Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Firmware 24014 C - reprise du déploiement

Aller en bas 
+5
AmmoniAc
magic turtle
synder
mikelliot
Clicdroit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
drslump
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 EmptyMer 9 Nov 05 à 12:28

Non, moi ma config est reste comme elle était. J'ai pas eu à reparamétrer mes ports.
Revenir en haut Aller en bas
fp95
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 EmptyMer 9 Nov 05 à 12:36

Je vous tiens au courant.

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
kjbstar
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 EmptyMer 9 Nov 05 à 20:12

drslump a écrit:
Non, moi ma config est reste comme elle était. J'ai pas eu à reparamétrer mes ports.
Je confirme: je suis passé en 14C après une coupure de courant cet après-midi, et la config de ma box est restée inchangée.

Par contre, je découvre les déconnexion, déjà 5 en 2 heures, obligé de rebooter la box à chaque fois... Lamentable.

kjb
Revenir en haut Aller en bas
samfin
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 EmptyMer 9 Nov 05 à 20:14

Bonjour,

Me voilà de nouveau en 14C (j'avais déjà eu droit à cette version cet été mais ma LB a pris la foudre et j'ai du la changer).

Tout semble pareil : problème LED (pas si grave) et wifi qui marche (ouf).
La mise à jour a duré environ 6 minutes mais par contre durant celle-çi j'ai perdu le réseau wifi et la connection internet. C'est pas si grave non plus mais ca a coupé sans prévenir et heureusement que je ne faisais pas un truc important (sinon Grrr Mécontant Grrr2 ). Je croyais pourtant avoir lu que la connection et le réseau restés pendant une mise à jour.Mais bon...

Je pense aussi que ce redéploiement annonce la mise en place prochaine du nouveau firmware (sinon il faudra se poser quelques questions). Il est toutefois regretable que Wanadoo n'est pas negocier avec Sagem pour déployer directement le nouveau firmware; de nombreuses personnes vont encore appeler la hot-line (et hop quelques sous dans la poche) et il y aura de nombreux échanges en agence (là je crois que c'est Wanadoo qui perd de l'argent hein ).


En attente du prochain firmware résolvant les problèmes actuels (mais si ce n'est que les LEDs ce n'est très grave) et peut-être activation du port USB pour brancher un HDD ou une imprimante réseau.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
existenc
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 EmptyMer 9 Nov 05 à 20:36

pas mal le petit texte en minuscule je suis en accrord avec ce qui est marqué !

Tout ce qu'on veut c'est un FW stable, qui offre toute les possibilitées qu'on peut exploiter avec la LB ! et sans bugs bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 EmptyMer 9 Nov 05 à 20:38

Moi j'ajouterais la mise en service d'une vraie fonction Bluetooth...
Revenir en haut Aller en bas
zek
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 EmptyMer 9 Nov 05 à 21:31

Passage au 14C sans blème à Niort (79) vers 9h ce matin
Pas de sapin de noël
Pas de reconfig de port
Je dirais même que je n'ai plus de probleme de deco intempestive
J'ajouterai que NO-IP marche enfin normalement
Bref ça roule ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
eric38
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 05 à 9:27

Bonjour,

je suis ds l'isére et je n'ai tjs pas eu droit au changement de firmware, je suis tjs en 24013A, j'éspère que la mise à jour ne va pas tarder et que cela va me debloquer mon upload qui est tjs à 32ko/s alors que ma ligne permet d'avoir le debit maximum .
Revenir en haut Aller en bas
alan
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 05 à 12:05

Grrr3 Bonjour,

je suis du 78 et je n'ai toujours pas eu droit au changement de firmware, je suis toujours en 24013A study
Revenir en haut Aller en bas
aston
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 05 à 12:26

De mon coté je vais faire changer ma box, impossible de la récupérer avec l'utilitaire.

Donc la c'est cuit pour la faire repartir.

Tant pis j'en aurai une toute neuve Merci
Revenir en haut Aller en bas
eric38
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 05 à 12:42

Bonjour

dequel utilitaire tu parle?

merci
Revenir en haut Aller en bas
FireLight951
Bavard
Bavard
FireLight951


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2005

Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 05 à 19:53

Je rentre du collège après une longue journée épuissante, et puis, je vois le logo de France Télécom qui est allumé (alors que je le désactivais normalement). Donc, j'en conclus que ma LiveBox a redémarré. Je ne sais pas si ce reboot est dû à la mise à jour (j'étais déjà à la 14C) ou à un bug.

Encore une question sans réponse

EDIT : Je pense qu'il y a eu une mise à jour, les couleurs de PhotoBlog et LiveZoom ont changé (Gris quand on passe dessus au lieu de vert), et le menu Livezoom est plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://newdesign.freezee.org
ben1021
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 05 à 22:04

Perso je peut pas me pronocer sur cette eventuel mise à jour parce que mon interface livebox et inacessible depuis voila 2mois... de toute manière, d'ici le 30 novembre, elle ne sera plus a moi : retour chez FT, moi je passe chez Club Internet ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
fp95
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 05 à 22:28

Eh vous voulez un scoop.
Eh bas moi toujours rien........
Revenir en haut Aller en bas
ae91
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 EmptyVen 11 Nov 05 à 1:10

fp95 a écrit:
Eh vous voulez un scoop.
Eh bas moi toujours rien........

Tu loupes rien , te fais pas de soucis ils viendront bien assez vite avec le 14C ( Tes soucis )
Revenir en haut Aller en bas
tototi
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 EmptyVen 11 Nov 05 à 1:55

Mdr2 +1
Revenir en haut Aller en bas
Superm@n
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 EmptyVen 11 Nov 05 à 3:22

pour moi passage en 3202_24014C a 23h50 hier.
depuis tout foncione corectement mon up est passé de 32ko/s à 64ko/s.
pas de prob de conection( 2pc un en wifi et un en éthernet)
Tout va bien, la vie est belle.

Info: je suis dans le 94, Val-de-Marne.

voila @+
Revenir en haut Aller en bas
fpdl
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 EmptyVen 11 Nov 05 à 10:38

Superm@n a écrit:
pour moi passage en 3202_24014C a 23h50 hier.
depuis tout foncione corectement mon up est passé de 32ko/s à 64ko/s.
pas de prob de conection( 2pc un en wifi et un en éthernet)
Tout va bien, la vie est belle.

Info: je suis dans le 94, Val-de-Marne.

voila @+

AS tu essayer d'echanger des données entre 2 de tes postes et de surfer en meme temps ?
car pour moi cette mise à jour n'a pas reglé ce probleme.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 EmptyVen 11 Nov 05 à 10:40

fpdl a écrit:
Superm@n a écrit:
pour moi passage en 3202_24014C a 23h50 hier.
depuis tout foncione corectement mon up est passé de 32ko/s à 64ko/s.
pas de prob de conection( 2pc un en wifi et un en éthernet)
Tout va bien, la vie est belle.

Info: je suis dans le 94, Val-de-Marne.

voila @+

AS tu essayer d'echanger des données entre 2 de tes postes et de surfer en meme temps ?
car pour moi cette mise à jour n'a pas reglé ce probleme.
Bonjour
Veuillez rester dans le fil de discussion, le partage de fichier fait l'objet d'un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 EmptyVen 11 Nov 05 à 10:48

aston a écrit:
De mon coté je vais faire changer ma box, impossible de la récupérer avec l'utilitaire.

Donc la c'est cuit pour la faire repartir.

Tant pis j'en aurai une toute neuve Merci
Bonjour
La plus part du temps, il suffit de faire un reset-conf-usine (manip avec le bouton reset) et cela redémarre le processus de téléchargement du Firmware ou met la Box dans un état stable en effectuant un RAZ remise à Zero des paramètres par le même moyen si le Firmware a été téléchargé en entier mais qu'il se soit passé un problème lors de l'initialisation de la Box.
Le CD est utilisable si et seulement si, ces deux manips ont échouées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
fpdl
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 EmptyVen 11 Nov 05 à 10:59

AmmoniAc a écrit:
fpdl a écrit:
Superm@n a écrit:
pour moi passage en 3202_24014C a 23h50 hier.
depuis tout foncione corectement mon up est passé de 32ko/s à 64ko/s.
pas de prob de conection( 2pc un en wifi et un en éthernet)
Tout va bien, la vie est belle.

Info: je suis dans le 94, Val-de-Marne.

voila @+

AS tu essayer d'echanger des données entre 2 de tes postes et de surfer en meme temps ?
car pour moi cette mise à jour n'a pas reglé ce probleme.
Bonjour
Veuillez rester dans le fil de discussion, le partage de fichier fait l'objet d'un autre topic.

cela fait l'objet également du probleme lié au firmware
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 EmptyVen 11 Nov 05 à 11:46

fpdl a écrit:
AmmoniAc a écrit:
fpdl a écrit:
Superm@n a écrit:
pour moi passage en 3202_24014C a 23h50 hier.
depuis tout foncione corectement mon up est passé de 32ko/s à 64ko/s.
pas de prob de conection( 2pc un en wifi et un en éthernet)
Tout va bien, la vie est belle.

Info: je suis dans le 94, Val-de-Marne.

voila @+

AS tu essayer d'echanger des données entre 2 de tes postes et de surfer en meme temps ?
car pour moi cette mise à jour n'a pas reglé ce probleme.
Bonjour
Veuillez rester dans le fil de discussion, le partage de fichier fait l'objet d'un autre topic.

cela fait l'objet également du probleme lié au firmware
Nous savons qu'il y a ce problème sur les firmware 240, si l'on énumère tous les pb liés au firmware dans ce topic, ça devient illisible.
Ici on peut citer des comportements nouveaux liés expresséments au firmware en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
norbert
Nouveau
Nouveau
norbert


Nombre de messages : 14
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/10/2005

Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 EmptyVen 11 Nov 05 à 14:28

bonjours a tous, bon et bien moi c est fait 3202_24014C a 12h08 ce vendredi j ai perdu un peut en dow mais au moins c est debrider en up
620ko/s
64.25 ko/s
Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 Testadsl9pm

Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 Testeligne7ha
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 EmptyVen 11 Nov 05 à 22:33

Et voilà.
Après pourtant avoir pris le maximum de précautions pour éviter la mise à jour, j'y ai quand même eut le droit.
Etvoilà, j'ai la danse des diodes et surtout, finit d'avoir les 2 lignes sur le téléphone de la box...
Que le monde est cruel...
J'espère que le nouveau firmware va arriver rapidement et que ça refonctionnera comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
dhiuce
Invité




Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 EmptySam 12 Nov 05 à 18:59

Firmware 24014C ok pour moi (Versailles) depuis hier.

5 minutes de téléchargement + reboot : le net et la TV fonctionnent, aucune déconnexion depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014 C - reprise du déploiement   Firmware 24014 C - reprise du déploiement - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firmware 24014 C - reprise du déploiement
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» plus de firmware
» firmware ???
» firmware 2XX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser