas mal !

@+

bast
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Maj Firmware sagem ... Empty
MessageSujet: Re: Maj Firmware sagem ...   Maj Firmware sagem ... EmptySam 20 Nov 04 à 13:06

comme Nico, j'ai eu le service technique de sagem, la personne m'a dit qu'ils n'ont jamais dit a personne qu'un fw etait prevu pour 15 nov ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bumpy
Invité




Maj Firmware sagem ... Empty
MessageSujet: Firmware ...   Maj Firmware sagem ... EmptySam 20 Nov 04 à 15:24

Merci pour vos réponses…

Je vais patienter … Enfin, pour info cela fait une journée que je n’ai pas eu de déconnexion de ma VOIP … Sachant que les autres jours, je devais rebooter ma LB tous les jours, je suis content … (Parfois un rien vous rend heureux…) jocolor

Bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Bumpy
Invité




Maj Firmware sagem ... Empty
MessageSujet: Re: Maj Firmware sagem ...   Maj Firmware sagem ... EmptyLun 22 Nov 04 à 22:58

Et bien je pense que j'ai parlé trop vite....

J'ai de nouveau des interuptions... Vivement le nouveau firmware... (En espérant qu'il pourrat résoudre nos problèmes)
Revenir en haut Aller en bas
Steelsto
Invité




Maj Firmware sagem ... Empty
MessageSujet: Re: Maj Firmware sagem ...   Maj Firmware sagem ... EmptyMar 23 Nov 04 à 16:28

une chose à dire

c clair, Fed up !

j'espere qu'on y perdera pas au change Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Maj Firmware sagem ... Empty
MessageSujet: Re: Maj Firmware sagem ...   Maj Firmware sagem ... EmptyMar 23 Nov 04 à 16:36

je déplace le topic dans la bonne section ...
Revenir en haut Aller en bas
palmitoo
Invité




Maj Firmware sagem ... Empty
MessageSujet: Re: Maj Firmware sagem ...   Maj Firmware sagem ... EmptySam 27 Nov 04 à 17:27

La hotline Sagem m'a annoncé hier au phone que la nouvelle version porterait le numéro 3202_220160 et serait dispo "d'ici une quinzaine de jours". Elle doit effectivement améliorer entre autres la VoIP m'a t-on dit... Espérons...

Sinon ils m'ont conseillé de désactiver le service MaLigne TV qui est activé par défaut (vu que je n'ai pas d'abonnement TPSL ou CanalSat DSL), chez certaines personnes cela améliorerait "sensiblement" les problèmes liés aux déconnexions VoIP. A tester, j'ai modifié ce paramètre, sauvé la config dans la LiveBox et l'ai rebootée, on verra bien...


Dernière édition par le Dim 28 Nov 04 à 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Invité




Maj Firmware sagem ... Empty
MessageSujet: Re: Maj Firmware sagem ...   Maj Firmware sagem ... EmptyDim 28 Nov 04 à 0:03

Bonjour a tous

la live box sagem verifie si une mise est dispo toute seul tous les 20 reboot

@plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
palmitoo
Invité




Maj Firmware sagem ... Empty
MessageSujet: Re: Maj Firmware sagem ...   Maj Firmware sagem ... EmptyDim 28 Nov 04 à 16:44

Bon ben en ce qui me concerne le fait d'avoir désactivé le service MaLigne TV n'a rien changé, toujours des déconnexions de la VoIP et aussi souvent que d'habitude. Plus qu'à attendre la mise à jour de la firmware...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Invité




Maj Firmware sagem ... Empty
MessageSujet: Re: Maj Firmware sagem ...   Maj Firmware sagem ... EmptyDim 28 Nov 04 à 22:32

Moi je lattend car je suis aboné au 1024/256 hum... le debit maximum que jai eu avec mon OneTouch de Sagem cest 2M en reception et 256en envoi..(jetait aboné au 2M/128 puis au 1024/128) Et avec ma Livebox sa fait du 900K en recepetion et 128 en envoi avec labonement 1024/256 Mad BERK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maj Firmware sagem ... Empty
MessageSujet: Re: Maj Firmware sagem ...   Maj Firmware sagem ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maj Firmware sagem ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» firmware sagem
» Firmware Sagem version 228
» Architecture du firmware Sagem
» Sagem Firmware
» firmware LB Sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser