Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Firmware 24014 C - reprise du déploiement

Aller en bas 
+5
AmmoniAc
magic turtle
synder
mikelliot
Clicdroit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ZeeDD
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 EmptyVen 4 Nov 05 à 23:18

Quelle catastrophe !!!

Je viens de redemarrer ma livebox 7 ou 8 fois et d'un coup, sans avoir modifié quoique ce soit, les LED ont retrouvé un fonctionnement normal...

Y'a encore du boulot du coté Sagem et Wanadoo !

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 EmptyVen 4 Nov 05 à 23:33

Et alors ?
Vous préférez quoi, de belles LED (comme vous dites) qui fonctionnent nickel, ou bien des connexions et des services qui marchent plutôt bien ?

Faut savoir.

Moi, j'ai essayé plusieurs config à la maison (Netgear, Linksys).
Aucune n'a marché aussi bien que la LB, aussi longtemps, de façon aussi fiable.

Et la LB n'est pas parfaite, c'est certain.

Mais il faut quand même relativiser ...
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeeDD
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 EmptyVen 4 Nov 05 à 23:51

ymineraud a écrit:
Et alors ?
Vous préférez quoi, de belles LED (comme vous dites) qui fonctionnent nickel, ou bien des connexions et des services qui marchent plutôt bien ?

Euhhhhhh... Les deux ça serait pas possible à tout hasard ? Mdr3

Ca s'appelerait alors un produit qui fonctionne comme il le devrait... rien de plus...

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
ae91
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 EmptyVen 4 Nov 05 à 23:55

ZeeDD a écrit:
Super...

Après ma mise a jour de la version 13A à 14C ce midi tout semblait bien fonctionner: Pas de problème de LED etc... Et là ce soir je redemarre ma livebox pour tout verifier et je me retrouver avec le bug des LED !!

Merci Wanadoo !!

On nous refile un firmware datant du mois d'Aout sans même corriger les bugs qui s'y trouvaient initialement !!!

Inadmissible !

Franck.

Ils sont un peu long a la détente chez Wanadoo / Sagem, ils comprenent mais ils il faut leur expliquer longtemps, longtemps, et surtout pas être préssé

Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
slyder18
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 Empty
MessageSujet: qui met le forum à l'heure ?   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 EmptyVen 4 Nov 05 à 23:55

Tout le monde critique la livebox qui ne fonctionne pas, mais personne ne voit que le forum n'est pas à l'heure, lol...
Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
ae91
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui met le forum à l'heure ?   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 EmptyVen 4 Nov 05 à 23:55

slyder1806 a écrit:
Tout le monde critique la livebox qui ne fonctionne pas, mais personne ne voit que le forum n'est pas à l'heure, lol...
Mdr3

Alors ca c'est super grave, comment ont va faire.
Hein5
Revenir en haut Aller en bas
ae91
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 14 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 EmptySam 5 Nov 05 à 0:04

artignac a écrit:
Le firmware 14C est désormais redéployé (source Wanadoo service Client) (depuis le 3/11).

Il posait des probs réseau avec MLTV (aujourd'hui résolu).

super

Vivement le prochain !! car il est Nul Nul le 14C
Revenir en haut Aller en bas
thomasr
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 EmptySam 5 Nov 05 à 0:05

il est a l'heure va dans ton profil changer le fuseau horaire
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 EmptySam 5 Nov 05 à 0:15

ZeeDD a écrit:
ymineraud a écrit:
Et alors ?
Vous préférez quoi, de belles LED (comme vous dites) qui fonctionnent nickel, ou bien des connexions et des services qui marchent plutôt bien ?

Euhhhhhh... Les deux ça serait pas possible à tout hasard ? Mdr3

Franck.
bonsoir
Attends on le sait depuis le 23 Aoüt plus un epsilon. Si depuis vous n'etes pas capable d'intégrer ce problème de diodes, c'est grave.
Alors dans ce cas comment pouvez vous intégrer que pour deux postes en Wifi qui sont en 11 B et 11 G, il ne faut surtout pas se mettre en DHCP car sinon boogue, le masque se met à 255.0.0.0 et donc les ordis ne peuvent pas se voir. de même pour les problèmes récurrents de routage du LAN ( pour un site Web).
Je ne prends aucunement la défense de FT/Wanadoo sur ce coup là mais il faut mettre à plat les choses avant d'avancer, c'est ce qui est en train d'être fait en plaçant le niveau de code à la 24014C, ce qui m'ammène à dire que les releases prévues pour le 13 15 novembre risquent de glisser encore. Donc Mdr1 on verra après. On peut voir à travers le témoignage de nombreux membres que des points critiques se résorbent d'eux même , qui parce que le réseau se stabilise par la fin de certains travaux, qui parce que le les fonctions qui manquaient ont été rajoutées ça et la sur ce même réseau.
Je suis personnellement beaucoup plus gené par le manque d'un CD de rescue que par des diodes qui louchent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
ae91
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 EmptySam 5 Nov 05 à 0:19

Citation :
Je suis personnellement beaucoup plus gené par le manque d'un CD de rescue que par des diodes qui louchent.


+1 tout a fait d'accord surtout que cela n'affecte en rien le fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
fp95
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 EmptySam 5 Nov 05 à 1:23

Pour moi qui habite dans le 95.
Toujours pas de mise à jour...... je suis toujours en 13A.

Je vous tiens au courant.....
Revenir en haut Aller en bas
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 EmptySam 5 Nov 05 à 3:16

Mise à jour effectué à 0h10 après 4 reboot, durée 8 minutes, problème de diode puis après avoir débranché rebranché électriquement la livebox tout OK

25000 Besançon

Quelles sont les nouveautés ?


super
Revenir en haut Aller en bas
benzi
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 EmptySam 5 Nov 05 à 3:29

Il y en a qui ont de la chance... Pour ma part, je n'arrive pas à dormir...

Je m'explique, je vois alternativement s'éteindre et s'allumer les 5 diodes rouges ( signe de mise à jour Hein4 ) et le logo FT, et cela depuis près de 2h !

Lorsque je lance le panneau de config de la box dans mon navigateur internet, une page "Safe" s'affiche me disant : "Livebox en cours de téléchargement.Ne pas éteindre votre Livebox"
Bon... très bien madame, je te touche pas alors (même si tu fais beaucoup de lumière Grrr3 ). En dessous de ce message, je peux entrer mon idantifiant et mon mdp, comme si s'était la première fois que j'utilisais la boiboite... J'entre donc cela et un joli message apparaît : "Bienvenue sur Wanadoo .
Votre compte internet est maintenant correctement configur&eacute.
Vous pouvez maintenant naviguer sur Internet !" Et il me relance sur la page "Safe"...

Et bien sur, je suis connecté puisque je post ce message...

Infos Box :
- sagem toute neuve ( j'en suis à ma 3ème et je reste Mdr1 )
- version 13A ( en cours de mise a jour depuis 2h ??? )
- Internet Max + VoIP

Je pense que je vais mettre une couverture dessus pour cette nuit... A court terme c'est pas très génant, je peux quand meme naviguer mais à long terme, je me soucis de la VoIP qui ne se synchronise pas et qui me coute 10€/mois !...

Pour reprendre amadu, on doit surement être sur l'A7 le premier août à Montélimard... Mais il serait temps qu'ils se bougent chez Sagem pour nous faire quelque chose de propre...
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 EmptySam 5 Nov 05 à 8:58

si vous aviez fouillé un peu cette section vous seriez que le nouveau firmware est déja chez wanadoo et que c'est eu qui veulent pas le balancer
Revenir en haut Aller en bas
ZeeDD
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 EmptySam 5 Nov 05 à 10:16

AmmoniAc a écrit:


bonsoir
Attends on le sait depuis le 23 Aoüt plus un epsilon. Si depuis vous n'etes pas capable d'intégrer ce problème de diodes, c'est grave.
Alors dans ce cas comment pouvez vous intégrer que pour deux postes en Wifi qui sont en 11 B et 11 G, il ne faut surtout pas se mettre en DHCP car sinon boogue, le masque se met à 255.0.0.0 et donc les ordis ne peuvent pas se voir. de même pour les problèmes récurrents de routage du LAN ( pour un site Web).
Je ne prends aucunement la défense de FT/Wanadoo sur ce coup là mais il faut mettre à plat les choses avant d'avancer, c'est ce qui est en train d'être fait en plaçant le niveau de code à la 24014C, ce qui m'ammène à dire que les releases prévues pour le 13 15 novembre risquent de glisser encore. Donc Mdr1 on verra après. On peut voir à travers le témoignage de nombreux membres que des points critiques se résorbent d'eux même , qui parce que le réseau se stabilise par la fin de certains travaux, qui parce que le les fonctions qui manquaient ont été rajoutées ça et la sur ce même réseau.
Je suis personnellement beaucoup plus gené par le manque d'un CD de rescue que par des diodes qui louchent.

Mais si il n'y avait que ces problèmes "esthétiques" ça irait encore ! Attendez les gars comment pouvez-vous tolérer de la part de sagem et wanadoo qu'on nous rebalance un firmware que tout le monde sait buggé depuis le mois d'aout ! Il faudrait peut-être arrêter de faire le mouton !
On accepte de wanadoo une chose que personne ne peut tolerer d'un développeur pour un simple jeu... On ne demande qu'une chose : "Un patch" ! Le wifi ne fonctionne pas correctement, les LED ne fonctionnenent pas correctement, etc etc... Alors si en 4 mois ils ne sont pas foutus de nous pondre un firm correct et un CD de rescue, il faut se poser des questions... Et je ne pense pas que ce soit votre pétition online qui va changer quelque chose. Sagem et Wanadoo sont tout simplement incompétents, il suffit de voir nos appels à la hotline pour comprendre à qui on a à faire...

Le problème n'est pas de pouvoir ou non integrer le fait que ça ne marche pas comme il faut mais plutôt de comprendre comment on peut nous mettre à jour notre matériel, sans nous laisser le choix d'ailleurs, avec un programme que tout le monde sait foireux... Moi j'appelle ça du foutage de gueule ! Quel est l'intêret ? Et il faut arrêter de me dire qu'il faut que toutes les livebox soient en 14C pour passer au firmware suivant... Un update ça peut se faire soit de la version immédiatement précédente, soit d'une version antérieure... Il suffit de pondre un firm prévu pour... Mais bon là c'est peut-être trop en demander...

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
ZeeDD
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 EmptySam 5 Nov 05 à 10:24

lalou a écrit:
si vous aviez fouillé un peu cette section vous seriez que le nouveau firmware est déja chez wanadoo et que c'est eu qui veulent pas le balancer

Non, ça c'est des bruits de fond de couloir... J'ai appris une chose moi: Ne jamais croire ce que te racontent les hotlines... C'est de la réponse adaptée à la question. "Vous savez si y'a un nouveau firmware de prêt Monsieur Wanadoo ?", "Oui, oui pas d'inquiétude monsieur ça va arriver mais on ne sait pas quand...". Et hop un de shooté qui ne m'emm**dera plus avec son histoire de firmjesaispasquoi...

Voilà comment fonctionne les operateurs hotline.

Wait and see...

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
artignac
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 EmptySam 5 Nov 05 à 11:22

Je croyais que la LB à partir de la 13A avait un firmware de scours inclus et qu'un reset de la LB permettait donc de faire le rescue ?

Ce n'est pas le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 EmptySam 5 Nov 05 à 12:01

idem mise a jour mais rien de corrigé Grrr3 la j'en ai plein le cul Grrr3 Grrr3 Grrr3 Grrr3 Grrr3 Grrr3 Grrr3 Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
sebienmo
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 EmptySam 5 Nov 05 à 12:25

Bonjour à tous,

Je suis en 14 c depuis la sortie de ce firmware. Avec un très joli sapin de noël... (Pb quand même mineur, pour ceux que cela gène mettez un scotch noir sur les diodes et miracle plus de sapin de noël super )

Depuis hier tout va bien en ce qui concerne les diodes !!! Merci micro mise à jour !!

Petit ajout concernant les différents Pb sur Sagem uniquement :

Le problème des déco que vous pouviez avoir depuis le mois d'aout dans les zone non denses attention… est majoritairement du à la mise à jour des équipements dans les NRA par FT. Les baisses de débit étaient aussi de ce fait. En effet le matériel installé dans les NRA était bugé (d'ou la durée des Pb que nous avons rencontré) ce qui m'a valut un débit parfois de 500k (je revenais à l’âge de pierre) le soir pour un abonnement debitmax (avec livebox ou modem bewan). Après appel au 1013, un Tech remonte toute la ligne et résout le problème et corrige le bug électronique dans le NRA. L’explication qui m’a été donné par le tech FT est un pb d’incompatibilité aléatoire entre les équipements FT et la box. Enfin depuis cette correction, toute les box sagem de mon immeuble tourne nickel…

- Il ne faut pas oublier qu’à présent beaucoup d'abonné en internet max (1 ou 2) sont sur paliers adaptatifs qui va faire 2 déco environ par soir. Toujours indépendant de la livebox.

- les plantages de box sont beaucoup du a l'utilisation de certain soft dont je tairais le nom mais que tout le monde reconnaitra, il y a un bug en effet sur ce point dans la box. En utilisation intensive sans ces soft, mais avec transfert ftp dans les deux sens, utilisation de vidéo à la demande… aucun plantage n'est à déplorer. J’ai effectué ce test sur deux jours (de 9h le matin à 3h du mat le lendemain, un vendredi, pour un jour de semaine et un samedi pour un WE).

- je suis aussi touché par le pb wifi (transfert de donné entre deux pc) et il est vrai que la correction de ce bug est un peu longue a venir...

En revanche, il faut relativiser. Lorsque j'ai changé de pc, ce bug m'a particulièrement énervé et j'ai faillit acheter un routeur wifi mais si on réfléchi bien a 100€ mini ca fait trois an de loc livebox.... alors restons patient Mdr1 mais restons mobilisé pour que le produit se stabilise vite!!!

Il est très souhaitable d'avoir un dialogue clair de la part de Wanadoo, il serait bon qu'une page sur assistance Wanadoo récapitule tout les pb connu et annonce l'avancement des corrections. Enfin cette remarque concernera aussi tous les fai qui louent des BOX...

PS : je n’ai pas d’action wanadoo…..
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 EmptySam 5 Nov 05 à 12:32

ceci dit la girlande ne noel..... je vais mettre ma box dans le sapin ca sera plus simple elel remplira son role a 100% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Briareos
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 EmptySam 5 Nov 05 à 13:10

Donc si j'ai encore ça qui s'affiche dans la passerelle admin/logiciel :

Nom F@st3202
Version Logicielle 3202_24013A
Référence 3202_24013A

Malgré redémarrage et débranchage (parce qu'elle plante, pas pour le plaisir d'avoir un nouveau firmware), c'est que je suis encore à l'âge de pierre ???

Grrr Grrr Grrr
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 EmptySam 5 Nov 05 à 13:17

Moi, ce qui m'emmerde le plus avec ce firmware de merde, c'est pas les diodes.
Bon, qu'elles clognotent ou pas, c'est pas grave.
La wi-fi par contre, là c'est plus problèmatique. C'est pas que je m'en sers souvent, mais quand j'en ai besoins, il faut que ça fonctionne et non que la box plante en moins de 2mn.

Par contre, tout le monde oublie un truc très, mais alors vraiment très chiant avec cette daube.
C'est le VoIP.
Le relayvoice est dans les choux et quand on reçois un appelle sur la ligne FT, ça raccroche au bout de quelques secondes (entre 5 et 15 secondes, juste le temps de savoir au nez de qui ça va couper en gros).
Du coup, faut le désactiver et passer par PSTNCLASS, mais là, le son est dégradé (on se croirait revenu 15 ans en arrière niveau qualité du son), et il faut se retaper le telnet à chaque boot de la box.

J'ai été dans les premier à avoir le firmware 14C au mois d'aout, et c'est à cause du VoIP et du wi-fi que j'ai été changé ma box.
Celle-ci est en 13A, et si ça repasse en 14C, je retourne la changer.

J'attend jusqu'au prochain firmware, et si ces problèmes ne sont pas résoluent (surtout le VoIP), je résilie mon abonnement VoIP, je prend un vrai routeur et je vais faire un tour chez Wengo...
Revenir en haut Aller en bas
thomasr
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 EmptySam 5 Nov 05 à 13:24

effectivement, pour la voip moi qui ai acheté des téléphones portatifs il y a un mois ils ne sonnent plus a chaque boot il faut refaire tout le barzingue.
j'ai 2 pc qui doivent tourner en wifi, ils en sont privés ya maintement plus d'un mois

si je remplaçais ma livebox par mon ancien modem ça serait la meme chose si j'oublie la voip. 3€ par mois pour un truc qui clignote débilement chapeau FT...
Revenir en haut Aller en bas
sebienmo
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 EmptySam 5 Nov 05 à 13:32

Rebonjour,

j'ai oublié le pb concernant la VOIP. j'ai juste le soucis de l'icall qui plante quand la ligne fixe sonne ca racroche aussi. donc je suis revenu à deux telephone.... c'est pas la mort, juste penible sinon j'ai pas d'autre soucis de VOIP
Revenir en haut Aller en bas
psgman20
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 EmptySam 5 Nov 05 à 13:44

ah mince !!! les diode c'est reparti elle reclignote !!!! mon logiciel est en version 3202_24014C !!! je croyait que c'etait fini tous les probleme ! Grrr

et vous vous avez tjrs le meme probleme ???

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firmware 24014 C - reprise du déploiement
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» plus de firmware
» firmware ???
» firmware 2XX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser