Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 firmware

Aller en bas 
AuteurMessage
willy591
Invité




firmware Empty
MessageSujet: firmware   firmware EmptyLun 24 Oct 05 à 14:29

bonjour a tous !!
voila j'ai depuis peut la lb de sagem et au niveau firmware j'ai la version 3202_24013 A
je voudrai la mettre a jours
j'ai regarde les version de firmware mais je vois pas quel version et la plus résente car il parle de A et c ds l'attente de vous lire
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

firmware Empty
MessageSujet: Re: firmware   firmware EmptyLun 24 Oct 05 à 14:38

willy59160 a écrit:
bonjour a tous !!
voila j'ai depuis peut la lb de sagem et au niveau firmware j'ai la version 3202_24013 A
je voudrai la mettre a jours
j'ai regarde les version de firmware mais je vois pas quel version et la plus résente car il parle de A et c ds l'attente de vous lire
a bientot

Bonjour,

Avec le firmware 24013A, il n'y a pas aujourd'hui d'autres possibilités de mise à jour. Les seules mises à jour actuellement concernent les versions retardaires vers le 24013A.
Les Livebox en 24014C (la toute dernière version) le restent.

Lorsque toutes les LB retardaires seront en 24013A, une mise à jour générale se fera alors sur toutes les LB (24013A et 24014C) vers un nouveau firmware.

Ces informations sont détaillées sur différents topics de la section "Firmware Sagem".
Revenir en haut Aller en bas
willy591
Invité




firmware Empty
MessageSujet: Re: firmware   firmware EmptyLun 24 Oct 05 à 18:35

re donc la version 24014 c et resente et ou je peux la trouvé
a tu un liens ou une adresse je te remerci d'avance ds l'attente de te lire a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

firmware Empty
MessageSujet: Re: firmware   firmware EmptyLun 24 Oct 05 à 19:01

Il faut attendre la prochaine mise à jour automatique vers le firware qui succèdera au 24014C.

Les rumeurs parlent du mois de novembre. Ce n'est plus très loin maintenant.

Question patience, nous sommes nombreux sur le forum à pouvoir nous soutenir le moral d'ici là. Smile

Au besoin, on appelle du renfort. Il y a tous les jours de nouveaux inscrits. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




firmware Empty
MessageSujet: Re: firmware   firmware EmptyLun 24 Oct 05 à 19:07

Plus répondre plus simplement à willy59160 et éviter qu'il ne redemande, le dernier firmware en date, le 20414C n'est plus diponible. Beaucoup trop de bug.
Donc, on ne peut pas le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
existenc
Invité




firmware Empty
MessageSujet: Re: firmware   firmware EmptyDim 30 Oct 05 à 4:17

Quelqu'un qui une version 24014c sur sa LiveBox pourait la download sur son disque dur, puis la upload sur http://www.rapidshare.de/ puis enfin nous donner le lien direct ! se serait cool c'est important, merci beaucoup.

A titre d'experience et de comparaison.



Merci


Dernière édition par le Mar 1 Nov 05 à 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

firmware Empty
MessageSujet: Re: firmware   firmware EmptyDim 30 Oct 05 à 11:57

existence a écrit:
Quelqu'un qui une version 24014c sur sa LiveBox pourait la download sur son disque dur, puis la upload sur http://www.rapidshare.de/ puis enfin nous donner le lien direct ! se serait cool c'est important, merci beaucoup.

A titre d'experience et de comparaison.



Merci

existence, je dénombre pas moins de quatre posts indentiques avec la même question, et ça commence à faire un peu beaucoup.

Les mises à jour manuelles sont formellement déconseillée. Il convient d'attendre la mise à jour vers un prochain firmware, ce qui désormais ne devrait plus tarder.

Inutile donc de poser sans cesse la même question.

Je supprime les autres posts identiques dans les autres topics.
Revenir en haut Aller en bas
existenc
Invité




firmware Empty
MessageSujet: Re: firmware   firmware EmptyDim 30 Oct 05 à 14:01

Citation :
...je dénombre pas moins de quatre posts indentiques avec la même question, et ça commence à faire un peu beaucoup.

Oui c'est vrai Clicdroit et j'en suis désolé, il etait tard ou devrais-je dire trés tot.


Citation :
Les mises à jour manuelles sont formellement déconseillée.

Les MAJ sont déconseillée oui mais pour qui ? Je fais plusieurs MAJ manuelle par mois et si il y a un prob avec ma livebox, ne le prend pas mal, mais c'est mon soucie. J'ai 3 LiveBox donc peu importe si une ou deux sont HS. (3 LiveBox ??? oui et elles m'ont coutées le prix du commerce)


Citation :
Il convient d'attendre la mise à jour vers un prochain firmware, ce qui désormais ne devrait plus tarder.

Je ne veux pas etre agressif, mais sa ne me convient pas d'attendre la nouvelle mise a jour et de plus le nouveau firmware se ne sera pas la version 24014c, c'est cette version qu'il me faut pas la prochaine.

Je suis peut etre dure dans mes propos, je suis désolé. J'ai besoin de cette version pour effectuer des testes même si une nouvelle version va sortir et que plus personne n'utilisera la version 24014c c'est pas grave. C'est pour ma propre experience, j'espere que vous sur se forum vous comprenez mon choix, et j'espere grace a vous je prendrais le plaisir a effectuer ses testes sur mes machines.

En vous remercient de votre compréhension et de votre soutiens

lien https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?p=123625#123625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





firmware Empty
MessageSujet: Re: firmware   firmware Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
firmware
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firmware
» Up 100 ko/s et firmware 188
» Firmware Sagem version 228
» Firmware 13A
» firmware et msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser